MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lionel Beyeke avant le Phoenix Pro 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wadie

avatar

Nombre de messages : 822
Pts Actifs/Pertinence : 742
Réputation : -240
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32
Localisation : Morocco !!

Lionel Beyeke avant le Phoenix Pro 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionel Beyeke avant le Phoenix Pro 2010   Lionel Beyeke avant le Phoenix Pro 2010 - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 18:01

pas de dos en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
loutfi

loutfi

Nombre de messages : 1898
Pts Actifs/Pertinence : 3617
Réputation : 55
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Montréal

Lionel Beyeke avant le Phoenix Pro 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionel Beyeke avant le Phoenix Pro 2010   Lionel Beyeke avant le Phoenix Pro 2010 - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 0:17

mat a écrit:
desoler je voulai dire 117 kg lol loool
Ok j'ai été 1er à parler de son poids ...
117kg c'était lors de l'interview avec Lonnie Tepper qu'il l'a dit. Donc 2 semaines AVANT le show.
Je pense que lors du show c'était 107kg je sais plus où j'ai vu ou entendu ça.

En tout cas pris en main par Charles, on est sur un forum je me lâche...c'est un vrai FIASCO. Moi je demande le remboursement.
Je sais pas qui l'a préparé quand il a cartonné à Colmar puis Weider puis Univers ... mais on ne change pas une équipe qui gagne.
il a fait que monter en flèche je suis un grand fan et là bien déçu.
D'ailleurs dès que j'ai su qu'il était avec Charles je me suis dit ok..les em...commencent pour lui.

Il était pas à son top mais pas catastrophique non plus. Mais vu son potentiel énorme ... franchement il pouvait tout simplement gagner.
Dans le top 3 le seul à l'inquiéter aurait pu être Hide. Toney et Melvin n'aurait pas fait le poids.
Je crois en son potentiel et j'espère que quelqu'un de bien va s'occuper de lui pour le faire monter au niveau où il le mérite.
Comme dit il était avec Roelly au coude à coude...là on va voir ce que Roelly nous a construit en 1 an ...que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
http://loutfiajaoun.com/
jeff

avatar

Nombre de messages : 192
Pts Actifs/Pertinence : 360
Réputation : -22
Date d'inscription : 11/11/2008

Lionel Beyeke avant le Phoenix Pro 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionel Beyeke avant le Phoenix Pro 2010   Lionel Beyeke avant le Phoenix Pro 2010 - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 2:45

en effet on ne change pas l'equipe qui gagne!!
Revenir en haut Aller en bas
Noboddy

Noboddy

Nombre de messages : 755
Pts Actifs/Pertinence : 1243
Réputation : 10
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 41

Lionel Beyeke avant le Phoenix Pro 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionel Beyeke avant le Phoenix Pro 2010   Lionel Beyeke avant le Phoenix Pro 2010 - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 3:21

loutfi a écrit:
mat a écrit:
desoler je voulai dire 117 kg lol loool
Ok j'ai été 1er à parler de son poids ...
117kg c'était lors de l'interview avec Lonnie Tepper qu'il l'a dit. Donc 2 semaines AVANT le show.
Je pense que lors du show c'était 107kg je sais plus où j'ai vu ou entendu ça.

En tout cas pris en main par Charles, on est sur un forum je me lâche...c'est un vrai FIASCO. Moi je demande le remboursement.
Je sais pas qui l'a préparé quand il a cartonné à Colmar puis Weider puis Univers ... mais on ne change pas une équipe qui gagne.
il a fait que monter en flèche je suis un grand fan et là bien déçu.
D'ailleurs dès que j'ai su qu'il était avec Charles je me suis dit ok..les em...commencent pour lui.

