MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 MARCEL CHAYARD IFBB PRO...ET MAINTENANT ,ON FAIT QUOI ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chayard marcel

chayard marcel

Nombre de messages : 2
Pts Actifs/Pertinence : -8
Réputation : -12
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 62
Localisation : NEW INSTITUT LONGCHAMP MARSEILLE

MARCEL  CHAYARD  IFBB PRO...ET MAINTENANT ,ON FAIT QUOI ? Empty
MessageSujet: MARCEL CHAYARD IFBB PRO...ET MAINTENANT ,ON FAIT QUOI ?   MARCEL  CHAYARD  IFBB PRO...ET MAINTENANT ,ON FAIT QUOI ? EmptyMar 17 Nov - 21:53

Juste pour vous montrer ma stupéfaction lorsque je me suis aperçu que votre modérateur m'avait puni de ne plus accéder pendant un certains temps sur le forum.
Pour simple et stupide raison de ne rien poster .
Merci, c'était mon cadeau a la rentrée d'Atlantic city Pro.
Je ne vante jamais mon ego,et je n'en ai pas besoin, mais il a du oublié que je suis PRO.IFBB, et ça c'est un manque de respect
Je suis vraiment désolé , mais si un modérateur ouvre un forum, par exemple, sur les courses automobiles, au départ c'est a lui d'ouvrir un topic sur tous les pilotes connu et reconnu et non de les enlever.
Afin que les passionnés puissent discuter avec eux .
Pas a eux de s'y inscrire.
Croyez vous qu'un gars comme alesi, alonso, massa ou prost viendrais sur un forum ou le modérateur pique ces crises d'ado et se met a santionner sans respect ???

A bon entendeur Salut !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

MARCEL  CHAYARD  IFBB PRO...ET MAINTENANT ,ON FAIT QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: MARCEL CHAYARD IFBB PRO...ET MAINTENANT ,ON FAIT QUOI ?   MARCEL  CHAYARD  IFBB PRO...ET MAINTENANT ,ON FAIT QUOI ? EmptyMar 17 Nov - 21:58

Si je me souviens bien ,à Toulouse ,tu m'as dit ne pas connaitre le forum ,je me trompe ?
Juste pour te montrer ma stupéfaction quand je me suis aperçu que tu avais déjà posté ici (pour faire de la pub pour ta salle) et que tu te connectais en fait régulièrement sur le forum sans y poster ,comme beaucoup d'autres .
Après Toulouse ,j'ai décidé de "purger" le forum et oh surprise ,certains se sont enfin décidés à poster .
Tout pro IFBB que tu sois (Rolling Eyes) ,je ne te dois aucune explication ,je suis chez moi .

A bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

MARCEL  CHAYARD  IFBB PRO...ET MAINTENANT ,ON FAIT QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: MARCEL CHAYARD IFBB PRO...ET MAINTENANT ,ON FAIT QUOI ?   MARCEL  CHAYARD  IFBB PRO...ET MAINTENANT ,ON FAIT QUOI ? EmptyMar 17 Nov - 22:01

chayard marcel a écrit:

Je suis vraiment désolé , mais si un modérateur ouvre un forum, par exemple, sur les courses automobiles, au départ c'est a lui d'ouvrir un topic sur tous les pilotes connu et reconnu et non de les enlever.
Afin que les passionnés puissent discuter avec eux .
Pas a eux de s'y inscrire.
Croyez vous qu'un gars comme alesi, alonso, massa ou prost viendrais sur un forum ou le modérateur pique ces crises d'ado et se met a santionner sans respect ???


roule

Quand Marcel Chayard et le bodybuilding auront la renommée de Prost et de la F1 ,on en reparlera .
En attendant ,je vous fais constamment de la promo ,et ce à mes frais .Tout ce que je demande en échange ,c'est que vous participiez un minimum ici .
Vous êtes vraiment gonflés .
Je me retiens de ne pas être vulgaire quand j'entends ce genre de choses .
Vous mériteriez que je ferme ce forum du jour au lendemain ,sans le moindre préavis .
Continuez à me casser les burnes et c'est ce qui va arriver !'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

