MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez
 

 DVD : Branch Warren - Train Insane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BRANCH59

BRANCH59

Nombre de messages : 197
Pts Actifs/Pertinence : 367
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/11/2009

DVD : Branch Warren - Train Insane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD : Branch Warren - Train Insane   DVD : Branch Warren - Train Insane - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 11:01

Pour compléter ce qu'à dit jc, effectivement la séance du dos est énorme en exercices. Par contre, on ne le voit pas faire les mollets (pourtant aperçu briévement sur le trailer). La séance de bras est pour ma part la meilleure partie avec pour finir un posing de branch qui présent un volume et une qualité TERRIBLE, sa pose double biceps de face est incroyable, je vous le conseille, je l'ai commandé à 23 euros sur le site flexonline.com
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

DVD : Branch Warren - Train Insane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD : Branch Warren - Train Insane   DVD : Branch Warren - Train Insane - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 19:45




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DVD : Branch Warren - Train Insane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD : Branch Warren - Train Insane   DVD : Branch Warren - Train Insane - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DVD : Branch Warren - Train Insane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je parie sur le train à 3/1
» MDTV :In The Trenches
» Train Hard Fight Easy – Avril 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: L'ACTUALITE VIDEO-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<