MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Comment va Lee Priest ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Comment va Lee Priest ? Empty
MessageSujet: Comment va Lee Priest ?   Comment va Lee Priest ? EmptyDim 3 Fév - 1:10

Drole de rumeur lancee sur getbig :Lee Priest aurait tente de mettre fin a ses jours (a cause d'une femme) et serait actuellement a l'hopital .
Etant donne que l'info provient de getbig ,tout le monde etait persuade que c'etait du n'importe quoi (ce n'est pas la 1ere fois qu'ils lancent ce genre de fausses rumeurs) .
Oui mais Scott ,l'administrateur du site de Priest a dit que "Lee allait bien et qu'on en saurait plus au moment approprie" .
Euh...quel moment ?Pourquoi ne pas dire qu'il s'agit d'une mauvaise blague si c'est reellement le cas ?
De plus ,Ron Harris a sur Muscular Development confirme l'info ,affirmant qu'une amie a lui qui connait Priest lui en aurait parle .
Alors qu'au debut ,j'etais persuade que tout cela etait une mauvaise blague ,j'avoue que maintenant je ne sais plus trop .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
thanos999

avatar

Nombre de messages : 807
Pts Actifs/Pertinence : 1071
Réputation : 17
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 38

Comment va Lee Priest ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va Lee Priest ?   Comment va Lee Priest ? EmptyDim 3 Fév - 1:14

Pareil que toi leech je doute un peu,on en saura plus demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Comment va Lee Priest ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va Lee Priest ?   Comment va Lee Priest ? EmptyDim 3 Fév - 2:03

Au revoir, je suis sur Bodyhardcore :
Arrow http://www.bodyhardcore.com

(Je pars, suite a une mauvaise histoire survenue avec LEECH & l'équipe de ce forum)
Merci pour les moments partagé avec vous.

Bonne continuation.
Romain.


Dernière édition par Rocket le Mar 12 Aoû - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Comment va Lee Priest ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va Lee Priest ?   Comment va Lee Priest ? EmptyDim 3 Fév - 12:43

http://www.musculardevelopment.com/content/view/1159/79/

On ne sait toujours pas à l'heure actuelle s'il s'agit d'une fausse rumeur ou non .
S'il s'est réellement passé quelque chose voici ce qui semble être le déroulement des faits :
apparemment ,Cathy LeFrancois aurait été prévenue que Priest aurait tenté de se suicider par un ami à lui ,pilote de course et dénommé "Ron" .
D'après ce Ron ,Priest vivait avec sa petite amie "Tammy" avec laquelle il aurait eu une dispute .Celle-ci l'aurait jeté dehors après avoir été agressée physiquement .
Plus tard ,un autre ami de Lee l'aurait retrouvé dans une chambre d'hotel les poignets tranchés .
Preist aurait été amené aux urgences .Les examens auraient révélé la présence de drogues dans son organisme .Il serait désormais sous surveillance psychiatrique pendant 48 heures .
Quant au site de Priest qui devrait être l'endroit où l'on pourrait en apprendre plus ,il n'y a toujours aucune nouvelle info permettant de prouver que tout ceci n'est qu'une rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Comment va Lee Priest ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va Lee Priest ?   Comment va Lee Priest ? EmptyDim 3 Fév - 12:55

Mon avis personnel :si toute cette histoire n'était qu'une mauvaise blague ,un proche de Priest ou Priest lui-même serait déjà intervenu sur les forums pour le dire .
Sur MD ,Ron Harris et Shawn Ray affirment que l'histoire est vraie ,qu'ils le savent de source sûre .Quoi qu'il en soit ,il semble également que la vie de Priest ne soit pas en danger .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

Comment va Lee Priest ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va Lee Priest ?   Comment va Lee Priest ? EmptyDim 3 Fév - 13:08

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Comment va Lee Priest ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va Lee Priest ?   Comment va Lee Priest ? EmptyDim 3 Fév - 14:09

Bob Cicherillo sur bodybuilding.com dit que "malheureusement ,tout cette histoire parait vraie" .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Comment va Lee Priest ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va Lee Priest ?   Comment va Lee Priest ? EmptyDim 3 Fév - 17:26

Quelle histoire..........on serait en droit de penser que ce n'est qu'une mauvaise blague mais plus le temps passse et plus les personnes (importantes) croyant à cette histoire augmente..........