MARCEL  CHAYARD  IFBB PRO...ET MAINTENANT ,ON FAIT QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: MARCEL CHAYARD IFBB PRO...ET MAINTENANT ,ON FAIT QUOI ?   MARCEL  CHAYARD  IFBB PRO...ET MAINTENANT ,ON FAIT QUOI ? EmptyMar 17 Nov - 22:06

En attendant ,j'envisage la chose suivante :faire de ce site un forum exclusivement sur le body US ,ce qui veut dire ne plus jamais évoquer le nom d'un seul athlète français .Je supprimerai donc tous les topics de compétiteurs également .Plus question de parler de body français point barre .
Vous l'aurez bien cherché après tout ,ça fait deux ans que je supporte les mêmes énormités de personnes égocentriques au possible .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

MARCEL  CHAYARD  IFBB PRO...ET MAINTENANT ,ON FAIT QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: MARCEL CHAYARD IFBB PRO...ET MAINTENANT ,ON FAIT QUOI ?   MARCEL  CHAYARD  IFBB PRO...ET MAINTENANT ,ON FAIT QUOI ? EmptyMar 17 Nov - 22:08

Si vous ne comprenez pas que ce que je fais ici ,c'est dans votre intérêt et que vous n'êtes pas capables d'exploiter un tel outil ,c'est bien dommage pour vous .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

MARCEL  CHAYARD  IFBB PRO...ET MAINTENANT ,ON FAIT QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: MARCEL CHAYARD IFBB PRO...ET MAINTENANT ,ON FAIT QUOI ?   MARCEL  CHAYARD  IFBB PRO...ET MAINTENANT ,ON FAIT QUOI ? EmptyMar 17 Nov - 22:09

Je me barre .Vous me faites chier .
Les Nationals ,ce sera sur MD .
Je vais créer mon site perso .J'y mettrai mes reportages et mes photos .Il sera payant .
Bande de ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

MARCEL  CHAYARD  IFBB PRO...ET MAINTENANT ,ON FAIT QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: MARCEL CHAYARD IFBB PRO...ET MAINTENANT ,ON FAIT QUOI ?   MARCEL  CHAYARD  IFBB PRO...ET MAINTENANT ,ON FAIT QUOI ? EmptyMar 17 Nov - 22:14

Le forum ferme .Au revoir .
La rubrique des compétiteurs ,celle que vous aimez tant ,reste ouverte .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

MARCEL  CHAYARD  IFBB PRO...ET MAINTENANT ,ON FAIT QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: MARCEL CHAYARD IFBB PRO...ET MAINTENANT ,ON FAIT QUOI ?   MARCEL  CHAYARD  IFBB PRO...ET MAINTENANT ,ON FAIT QUOI ? EmptyMar 17 Nov - 22:19

''Chaque années il y a de plus en plus de cons ,

mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont deja là''

Pierre Desproges
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 43
Localisation : tout proche de la folie !

MARCEL  CHAYARD  IFBB PRO...ET MAINTENANT ,ON FAIT QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: MARCEL CHAYARD IFBB PRO...ET MAINTENANT ,ON FAIT QUOI ?   MARCEL  CHAYARD  IFBB PRO...ET MAINTENANT ,ON FAIT QUOI ? EmptyMar 17 Nov - 22:58

LEECH a écrit:
chayard marcel a écrit:

Je suis vraiment désolé , mais si un modérateur ouvre un forum, par exemple, sur les courses automobiles, au départ c'est a lui d'ouvrir un topic sur tous les pilotes connu et reconnu et non de les enlever.
Afin que les passionnés puissent discuter avec eux .
Pas a eux de s'y inscrire.
Croyez vous qu'un gars comme alesi, alonso, massa ou prost viendrais sur un forum ou le modérateur pique ces crises d'ado et se met a santionner sans respect ???


roule

Quand Marcel Chayard et le bodybuilding auront la renommée de Prost et de la F1 ,on en reparlera .
!'


