Nombre de messages : 7 Pts Actifs/Pertinence : 14 Réputation : 1 Date d'inscription : 30/09/2009 Age : 52 Localisation : loiret
Sujet: cuisson vapeur........... Mar 3 Nov - 11:49
bonjour a tous
que pensez-vous de la cuisson des blancs de poulet a la vapeur ? je n'est encore pas essayé a+
MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
Sujet: Re: cuisson vapeur........... Mar 3 Nov - 12:20
essaye svp et donne nous les impressions
Wadie
Nombre de messages : 822 Pts Actifs/Pertinence : 742 Réputation : -240 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 32 Localisation : Morocco !!
Sujet: Re: cuisson vapeur........... Mar 3 Nov - 12:42
je fais ca quasi tout le temps et perso j'aime pas meme si je continue de le faire -_-" le poulet a plus de gout
krakou
Nombre de messages : 54 Pts Actifs/Pertinence : 69 Réputation : 5 Date d'inscription : 01/11/2009
Sujet: Re: cuisson vapeur........... Mar 3 Nov - 13:39
Je prefere le faire en papillote comme le poisson....(tu peux y glisser tt sortes d'ingredients sympa) ! Entres autres : Coriandre frais/oignons rouge/epice poulet/courgette etc....tu y glisses un peu d'huile (Age) et Hop le tour est Joué ! Comment faire simple et bouffer Classe !
VII
Nombre de messages : 2507 Pts Actifs/Pertinence : 3118 Réputation : 82 Date d'inscription : 29/01/2009 Age : 41 Localisation : Pays Basque
Sujet: Re: cuisson vapeur........... Mer 4 Nov - 12:48
+1
Je suis aussi un adepte des papillotes (poulet, saumon, autres poissons, ...).
DM
Nombre de messages : 154 Pts Actifs/Pertinence : 211 Réputation : 3 Date d'inscription : 15/03/2009 Age : 48
Sujet: Re: cuisson vapeur........... Mer 4 Nov - 14:03
Albal a sorti l'année dernière des sachets de cuisson adaptés aux microonde pour cuire les aliments ( viande , poulet , poisson, légumes , pomme de terre, etc ... ) a la vapeur juste a l'aide de l'eau contenu dans les aliments . Très partique , rapide ( plus rapide qu'un cuit vapeur ) et très savoureux :
Nombre de messages : 54 Pts Actifs/Pertinence : 69 Réputation : 5 Date d'inscription : 01/11/2009
Sujet: Re: cuisson vapeur........... Mer 4 Nov - 14:39
Sympa je connaissais pas ! Faudra que je teste ! merci DM ! Je me servais auparavant de film alimentaire, mais il craquait lors d'une cuisson plus longue ! (Il faudra que je trouve une table de cuisson pour les aliments !)
philippe45
Nombre de messages : 7 Pts Actifs/Pertinence : 14 Réputation : 1 Date d'inscription : 30/09/2009 Age : 52 Localisation : loiret
Sujet: Re: cuisson vapeur........... Ven 6 Nov - 13:51
salut a tous
merci pour vos infos le gas !! effectivement ce n'est pas terrible la cuisson du poulet comme sa surtout quand ont utilise du poulet HLM je vais alez cher leader boeuf, la viande est plus gouteuse et ont peut la congeler sans que ça soi de la flote(petit depos de mouse blanche appres cuisson pour les viandes en barquettes HLM) je vais essaye ce système de sac a cuisson en plus pour les marinade sa doit être le top mais sa ressemble fortement au papillote merci pour le lien Denis a+
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: cuisson vapeur...........
cuisson vapeur...........
Page 1 sur 1