Je ne savais pas trop ou mettre çà donc je le fais ici:
http://www.fibo.de/en/fr/daten_und_fakten.php" FIBO est le point de rencontre numéro 1 du secteur se déroulant annullement au sujet de la forme, du bien-être et de la santé. Plus de 530 entreprises internationales, dont tous les principaux acteurs du marché, présentent ici les dernières nouveautés produits et les solutions les plus récentes. Le salon accueillera, pendant quatre jours, plus de 50.000 visiteurs en provenance de quelques 60 pays. Le FIBO est particulièrement intéressant pour les visiteurs professionnels des secteurs suivants:
- Salles de fitness
- Centres de thalassothérapie et de bien-être et centres de bronzage
- Centres de soins médicaux
- Hôpitaux et centres de réhabilitation
- Cabinets de physiothérapie
- Associations sportives "
Je pense que tout le monde connait le FIBO au moins de nom à mon avis. Pour ceux qui ne le connaitrait pas aller toujours faire un tour sur le site.
En fait mis à part la présentation brève du FIBO je voulais ouvrir ce topic pour voir un peu qui à l'intention d'y aller, pour éventuellement faire des " rencontres de membres ", et également pour y déposer éventuellement des photos pour ceux qui y participeront.
Il est clair que je décide d'y aller si je lance le sujet, j'ai eu confirmation je ferais toute la journée du 24 ^^
Pour info pour les visiteurs c'est le samedi 24 et le dimanche 25 avril de 09h00 à 18h00, à Essen en Allemagne