faut quand méme avoir un ego surdimentioner pour oser ce comparer a prost ou alonso et faut etre sacrément culoter pour dire quand gros ont vous doit quelques choses et on devrai vous faire des courbette parce que vous étes compétiteur et qui plus est "PRO IFBB" ouuuaaawwww Rolling Eyes Rolling Eyes

je croit que vous avez rien compris a l'éthique de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

MARCEL  CHAYARD  IFBB PRO...ET MAINTENANT ,ON FAIT QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: MARCEL CHAYARD IFBB PRO...ET MAINTENANT ,ON FAIT QUOI ?   MARCEL  CHAYARD  IFBB PRO...ET MAINTENANT ,ON FAIT QUOI ? EmptyMar 17 Nov - 23:26

chayard marcel a écrit:
Je ne vante jamais mon ego,et je n'en ai pas besoin, mais il a du oublié que je suis PRO.IFBB, et ça c'est un manque de respect
Je suis vraiment désolé , mais si un modérateur ouvre un forum, par exemple, sur les courses automobiles, au départ c'est a lui d'ouvrir un topic sur tous les pilotes connu et reconnu et non de les enlever.
Afin que les passionnés puissent discuter avec eux .
Pas a eux de s'y inscrire.

Le grand problème, Monsieur, c'est que justement ici le dialogue n'existe pas. Ou alors entre vous. Ou justement quand on vous titille là où ça fait mal.

Vous (et quelques autres) représentez tout ce que je déteste dans ce sport que je pratique pourtant depuis des années.
Un ego surdimensionné, eh oui, parce que votre titre de "pro IFBB", vous nous l'étalez bien à la figure, jusque dans le titre de votre topic, alors qu'il représente quoi, ce titre ? Vous vous comparez à des gens connus mondialement, mais vous, si je demande au premier quidam venu s'il vous connaît, il va me répondre quoi ?
L'ego surdimensionné donc, mais aussi une bêtise qui est parfois tellement abherrante qu'elle en frôle l'absurdité (et là je pourrais écrire un roman avec tout ce que j'ai pu lire et observer).

Là vous allez me dire que je vous manque de respect. Comme tous ces vieux qui se plaignent des jeunes qui n'en ont aucun pour eux et qui se croient tout permis au prétexte de leur grand âge (qui est censé leur avoir conféré aussi une grande sagesse... si ce n'est qu'ils ne se rendent pas compte que ce qu'ils prennent pour un regard éclairé sur le monde n'est en fait que frustration et amertume). Ces vieux donc qui se plaignent de l'irrespect des jeunes tout en vous bousculant pour vous passer allègrement devant pendant que vous faites la queue à la caisse du supermarché du coin.

Alors oui, Monsieur, vous êtes certainement connu et reconnu dans votre milieu. Dans votre petit, tout petit milieu... Mais pour moi vous n'êtes qu'un compétiteur parmi d'autres, et croyez bien que je suis fière quand je dis que je n'ai pas "le potentiel" pour être compétitrice.

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
goodyear

goodyear

Nombre de messages : 7363
Pts Actifs/Pertinence : 12705
Réputation : 137
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 37
Localisation : in your face

MARCEL  CHAYARD  IFBB PRO...ET MAINTENANT ,ON FAIT QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: MARCEL CHAYARD IFBB PRO...ET MAINTENANT ,ON FAIT QUOI ?   MARCEL  CHAYARD  IFBB PRO...ET MAINTENANT ,ON FAIT QUOI ? EmptyMar 17 Nov - 23:56

T'as tout dit Under!
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

MARCEL  CHAYARD  IFBB PRO...ET MAINTENANT ,ON FAIT QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: MARCEL CHAYARD IFBB PRO...ET MAINTENANT ,ON FAIT QUOI ?   MARCEL  CHAYARD  IFBB PRO...ET MAINTENANT ,ON FAIT QUOI ? EmptyMer 18 Nov - 0:44

