MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires

Partagez
 

 AUTRE FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

AUTRE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUTRE FORUM   AUTRE FORUM - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 12:37

+1
non seulement ils interviennent dans ce genre de post...Mais pire encore..Ils les créent eux-mêmes... beurk
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

AUTRE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUTRE FORUM   AUTRE FORUM - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 12:58

ironniko a écrit:
ce que je constate surtout , c est que certains interviennent peu sur le forum et quand ilsle font , ce n est que dans dans les post " brasse merde " , n est ce pas " cifer louis " !? !

Je ne vois pas en quoi il est venu brasser la merde .Il n'a fait que donner son opinion sur moi .Il a même eu des paroles positives sur M. Chayard .
Il est à plus de 500 posts ,je doute que chacun d'entre eux ait eu pour but de mettre le souk .
Il est sans doute lui aussi écoeuré par l'attitude de certains qui pourrissent ce forum .Il l'exprime tout comme tu exprimes apparemment ton désaccord vis à vis de ce qui se passe en ce moment .Je ne suis pas fermé au débat ,j'attends par contre toujours le premier argument abondant dans le sens de M. Chayard et des autres qui avant lui se sont cassés les dents ici .
Je le répète ,ce sont des invités ,c'est mon forum .A partir du moment où vous êtes inscrits ici ,vous acceptez les règles ,mes règles .Sinon ,vous n'êtes pas les bienvenus et s'il le faut ,on vous le fera comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

AUTRE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUTRE FORUM   AUTRE FORUM - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 13:40

MJ23 a écrit:
Cifer louis a écrit:
Moi , ce que j'aime bien chez LEECH ; c'est qu'il a une sacrée paire de BURNES !!!! Twisted Evil

Ne change pas jeune homme !!! chapeau

pour un ancien si tu me permets je te pensais plus experiemnté LOL

tt le monde peut etre Mike TYSON derriere son clavier mr. green


Alors puisqu'il FAUT etre precis sur le net ....

je m'inclus AUSSI dans le fait de pouvoir etre TYSON sur le net.. c'est tt.. juste qu'il faut y aller doux en eloge car perso je peux clasher Le Banner en vanne sur le net par ex.... et apres le voir et la grand sourire je lui demande un authographe LOOL
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

AUTRE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUTRE FORUM   AUTRE FORUM - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 15:03

LEECH a écrit:
ironniko a écrit:
ce que je constate surtout , c est que certains interviennent peu sur le forum et quand ilsle font , ce n est que dans dans les post " brasse merde " , n est ce pas " cifer louis " !? !

Je ne vois pas en quoi il est venu brasser la merde .Il n'a fait que donner son opinion sur moi .Il a même eu des paroles positives sur M. Chayard .
Il est à plus de 500 posts ,je doute que chacun d'entre eux ait eu pour but de mettre le souk .
Il est sans doute lui aussi écoeuré par l'attitude de certains qui pourrissent ce forum .Il l'exprime tout comme tu exprimes apparemment ton désaccord vis à vis de ce qui se passe en ce moment .Je ne suis pas fermé au débat ,j'attends par contre toujours le premier argument abondant dans le sens de M. Chayard et des autres qui avant lui se sont cassés les dents ici .
Je le répète ,ce sont des invités ,c'est mon forum .A partir du moment où vous êtes inscrits ici ,vous acceptez les règles ,mes règles .Sinon ,vous n'êtes pas les bienvenus et s'il le faut ,on vous le fera comprendre .




je veux dire par là , qu il intervient souvent dans les sujets ou " ca chauffe " et peu voir pas souvent pour commenter l actu du body , origine du site me semble t il !?

je ne prends pas de " partis " , ce site est le tiens christian , comme tu aimes a le repeter , et tu y pratiques ta politique .

en ce qui me concerne , cette conversation est close , la prochaine que nous nous rencontrerons , nous pourrons en discuté de vive voix .
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

AUTRE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUTRE FORUM   AUTRE FORUM - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 15:05

c'est pas faux tt ca mj beaucoup ce sente pousser des ailes derrieres leurs pc , c'est le cas sur la majeur partie des forums une des raison pour lesquelle j'ai quitter pm par-exemple
Revenir en haut Aller en bas
Hulk56

avatar

Nombre de messages : 1500
Pts Actifs/Pertinence : 1948
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 48

AUTRE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUTRE FORUM   AUTRE FORUM - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 18:56

Je vais etre honnete avec vous tous
Je suis très partagé sur tout cela...

