|
|
Auteur | Message |
---|
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Julie Ven 18 Déc - 1:19 | |
| le problème étant que c'est un site peuplé d'anarchistes auprès desquels la cohérence fait office d'un sombre et lointain paradigme
Dernière édition par Crom le Ven 18 Déc - 1:22, édité 1 fois |
|
| |
DEBBY_IFBB_PRO
Nombre de messages : 9368 Pts Actifs/Pertinence : 13759 Réputation : 211 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 38
| |
| |
underC
Nombre de messages : 4754 Pts Actifs/Pertinence : 5685 Réputation : 83 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 45 Localisation : perdue dans la 4e dimension
| Sujet: Re: Julie Ven 18 Déc - 7:22 | |
| |
|
| |
bodynico
Nombre de messages : 91 Pts Actifs/Pertinence : 94 Réputation : -11 Date d'inscription : 14/01/2009 Age : 37 Localisation : foix
| Sujet: Re: Julie Ven 18 Déc - 19:01 | |
| bienvenue a toi julie ca fé plaisir kil y é des filles un peu ta pas des foto a posté?? |
|
| |
biggege
Nombre de messages : 27 Pts Actifs/Pertinence : 31 Réputation : 1 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 51 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Julie Ven 18 Déc - 23:39 | |
| salut julie, bienvenue en fait sur 6 pages pas un mot de sport ni aucune discussion autour de ce sujet dommage |
|
| |
underC
Nombre de messages : 4754 Pts Actifs/Pertinence : 5685 Réputation : 83 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 45 Localisation : perdue dans la 4e dimension
| Sujet: Re: Julie Sam 19 Déc - 8:52 | |
| ohlala oui, restons sérieux surtout |
|
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: Julie Sam 19 Déc - 8:54 | |
| - biggege a écrit:
- salut julie, bienvenue
en fait sur 6 pages pas un mot de sport ni aucune discussion autour de ce sujet dommage Euh...il y a tout un forum pour ça . Il suffit de le parcourir un peu pour en comprendre l'état d'esprit et voir que si nous avons agi ainsi ,c'était justement dans le but de lui montrer qu'elle était réellement la bienvenue ici (et déjà appréciée ELLE)...et non dans celui de pourrir sa page . J'espère qu'elle l'avait compris ...ELLE . Mais si cela la gêne vraiment ,je peux retirer tous les posts de ce topic qu'elle estime hors-sujet ,c'est pas un souci .Mais ça ,c'est à ELLE (car après tout ça la regarde ELLE et personne d'autre) de me le dire . |
|
| |
underC
| Sujet: Re: Julie Sam 19 Déc - 8:55 | |
| moi ce que j'adore, c'est que ce genre de réflexions vienne d'un mec qui a posté 15 messages... dont 9 pour faire coucou à ses potes et parler de lui no comment. ps : oui, j'ai compté, je m'ennuie |
|
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: Julie Sam 19 Déc - 9:23 | |
| Muscupassion ,un forum qui ne parle pas de sport ?! |
|
| |
biggege
Nombre de messages : 27 Pts Actifs/Pertinence : 31 Réputation : 1 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 51 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Julie Sam 19 Déc - 10:24 | |
| c vrai qu'on me lit souvent j'adore parler de moi je ne te connais pas et au vue de ta reaction j'ai pas du tout envie d'aileur j'ai l'impresion que certaine personne sont tres susceptible je crois qu'avant d'attaquer vaut mieux essayer de savoir dans quel sens cela ete ecrit Mais soit si ca peut vous aider dans votre quete supprimer mon post mes mess voir mon compte n'allant que tres rarement sur les forum justement pour ne pas lire ce genre de discour ca ne ma changera pas grand chose avec tout mon respect |
|
| |
LEECH
| |
| |
underC
| Sujet: Re: Julie Sam 19 Déc - 10:33 | |
| |
|
| |
LEECH
| Sujet: Re: Julie Sam 19 Déc - 10:35 | |
| - biggege a écrit:
- c vrai qu'on me lit souvent j'adore parler de moi