Pile ce que je pense de ce genre de pseudo passionné du body Under yep
tant que des gars comme çà, qui se croivent plus malin que les autres et ne comprendront pas l'interêt d'un véritable échange se contente de parler de leur petite personnne , les mentalités ne sont pas prêtes de changer...
Et dre que çà se dit "professionnel"...On croit rêver devant tant de crétinerie...Comme quoi, la bêtise n'a pas d'âge Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sly 95

Sly 95

Nombre de messages : 103
Pts Actifs/Pertinence : 119
Réputation : 5
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49

MARCEL  CHAYARD  IFBB PRO...ET MAINTENANT ,ON FAIT QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: MARCEL CHAYARD IFBB PRO...ET MAINTENANT ,ON FAIT QUOI ?   MARCEL  CHAYARD  IFBB PRO...ET MAINTENANT ,ON FAIT QUOI ? EmptyMer 18 Nov - 1:03

Putain je viens d'halluciner en lisant ce post !!! Chayard ???? Quelqu'un a un poster de lui dans sa chambre ???
En quelle année a t'il gagné Olympia , rafraichissez moi la memoire ??? Y avait un atroupement dans ma rue ce soir en sortant du taff , surement madonna ... shwarzy... alonzo...ou CHAYARD !!!
Et si on devait faire un parallele effectivement avec la f1 ,effectivement moi passionné de body j'aimerais bien pouvoir PARTAGER , ECHANGER , ETRE CONSEILLER par un Cutler,Coleman, ou autre pro US ... mais un peu moins par les pilotes de Kart...ou plutot voitures à pédales ....
Par pitié ... les infos us et rubriques d'echanges sur le Body oui...les competiteurs , on s'en passera ...
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

MARCEL  CHAYARD  IFBB PRO...ET MAINTENANT ,ON FAIT QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: MARCEL CHAYARD IFBB PRO...ET MAINTENANT ,ON FAIT QUOI ?   MARCEL  CHAYARD  IFBB PRO...ET MAINTENANT ,ON FAIT QUOI ? EmptyMer 18 Nov - 1:05

spit roule roule
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

MARCEL  CHAYARD  IFBB PRO...ET MAINTENANT ,ON FAIT QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: MARCEL CHAYARD IFBB PRO...ET MAINTENANT ,ON FAIT QUOI ?   MARCEL  CHAYARD  IFBB PRO...ET MAINTENANT ,ON FAIT QUOI ? EmptyMer 18 Nov - 1:13

Sly 95 a écrit:

les infos us et rubriques d'echanges sur le Body oui...les competiteurs , on s'en passera ...
respect respect respect chapeau chapeau chapeau chapeau chapeau bravo bravo bravo chapeau chapeau respect respect yep yep
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Nombre de messages : 2507
Pts Actifs/Pertinence : 3118
Réputation : 82
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Pays Basque

MARCEL  CHAYARD  IFBB PRO...ET MAINTENANT ,ON FAIT QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: MARCEL CHAYARD IFBB PRO...ET MAINTENANT ,ON FAIT QUOI ?   MARCEL  CHAYARD  IFBB PRO...ET MAINTENANT ,ON FAIT QUOI ? EmptyMer 18 Nov - 1:14

Mythique !

Non mais sérieux quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
M-g

M-g

Nombre de messages : 1841
Pts Actifs/Pertinence : 2719
Réputation : 7
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 32

MARCEL  CHAYARD  IFBB PRO...ET MAINTENANT ,ON FAIT QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: MARCEL CHAYARD IFBB PRO...ET MAINTENANT ,ON FAIT QUOI ?   MARCEL  CHAYARD  IFBB PRO...ET MAINTENANT ,ON FAIT QUOI ? EmptyMer 18 Nov - 1:16

Tu vas pas quand meme fermer le forum pour un fake champion lol ... pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

MARCEL  CHAYARD  IFBB PRO...ET MAINTENANT ,ON FAIT QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: MARCEL CHAYARD IFBB PRO...ET MAINTENANT ,ON FAIT QUOI ?   MARCEL  CHAYARD  IFBB PRO...ET MAINTENANT ,ON FAIT QUOI ? EmptyMer 18 Nov - 1:18

stp Leech romance
Revenir en haut Aller en bas
Pump

Pump

Nombre de messages : 355
Pts Actifs/Pertinence : 582
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 37
Localisation : Roissy à côté..