Je suis d'accord sur le fond, c'est a dire ceux qui n'apportent rien au forum peuvent effectivement partir... Ce forum n'a pas pour but d'etre la gazette du body en lecture simple pour tout le monde ! Sinon, Christian aurait fait un site d'info tout simplement !
Un forum est un site d'echange !

Par contre, je n'aime pas la forme qui effectivement peut paraitre comme une crise d'autorité !
C'est plus cela qui me gêne un peu... mais il ne faut pas mal prendre ce que je dis...
on en parle à Clichy d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

AUTRE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUTRE FORUM   AUTRE FORUM - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 19:19

Laughing

En même temps ,je peux difficilement le prendre bien .
Après la crise d'ado ,la crise d'autorité ?Je vous propose un truc ,je vous laisse les rênes et on voit comment vous arrivez à gérer le site .
C'est drôle ,je ne pense pas que vous ayiez envie que ce forum ressemble aux autres :plein de spam ,de posts d'auto-promotion vides de sens ou qu'il soit envahi par les trolls ,les cons ou encore ceux qui se prennent pour des dieux et nous le font savoir .
Si c'est ce que vous voulez ,dites-le .Moi ,je peux laisser la main ,c'est vraiment pas un problême .

Alors oui ,je pique des coups de gueule ...après avoir été attaqué ,car c'est bien d'attaques qu'il s'agit .J'estime qu'ils sont chaque fois justifiés ,la preuve ,ceux sur lesquels ils sont passés n'ont jamais réussi à argumenter .

Désolé si dans ces coups de gueule ,j'ai blessé vos amis .
Désolé si vous vous estimez lésés par les règles de ce forum .
Désolé si vous ne pouvez plus lire ,lire et encore lire sans rien apporter ici .
Désolé si je ne parle pas assez de body féminin .
Désolé si quand un Français fait 4ème sur 6 aux championnats du Monde d'une fédé obscure ,je n'en fais pas des pages et des pages .
Désolé si je préfère que ces champions français participent un peu à la vie du forum plutôt que de l'utiliser comme leur blog perso .
Désolé si je suis un peu à fleur de peau quand je vois constamment des gens venir ici me prendre pour un idiot et si je suis capable de leur prouver par A+B qu'ils ont tort .
Désolé de ne pas vous laisser faire votre promo pour votre marque ,votre sponsor ,votre salle ou je ne sais quoi encore .
Désolé que ce site ne réponde pas à vos attentes .

Je ne retiens personne ,moi je reste .


Dernière édition par LEECH le Ven 20 Nov - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Cifer louis

Cifer louis

Nombre de messages : 1157
Pts Actifs/Pertinence : 1300
Réputation : 26
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : ..PARTOUT !!!

AUTRE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUTRE FORUM   AUTRE FORUM - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 20:08

ironniko a écrit:
LEECH a écrit:
ironniko a écrit:
ce que je constate surtout , c est que certains interviennent peu sur le forum et quand ilsle font , ce n est que dans dans les post " brasse merde " , n est ce pas " cifer louis " !? !

Je ne vois pas en quoi il est venu brasser la merde .Il n'a fait que donner son opinion sur moi .Il a même eu des paroles positives sur M. Chayard .
Il est à plus de 500 posts ,je doute que chacun d'entre eux ait eu pour but de mettre le souk .
Il est sans doute lui aussi écoeuré par l'attitude de certains qui pourrissent ce forum .Il l'exprime tout comme tu exprimes apparemment ton désaccord vis à vis de ce qui se passe en ce moment .Je ne suis pas fermé au débat ,j'attends par contre toujours le premier argument abondant dans le sens de M. Chayard et des autres qui avant lui se sont cassés les dents ici .
Je le répète ,ce sont des invités ,c'est mon forum .A partir du moment où vous êtes inscrits ici ,vous acceptez les règles ,mes règles .Sinon ,vous n'êtes pas les bienvenus et s'il le faut ,on vous le fera comprendre .




je veux dire par là , qu il intervient souvent dans les sujets ou " ca chauffe " et peu voir pas souvent pour commenter l actu du body , origine du site me semble t il !?

