BOBI
Nombre de messages : 4518 Pts Actifs/Pertinence : 7258 Réputation : 84 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 40 Localisation : Là où tu l'attend pas...
| Sujet: Re: Latcha Lun 25 Oct - 22:15 | |
| Ben depuis que je me suis re-blessé j'arrete pas de penser au truc que t'as dit "une douleur sourde et..." Ca fait froid dans le dos. Ben moi la prise de masse j'y vais doucement avec mes emmerdes, le but c'est de durer, pas se tuer. C'est pour ça, ton topic me modère un peu, parce que j'imagine ce que t'as du endurer... Tu t'en est remis, Franchement sur l'avatar t'as un super dos, c'est cool si t'arrives à bien te ré-entrainer et à progresser. |
|
Latcha
Nombre de messages : 308 Pts Actifs/Pertinence : 506 Réputation : 32 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 36
| Sujet: Re: Latcha Lun 25 Oct - 23:14 | |
| Merci pour le compliment mais le problème est que je suis mal équilibrer entre le haut et le bas du à l'accident justement. Mais il y a encore beaucoup de taf avant d'être satisfait!!
Ce que je peux te conseiller c'est que on entend pas mal de gars en salle ou sur le net dire: "Ouai les médecins ou tout ceux qui sont dans le médical ils connaissent que dalle à la muscu."
Sa me fait rire!! Généralement les gens là on pas 1/4 de leur connaissance. Ok ON EST DES INCOMPRIS mais de là à remettre leur compétence en cause...
Personnellement j'en ai payé les frais! Une fois que le kiné m'a dit "c'est bon attaque doucement" bah j'ai commencé par du circuit training, après j'ai re-travaillé chaque groupe musculaire séparément mais doucement sans jamais forcer (40% de mon max je dirais) puis ensuite je me suis reconstruit un programme sérieux et je n'ai plus de douleur (sauf mollets).
Evite tout mouvement qui peux te faire mal, tant pis si le squat est à bannir même si c'est le mouvement roi pour les jambes mais pense que dans 10 ou 15 ans ton dos tant remercira!!
Courage mec! |
|