-Priest est le genre un peu fouteur de merde mais probablement pas au point de faire croir à des trucs pareils.....coup de pub ou pas......

-Quoiqu'il en soit si cette histoire semble véridique je ne peux que souhaiter le meilleur rétablissement possible au superman blond..
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Comment va Lee Priest ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va Lee Priest ?   Comment va Lee Priest ? EmptyDim 3 Fév - 17:42

D'ailleurs à tous ceux qui parcoureraient les forums us à la recherche d'infos ,je recommande vraiment la plus grande prudence .Beaucoup de bêtises sont dites (fausses photos ,rumeurs de sa mort ...) et ce de façon très convaincante .Il y a les anti Lee Priest qui racontent n'importe quoi mais aussi d'autres personnes en qui l'on peut faire un peu plus confiance .Ce n'est pas forcément facile de les reconnaitre si on ne sait pas qui se cache derrière les pseudos .C'est aussi une des raisons qui me font penser que toute cette histoire est vraie :le pseudo de la personne qui a lancé cette rumeur est iluvpriest .C'est un fan de Lee ,peut-être même un proche (Scott l'administrateur du site de Priest ?) qui n'a aucune raison de dire n'importe quoi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Comment va Lee Priest ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va Lee Priest ?   Comment va Lee Priest ? EmptyDim 3 Fév - 18:44

Voici un message de Sebastian (évoqué dans le topic "en passant par Los Angeles") posté sur un de ces forums .Pour rappel il est le petit ami de Cathy LeFrancois ,l'ex de Lee .

" All this talk about Lee is just that. Talk. Nobody has spoken to him or actually heard anything from a hospital or person close to him that has "REAL" info about the last 24 hours. If any of you have read the Dave Palumbo story about the matter...well it is not good. Full of half truths and alot of assumptions. He did not even get the story first hand. He was told it by Shawn Ray. And how do I know this? Because Shawn called me and I told him about some of the stuff that was being said and that I had heard. All this info is third party conjector and assumptions. Basicly "CRAP".
Lee I hope you at home watching "Girls Gone Wild" with your bucket of KFC by your side, laughing at all this. If not I wish you all the best and a speedy recovery. By the way call Cathy she is worried."

Arrow Arrow Arrow
"tout ce qui se dit sur Lee ,ce ne sont que des paroles .Personne ne lui a parlé ou n'a entendu quoique ce soit d'un proche ou d'un hopital qui soit une réelle info ,et ce depuis 24 heures .
Si vous avez lu l'histoire de Palumbo...eh bien ce n'est pas vrai .Plein de semi-vérités et supputations .Il n'est pas lui-même au courant de quoi que ce soit .C'est Shawn Ray qui lui en a parlé .Et comment je le sais ?Parceque Shawn m'a appelé et je lui ai dit certaines choses que je savais et que j'avais entendues .Tout ceci n'est que suppositions de tierses personnes...En gros de la merde .
Lee j'espère que tu es chez toi en train de regarder "Girls Gone Wild" avec un sceau de KFC à tes côtés .Si ce n'est pas le cas ,je te souhaite de te remettre vite et bien .Appelle Cathy ,elle est inquiète ."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
thanos999

avatar

Nombre de messages : 807
Pts Actifs/Pertinence : 1071
Réputation : 17
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 38

Comment va Lee Priest ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va Lee Priest ?   Comment va Lee Priest ? EmptyDim 3 Fév - 22:56

J'espere que c'est des conneries et qu'il va bien
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Comment va Lee Priest ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va Lee Priest ?   Comment va Lee Priest ? EmptyLun 4 Fév - 11:30

Scott York ,l'administrateur du site de Lee Priest :

"Lee will post soon...last time I talked to him (yesterday), he was driving down the highway coming from San Diego (I think it was San Diego).

He was laughing his ass off about the rumor...All is well in Leeville!