.

Il est désagréable de constater que la compréhension de mes propos soit si loin de la réalité
mais à la lecture de ta réponse ; je constate 2 choses ;
1/ tu n'as pas trop le sens de l'humour ; mais je reconnais que ce n'est pas forcement l'apanage de tous ; et je ne t'en tiens nullement rigueur !
2/ Sur 500 posts je ne pense pas que ce soit juste pour les posts "chauds" ou "brasse merde " (comme il est dit !!) .

De plus ; je connaissais assez bien Marcel ( même si géographiquement , now c'est guère possible !) je crois que j'ai même dit que c'est un bon MEC et hyper sympa ;( ca va là ?) !!!
Mais cela ne m'empêche pas d'aimer le franc parler de LEECH ( que je ne connais pas du reste !) le lèche -cul de service ; ce n'est pas trop mon genre ( d'où mon bannissement , doù vous savez !!!).

alors je vais être plus direct ; pour une fois ; c'est quoi le niveau Français en BB ????? c'est quel niveau selon toi sur le plan international ???? je vais garder ma réponse pour ne pas choquer ; mais tu devines j'espère !!!!

Ce qui m'a toujours gonflé dans ce sport , c'est que ce sont les "second couteaux " qui se prennent pour des "Stars" Alors que les Vrais champions , Eux , savent rester humbles et ne se prennent surtout pas au sérieux !!!!

OUI !j'ai le droit de trouver "pathètique" les masters olympia ! n'est pas Vince TAYLOR qui veut !! pourtant j'apprécie la "performance" mais sans plus et j'admet que l'on "se fasse "plaisir " . Mais voilà je ne suis pas client ; A quand une course entre Carl Lewis et Ben Johnson ; pourquoi pas ! non ? Ben là c'est pareil !!


Pour finir , c'est vrai que j'ai passé l' âge de m'extasier sur le niveau ""moyen"" du BB ( ce n'est pas péjoratif !!!) . Je laisse donc volontier la parole à ceux qui démarrent dans le circuit et qui y trouvent leur compte .

Même si je n'ai pas à me justifier , je vais prendre la peine de te dire que je t'accorde une chose ;
j'interviens un peu plus , quand je vois de doux rêveurs ( dont tu fais partie , sorry !) perdre leurs forces à croire que le BB peut devenir un sport à part entière médiatiquement etc etc .. . Oui !! j'ai de la peine quand je vous vois vous débattre avec tous vos "espoirs" pour un mouvement fédérateur : avec ou sans Mr Favre !!!!! et je ne prends pas beaucoup de risque en disant que vous risquez encore une belle désillusion !!! Pourtant je souhaite de tout coeur me tromper !!! Mais pourquoi pas !!!
Pas pour moi ! car j'ai la cinquantaine ..alors.. les concours hein .......bof , mais pour les petits jeunes qui y mettent toutes leurs tripes . ...... tu en veux des exemples de petits jeunes qui ont TOUT sacrifié ; travail , famille , santé et qui ont fini au bout d'une corde ; à trop vouloir y croire !!! pendant que les dirigeants de fédés se goinfraient et s'en mettaient dans les poches !!!! je peux t'en donner des exemples en MP pour pas polluer le sujet présent !!!!
Il est bon de rêver ; mais faut être réaliste !!!!
Moi ; ma vie est plus derrière que devant ; mais vois-tu même si j'ai pas gagné Olympia et avoir un Hummer ; ben ; je me le suis acheté .

Moralité dans tout cela , tel le vieux grand père de service vieux vieux NE VOUS PRENEZ PAS AU SERIEUX !!!!!
Voilà mon point de vue qui n'engage que moi . Je ne suis pas là pour me faire des amis ! j'interviens quand je le pense utile , même si cela peut te déplaire .
J'avoue humblement pour te donner un peu raison !! OUI !!!! je me marre quand il y a un post CHAUD !! OUI !! j'aime me moquer quand je lis des "guignols" ( hé je ne te vise pas ! hein ) .....mais je me soigne !!! mon doc a peu d'espoirs sinon j'adore les débats !!!!

Bon ! allez ... je vais prendre mes gouttes , moi .
au plaisir de te lire vieux vieux vieux vieux et sans rancunes hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Cifer louis

Cifer louis

Nombre de messages : 1157
Pts Actifs/Pertinence : 1300
Réputation : 26
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : ..PARTOUT !!!

