| 7ème édition du Gala de Billy-Montigny le 4 Avril 2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RASOR DAN
Nombre de messages : 3408 Pts Actifs/Pertinence : 4874 Réputation : -85 Date d'inscription : 07/02/2008 Age : 58
| Sujet: Re: 7ème édition du Gala de Billy-Montigny le 4 Avril 2010 Jeu 8 Avr - 7:13 | |
| Super taff Christian, fraudais juste (si possible) bloquer l accès aux gas qui ne sont pas inscrits sur le forum et les empêcher ainsi de pomper les photos !!! |
|
| |
RASOR DAN
Nombre de messages : 3408 Pts Actifs/Pertinence : 4874 Réputation : -85 Date d'inscription : 07/02/2008 Age : 58
| Sujet: Re: 7ème édition du Gala de Billy-Montigny le 4 Avril 2010 Jeu 8 Avr - 7:32 | |
| A noter que le coach de la team "Brisset": benjamin as été (champion de france ifbb 2001) et recordman de dev couché dans sa caté avec une barre à 300,05kilos lors des championnat du monde .. https://www.youtube.com/watch?v=b_2GWRA5VIg |
|
| |
underC
Nombre de messages : 4754 Pts Actifs/Pertinence : 5685 Réputation : 83 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 45 Localisation : perdue dans la 4e dimension
| Sujet: Re: 7ème édition du Gala de Billy-Montigny le 4 Avril 2010 Jeu 8 Avr - 7:46 | |
| - LEECH a écrit:
- Si jamais des personnes ayant participé à cette compétition passent par ici ,ce serait sympa qu'elles participent aussi à ce topic (et pourquoi pas au reste du forum) ,plutôt que de se contenter de regarder (et copier sur leur pc je suppose) leurs photos .
Le "aussi" est de trop - LEECH a écrit:
- Tout ce que nous demandons (ou plutôt espérons) en échange ,c'est un peu de participation à notre forum afin que celui-ci continue de grandir et que nous puissions continuer à faire de tels reportages et donc à vous photographier .
Je ne te savais pas aussi doux rêveur |
|
| |
Louloubabar
Nombre de messages : 22017 Pts Actifs/Pertinence : 36329 Réputation : 279 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 74
| Sujet: Re: 7ème édition du Gala de Billy-Montigny le 4 Avril 2010 Jeu 8 Avr - 8:31 | |
| Qu'il est fleur bleu des fois |
|
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: 7ème édition du Gala de Billy-Montigny le 4 Avril 2010 Jeu 8 Avr - 11:21 | |
| - RASOR DAN a écrit:
- Super taff Christian, fraudais juste (si possible) bloquer l accès aux gas qui ne sont pas inscrits sur le forum et les empêcher ainsi de pomper les photos !!!
C'est le cas ,tu ne peux pas voir les photos si tu n'es pas inscrit . C'est pour ça que je sais qui navigue ici .Ceux là ,ceux qui ne daignent même pas mettre un p'tit mot ,je ne suis pas prêt de reparler d'eux .Eux te diront sans doute qu'ils s'en foutent ...jusqu'à leur prochaine compète et qu'ils se rendent compte qu'on les a "oubliés" dans notre reportage . C'est toujours la même chose ,à chaque évènement de toute façon .On se tape un boulot de dingues ,les mecs viennent voir leurs photos et s'en vont comme des voleurs . Et après ,c'est moi le gros méchant qui n'aime pas le body français . |
|
| |
shuikan
Nombre de messages : 9391 Pts Actifs/Pertinence : 18654 Réputation : 215 Date d'inscription : 26/11/2009 Age : 33
| Sujet: Re: 7ème édition du Gala de Billy-Montigny le 4 Avril 2010 Jeu 8 Avr - 11:34 | |
| Bravo pour le boulot mais j'ai pas encore eu le temps de tout voir, mon pc rame aujourd'hui. C'est donc encore plus long à charger que d'habitude lol |
|
| |
daffy59
Nombre de messages : 35 Pts Actifs/Pertinence : 60 Réputation : 3 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 43 Localisation : Gravelines
| Sujet: Re: 7ème édition du Gala de Billy-Montigny le 4 Avril 2010 Jeu 8 Avr - 11:49 | |
| bin je tire mon chapeau.....et je le tire bien bas même car effectivement, pour dire qu'il y a des photos....faut etre aveugle !!!! YA UN MEGA PAQUET DE PHOTOS !!!!!!!! Et les vidéos... Pour ce qui en est d'une participation, j'essayerai désormais d'apporter un petit quelque chose si c'est dans mon rayon... Encore bravo pour tout le boulot réalisé, ya eu du temps de passé à tout uploader, respect.....!!!! Dominik, un bonhomme qui vous veut du bien... |
|
| |
arno2
Nombre de messages : 464 Pts Actifs/Pertinence : 633 Réputation : 12 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 45 Localisation : amiens
| Sujet: Re: 7ème édition du Gala de Billy-Montigny le 4 Avril 2010 Jeu 8 Avr - 13:45 | |
| - LEECH a écrit:
- RASOR DAN a écrit:
- Super taff Christian, fraudais juste (si possible) bloquer l accès aux gas qui ne sont pas inscrits sur le forum et les empêcher ainsi de pomper les photos !!!
