| Quel marque de caseine utilisé vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zouina
Nombre de messages : 344 Pts Actifs/Pertinence : -2 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 36 Localisation : hautes pyrénées
| Sujet: Re: Quel marque de caseine utilisé vous? Ven 18 Juil - 14:00 | |
| mince alors!!! |
|
| |
karim
Nombre de messages : 346 Pts Actifs/Pertinence : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/01/2008 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: Quel marque de caseine utilisé vous? Ven 18 Juil - 14:12 | |
| - zouina a écrit:
- mince alors!!!
essaye la syntha6 de bsn cest un delice et en plus elle est en promo en ce moment et frais de port compris |
|
| |
zzk31
Nombre de messages : 11022 Pts Actifs/Pertinence : 13185 Réputation : 148 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 43 Localisation : tout proche de la folie !
| Sujet: Re: Quel marque de caseine utilisé vous? Ven 18 Juil - 14:28 | |
| - karim a écrit:
- zouina a écrit:
- mince alors!!!
essaye la syntha6 de bsn cest un delice et en plus elle est en promo en ce moment et frais de port compris pourquoi tu lui propose de la syntha6 alors quelle cherche de la caseine , la sintha est un mélange de plusieur proteines a predominance de whey , et en plus tu sais tres bien que le ratio prot/glucide est vraiment pas top dans cette prot surtout avant le coucher !!! |
|
| |
zouina
Nombre de messages : 344 Pts Actifs/Pertinence : -2 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 36 Localisation : hautes pyrénées
| Sujet: Re: Quel marque de caseine utilisé vous? Ven 18 Juil - 14:38 | |
| c'est ce que je regardais il y a 15g de glucides c'est pas super c'est sur les parfum on l'air sympa mais les glucides au coucher c'est pas top!! |
|
| |
karim
Nombre de messages : 346 Pts Actifs/Pertinence : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/01/2008 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: Quel marque de caseine utilisé vous? Ven 18 Juil - 20:21 | |
| oulala cest vrai que 15 petit gr de glucide ca va la rendre obese a vie..... |
|
| |
zzk31
Nombre de messages : 11022 Pts Actifs/Pertinence : 13185 Réputation : 148 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 43 Localisation : tout proche de la folie !
| Sujet: Re: Quel marque de caseine utilisé vous? Ven 18 Juil - 20:27 | |
| 15g sa rend pas obése mais le plus souvent on cherche des prot les plus pure possible et quand on veu y rajouter des glucides on le fait soit méme avec des bon glucide !
et comme on disai elle cherche une caseine pas une multi prot !! |
|
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: Quel marque de caseine utilisé vous? Ven 18 Juil - 20:31 | |
| - karim a écrit:
- oulala cest vrai que 15 petit gr de glucide ca va la rendre obese a vie.....
Ouais 13g par dose . 13g de glucides pour 23g de prot par dose sans compter les lipides ,c'est pas génial comme rapport .Pas étonnant que ce produit soit populaire .C'est un peu comme le Muscle Milk ,c'est sympa au goût mais ça veut pas dire que c'est un bon produit . Le syntha-6 en MRP ok ...par contre ,avant de se coucher ,je pense que tu peux trouver mieux . |
|
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: Quel marque de caseine utilisé vous? Ven 18 Juil - 20:47 | |
| - zouina a écrit:
- quelle horreur je viens de commander 100% Casein Optimum Nutrition à base de caséine micellaire parfum chocolat mais je dois vous avouer que le gout est affreux!!!!