Il était pas à son top mais pas catastrophique non plus. Mais vu son potentiel énorme ... franchement il pouvait tout simplement gagner.
Dans le top 3 le seul à l'inquiéter aurait pu être Hide. Toney et Melvin n'aurait pas fait le poids.
Je crois en son potentiel et j'espère que quelqu'un de bien va s'occuper de lui pour le faire monter au niveau où il le mérite.
Comme dit il était avec Roelly au coude à coude...là on va voir ce que Roelly nous a construit en 1 an ...que le meilleur gagne

je comprend tout a fait ton point de vue mais vous vous attendez trop a ce qu'il demarre une compétation en gagnant.. je voudrais juste kon arrete de lui en demander trop..il fais 6eme cest deja bien... il ne bat pas hide ni melvin ou encore toney.. cest pas grave.. ce sont des mecs qui sont dans le circuits depuis des années.. cest pas comme si cetait facile de les battre...

lassons lui du temps
Revenir en haut Aller en bas
loutfi

loutfi

Nombre de messages : 1898
Pts Actifs/Pertinence : 3617
Réputation : 55
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Montréal

Lionel Beyeke avant le Phoenix Pro 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionel Beyeke avant le Phoenix Pro 2010   Lionel Beyeke avant le Phoenix Pro 2010 - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 5:51

Je crois que au contraire tu ne comprends pas notre point de vue puisque je ne suis pas le seul à l'avoir.
Je ne reproche pas à Lionel d'avoir fait 6e, on peut rien pour ses classements.
Je lui reproche le manque de progrès surtout comparé à Roelly avec qui il était au coude à coude à l'Arnold Classic Amateur. Et à ce moment là j'ai détesté Roelly car j'estimais que Lionel faisait 1er.
Je lui reproche d'avoir régressé. Si tu prends le temps d'analyser ses performances ... Top de Colmar, Weider, Univers, Arnold Classic, ... Il n'a fait QUE progresser. A chaque fois il a ajouté des petits kilos de muscle bien sec sur sa magnifique structure. Et là il avait la pire forme comparée à toutes ses performances, la pire. C'est mon avis.
Donc ... s'il était arrivé avec une forme de Univers ou Arnold Classic ...et qui faisait 6e j'aurai fermé ma g ...
MAIS ...avec ce genre de forme pour moi honnêtement personne ne pouvait l'inquiéter, personne.
Faut ouvrir les yeux on a un athléte français avec une structure et un potentiel TRES proche de Flex Wheeler. Il est capable de chose énorme !!!
Pour rappel une petite photo de Lionel il y a un an à l'Arnold Classic Amateur 2009.
Maintenant va comparer sa même pose abdos sur la page d'avant et tu commenceras à comprendre de quoi on parle ...

Lionel Beyeke avant le Phoenix Pro 2010 - Page 3 Img_9010
Revenir en haut Aller en bas
http://loutfiajaoun.com/
goodyear

goodyear

Nombre de messages : 7363
Pts Actifs/Pertinence : 12705
Réputation : 137
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 37
Localisation : in your face

Lionel Beyeke avant le Phoenix Pro 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionel Beyeke avant le Phoenix Pro 2010   Lionel Beyeke avant le Phoenix Pro 2010 - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 12:34

effectivement je le trouvait mieux a l'Arnold Classic 2009, plus rond et il avit l'air bien plus big
Revenir en haut Aller en bas
gwada85

gwada85

Nombre de messages : 1425
Pts Actifs/Pertinence : 2070
Réputation : -29
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 41

Lionel Beyeke avant le Phoenix Pro 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionel Beyeke avant le Phoenix Pro 2010   Lionel Beyeke avant le Phoenix Pro 2010 - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 12:38

yes je suis ok avec toi loutfi je pense sa prepa n etai pas bonne tout simplement.....lui seul le sai pour koi il se remettra en question de toute facon...la seche etai la mais mon de galbe... euh apres bon les erreur ne peuve faire que progresser
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Lionel Beyeke avant le Phoenix Pro 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionel Beyeke avant le Phoenix Pro 2010   Lionel Beyeke avant le Phoenix Pro 2010 - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 12:44

Un sacré potentiel pour cet athlétes Cool... on à hâte de voir son évolution
Revenir en haut Aller en bas
mat

mat

Nombre de messages : 1493
Pts Actifs/Pertinence : 2869
Réputation : -1
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 41
Localisation : toulon

