"J'ai pu lire de nombreuses fois des propos de Monsieur White à mon sujet sur internet. Je pense que se permettre de dire ce genre de choses n'est pas du tout digne d'un gentleman ou d'une personne mature ! S'il veut se donner une bonne image qu'il laisse le combat avec Randy se faire ou qu'il me laisse combattre le champion UFC actuel Antonio Rodrigo Nogueira. Dorénavant je ne veut plus entendre de tels propos à mon égard et je ne le tolèrerai plus.
Mon dernier combat au Japon a prouvé que je suis près à combattre n'importe qui quelque soit l'écart de taille, les compétences ou l'expérience. J'ai combattu et désire toujours combattre les meilleurs athlètes. Le combat contre Couture est mon objectif numéro un à l'heure actuelle, c'est un grand athlète. C'est vraiment triste quand à cause de contrats trop strictes de l'UFC on ne puisse pas laisser ce genre de combat avoir lieu.
Le monde entier est impatient de me voir combatre vos champions, les gens ne veulent pas écouter vos conférences de presse. Je suis en contrat avec le M-1 qui est près à organiser un tel combat sous votre bannière ou lors d'un évênement co-produit."
source ikusa