Avez d'autres caséine au gout plus agréable....? merci les mecs!! Perso voilà ce que je fais :je rajoute de la whey ,une cuillère à soupe de beurre de cacahuètes naturel ,du FB éventuellement ,un ou deux glaçons et je mixe le tout .C'est sûr que la caséine d'ON prise seule ,c'est moyen au goût . |
|
| |
zouina
| Sujet: Re: Quel marque de caseine utilisé vous? Ven 18 Juil - 23:50 | |
| a wé tu viens de me faire pensez à truc je pourrais mélanger ma caséine au gout affreux avec du fromage blanc...genre un yaourt au chocolat...non? je sais pas trop ce que ça va donner mais bon je peux toujours tenter!!! |
|
| |
zouina
| Sujet: Re: Quel marque de caseine utilisé vous? Ven 25 Juil - 14:04 | |
| que pensez vous de LEAN DESSERT - BSN ? |
|
| |
nabilka
Nombre de messages : 613 Pts Actifs/Pertinence : 4 Réputation : -4 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Quel marque de caseine utilisé vous? Sam 26 Juil - 2:14 | |
| je crois que vois avez pas tout compris a prendre des proteines sans hydrates ou quasi pas |
|
| |
Belial
Nombre de messages : 2351 Pts Actifs/Pertinence : 3159 Réputation : 32 Date d'inscription : 23/02/2008 Age : 38 Localisation : Dans le poulailler
| Sujet: Re: Quel marque de caseine utilisé vous? Sam 26 Juil - 8:36 | |
| - Citation :
- que pensez vous de LEAN DESSERT - BSN ?
Pas grand chose.. ça a bon goût.. :) (enfin, faut l'espérer) - Citation :
- je crois que vois avez pas tout compris a prendre des proteines sans hydrates ou quasi pas
Même en tant que caséine ? |
|
| |
zouina
| Sujet: Re: Quel marque de caseine utilisé vous? Sam 26 Juil - 11:00 | |
| si moi je prend des hydrates mais à part pas dans ma caséine |
|
| |
nabilka
Nombre de messages : 613 Pts Actifs/Pertinence : 4 Réputation : -4 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Quel marque de caseine utilisé vous? Sam 26 Juil - 17:12 | |
| meme pour une caséine Les hydrates vont favoriser l'assimilation de la prot C'est la fourchette calorique journalière qui qui te fera oui ou non stocker du gras et certainement pas les peu d'hydrates et graisses du soir comme la légende le dit Sinon j'ai pas mal tourné a mega shake de dymatize |
|
| |
karim
| Sujet: Re: Quel marque de caseine utilisé vous? Dim 27 Juil - 3:04 | |
| - nabilka a écrit:
- meme pour une caséine Les hydrates vont favoriser l'assimilation de la prot C'est la fourchette calorique journalière qui qui te fera oui ou non stocker du gras et certainement pas les peu d'hydrates et graisses du soir comme la légende le dit Sinon j'ai pas mal tourné a mega shake de dymatize
arrete nabil avec 15gr dhydrates tu va devenir gras |
|
| |
zouina
| Sujet: Re: Quel marque de caseine utilisé vous? Dim 27 Juil - 12:08 | |
| - nabilka a écrit:
- meme pour une caséine Les hydrates vont favoriser l'assimilation de la prot C'est la fourchette calorique journalière qui qui te fera oui ou non stocker du gras et certainement pas les peu d'hydrates et graisses du soir comme la légende le dit Sinon j'ai pas mal tourné a mega shake de dymatize
que me conseilles tu? |
|
| |
karim
| Sujet: Re: Quel marque de caseine utilisé vous? Dim 27 Juil - 21:41 | |
| |
|
| |
LEECH
| Sujet: Re: Quel marque de caseine utilisé vous? Dim 27 Juil - 21:51 | |
| - karim a écrit:
- nabilka a écrit:
arrete nabil avec 15gr dhydrates tu va devenir gras Peut-être que tu serais plus objectif si t'arrêtais de "pousser" tes produits ? Syntha-6 ,c'est 13g de glucides et 6g de lipides pour 23g de protéine .Sachant que sur ces 23g ,une grosse partie vient de la whey ,ça donne peu de caséine par rapport au total ! Donc non ,le syntha-6 n'est pas une bonne protéine pour le soir .Enfin bref... |
|
| |
karim
| Sujet: Re: Quel marque de caseine utilisé vous? Dim 27 Juil - 21:54 | |
| |
|
| |
LEECH
| Sujet: Re: Quel marque de caseine utilisé vous? Dim 27 Juil - 21:55 | |
| |
|
| |
LEECH
| Sujet: Re: Quel marque de caseine utilisé vous? Dim 27 Juil - 22:00 | |
| Il suffit de lire ce topic et de regarder le nombre de fois où tu as placé un lien vers ton magasin . J'en ai marre de ces coups de pub réguliers (le topic des soldes par exemple) ,de ta façon d'amorcer les clients sur le forum ("viens ,je te ferai 20% si t'achètes chez moi") et des nombreux liens que tu as pu placer à travers les posts . Autre exemple : le topic de Benfatto .Tu fais la promo pour cette journée ok .Par contre ,la moindre des choses c'est de poster des photos et d'apporter quelque chose au topic . Jusqu'à preuve du contraire ,ton magasin ne sponsorise pas mon site .Or ,je ne suis pas une agence de pub ! Bonne soirée . |
|
| |
karim
| Sujet: Re: Quel marque de caseine utilisé vous? Dim 27 Juil - 22:22 | |
| - LEECH a écrit:
- Il suffit de lire ce topic et de regarder le nombre de fois où tu as placé un lien vers ton magasin .