je ne te connais pas et au vue de ta reaction j'ai pas du tout envie d'aileur j'ai l'impresion que certaine personne sont tres susceptible je crois qu'avant d'attaquer vaut mieux essayer de savoir dans quel sens cela ete ecrit Mais soit si ca peut vous aider dans votre quete supprimer mon post mes mess voir mon compte n'allant que tres rarement sur les forum justement pour ne pas lire ce genre de discour ca ne ma changera pas grand chose avec tout mon respect Tu parles à ...? C'est drôle mais quand j'ai vu ce matin que t'avais aligné les posts ,je me suis douté qu'il finirait par y avoir problême .Ca a pas loupé . On a mal interprété ton post ?Euh...difficile de faire autrement ou alors on ne parle pas la même langue .J'ai du mal à croire au malentendu mais bon ,soit ... On t'attaque ?Première nouvelle ...par contre ,je vois que toi ,avec tes 15 posts ,tu n'as pas perdu de temps pour créer une polémique . Supprimer ton compte ?Pfff...ça prouverait de l'intérêt de ma part alors que ça n'est pas le cas . Et oui ,on s'en remettra si tu ne nous fais plus l'honneur de ta présence . |
|
| |
biggege
| Sujet: Re: Julie Sam 19 Déc - 15:14 | |
| ca ne sert a rien quand un quiproquo est installé il est impossible de retourner en arriere le seul moyen est de continuer et de dialoguer t parole sont quelque peu blessante et prouve que l'on ne s est jamais rencontrer sinon tu saurai que je ne suis pas du tout comme tu le pense dsl si mes ecrit ont ete mal compris, ce n'est pas mon genre il n'y a jamais eu de polemique sur quelque forum qui soit et j'espere continuer comme ca Donc encore une fois DSL et dsl aussi a julie pour avoir un peu desordonner son post et j'espere te rencontrer un jour pour te le prouver sportivement gege |
|
| |
LEECH
| Sujet: Re: Julie Sam 19 Déc - 15:31 | |
| C'est clair que par écrit ,il est souvent difficile de se faire comprendre et les malentendus sont vite arrivés .J'avoue que je n'ai pas compris ton intervention initiale sur ce topic . Même chose ,je pense que si tu lis un peu le forum (et arrives à faire la part des choses surtout car ma réputation n'est pas des meilleures a priori) ,tu te rendras compte que je ne suis pas forcément aussi "cassant" qu'il y parait . Ma seule motivation est de protéger ce forum et d'y maintenir cet état d'esprit dont je parlais .Parfois ,je suis obligé d'avoir ce type d'attitude sinon je me laisserais vite déborder et mon site ne ressemblerait plus à rien ...du moins pas à ce que je veux . Et tout comme toi ,je présente mes excuses à Julie pour ce magnifique "pourrissage" de topic . |
|
| |
bodynico
Nombre de messages : 91 Pts Actifs/Pertinence : 94 Réputation : -11 Date d'inscription : 14/01/2009 Age : 37 Localisation : foix
| Sujet: Re: Julie Dim 20 Déc - 16:13 | |
| |
|
| |
Louloubabar
Nombre de messages : 22017 Pts Actifs/Pertinence : 36329 Réputation : 279 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 74
| Sujet: Re: Julie Dim 20 Déc - 17:21 | |
| Si si, je suis connecté...Et toi? |
|
| |
arno2
Nombre de messages : 464 Pts Actifs/Pertinence : 633 Réputation : 12 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 45 Localisation : amiens
| Sujet: Re: Julie Lun 21 Déc - 11:59 | |
| moi j'suis connecté aussi... |
|
| |
underC
| Sujet: Re: Julie Lun 21 Déc - 12:50 | |
| |
|
| |
goodyear
Nombre de messages : 7363 Pts Actifs/Pertinence : 12705 Réputation : 137 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 37 Localisation : in your face
| Sujet: Re: Julie Lun 21 Déc - 13:47 | |
| Welcome Julie di don ca commence fort sur ton topic |
|
| |
julie
Nombre de messages : 37 Pts Actifs/Pertinence : 58 Réputation : 2 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 36
| Sujet: Re: Julie Mer 23 Déc - 18:25 | |
| Bonjour à tous ! Un petit mot en vitesse : N'ayant accès au net que depuis le boulot et étant en vacances, il m'est difficile de me connecter... Pas de soucis messieurs Leech et bigege ! Le principal est que vous vous êtes réconciliés...sinon là j'aurais pas été très contente ! J'espère arriver à me reconnecter et ce un ptit peu plus longtps pdt les vacances...en attendant je vous souhaite à tous de bonne fêtes de fin d'année ! |
|
| |
VII
Nombre de messages : 2507 Pts Actifs/Pertinence : 3118 Réputation : 82 Date d'inscription : 29/01/2009 Age : 41 Localisation : Pays Basque
| Sujet: Re: Julie Mer 23 Déc - 23:22 | |
| Tout pareil. Et pour l'occasion, je me devais de placer ce superbe sapin de circonstance |
|
| |
bodynico
| Sujet: Re: Julie Jeu 24 Déc - 10:54 | |
| moi aussi je souhaite de tré bonne fetes a tout le monde et profité de mangé du foi gras et tt ca car apré c régime lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Julie | |
| |
|
| |
|