AUTRE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUTRE FORUM   AUTRE FORUM - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 20:12

MJ23 a écrit:
Cifer louis a écrit:
Moi , ce que j'aime bien chez LEECH ; c'est qu'il a une sacrée paire de BURNES !!!! Twisted Evil

Ne change pas jeune homme !!! chapeau

pour un ancien si tu me permets je te pensais plus experiemnté LOL

tt le monde peut etre Mike TYSON derriere son clavier mr. green

désolé ! comprends pas zarb zarb zarb Tyson ?

zarb zarb

je ne peux pas dire que quelqu'un est sévèrement burné (comme nanard !) ?? pour une fois que je ne parlais pas de mes burnes !! je te rassure je n'ai pas vu celles de Leech lol! lol!
Merde !! j'ai des ratés dans mon humour ou quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

AUTRE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUTRE FORUM   AUTRE FORUM - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 20:20

question de generation plus le meme humour lol! lol! lol!

je voulais dire sans blesser personne que sans parler des propos... il ne faut pas trop s'extasier d'un "chaud du clavier" sur le net car LEECH, MOI, TOI... tous peuvent etre burné sur le net

Ct pas mechant du tt a la base...qu'on me croit ou pas....

ss aucune rancune
Revenir en haut Aller en bas
Cifer louis

Cifer louis

Nombre de messages : 1157
Pts Actifs/Pertinence : 1300
Réputation : 26
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : ..PARTOUT !!!

AUTRE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUTRE FORUM   AUTRE FORUM - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 20:47

MJ23 a écrit:
question de generation plus le meme humour lol! lol! lol!

je voulais dire sans blesser personne que sans parler des propos... il ne faut pas trop s'extasier d'un "chaud du clavier" sur le net car LEECH, MOI, TOI... tous peuvent etre burné sur le net

Ct pas mechant du tt a la base...qu'on me croit ou pas....

ss aucune rancune

ok , je te comprends un peu mieux dans ton propos "p'tit jeune " LOL

Il y a une chose qui me convient ici !! c'est qu'il n'y a pas Suculent Suculent Suculent et ça on le doit à LEECH !! il ne se laisse pas impressionné par des noms ! des marques ! du copinage de business !! c'est un vrai bénévole !!! un pur quoi , un peu "tranchant" , mais pourquoi pas .
il ne nous bassine pas avec un enieme livre qu'il aurait écrit ! il ne nous casse pas les c****es avec son futur un soi-disant 50 cm de bras naturel bien sûr ! etc etc .. Regardes un peu sur un autres forum le nombre de compétiteurs de tout poils qui passent leur temps à Suculent Suculent AUTRE FORUM - Page 2 510697 AUTRE FORUM - Page 2 510697 exusez la vulgarité mais des fois les images sont plus parlantes !!

Moi je rends hommage ( et je répète je ne "roule " pas pour lui ) au reportage de Olympia que nous avons tous vécus comme si on y était et autres news !!!!!
J'aime les gens qui appellent un chat ; un chat .
Le BB est un beau sport !! c'est un beau spectacle quand il est de qualité ; sinon c'est d'un ridicule à mourir de rire qui fait fuir le public !!!!! enfin une merguez partie quoi !! sans vouloir blesser personne .
j'admire des "rippert" qui se donnent du mal malgré les embuches ! et qui ont plus à perdre qu'à gagner !
Alors oui ! je n'ai pas 7000 posts , j'en ai que 500 environ , je ne passe pas ma vie ici ; j'ai des occupations avec la gestion des mes biens . Alors , de temps à autres ; je tente juste de mettre le doigt là , où ça fait parfois mal !!!

Encourageons plutôt des débats qui ne soient pas des autofellations !!

bon , moi , j'y vais et soyez sage ! hein
angel


Dernière édition par Cifer louis le Ven 20 Nov - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cifer louis

Cifer louis

Nombre de messages : 1157
Pts Actifs/Pertinence : 1300
Réputation : 26
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : ..PARTOUT !!!