MARCEL  CHAYARD  IFBB PRO...ET MAINTENANT ,ON FAIT QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: MARCEL CHAYARD IFBB PRO...ET MAINTENANT ,ON FAIT QUOI ?   MARCEL  CHAYARD  IFBB PRO...ET MAINTENANT ,ON FAIT QUOI ? EmptyMer 18 Nov - 1:21

félicitations UnderC

J'hallucine quand je lis des post comme ça!


Dernière édition par Pump le Mer 18 Nov - 2:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi

jeanphi

Nombre de messages : 2281
Pts Actifs/Pertinence : 2957
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 52
Localisation : oloron ste marie

MARCEL  CHAYARD  IFBB PRO...ET MAINTENANT ,ON FAIT QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: MARCEL CHAYARD IFBB PRO...ET MAINTENANT ,ON FAIT QUOI ?   MARCEL  CHAYARD  IFBB PRO...ET MAINTENANT ,ON FAIT QUOI ? EmptyMer 18 Nov - 1:27

c est vraiment dommage d en arriver la ....mais je peux comprendre la lassitude de Christian egalement
Revenir en haut Aller en bas
jéjé

jéjé

Nombre de messages : 437
Pts Actifs/Pertinence : 671
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

MARCEL  CHAYARD  IFBB PRO...ET MAINTENANT ,ON FAIT QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: MARCEL CHAYARD IFBB PRO...ET MAINTENANT ,ON FAIT QUOI ?   MARCEL  CHAYARD  IFBB PRO...ET MAINTENANT ,ON FAIT QUOI ? EmptyMer 18 Nov - 1:57

oulala sa chauffe ici pale
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

MARCEL  CHAYARD  IFBB PRO...ET MAINTENANT ,ON FAIT QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: MARCEL CHAYARD IFBB PRO...ET MAINTENANT ,ON FAIT QUOI ?   MARCEL  CHAYARD  IFBB PRO...ET MAINTENANT ,ON FAIT QUOI ? EmptyMer 18 Nov - 2:19

Dans sa partie publique ,ce forum sera maintenant réservé au bodybuilding international et à ses news .
Si vous y postez quoi que ce soit en rapport avec le bodybuilding français ,vous serez considérés comme hors sujet .Au mieux vos messages seront supprimés ,au pire vous serez bannis .
La rubrique "compétiteurs" est désormais privée .Il devient donc interdit pour tout athlète français n'ayant pas accès à celle-ci de tenir un topic perso .Si vous avez accès à cette rubrique et que vous êtes compétiteur ,vous pouvez bien sûr continuer à y parler de vous .

Une nouvelle rubrique privée reprendra les news nationales .
Vous trouverez également en accès limité les reportages de l'équipe Muscupassion ainsi que le suivi des différentes compétitions internationales .
Ces mesures sont prises suite aux nombreux foutages de gueule de la part de certains de nos glorieux athlètes ,le dernier en date étant celui du mondialement célèbre Marcel Chayard .
Ces changements seront bientôt effectifs .Le forum continue donc .
Cordialement .

LE PROPRIETAIRE DES LIEUX .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Contenu sponsorisé




MARCEL  CHAYARD  IFBB PRO...ET MAINTENANT ,ON FAIT QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: MARCEL CHAYARD IFBB PRO...ET MAINTENANT ,ON FAIT QUOI ?   MARCEL  CHAYARD  IFBB PRO...ET MAINTENANT ,ON FAIT QUOI ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MARCEL CHAYARD IFBB PRO...ET MAINTENANT ,ON FAIT QUOI ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Branch Warren avant / maintenant
» c'est quoi ta caisse
» C'est quoi Mymuscle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: L'ESPACE DETENTE :: LA VIE DU FORUM-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<