C'est le cas ,tu ne peux pas voir les photos si tu n'es pas inscrit . C'est pour ça que je sais qui navigue ici .Ceux là ,ceux qui ne daignent même pas mettre un p'tit mot ,je ne suis pas prêt de reparler d'eux .Eux te diront sans doute qu'ils s'en foutent ...jusqu'à leur prochaine compète et qu'ils se rendent compte qu'on les a "oubliés" dans notre reportage . C'est toujours la même chose ,à chaque évènement de toute façon .On se tape un boulot de dingues ,les mecs viennent voir leurs photos et s'en vont comme des voleurs . Et après ,c'est moi le gros méchant qui n'aime pas le body français . Hello boss! Beau boulot , comme d'habitude,fidèle au poste,derrière l'objectif et la caméra (malgré les chieurs et leurs vannes à deux balles toutes les dix secondes derrière ton dos!!!)... félicitations à ceux qui ont participé à cette compétition sympa et d'un bon niveau.Et content d'avoir vu les p'tits gars du forum... Et les athlètes...participez! |
|
| |
RASOR DAN
| Sujet: Re: 7ème édition du Gala de Billy-Montigny le 4 Avril 2010 Jeu 8 Avr - 14:09 | |
| ils ne respectent rien surtout tout le taff accompli par tes soins , moi j ai essaye d apporter et de poser une pierre à l édifice , et puis il en faut un de gros méchant sinon ce serais l anarchie !!!!! de tout façon on ne vas pas se laisser Emmerder |
|
| |
smoke
Nombre de messages : 4 Pts Actifs/Pertinence : 6 Réputation : 1 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: 7ème édition du Gala de Billy-Montigny le 4 Avril 2010 Jeu 8 Avr - 23:19 | |
| 1er open pour moi. A refaire et pourquoi pas participer par la suite super boulot en tout cas |
|
| |
BRANCH59
Nombre de messages : 197 Pts Actifs/Pertinence : 367 Réputation : 3 Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: 7ème édition du Gala de Billy-Montigny le 4 Avril 2010 Ven 9 Avr - 15:12 | |
| Présent à billy-montigny, au vu des photos de christian, je me rends compte à que point les photos réduisent le volume et la qualité des athlètes. Je pense au vainqueur toutes catégories Stéphane Quenon et à la superbe ligne d'alexandre brissez qui rendent moins bien. Super les photos backstage |
|
| |
Sophie S
Nombre de messages : 718 Pts Actifs/Pertinence : 1292 Réputation : 6 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 51 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: 7ème édition du Gala de Billy-Montigny le 4 Avril 2010 Ven 9 Avr - 19:06 | |
| un grand bravo pour le travail accompli et un grand merci egalement aux organisateur . je me permet d'ecrire sous le pseudo de mon épouse sophie (celle qui termine à la saconde place en body fitness) car le fait de la suivre ne m'as pas laissé beaucoup de temps pour admirer les athletes sur scene , je ne les ais vu qu'en backstage .
alex |
|
| |
amouk-nardine
Nombre de messages : 1871 Pts Actifs/Pertinence : 2845 Réputation : 34 Date d'inscription : 27/07/2008 Age : 51
| Sujet: Re: 7ème édition du Gala de Billy-Montigny le 4 Avril 2010 Ven 9 Avr - 21:21 | |
| au vue des photos , j aurais classé sophie 1ere Alex !!! Felicitation quand meme pour ce grand prix qui a presenté de beaux athletes . |
|
| |
cedric.creuzot
Nombre de messages : 1 Pts Actifs/Pertinence : 2 Réputation : 1 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 36 Localisation : Montargis et Orleans dans le 45
| Sujet: Re: 7ème édition du Gala de Billy-Montigny le 4 Avril 2010 Sam 10 Avr - 4:43 | |
| Un grand M.E.R.C.I a celui ki a posté des photos! Un trés bon souvenir avec pleins de fotos!!!!! |
|
| |
Opium vs
Nombre de messages : 3143 Pts Actifs/Pertinence : 4390 Réputation : 29 Date d'inscription : 22/03/2008 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: 7ème édition du Gala de Billy-Montigny le 4 Avril 2010 Sam 10 Avr - 12:50 | |
| j'ai mis le temps de visionné tous ca avec mon pc en carton encore du boulot de dingue photo superb merci a tous ceux qui on posté leur photo . au vue des photo je pense qui y'avais une bonne ambiance ^^ |
|
| |
jay_5977
Nombre de messages : 87 Pts Actifs/Pertinence : 178 Réputation : -11 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 47
| Sujet: Re: 7ème édition du Gala de Billy-Montigny le 4 Avril 2010 Jeu 15 Avr - 21:03 | |
| - LEECH a écrit:
- Pour ma part ,j'en ai terminé avec mes vidéos et photos .
