|
Auteur | Message |
---|
Nousse1982
Nombre de messages : 77 Pts Actifs/Pertinence : 105 Réputation : 5 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 42 Localisation : Verdun
| Sujet: Quesque la Myostatine ? Jeu 14 Jan - 11:38 | |
| |
|
| |
Wadie
Nombre de messages : 822 Pts Actifs/Pertinence : 742 Réputation : -240 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 32 Localisation : Morocco !!
| Sujet: Re: Quesque la Myostatine ? Jeu 14 Jan - 21:38 | |
| je n'ai pas le temps de regarder tes liens mais je sais que c'est quelque chose dans ton corps qui empèche les muscles de trop grossir.
quand quelqu'un en a pas beaucoup, il est en général très musclé de nature, chez les animaux ils ont réussi a faire des mutations pour l'inhiber et c'est comme ca qu'ils obtiennent des vaches ou des chiens bodybuildés.
certains bodybuilders utilisent aussi des produits qui bloquent la myostatine, disons que c'est une forme de dopage récente (datant de 2008) |
|
| |
herakles56
Nombre de messages : 184 Pts Actifs/Pertinence : 327 Réputation : 2 Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Quesque la Myostatine ? Mer 27 Jan - 16:05 | |
| La myostatine est une molécule présente chez les mammifères qui empêche une croissance démesurée des muscles. Il existe dans la nature certains mutants naturels dont le gène fabriquant la myostatine ne fonctionne pas . C'est le cas chez certains bovins et chez certains chiens (photos). Les chercheurs ont réussi a fabriqué des souris où le gène de la myostatine est bloquée (photo). ce sont les mutants Schwarzy. Beaucoup de laboratoires sont sollicités par des bodybuilders pour des expérimentations. Il existe certains mutants naturels humains dont le développement musculaire est supérieure à la moyenne. https://twitter.com/megagearfr |
|
| |
BOBI
Nombre de messages : 4518 Pts Actifs/Pertinence : 7258 Réputation : 84 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 40 Localisation : Là où tu l'attend pas...
| Sujet: Re: Quesque la Myostatine ? Ven 29 Jan - 12:50 | |
| Flippant |
|
| |
LaiKhaL
Nombre de messages : 270 Pts Actifs/Pertinence : 385 Réputation : 2 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Quesque la Myostatine ? Ven 12 Fév - 16:24 | |
| Quand on voit les souris la masse musculaire est plus que doublé... impressionant! Je me demande ce qui attendrais un bodybuilder qui prendrais ça. Dans un ancien bouquin de flex il parlais de BB de 180 kg avec ça. |
|
| |
LaiKhaL
Nombre de messages : 270 Pts Actifs/Pertinence : 385 Réputation : 2 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Quesque la Myostatine ? Ven 12 Fév - 16:26 | |
| |
|
| |
ça
Nombre de messages : 316 Pts Actifs/Pertinence : 382 Réputation : 2 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 35 Localisation : Sous ton lit
| Sujet: Re: Quesque la Myostatine ? Ven 12 Fév - 20:00 | |
| J'aurais bien aimer avoir une sourie bodybuilder étand gamin |
|
| |
daffy59
Nombre de messages : 35 Pts Actifs/Pertinence : 60 Réputation : 3 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 43 Localisation : Gravelines
| Sujet: Re: Quesque la Myostatine ? Dim 11 Avr - 15:48 | |
| non de non !!!!! Là, effectivement, ça ferait des bébés plus que énorme de chez énormes! !!!!! des bras moyens de 45 cm donneraient....81 cm de tour !!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
daffy59
Nombre de messages : 35 Pts Actifs/Pertinence : 60 Réputation : 3 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 43 Localisation : Gravelines
| Sujet: Re: Quesque la Myostatine ? Dim 11 Avr - 15:55 | |
| euh....apres des petites recherches très rapide.... ça existe !!!!!!!!!!!! "Si vous voulez ajouter 30 livres de muscle sec et strié le plus vite possible, alors lisez cette annonce en urgence à propos des stupéfiantes propriétés super anabolisantes développées par les chercheurs de l'institut australien des sciences physiologiques. . . et vous allez découvrir l'anabolisant le plus parfait à des années lumières des pro hormones ou des stéroïdes de la pré-histoire !.................................." "...........................Imaginez un moment que vous êtes chimiste et que vous venez d'être crédité de 10 millions de dollars pour créer le composant anabolisant le plus parfait qui soit au monde. Comment feriez-vous pour le mettre au point ? Bien, pour commencer, vous voudriez certainement trouver un élément qui produit une synthèse massive des protéines au niveau de la cellule musculaire, après tout. . . C'est pour cette raison que les s****** ******* font plus de muscle que n'importe quelle autre substance connue de l'homme. .........................................Et parce que c'est exactement ce qui ce produit . . . La troisième chose que vous voudriez obtenir de l'a*******t parfait serait qu'il élève votre taux de testostérone naturelle au lieu de le faire baisser ........................Dès maintenant, vos gains musculaires peuvent facilement doubler, voire même tripler ! Et avec toute cette masse de muscle en plus, vous chercherez certainement à obtenir une définition et une densité extrêmes pour vous donner un look découpé au rasoir............" bon, je vous mets pas la suite....vous êtes je suppose assez grand pour faire des recherches vous même, vous informer....moi, j'ai juste indiqué. SI LE SUJET N'EST PAS BIEN PLACE, FO PAS HESITER A LE DEPLACER OU A LE SUPPRIMER..... |
|
| |
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Quesque la Myostatine ? Dim 11 Avr - 18:10 | |
| les médicaments à base de bloqueurs de myostatine sont en cours de phase II des essais cliniques si mes souvenirs sont bons |
|
| |
titou29
Nombre de messages : 18 Pts Actifs/Pertinence : 26 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/03/2010
| |
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: Quesque la Myostatine ? Dim 18 Avr - 13:52 | |
| |
|
| |
harrylahache
Nombre de messages : 35 Pts Actifs/Pertinence : 48 Réputation : 1 Date d'inscription : 09/11/2009 Age : 34 Localisation : burkina faso
| Sujet: Re: Quesque la Myostatine ? Ven 14 Mai - 23:51 | |
| tu sais ce qu'ils prennent les pros ? |
|
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: Quesque la Myostatine ? Ven 14 Mai - 23:53 | |
| - harrylahache a écrit:
- tu sais ce qu'ils prennent les pros ?
Tout le monde le sait . Ecoute bien ,je vais te donner le secret bien qu'il soit totalement interdit de parler de ce genre de choses ici .... |
|
| |
LEECH
| Sujet: Re: Quesque la Myostatine ? Ven 14 Mai - 23:54 | |
| |
|
| |
AnthoC
Nombre de messages : 69 Pts Actifs/Pertinence : 127 Réputation : 5 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Quesque la Myostatine ? Jeu 12 Aoû - 19:42 | |
| |
|
| |
MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
| Sujet: Re: Quesque la Myostatine ? Mar 24 Aoû - 11:40 | |
| |
|
| |
gutacuis
Nombre de messages : 2764 Pts Actifs/Pertinence : 4215 Réputation : 60 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 40 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Quesque la Myostatine ? Mar 24 Aoû - 13:16 | |
| Je crois qu'il y a des pros aussi qui tournent sur du Massacra... Mais bon il parait que les effets sont tels qu'il faut se faire suivre biologiquement après chaque prise! Enfin rien d'officiel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quesque la Myostatine ? | |
| |
|
| |
|