MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez

GAGNER 5 REPS AU DEV COUCHE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nahim75

nahim75

Pts Actifs/Pertinence : 4

GAGNER 5 REPS AU DEV COUCHE Empty
MessageSujet: GAGNER 5 REPS AU DEV COUCHE   GAGNER 5 REPS AU DEV COUCHE EmptyVen 30 Oct - 6:21

salut a tous

j ai besoin d'un conseil car je stagne au dévellopé couché je bloque a 5 repetition a 100 kilos et j aimerais vraiment péter 10 rep a 100 kilos dans les 3 prochains mois et attaquer au moins 3 ou 4 rep a 110. Seulement j arrive pas a dépasser ce putain de cap des 5reps a 100 kilos peut etre est ce ma méthode qui foire en gros je commence ma seance pec par le dev couché je me chauffe a 70 kilos je fais 10 reps ensuite j enchaine sur 80 kilos je fais 10 reps et après j attaque 100kilos et je fais que 5 reps après je redescend a 90 bref j ai essayé de commencer direct a 80 sans chauffer mais a 100 toujours 5reps si vous avez une méthode a me proposer pour que je passe ce cap et que je prenne quelques reps pour atteindre mon objectif ce serait cool merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
dada3202

dada3202

Pts Actifs/Pertinence : 801

MessageSujet: Re: GAGNER 5 REPS AU DEV COUCHE   GAGNER 5 REPS AU DEV COUCHE EmptyVen 30 Oct - 11:30

Je laisse à Leech ou un autre le soin de t'expliquer quelquechose....^^
dim

dim

Pts Actifs/Pertinence : 10050

MessageSujet: Re: GAGNER 5 REPS AU DEV COUCHE   GAGNER 5 REPS AU DEV COUCHE EmptyVen 30 Oct - 11:32

slt a toi , mais ns on va juste te conseiller de t'inscrire dans la rubrique competiteur ou autre menbres et faire une presentation

merci
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Pts Actifs/Pertinence : 13759

MessageSujet: Re: GAGNER 5 REPS AU DEV COUCHE   GAGNER 5 REPS AU DEV COUCHE EmptyVen 30 Oct - 21:41

+ il y a déjà un topic sur le DC.
nahim75

nahim75

Pts Actifs/Pertinence : 4

MessageSujet: Re: GAGNER 5 REPS AU DEV COUCHE   GAGNER 5 REPS AU DEV COUCHE EmptyVen 30 Oct - 23:22

ok merci quand meme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GAGNER 5 REPS AU DEV COUCHE   GAGNER 5 REPS AU DEV COUCHE Empty

GAGNER 5 REPS AU DEV COUCHE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1