MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 UFC 103 : Resultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lotfi

Lotfi

Nombre de messages : 1762
Pts Actifs/Pertinence : 1997
Réputation : 29
Date d'inscription : 22/02/2008

UFC 103 : Resultats Empty
MessageSujet: UFC 103 : Resultats   UFC 103 : Resultats EmptyLun 24 Aoû - 6:48

voici la carte de l'UFC qui aura lieu le 19 septembre a Dallas :

Rob Emerson Vs. Rafael Dos Anjos
Vladimir Matyushenko Vs. Igor Pokrajac
Eliot Marshall Vs. Jason Brilz
Drew McFedries Vs. Tomasz Drwal
Paul Daley Vs. Brian Foster
Dan Lauzon Vs. Rafaello Oliveira
Efrain Escudero Vs. Cole Miller
Tyson Griffin Vs. Hermes Franca
Josh Koscheck Vs. Frank Trigg
Mike Swick Vs. Martin Kampmann
Mirko Cro Cop Vs. Junior Dos Santos
Rich Franklin Vs. Vitor Belfort

Cet évenement semble prometteur tant ses combats vedettes sont excitant !! les 5 combats vedettes (même s'il n'y a pas de ceinture en jeu) sont tous fabuleux surtout Griffin/Franca, Koscheck/Trigg, et le retour de Belfort à l'UFC dans une nouvelle caté (en cas de victoire la route d'un title shot avec SILVA semble tout tracé), a noté également le retour de Matyushenko dans cet organisation. En tout cas les combats s'annonce durs et les pronostiques difficiles.


Dernière édition par Lotfi le Dim 20 Sep - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dada3202

dada3202

Nombre de messages : 734
Pts Actifs/Pertinence : 801
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : Pau

UFC 103 : Resultats Empty
MessageSujet: Re: UFC 103 : Resultats   UFC 103 : Resultats EmptyLun 24 Aoû - 20:53

Hummmm....Cro cop la classe, il a l'air de revenir en forme en ce moment malgré son doigt dans l'oeil a son dernier combat.
Après J'espere que Rich Franklin battra belfort, de toute façon Franklin est en meilleur condition ces temps ci a mon avis. Après le combat contre Silva j'espere pour lui qu'il va énormément évolué en peu de temps car il va ramasser severe a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Pump

Pump

Nombre de messages : 355
Pts Actifs/Pertinence : 582
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 37
Localisation : Roissy à côté..

UFC 103 : Resultats Empty
MessageSujet: Re: UFC 103 : Resultats   UFC 103 : Resultats EmptyLun 24 Aoû - 21:21

Le Cop, Belfort sur une même carte de l'UFC sa fait plaisirs!
Même si ça sent un peu le guet àpens pour le Cop ....

Tyson Griffin Vs. Hermes Franca ça va être la guerre nucléaire !!
Curieux de voir l'état de Vitor à l'UFC, d'ailleurs une ptite comparaison entre son physique des premiers UFC et maintenant serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
dada3202

dada3202

Nombre de messages : 734
Pts Actifs/Pertinence : 801
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : Pau

UFC 103 : Resultats Empty
MessageSujet: Re: UFC 103 : Resultats   UFC 103 : Resultats EmptyMar 25 Aoû - 15:47

Oui en effet la comparaison serait sympa...
Pour ce qui est du Cop, ne devait il pas quitté l'UFC normalement?
Pourquoi parle tu de guet apens?
Revenir en haut Aller en bas
Pump

Pump

Nombre de messages : 355
Pts Actifs/Pertinence : 582
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 37
Localisation : Roissy à côté..

UFC 103 : Resultats Empty
MessageSujet: Re: UFC 103 : Resultats   UFC 103 : Resultats EmptyMar 25 Aoû - 16:32

POur le Cop yavait une histoire comme quoi il n'était lié à l'UFC que pour un seul combat, et puis aprés son fight contre al turk y eu une embrouille avec dana du coup tout était suspendu et finalement le big boss de l'UFC un des frères Zuffa est carrément passé le voir en Croatie et du coup tout est revenu dans l'ordre( vive les $$$$....)
il est désormais lié à l'UFC. Un CDI quoi mr. green

Ba l'adversaire de Mirko c'est pas un manchot le mec est un espoir qui monte, qui monte, c'est pas un rigolo, t'as vu comment il a descendu Werdum ?? Le même werdum qui a pulvérisé Gonzaga et Vera....
Dos santos c'est un pieds poings pas dégeu, un jjb de chez la Nog' Team donc je suis un peu inquiet ....
Mais bon Crocop c'est soit tout, soit rien, et si il peut nous ressortir sa défense contre les takedown qu'il a eu avec Fedor et Nog il est sauvé et ne craint personne.
T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
dada3202

dada3202

Nombre de messages : 734
Pts Actifs/Pertinence : 801
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : Pau

UFC 103 : Resultats Empty
MessageSujet: Re: UFC 103 : Resultats   UFC 103 : Resultats EmptyMar 25 Aoû - 23:00

Perso je vois Mirco gagnant à coup sur!!
Après mon avis est pas très objectif étant donné que j'aime pas du tout Werdum et son style donc pour moi qu'il se soit fait battre ne peut paraître que logique!!!lol
Tant mieux qu'il soit de nouveau en contrat avec l'UFC.
Si son advseraire réussi a l'amener au sol, il peut se faire soumettre c'est sur, mais à la vue de la défense du cop, je vois mal ce brésilien réussir un takedown sur le croate mis à part sur une capture de coup de pied de mirco, mais bon s'il se rate c'est le ko assuré en face de cro cop.
Après niveau pied poing, à mon avis les meilleurs en ce moment a l'UFC sont encore Cro cop, Kongo( malgré ses grosse lacune au sol contre velasquez!!!) et bien sur Lesnar ( avec une puissance pareil...).
Revenir en haut Aller en bas
Pump

Pump

Nombre de messages : 355
Pts Actifs/Pertinence : 582
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 37
Localisation : Roissy à côté..

