MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Création d'une rubrique reportages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

Création d'une rubrique reportages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une rubrique reportages   Création d'une rubrique reportages - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 12:57

LEECH a écrit:
Micka71 a écrit:
LEECH a écrit:
Micka truc ,je te garde le temps que tu lises ceci .Après tu dégages .
Franchement ,j'aurais tout entendu .

C'est Micka71, est ce que moi je t'appel LEECH de mes couilles war
Vous me faites bien marrer à jouer les cadors derrière vos ecran d'ordi !!!
Bande de minable que vous etes, faudra me dire ca en face, en tout cas moi je viendrais à votre rencontre et on verra si vous gueule sont aussi grandes ouvertes; vous me faites bien rire, rester entre vous et votre petite bandes !!!!

tu vas m'effacer maintenant soit, alors avant de partir je voulais juste vous dire d'aller vous faire enculer les fiotes aux grandes gueules ahah mdr !!!!!!!!!!!!!

Si tu me vois (j'aurai un t-shirt muscupassion lol) ,faudra pas me louper...parceque j'ai ton IP ,des menaces écrites et un bon avocat .
Maintenant bye bye warrior .

ca c'est la face A...cordiale...

la face B c'est ZZK et TED... RIP...... mr. green Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi

jeanphi

Nombre de messages : 2281
Pts Actifs/Pertinence : 2957
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 52
Localisation : oloron ste marie

Création d'une rubrique reportages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une rubrique reportages   Création d'une rubrique reportages - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 14:53

lol! ouais et la ca va moins faire le mariolle silent
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Création d'une rubrique reportages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une rubrique reportages   Création d'une rubrique reportages - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 15:02

arno2 a écrit:
Hello tous, je ne viens pas faire mon mea culpa, mais, tout de même un peu...je fais partie de ceux qui "passent " sur le forum trop souvent en tant que "consommateur" et qui totalisent moins de 100 posts à leur actif, et j'accepte la "règle" de la rubrique reportages pour ma part...

Maintenant, ayant un peu de temps libre à venir, je serai ce week end au grand prix de Saint Prix (val d'Oise) sous l'égide de la FFCPAS , le 28 Novembre à Clichy pour l'OPEN IFBB...Je viens de racheter un appareil numérique, j'ai plus qu'à me "sortir les doigts"...et à poster...message reçu.

Micka71, ça ne me dérange pas que ce soient les gars qui font vivre le forum jour et nuit, bénévolement, qui édictent les règles d'accès aux différentes rubriques de ce même forum...Par contre je comprends mal tes insultes gratuites et honteuses...sans plus de commentaires.

A très bientôt.

comme quoi certains sont suffisamment intelligents pour comprendre...
ca me rassure quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

Création d'une rubrique reportages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une rubrique reportages   Création d'une rubrique reportages - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 16:58

LEECH a écrit:
Trève de plaisanterie ,pour ceux qui veulent un rencard avec moi ,je vais faire de mon mieux pour prochainement me rendre aux NPC Nationals à Miami (c'est pas trop loin Micka ?) ,aux sélections IFBB de Clichy (28 novembre) et plus tard à l'Ironman .
Je compte bien faire un ou deux petits détours par Los Angeles entre temps également .
C'est marrant mais ce qui est en train de se passer ici me donne envie d'en faire encore plus ...ce qui n'en sera que plus frustrant pour ceux qui ne peuvent pas lire .
Ah ,sur ma liste j'ai aussi le FIBO ,le New York Pro ,le Mexico Pro ,Olympia...et que sais-je encore ,on n'a même pas les calendriers .
On va continuer de grandir ,à vous de voir si vous voulez suivre .

Pour le FIBO perso j'aimerais vraiment essayer d'y alelr donc bon.. Par contre les autres, même si j'en meure d'envie aussi, çà risque d'être un peu plus lourd financièrement donc à mon avis j'oublie. Mais sait on jamais d'ici là.
Sinon la sélection IFBB à Clichy m'aurais p-e bien tenter mais étant un jour avant mon anniversaire, je serais sûrement occupé. Enfin donc en gros pour le moment je compte sur le FIBO !
Revenir en haut Aller en bas
Jay9128

Jay9128

Nombre de messages : 5
Pts Actifs/Pertinence : 8
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 42
Localisation : 91/28

Création d'une rubrique reportages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une rubrique reportages   Création d'une rubrique reportages - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 13:52

Bonjour à tous,

ce post est peut etre mon 3e ou 4e seulement, et je sais que je n'atteindrai pas les 100 post avant plusieurs mois ni meme les divers acces car je ne peux pas participé régulièrement.
J'ai d'ailleurs toujours pas eu le temps d'allé me présenté donc je vais le faire ici au risque de me faire banir peut etre.

Moi je m'appel Jérémy, j'ai 27 ans et ca fait bientot 10 ans que je fais de la muscu en salle. Toujours pas de compétition malheureusement à ce jour en tant qu'athlete mais j'ai assisté à plusieurs d'entre elles :
Demi finale et finale Championnat de france 2003, 2005 et 2008; qualif pour Europe à Strasbourg en 2003, GP de Colmar et salon de Paris de 2003 à 2007 et aussi un petit tour à FIBO 2004. Je m'entraine tous les jours dans le club de Guillaume Blin qu'il est inutile de présenté (Optimum Fitness Spa ancien club d'Eric), club auquel collabore Gilles Carette (Vice champ 2005) et aussi depuis bientot 3 ans, Sylvain Hoerter avec qui j'ai la chance de m'entrainé tous les jours depuis sa préparation pour France 2008 à Béziers qu'il a remporté dans sa caté! Béziers où j'ai d'ailleurs pu rencontré Dimitri qui connait très bien personnellement Sylvain. J'allais dans toute ces compét pour suivre mes 3 amis cités plus hauts mais il y avait aussi Jean Christophe Blin, Peter Foucault, Fabrice Logeay ou encore Fabien Boucard malheureusement disparu il y a quelques mois. ( Paix à son âme)

Je suis le papa d'une merveilleuse petite Marilyn qui va avoir 1 an le 1er Décembre prochain, qui occupe à mon plus grand plaisir, presque tout mon temps libre ce qui ne me permet pas de me connecté aussi souvent que la plupart des participants à ce forum, qui soit dit en passant est pour moi LA REFERENCE des forum consacré au Body!
Professionnellement parlant, je suis conseiller commercial dans l'automobile, métier qui ne connait pas les 35h par semaine puisque souvent je les faits en 3 ou 4 jours!

Tout ça pour vous dire, que je reconnais "profité" des infos communiquées par vous tous ici et surtout Leech car c'est devenu pour moi aujourd'hui le moyen de resté connecté à l'actualité de mon sport favori au détriment de ne plus pouvoir me déplacé dans les salon ou compet' avant 2010 voir 2011, car il y a un autre facteur qui s'appel budget qui n'est pas au beau fixe ces derniers temps (salarié dans l'automobile oblige).
Et qui c'est, pourquoi pas participé en tant que compétiteur si mon niveau physique me le permet, mais çà c'est encore une autre histoire.

Merci à Leech et tous les autres pour l'image et l'esprit que vous communiqué du Body par le biais du forum, quant à moi je continuerai à poster mes quelques messages de temps à autre si on me le permet

Amicalement,

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Création d'une rubrique reportages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une rubrique reportages   Création d'une rubrique reportages - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Création d'une rubrique reportages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Pour avoir accès à la rubrique reportages ,il faut...
» Creation de l'UBPF
» Rubrique photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: L'ESPACE DETENTE :: LA VIE DU FORUM-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<