Scott "

Arrow Arrow Arrow

"Lee va bientôt poster...la dernière fois que je lui ai parlé (hier) ,il conduisait sur l'autoroute en provenance de San Diego (je crois que c'était San Diego) .
Il était plié de rire qu'il y ait une telle rumeur...Tout va bien chez "Leeville"!
Scott"



---------------------------------------------
Dave Palumbo :"Despite rumors that Lee Priest had tried to kill himself, the truth is that it simply didn't happen. In fact, according to my sources, Lee was out of the state (of Arizona) for the last 2 days picking up a car in California. Chalk this up as another Internet rumor or possible publicity stunt.

Word is that Lee's ex-girlfriend no longer wants anything to do with Lee. I have to assume that his latest escapade must have left a real bad taste in her mouth."


Arrow Arrow Arrow
"Malgré les rumeurs selon lesquelles Lee Priest aurait tenté de se suicider ,la vérité est qu'il ne s'est tout simplement rien passé .En fait d'après mes sources ,Lee était dans l'Arizona ces 2 derniers jours pour acheter une voiture .Ce n'est donc soit qu'une fausse rumeur internet soit un coup de pub .
Il parait que la petite amie de Lee ne veut plus rien avoir affaire avec lui .Je suppose que sa dernière aventure doit lui avoir laissé un gout amer"


--------------------------------------------
Ron Harris :"I really want to know who this "Rhaine" woman I spoke to yesterday morning is, She is the one that sent me an email from Lee's aol acct with a pic (that I couldn't see) supposedly with his wrists cut. She assured me that he had tried to take his life and was in the hospital. Lee's cel # was no longer working (not really unusual - he changes cel phone #'s about once every month or two).

She had an Aussie accent and a 773 area code on her cel phone."

Arrow Arrow Arrow
"J'aimerais vraiment savoir qui est cette femme Rhaine à qui j'ai parlé hier matin .C'est elle qui m'a envoyé un mail à partir de l'aol de Lee avec une photo (que je ne pouvais voir) supposée être de ses poignés tranchés .Elle m'a assuré qu'il avait tenté de mettre fin à ses jours et qu'il était à l'hôpital .Le portable de Lee ne marchait plus (pas vraiment inhabituel -il change de numéro tous les mois ou tous les 2 mois) .
Elle avait un accent australien et un code de localité de 773 sur son portable ."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Comment va Lee Priest ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va Lee Priest ?   Comment va Lee Priest ? EmptyLun 4 Fév - 11:49

Petite supposition personnelle (qui n'engage donc que moi) : Rhaine serait la personne qui a posté sous les pseudos iluvpriest sur getbig et oceanblue sur Muscular Development et aurait déclenché toute cette histoire .Une ex (la plus récente ?) de Lee Priest ?Il s'agit en tout cas sans doute d'un proche de Priest qui savait qu'il serait absent ce week end et qu'il ne pourrait contredire ces rumeurs immédiatement .Revanche perso ,mauvaise blague d'un idiot de l'internet ou coup de pub du camp Priest ?
Une chose est sûre :Dave Palumbo et Ron Harris ,qui ont contribué à répandre la rumeur ,risquent d'en entendre parler ! bat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
thanos999

avatar

Nombre de messages : 807
Pts Actifs/Pertinence : 1071
Réputation : 17
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 38

Comment va Lee Priest ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va Lee Priest ?   Comment va Lee Priest ? EmptyLun 4 Fév - 12:24

Du moment qu'il va bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
BIG.

BIG.

Nombre de messages : 50
Pts Actifs/Pertinence : -3
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 46
Localisation : SLOVAKIA

Comment va Lee Priest ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va Lee Priest ?   Comment va Lee Priest ? EmptyLun 4 Fév - 20:35

ah ce sacre LEE...
dejà quand il était venu chez moi...il a fait le con!
lui se sucider pour une femme JAMAIS weights
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Comment va Lee Priest ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va Lee Priest ?   Comment va Lee Priest ? EmptyMar 5 Fév - 2:31

Priest sera interviewe cette nuit sur No Bull Radio .Comme Dave Palumbo est l'un des presentateurs ,ca risque d'etre interessant :

http://www.musculardevelopment.com/content/blogsection/21/137/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Comment va Lee Priest ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va Lee Priest ?   Comment va Lee Priest ? EmptyMar 5 Fév - 4:51