AUTRE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUTRE FORUM   AUTRE FORUM - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 20:52

MJ23 a écrit:
question de generation plus le meme humour lol! lol! lol!

je voulais dire sans blesser personne que sans parler des propos... il ne faut pas trop s'extasier d'un "chaud du clavier" sur le net car LEECH, MOI, TOI... tous peuvent etre burné sur le net

ha j'oubliais ; que veux-tu dire par là que Leech est eunuque ? lol! lol! lol!

A+ spit
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

AUTRE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUTRE FORUM   AUTRE FORUM - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 20:58

MJ23 a écrit:
question de generation plus le meme humour lol! lol! lol!

je voulais dire sans blesser personne que sans parler des propos... il ne faut pas trop s'extasier d'un "chaud du clavier" sur le net car LEECH, MOI, TOI... tous peuvent etre burné sur le net

Ct pas mechant du tt a la base...qu'on me croit ou pas....

ss aucune rancune
Je sais pas ,moi j'avais l'impression d'assumer puisque je me rends aux compètes et que j'y croise les personnes avec lesquelles il y a eu embrouille .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

AUTRE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUTRE FORUM   AUTRE FORUM - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 21:18

Cifer louis a écrit:
MJ23 a écrit:
question de generation plus le meme humour lol! lol! lol!

je voulais dire sans blesser personne que sans parler des propos... il ne faut pas trop s'extasier d'un "chaud du clavier" sur le net car LEECH, MOI, TOI... tous peuvent etre burné sur le net

ha j'oubliais ; que veux-tu dire par là que Leech est eunuque ? lol! lol! lol!

A+ spit

Continue comme ça et tu vas avoir la même signature que goodyear ! bat
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Hulk56

avatar

Nombre de messages : 1500
Pts Actifs/Pertinence : 1948
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 48

AUTRE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUTRE FORUM   AUTRE FORUM - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 22:38

Bon je préfère qu'on discute de cela à Clichy AUTRE FORUM - Page 2 699976
C'est mieux Laughing

mais en tous les cas, Christian, bien sur que tu as raison de filtrer enormement et faire le menage, c'est quand meme mieux de n'avoir aucun spam, ni casse burnes !
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

AUTRE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUTRE FORUM   AUTRE FORUM - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 22:51

LEECH a écrit:
Je sais pas ,moi j'avais l'impression d'assumer puisque je me rends aux compètes et que j'y croise les personnes avec lesquelles il y a eu embrouille .

Moi aussi j'aurais pas peur avec des mecs comme ted bundy et zzk à mes côtés angel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cifer louis

Cifer louis

Nombre de messages : 1157
Pts Actifs/Pertinence : 1300
Réputation : 26
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : ..PARTOUT !!!

AUTRE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUTRE FORUM   AUTRE FORUM - Page 2 EmptySam 21 Nov - 0:08

LEECH a écrit:
Cifer louis a écrit:
MJ23 a écrit:
question de generation plus le meme humour lol! lol! lol!

je voulais dire sans blesser personne que sans parler des propos... il ne faut pas trop s'extasier d'un "chaud du clavier" sur le net car LEECH, MOI, TOI... tous peuvent etre burné sur le net

ha j'oubliais ; que veux-tu dire par là que Leech est eunuque ? lol! lol! lol!

A+ spit

Continue comme ça et tu vas avoir la même signature que goodyear ! bat
Laughing

arrête ou je dis à tout le monde que tu es mon cousin germain !!!!! roule roule roule roule roule roule
Revenir en haut Aller en bas
Cifer louis

Cifer louis

Nombre de messages : 1157
Pts Actifs/Pertinence : 1300
Réputation : 26
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : ..PARTOUT !!!

AUTRE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUTRE FORUM   AUTRE FORUM - Page 2 EmptySam 21 Nov - 0:09

DBS a écrit:
LEECH a écrit:
Je sais pas ,moi j'avais l'impression d'assumer puisque je me rends aux compètes et que j'y croise les personnes avec lesquelles il y a eu embrouille .

Moi aussi j'aurais pas peur avec des mecs comme ted bundy et zzk à mes côtés angel Laughing

t'inquiète toi tu es un voisin !! hoe gaat het mijn vriend !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AUTRE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUTRE FORUM   AUTRE FORUM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AUTRE FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Changements sur le forum
» Olympia 2014 : Le live c'est par ici (news et autre)
» Fonctionnement du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: L'ESPACE DETENTE :: LA VIE DU FORUM-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<