MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 reprendre l'entrainement quand on est sous antibiotiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
billybudd

billybudd

Nombre de messages : 74
Pts Actifs/Pertinence : 136
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/11/2009

reprendre l'entrainement quand on est sous antibiotiques Empty
MessageSujet: reprendre l'entrainement quand on est sous antibiotiques   reprendre l'entrainement quand on est sous antibiotiques EmptySam 12 Déc - 14:56

Bonjour à tous,

je suis heureux de pouvoir intervenir pour la 1ere fois sur ce forum ;-)
je suis actuellement sous antibiotiques et pendant une bonne partie de la semaine prochaine du fait d'avoir choppé une bonne laryngite
du coup, j'espere pouvoir prendre tranquillement la salle à compter de lundi en modérant mes efforts et revenir tranquillement
je voulais savoir si de votre point de vue, il y avait un risque à s'entrainer qsuand on est sous anti biotiques ? Quelles précautions prendre ? y 'a ti'il des incompatbilités avec certains suppléments comme le N.O, la créatibe ou une bonne vieille whey ?
ou est ce que le bon sens veut que l'on s'arrête complètemen,t tant qu'on est sous traitement ?
En tout cas, j'ai rien fais de cette semaine (sauf lundi) et çà commence sérieusement à ma manquer dingo
merci pour votre aide,

bon entrainement à tous

Roland
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

reprendre l'entrainement quand on est sous antibiotiques Empty
MessageSujet: Re: reprendre l'entrainement quand on est sous antibiotiques   reprendre l'entrainement quand on est sous antibiotiques EmptySam 12 Déc - 14:58

Laisse ton corps se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

reprendre l'entrainement quand on est sous antibiotiques Empty
MessageSujet: Re: reprendre l'entrainement quand on est sous antibiotiques   reprendre l'entrainement quand on est sous antibiotiques EmptySam 12 Déc - 21:46

moi cette semaine, bonne angine : antibiotique et cortisone, je me suis entrainé quand même....

Mais bon une angine c'est pas trop violent...

Aprés tout dépend de comment tu te sens. Perso si je suis vraiment malade et trés affaibli, je vais pas aller à la salle si je sais que je serai incapable de faire quelque chose de bon, mais si j'ai du peps, antibio ou pas, je vais pousser weights

Pour les suppléments je sais pas trop moi je n'utilise que de la whey...Et avec les médocs pour l'instant ça m'a jamais rien fait..

A toi de juger l'ami wave
Revenir en haut Aller en bas
billybudd

billybudd

Nombre de messages : 74
Pts Actifs/Pertinence : 136
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/11/2009

reprendre l'entrainement quand on est sous antibiotiques Empty
MessageSujet: Re: reprendre l'entrainement quand on est sous antibiotiques   reprendre l'entrainement quand on est sous antibiotiques EmptySam 12 Déc - 22:27

yep, merci pour les conseils mr. green
c'est clair que là à ce soir, c'est meme pas envisageable, car je me sens trop faible et le simple fait de tousser me fait bien morfler
je pense donc que je vais me laisser le temps et recommencer piano piano
de toutes façons avec une semaine au ski pour la semaine de noel, cela ne fait que rendre plus utile l'idée de bien s'y remettre après les fêtes.
Dieu merci, une saison, c'est long et ce sera juste 2 semaines de coupure au lieu de 1, voilà tout !
il y a quand même plus dramatique dans la vie
bonnes fêtes à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




reprendre l'entrainement quand on est sous antibiotiques Empty
MessageSujet: Re: reprendre l'entrainement quand on est sous antibiotiques   reprendre l'entrainement quand on est sous antibiotiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

reprendre l'entrainement quand on est sous antibiotiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: ENTRAINEMENT-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<