Resume de l'interview de Priest :
il etait bien a San Diego pour recuperer une voiture .Apres avoir checke ses messages ,il a appele Scott York pour le rassurer et dit qu'ils ont bien ri de toute cette histoire .
Sur le ton de l'humour ,il a dit que s'il devait mettre fin a ses jours il s'arrangerait d'abord pour que d'autres comme Shawn Ray ou Bob Cicherillo partent avant lui . :)
Il a confirme qu'il avait bien rompu avec une demoiselle et qu'il y a bien eu un incident avec elle :elle l'aurait blesse a la main et il l'aurait giffle en reaction .Il a avoue ne pas etre fier de cela .
Il a aussi evoque cette fameuse Rhaine .C'est bien elle qui postait sous les pseudos iluvpriest et oceanblue .Il s'agirait d'une demoiselle inscrite sur son forum qu'il a bannie plusieurs fois .Il ne comprend pas comment elle a pu mettre la main sur son compte aol ,utilise pour contacter Ron Harris .
A aucun moment il n'a emis le moindre reproche a l'egard de Palumbo ou Harris .
Il a ensuite evoque d'autres sujets .Il sera ainsi present a l'expo de l'Ironman .Il a aussi dit qu'il pensait qu'il lui faudrait 8 semaines pour etre pret a concourrir .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
thanos999

avatar

Nombre de messages : 807
Pts Actifs/Pertinence : 1071
Réputation : 17
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 38

Comment va Lee Priest ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va Lee Priest ?   Comment va Lee Priest ? EmptyMar 5 Fév - 12:31

cool merci pour le resumé yep
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

Comment va Lee Priest ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va Lee Priest ?   Comment va Lee Priest ? EmptyMar 5 Fév - 14:12

exelent , tous sa fini bien yep
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Comment va Lee Priest ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va Lee Priest ?   Comment va Lee Priest ? EmptyMar 5 Fév - 18:34

Comme toujours de l'excellent boulot de la part d'un webmaster ultrapassionné merci christian Wink
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Comment va Lee Priest ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va Lee Priest ?   Comment va Lee Priest ? EmptyMar 5 Fév - 19:05

Crom a écrit:
Comme toujours de l'excellent boulot de la part d'un webmaster ultrapassionné merci christian Wink

Very Happy merci c'est gentil...disons simplement que j'ai essaye de suivre le truc en restant objectif et en faisant attention...il est trop facile de dire des conneries dans un cas pareil .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Comment va Lee Priest ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va Lee Priest ?   Comment va Lee Priest ? EmptyMar 5 Fév - 19:17

LEECH a écrit:
Crom a écrit:
Comme toujours de l'excellent boulot de la part d'un webmaster ultrapassionné merci christian Wink

Very Happy merci c'est gentil...disons simplement que j'ai essaye de suivre le truc en restant objectif et en faisant attention...il est trop facile de dire des conneries dans un cas pareil .

De toute manière si on envie de lire des conneries et de se fendre la poire il suffit d'aller sur getbig mr. green muscupassion c'est du sérieux attention weights

Ca me rappel un délire typiquement ''getbiguien'' que j'ai trouvé sur le forum de bodybuilding.com si quelqu'un a le temps qu'il aille jetter un coup d'oeil ici --> http://forum.bodybuilding.com/showthread.php?t=6834961
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

Comment va Lee Priest ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va Lee Priest ?   Comment va Lee Priest ? EmptyMar 5 Fév - 21:31

dans le fond , ce qui est navrant , c est que des c onneries de ce style polluent les sites du monde entier ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Comment va Lee Priest ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va Lee Priest ?   Comment va Lee Priest ? EmptyMer 6 Fév - 16:17

Laughing

Comment va Lee Priest ? Index10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Comment va Lee Priest ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va Lee Priest ?   Comment va Lee Priest ? EmptyMer 6 Fév - 20:00

Au revoir, je suis sur Bodyhardcore :
Arrow http://www.bodyhardcore.com

(Je pars, suite a une mauvaise histoire survenue avec LEECH & l'équipe de ce forum)
Merci pour les moments partagé avec vous.

Bonne continuation.
Romain.


Dernière édition par Rocket le Mar 12 Aoû - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment va Lee Priest ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va Lee Priest ?   Comment va Lee Priest ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment va Lee Priest ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: LES NEWS-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<