MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 recherche body poitou charente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
squatt

avatar

Nombre de messages : 32
Pts Actifs/Pertinence : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 56
Localisation : deux sèvres

recherche body poitou charente Empty
MessageSujet: recherche body poitou charente   recherche body poitou charente EmptyJeu 10 Sep - 12:33

Bonjour
je recherche des body sur ma région le poitou charente afin de pouvoir partager notre passion communes.

par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
squatt

avatar

Nombre de messages : 32
Pts Actifs/Pertinence : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 56
Localisation : deux sèvres

recherche body poitou charente Empty
MessageSujet: y a quelqu'un du poitou charente   recherche body poitou charente EmptySam 12 Sep - 17:42

Je suis dans le poitou charente proche de niort et j'aimerai savoir si il y à des body dans le coin au fil de mes lectures sur le forum j'en ai vu aucun dans ma région
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

recherche body poitou charente Empty
MessageSujet: Re: recherche body poitou charente   recherche body poitou charente EmptySam 12 Sep - 17:54

la population body est trés "dispercée" sur la france peut etre....
Revenir en haut Aller en bas
squatt

avatar

Nombre de messages : 32
Pts Actifs/Pertinence : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 56
Localisation : deux sèvres

recherche body poitou charente Empty
MessageSujet: Re: recherche body poitou charente   recherche body poitou charente EmptySam 12 Sep - 17:56

oui c'est juste j'ai du mal à trouver des camarades de jeux dans ma région qui s'entraine de façon assidu et c'est dommage il y a rien de plus interressant que de partager un entrainement
Revenir en haut Aller en bas
momo77

avatar

Nombre de messages : 1985
Pts Actifs/Pertinence : 2669
Réputation : 27
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : en train de dire du mal de ses potes

recherche body poitou charente Empty
MessageSujet: Re: recherche body poitou charente   recherche body poitou charente EmptyDim 13 Sep - 2:44

squatt a écrit:
Bonjour
je recherche des body sur ma région le poitou charente afin de pouvoir partager notre passion communes.

par avance merci


TU A OUBLIER DE PRECISER "ET PLUS SI AFFINITES" ET OUI AUTANT APPELER UN CHAT UN CHAT SINON JE CROIS QUE DIM EST PRES DU POITOU CHARENTE MAIS JE CROIS PAS QUE CE SOIT SON GENRE DE RENCONTRES lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cifer louis

Cifer louis

Nombre de messages : 1157
Pts Actifs/Pertinence : 1300
Réputation : 26
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : ..PARTOUT !!!

recherche body poitou charente Empty
MessageSujet: Re: recherche body poitou charente   recherche body poitou charente EmptyDim 13 Sep - 2:53

squatt a écrit:
oui c'est juste j'ai du mal à trouver des camarades de jeux dans

pour quels jeux ? Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

recherche body poitou charente Empty
MessageSujet: Re: recherche body poitou charente   recherche body poitou charente EmptyDim 13 Sep - 4:51

essaye meetic
Revenir en haut Aller en bas
squatt

avatar

Nombre de messages : 32
Pts Actifs/Pertinence : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 56
Localisation : deux sèvres

recherche body poitou charente Empty
MessageSujet: Re: recherche body poitou charente   recherche body poitou charente EmptyDim 13 Sep - 12:32

Je crois que vous avez pas vraiment compris le sens de ma recherche et je trouve ça vraiment réducteur je suis marié et père de famille j'ai 42 ans et je m'entraîne depuis 2 ans pour resté en forme et en bonne santé, je partage également mes entraînements avec mon épouse ce qui nous rapproche davantage même au bout de 15 année de vie commune et j'aurai aimé discuter avec des gents qui pratique depuis plus longtemps donc forcément avec un savoir à transmettre.

Je trouve vos propos absolument désagréable, vous manquez de respect à moi et ma famille, avant de vous permettre de juger les gents, il faut avant tous savoir de quoi l’on parle.

Je pensais trouver sur ce forum des conseilles, des idées enfin un partage du savoir et non des attitudes aussi immatures de la parts de certains qui je pense sont en minorités.

Evidement je quitte ce forum et malgré tout je vous souhaite le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Cifer louis

Cifer louis

Nombre de messages : 1157
Pts Actifs/Pertinence : 1300
Réputation : 26
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : ..PARTOUT !!!

recherche body poitou charente Empty
MessageSujet: Re: recherche body poitou charente   recherche body poitou charente EmptyDim 13 Sep - 14:14

squatt a écrit:
Je crois que vous avez pas vraiment compris le sens de ma recherche et je trouve ça vraiment réducteur je suis marié et père de famille j'ai 42 ans et je m'entraîne depuis 2 ans pour resté en forme et en bonne santé, je partage également mes entraînements avec mon épouse ce qui nous rapproche davantage même au bout de 15 année de vie commune et j'aurai aimé discuter avec des gents qui pratique depuis plus longtemps donc forcément avec un savoir à transmettre.

Je trouve vos propos absolument désagréable, vous manquez de respect à moi et ma famille, avant de vous permettre de juger les gents, il faut avant tous savoir de quoi l’on parle.

Je pensais trouver sur ce forum des conseilles, des idées enfin un partage du savoir et non des attitudes aussi immatures de la parts de certains qui je pense sont en minorités.

Evidement je quitte ce forum et malgré tout je vous souhaite le meilleur

faut avouer , quand même , que la formulation de ta recherche prêtait quelque peu à confusion .
Pour le mieux on pouvait en sourire ; pour le pire ......... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

recherche body poitou charente Empty
MessageSujet: Re: recherche body poitou charente   recherche body poitou charente EmptyLun 14 Sep - 12:14

c'est dommage par contre avec le temp tu as perdu ton humour.... ou amais eu... le monde est vaste et pleisn de questions sans reponse....

Bye bye...
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

recherche body poitou charente Empty
MessageSujet: Re: recherche body poitou charente   recherche body poitou charente EmptyLun 14 Sep - 15:56

quand on a dit hier que l'on quitte le forum on est sensé ne plus revenir

dernière visite : aujourd'hui à 11h15
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

recherche body poitou charente Empty
MessageSujet: Re: recherche body poitou charente   recherche body poitou charente EmptyLun 14 Sep - 17:00

Sa magesté nous laisse peut etre une derniere chance ?

Bon je sais qu'avec le Net ca peut vite chauffé, etre mal interprété mais fallait pas etre aussi bete que nous angel et vouloir de suite partir comme un prince non ?

Sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

recherche body poitou charente Empty
MessageSujet: Re: recherche body poitou charente   recherche body poitou charente EmptyLun 14 Sep - 17:13

MJ23 a écrit:
Sa magesté nous laisse peut etre une derniere chance ?

Bon je sais qu'avec le Net ca peut vite chauffé, etre mal interprété mais fallait pas etre aussi bete que nous angel et vouloir de suite partir comme un prince une princesse non ?

Sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recherche body poitou charente Empty
MessageSujet: Re: recherche body poitou charente   recherche body poitou charente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche body poitou charente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: BLA-BLA MUSCLE-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<