Lionel Beyeke avant le Phoenix Pro 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionel Beyeke avant le Phoenix Pro 2010   Lionel Beyeke avant le Phoenix Pro 2010 - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 14:49

mega d acc avec toi loutfi a l arnold il ete au top du top grave mieux qu au phenix donc comme quoi meme les meilleur preparateur son pas une garantie de super resultat
Revenir en haut Aller en bas
gwada85

gwada85

Nombre de messages : 1425
Pts Actifs/Pertinence : 2070
Réputation : -29
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 41

Lionel Beyeke avant le Phoenix Pro 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionel Beyeke avant le Phoenix Pro 2010   Lionel Beyeke avant le Phoenix Pro 2010 - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 15:16

mat a écrit:
mega d acc avec toi loutfi a l arnold il ete au top du top grave mieux qu au phenix donc comme quoi meme les meilleur preparateur son pas une garantie de super resultat

le truc ou le hic c est ke le préparateur je dirai doi bien connaitre son athlète et pour être au point avec lu!!i je dirai deux ans ensemble serai mieux car après il connait bien son athlète Pour une prepa de se niveau.....
Revenir en haut Aller en bas
Christo

Christo

Nombre de messages : 1478
Pts Actifs/Pertinence : 2457
Réputation : 31
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Lionel Beyeke avant le Phoenix Pro 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionel Beyeke avant le Phoenix Pro 2010   Lionel Beyeke avant le Phoenix Pro 2010 - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 15:54

Je crois que cette pause si est révélatrice bravo loufti! Évidement que 6e c'est bien mais le Lionnel de l'an dernier aurais fait 4 au pire!
Revenir en haut Aller en bas
M-g

M-g

Nombre de messages : 1841
Pts Actifs/Pertinence : 2719
Réputation : 7
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 32

Lionel Beyeke avant le Phoenix Pro 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionel Beyeke avant le Phoenix Pro 2010   Lionel Beyeke avant le Phoenix Pro 2010 - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 16:01

Pour faire simple , il a trop seché et a perdu du muscle , un peu pareil avec nataf l'année derniere
tu peux comparer le visage de beyeke 2009 et 2010
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Lionel Beyeke avant le Phoenix Pro 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionel Beyeke avant le Phoenix Pro 2010   Lionel Beyeke avant le Phoenix Pro 2010 - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 18:47

ces tofs ressortent mieux,
lorsquil avait le maillot de posing noir,je pensse que son tan etait trop foncé,il parait vachement sombre et sa ne laide pas a faire ressortir la qualité...
Si il grossit sur cette structure,il a tout pour faire des podiums en opens... champ
faut encore tafé,cest ca qui est bien... lol! félicitations



Lionel Beyeke avant le Phoenix Pro 2010 - Page 3 Jeb_1710



Lionel Beyeke avant le Phoenix Pro 2010 - Page 3 Jeb_1711
Lionel Beyeke avant le Phoenix Pro 2010 - Page 3 Jeb_1712
Lionel Beyeke avant le Phoenix Pro 2010 - Page 3 Jeb_1713

Lionel Beyeke avant le Phoenix Pro 2010 - Page 3 Jeb_1714

Lionel Beyeke avant le Phoenix Pro 2010 - Page 3 Jeb_1715
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Lionel Beyeke avant le Phoenix Pro 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionel Beyeke avant le Phoenix Pro 2010   Lionel Beyeke avant le Phoenix Pro 2010 - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 18:49

ce mec est en tout en finesse,le rendu est tres elegant,comme un petit flex.. Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicko77

Nicko77

Nombre de messages : 1142
Pts Actifs/Pertinence : 1697
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : 77

Lionel Beyeke avant le Phoenix Pro 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionel Beyeke avant le Phoenix Pro 2010   Lionel Beyeke avant le Phoenix Pro 2010 - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 18:53

Il est vraiment bien !!
Seul truc que j'aime pas trop, après c'est que mon avis, je trouve que son dos est pas assez évasé euh

Peut être c'est sa morphologie mais je trouve qu'il manque un peu de largeur au bas du grand dorsal ...

