MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 News de Bill Grant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hathielle

Hathielle

Nombre de messages : 831
Pts Actifs/Pertinence : 1595
Réputation : 91
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 34

News de Bill Grant Empty
MessageSujet: News de Bill Grant   News de Bill Grant EmptyMer 24 Mar - 1:37

Revenir en haut Aller en bas
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

News de Bill Grant Empty
MessageSujet: Re: News de Bill Grant   News de Bill Grant EmptyMer 24 Mar - 19:33

J'adore la période body qui entoure ce mec... yep
Revenir en haut Aller en bas
kepler2008

avatar

Nombre de messages : 2413
Pts Actifs/Pertinence : 4226
Réputation : 151
Date d'inscription : 17/01/2008

News de Bill Grant Empty
MessageSujet: Re: News de Bill Grant   News de Bill Grant EmptyMer 24 Mar - 21:45

+1, des seigneurs.

Je recommande sa dernière vidéo "old school training series" à tous les 40+, ainsi que, pour tous, une interview réalisée en décembre 2007.
http://lexnews.free.fr/musculation.htm#scott

Un extrait, à méditer pour tous (et toutes) (ça rejoint d'ailleurs ce que prescrit Francis Benfatto, Robby Robinson et d'autres sur le sujet) :

LEXNEWS:
“Vous venez d’aborder le thème de la récupération. Quelles sont les erreurs les plus courantes que vous voyez dans une salle et combien de fois par semaine est-il souhaitable de nous nous entraîner ? »

Bill GRANT :
“ C’est également une question importante et j’insiste toujours sur ce point. Autrefois, quand je m’entraînais pour la compétition, je faisais un maximum de quatre séances par semaine. Cela me correspondait mais chaque individu a une période de récupération spécifique. Arnold était dans une toute autre situation : il pouvait s’entraîner six jours par semaine et ce deux fois par jour ! Je ne pouvais pas récupérer d’un tel entraînement. J’ai essayé cette façon pendant une semaine et j’ai perdu immédiatement plus de 2 kg cette même semaine… Mon corps ne pouvait pas tout simplement récupérer d’une telle intensité. Je suis revenu à mes 4 séances par semaine. Je m’entraîne les lundi, mardi, jeudi et vendredi et je garde 3 jours de repos. Mon corps réagit parfaitement à cela. Il y a également des différences à noter. Quand vous êtes jeune, vous êtes capable de récupérer très rapidement. Voici, en effet, également une chose importante à noter : quand vous prenez de l’âge, mettons après 40 ans, le corps ne va pas récupérer aussi vite qu’auparavant quoique vous preniez. Aussi faut-il faire moins de séances par semaine. Aujourd’hui, je fais deux séances par semaine ; je fais le haut du corps une séance, et le bas l’autre séance. Fondamentalement, j’ai besoin seulement d’un jour et le reste est consacré à la récupération et vous pouvez continuer à avoir des gains ainsi. Les blessures arrivent la plupart du temps lorsque nous nous entraînons comme nous le faisions quand nous avions 20 ans, il ne faut vraiment pas faire cela ! Il faut ainsi modifier son entraînement, alléger et savoir que moins va produire mieux. Et depuis que je suis ces deux séances par semaine, je me sens bien avec cet entraînement. Donc pour des hommes ayant la quarantaine, je n’irai pas au—delà de 3 séances par semaine. Vous savez les gens sont très surpris par mon look avec mes deux seules séances par semaine, vous pouvez regarder mes photos sur mon site : j’ai 61 ans ! Mes suppléments m’aident également, j’utilise toujours pour moi-même les produits que je vends. Je ne pourrai jamais vendre des produits que je n’oserai pas donner à mon enfant. »

Le site de Bill Grant :

http://www.billgrant.net/

santé
Revenir en haut Aller en bas
shuikan

shuikan

Nombre de messages : 9391
Pts Actifs/Pertinence : 18654
Réputation : 215
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33

News de Bill Grant Empty
MessageSujet: Re: News de Bill Grant   News de Bill Grant EmptyMer 12 Mai - 19:37

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




News de Bill Grant Empty
MessageSujet: Re: News de Bill Grant   News de Bill Grant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

News de Bill Grant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: LES NEWS-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Sports et Passions | Sports en salle
<