Invité Invité
| |
berneto
Nombre de messages : 29 Pts Actifs/Pertinence : 31 Réputation : 1 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 34
| Sujet: Re: Présentation Berneto Lun 1 Fév - 23:31 | |
| Pour repondre à goodyear : je préfers poster mes photos chronologiquement. Pour thx128 : je ne suis pas obsédé par mon poids, mon objectif pour la prise de masse a était atteint, je ne cherche pas à peser le plus lourd. je cherche à valider mes objectifs sa m'aide à avancer :) Nouvelle photo , comme vous pouvez le voir augmentation de la masse musculaire visible au niveau des épaules principalement. Sa reste leger au niveau des pectoraux je l'avoue |
|
berneto
Nombre de messages : 29 Pts Actifs/Pertinence : 31 Réputation : 1 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 34
| Sujet: Re: Présentation Berneto Ven 5 Fév - 21:20 | |
| Je continue ... |
|
berneto
| Sujet: Re: Présentation Berneto Ven 5 Fév - 21:25 | |
| Un peu plus massif ... |
|
berneto
| Sujet: Re: Présentation Berneto Ven 5 Fév - 21:35 | |
| Voila l'hiver arrive en plein prise de masse, je dirais meme ma première vrai prise de masse. Comme on peut le voir, je deviens plus massif, assez content de moi pour etre arriver la sans complement alimentaire que se soit de proteines ou de gainer, simplement en mangeant beaucoup plus de féculent et de viandes rouge/blanc. Je rapel j'avais 17ans sur la photo. Les prochaines photos sont à venir, j'attend vos commentaires !! |
|
LaiKhaL
Nombre de messages : 270 Pts Actifs/Pertinence : 385 Réputation : 2 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Présentation Berneto Ven 5 Fév - 21:58 | |
| Pourquoi ne pas mettre toutes les photos d'un coup? |
|
aurora
Nombre de messages : 72 Pts Actifs/Pertinence : 78 Réputation : 1 Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Présentation Berneto Mer 10 Fév - 15:02 | |
| tu ne poste pas la suite des photos ? j'ai hate |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Berneto | |
| |
|