Mais bon il progressera c'est sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
mat

mat

Nombre de messages : 1493
Pts Actifs/Pertinence : 2869
Réputation : -1
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 41
Localisation : toulon

Lionel Beyeke avant le Phoenix Pro 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionel Beyeke avant le Phoenix Pro 2010   Lionel Beyeke avant le Phoenix Pro 2010 - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 19:40

sais clair qu il a tout pour faire des podium dans quelque temps........
moi aussi je l est trouver trop sombre a se concour sa ma fait penser a green a olympia trop sombre aussi
j ai bien dit me fait penser juste pour le sombre pas le physique
Revenir en haut Aller en bas
Noboddy

Noboddy

Nombre de messages : 755
Pts Actifs/Pertinence : 1243
Réputation : 10
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 41

Lionel Beyeke avant le Phoenix Pro 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionel Beyeke avant le Phoenix Pro 2010   Lionel Beyeke avant le Phoenix Pro 2010 - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 20:49

loutfi a écrit:
Je crois que au contraire tu ne comprends pas notre point de vue puisque je ne suis pas le seul à l'avoir.
Je ne reproche pas à Lionel d'avoir fait 6e, on peut rien pour ses classements.
Je lui reproche le manque de progrès surtout comparé à Roelly avec qui il était au coude à coude à l'Arnold Classic Amateur. Et à ce moment là j'ai détesté Roelly car j'estimais que Lionel faisait 1er.
Je lui reproche d'avoir régressé. Si tu prends le temps d'analyser ses performances ... Top de Colmar, Weider, Univers, Arnold Classic, ... Il n'a fait QUE progresser. A chaque fois il a ajouté des petits kilos de muscle bien sec sur sa magnifique structure. Et là il avait la pire forme comparée à toutes ses performances, la pire. C'est mon avis.
Donc ... s'il était arrivé avec une forme de Univers ou Arnold Classic ...et qui faisait 6e j'aurai fermé ma g ...
MAIS ...avec ce genre de forme pour moi honnêtement personne ne pouvait l'inquiéter, personne.
Faut ouvrir les yeux on a un athléte français avec une structure et un potentiel TRES proche de Flex Wheeler. Il est capable de chose énorme !!!
Pour rappel une petite photo de Lionel il y a un an à l'Arnold Classic Amateur 2009.
Maintenant va comparer sa même pose abdos sur la page d'avant et tu commenceras à comprendre de quoi on parle ...

Lionel Beyeke avant le Phoenix Pro 2010 - Page 3 Img_9010

calme toi mon pote je comprend le français je suis daccord entre L'AC 2009 et le phoenix Pro il ya une différence je n'ai jamais di le contraire... maintenant il a choisi de bosser avec charles glass cest son choix ... il ya une forte diiférence avec winklaar je le concoit ensuiste maintenant je sais qu'il peu faire une grosse performance pour cette AVEC OU SANS charles glass..

PS: l'argument de flex wheeler........fo arréter mec
Revenir en haut Aller en bas
Noboddy

Noboddy

Nombre de messages : 755
Pts Actifs/Pertinence : 1243
Réputation : 10
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 41

Lionel Beyeke avant le Phoenix Pro 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionel Beyeke avant le Phoenix Pro 2010   Lionel Beyeke avant le Phoenix Pro 2010 - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 20:50

jai oubler un mot ..dsl je voulais dire " je sais qu'il peu faire une grosse performance pour cette ANNEE 2010 AVEC OU SANS charles glass.."
Revenir en haut Aller en bas
stephane garcia

stephane garcia

Nombre de messages : 1074
Pts Actifs/Pertinence : 2044
Réputation : -11
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 57
Localisation : paca

Lionel Beyeke avant le Phoenix Pro 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionel Beyeke avant le Phoenix Pro 2010   Lionel Beyeke avant le Phoenix Pro 2010 - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 11:42

je le trouve tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lionel Beyeke avant le Phoenix Pro 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionel Beyeke avant le Phoenix Pro 2010   Lionel Beyeke avant le Phoenix Pro 2010 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lionel Beyeke avant le Phoenix Pro 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Lionel Beyeke avant le New York Pro 2010
» Alfonso Del Rio avant le Phoenix Pro 2010
» Zoa Linsey avant le Phoenix Pro 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: LES NEWS-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<