Si jamais des personnes ayant participé à cette compétition passent par ici ,ce serait sympa qu'elles participent aussi à ce topic (et pourquoi pas au reste du forum) ,plutôt que de se contenter de regarder (et copier sur leur pc je suppose) leurs photos .
Comme l'a dit louloubabar ,tout cela demande énormément de travail .Or ,contrairement aux photographes présents sur les évènements de body ,nous offrons un service entièrement gratuit ,à la disposition de tous . Tout ce que nous demandons (ou plutôt espérons) en échange ,c'est un peu de participation à notre forum afin que celui-ci continue de grandir et que nous puissions continuer à faire de tels reportages et donc à vous photographier . DSL LEECH, tu avais entièrement raison... Je me suis contenté de regarder mes photos comme tu me l'as dis au lieu de discuter sur ton topic !!! Pour ma part, tu as fais un très beau travail de photos ainsi que de vidéos. çà fait plaisir de voir les copains dans les autres catégories... C'est la première fois que je discute sur un forum, je suis novice en la matière(je ne me cherche pas d'excuse...lol) Allé sportivement et continu à nous faire rêver au travers de tes photos... Jay |
|
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: 7ème édition du Gala de Billy-Montigny le 4 Avril 2010 Ven 16 Avr - 3:55 | |
| Regarde en page 8 ,j'ai ré-uploadé toutes tes photos . Normalement ,tu devrais désormais les voir s'afficher en entier .Il se peut que ça mette encore un peu de temps à charger mais ça devrait passer sans problême . |
|
| |
jay_5977
Nombre de messages : 87 Pts Actifs/Pertinence : 178 Réputation : -11 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 47
| Sujet: Re: 7ème édition du Gala de Billy-Montigny le 4 Avril 2010 Ven 16 Avr - 8:43 | |
| - LEECH a écrit:
- Regarde en page 8 ,j'ai ré-uploadé toutes tes photos .
Normalement ,tu devrais désormais les voir s'afficher en entier .Il se peut que ça mette encore un peu de temps à charger mais ça devrait passer sans problême . Merci LEECH, sympas de ta part !!! et encore bon travail ! je ne te connaissais pas avant que je fasse Billy-Montigny, je vois que ton pseudo revient souvent sur ce forum ! Grace à toi, et aux autres, on peut continuer à rêver et à être au courant de ce qui se passe dans notre passion le BODY ! |
|
| |
julie
Nombre de messages : 37 Pts Actifs/Pertinence : 58 Réputation : 2 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 36
| Sujet: Re: 7ème édition du Gala de Billy-Montigny le 4 Avril 2010 Ven 16 Avr - 10:47 | |
| |
|
| |
Louloubabar
Nombre de messages : 22017 Pts Actifs/Pertinence : 36329 Réputation : 279 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 74
| Sujet: Re: 7ème édition du Gala de Billy-Montigny le 4 Avril 2010 Ven 16 Avr - 10:52 | |
| |
|
| |
arno2
Nombre de messages : 464 Pts Actifs/Pertinence : 633 Réputation : 12 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 45 Localisation : amiens
| Sujet: Re: 7ème édition du Gala de Billy-Montigny le 4 Avril 2010 Ven 16 Avr - 10:55 | |
| |
|
| |
underC
Nombre de messages : 4754 Pts Actifs/Pertinence : 5685 Réputation : 83 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 45 Localisation : perdue dans la 4e dimension
| |
| |
Louloubabar
| |
| |
julie
Nombre de messages : 37 Pts Actifs/Pertinence : 58 Réputation : 2 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 36
| Sujet: Re: 7ème édition du Gala de Billy-Montigny le 4 Avril 2010 Ven 16 Avr - 11:21 | |
| Euh... J'ai comme l'impression qu'il y en a un qui a posté de mon compte sans le vouloir ! Il est pas de moi le post de 9h47... Jvous laisse deviner qui a posté... |
|
| |
Louloubabar
| Sujet: Re: 7ème édition du Gala de Billy-Montigny le 4 Avril 2010 Ven 16 Avr - 11:22 | |
| çà commence par un A et çà se termine par un 2 ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 7ème édition du Gala de Billy-Montigny le 4 Avril 2010 | |
| |
|
| |
| 7ème édition du Gala de Billy-Montigny le 4 Avril 2010 | |
|