J'en ai marre de ces coups de pub réguliers (le topic des soldes par exemple) ,de ta façon d'amorcer les clients sur le forum ("viens ,je te ferai 20% si t'achètes chez moi") et des nombreux liens que tu as pu placer à travers les posts . Autre exemple : le topic de Benfatto .Tu fais la promo pour cette journée ok .Par contre ,la moindre des choses c'est de poster des photos et d'apporter quelque chose au topic . Jusqu'à preuve du contraire ,ton magasin ne sponsorise pas mon site .Or ,je ne suis pas une agence de pub ! Bonne soirée . jen ai strictement rien a foutre que les gens achetent ou pas sur mon site , par contre tinquiete pas que les gens sont content lorsquils en ont pour leur argent que ca te plaise ou pas , jai pas envie dun debat a la pm donc je vais m'absenter desormais de poster , bonne continuation |
|
| |
LEECH
| Sujet: Re: Quel marque de caseine utilisé vous? Dim 27 Juil - 22:35 | |
| - karim a écrit:
- tinquiete pas que les gens sont content lorsquils en ont pour leur argent que ca te plaise ou pas
Et re-pub ! Tant mieux pour eux mais là n'est pas la question et tu le sais très bien . Depuis que tu es inscrit ,je t'ai laissé une sacrée marge de manoeuvre et ça aussi tu le sais .Tu as également senti que ta constante promo commençait à nous taper sur les nerfs à zzk et à moi ,d'où le mp que tu lui as envoyé récemment .Malgré ça ,tu continues ...J'ai cité quelques topics mais il y en a plein d'autres . Tu es le bienvenu ici tant que tu restes objectifs en matière de suppléménts .D'ailleurs tu as été un des premiers à qui on a parlé du site afin qu'il vienne s'y inscrire .C'est donc que l'on pensait que tu pouvais apporter quelque chose ici .Or... Quand tu vantes les mérites d'un produit comme le syntha-6 et que tu nous balances un lien pour l'acheter sur ton magasin ,tu n'es pas crédible ,désolé . |
|
| |
nabilka
| Sujet: Re: Quel marque de caseine utilisé vous? Dim 27 Juil - 23:01 | |
| - zouina a écrit:
- nabilka a écrit:
que me conseilles tu? salut ya stacker qui fait une bonne prot collation ou soir avc une bonne base micellaire, elle est top Sinon mhp aussi fait un produit très interessant Si tu es en au regime prends une petite pomme avc par ex le fructose va t'aider a assimiler ta prot et la fibre a réguler la liberation des AA |
|
| |
zouina
| Sujet: Re: Quel marque de caseine utilisé vous? Lun 28 Juil - 22:37 | |
| merci nabilka |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel marque de caseine utilisé vous? | |
| |
|
| |
| Quel marque de caseine utilisé vous? | |
|