UFC 103 : Resultats Empty
MessageSujet: Re: UFC 103 : Resultats   UFC 103 : Resultats EmptyMer 26 Aoû - 0:16

Moi je suis un fan incontesté du Pride donc tu vois dés que j'entends un fighter qui en vient j'ai un gros parti pris, aprés les jeunes loups ont les dents archi longues....
Mais c'est évident que Crocop en forme a un pieds poing d'enfer.
Lesnar je suis pas fan mais il me fait vite fait penser a mark kerr en moins complet mais c'est indéniable qu'ill dégage une puissance de buffle.
J'ai hate de voir carwin vs lesnar ! Et aussi nog vs couture du pure fight usa vs brazil ou UFC vs Pride
Revenir en haut Aller en bas
dada3202

dada3202

Nombre de messages : 734
Pts Actifs/Pertinence : 801
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : Pau

UFC 103 : Resultats Empty
MessageSujet: Re: UFC 103 : Resultats   UFC 103 : Resultats EmptyMer 26 Aoû - 22:43

Moi aussi j'étais plutot pride jusqu'a ce qu'il soit racheter....^^
Après c'est vrai qu'il est surpuissant Lesnar mais dès qu'il se retrouve sous une soumission il perd vite son sang froid et fait des erreurs fatales, rien qu'a voir la maniere dont il perd contre Mir au premier combat.
Nogueira vs Couture ça va etre un combat magique, car nogueira sait qu'il est très fort au sol au niveau du JJb, mais il sait aussi que Couture est un lutteur de classe mondial qui va le demolir en ground and pound s'il se plante au sol.
Debout je pense que Minautoro n'a aucune chance sincèrement, à part si la chance s'en mêle^^
Moi Lesnar me fait penser au Dan Severn des mauvaix moments, un catcheur puissant, fort physiquement, mais qui essaye plus d'etre spectaculaire et de faire le show qui d'etre efficace...ça marche contre des combattants de niveau moyen...mais dès qu'il tombera sur un type comme fedor ( s'il signe a l'UFC!!!) ou un cogneur comme Rampage s'il augmente son poids, bin il va ramasser grave...
Revenir en haut Aller en bas
Pump

Pump

Nombre de messages : 355
Pts Actifs/Pertinence : 582
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 37
Localisation : Roissy à côté..

UFC 103 : Resultats Empty
MessageSujet: Re: UFC 103 : Resultats   UFC 103 : Resultats EmptyJeu 27 Aoû - 5:22

RIP PRIDE

Lesnar a beaucoup à apprendre aprés avec Carwin il va tomber sur un dinosaure comme lui donc on verra.
C'est aps faux la comparaison avec Severn, t'es un ancien toi Wink
Nog vs couture putain je l'attendais question GNp depuis celui de Fedor je vois aps trop ce que peux craindre Nog, moi ya que le Stand up qui me gêne car comme tu l'as dit il est de classe mondiale Couture donc c'est aps le premier qui va tenter de le mettre au sol... Mais s'il y va il connaîtra l'enfer....
Mon grand kiff serai de voir un Rampage vs Belfort
Revenir en haut Aller en bas
dada3202

dada3202

Nombre de messages : 734
Pts Actifs/Pertinence : 801
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : Pau

UFC 103 : Resultats Empty
MessageSujet: Re: UFC 103 : Resultats   UFC 103 : Resultats EmptyJeu 27 Aoû - 11:26

Ouais Rampage versus Belfort ça devrait être sympa a voir!!
Couture vs Nogueira sera une vraie opposition de style!
Celui qui me plait beaucoup ces temps ci, surtout depuis sa victoire sur Kongo c'est Cain Velasquez, qui sera opposé à l'UFC 104 a Ben Rothwell. Le premier ayant 6 victoire pour 0 defaite et 0 nuls, et le second qui fera son entrée a l'UFC avec un palmares MMA de 30 victoire pour 6 défaites.
Mais bon ça on en reparlera pour l'UFC 104 bien sur... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lotfi

Lotfi

Nombre de messages : 1762
Pts Actifs/Pertinence : 1997
Réputation : 29
Date d'inscription : 22/02/2008

UFC 103 : Resultats Empty
MessageSujet: Re: UFC 103 : Resultats   UFC 103 : Resultats EmptyDim 20 Sep - 10:39

Voici les resltats de L'UFC 103 qui a eu lieu le 19 septembre :

Rafael dos Anjos bat Robert Emerson par Decision (Unanime)

Vladimir Matyushenko bat Igor Pokrajac par Decision (Unanime)

Eliot Marshall bat Jason Brilz par Decision (Unanime)

Ricky Story par Brian Foster par Soumission (Arm-Triangle Choke) round 2 en 1:09 min

Nik Lentz bat Rafaello Oliveira par Decision (Unanime)

Jim Miller bat Steve Lopez par TKO (Blessure à l'épaule) round 2 en 0:48 min

Tomasz Drwal bat Drew McFedries par Soumission (Rear-Naked Choke) round 2 en 1:03 min

Efrain Escudero bat Cole Miller par TKO (Punches) round 1 en 3:36 min

Tyson Griffin bat Hermes Franca par TKO (Punches) round 2 en 3:26 min

Josh Koscheck bat Frank Trigg par TKO (Punches) round 1 en 1:25 min

Paul Daley bat Martin Kampmann par TKO (Punches) round 1 2:31 min

Junior dos Santos bat Mirko Filipovic par Soumission (Punch) round 3 2:00 min

Vitor Belfort bat Rich Franklin par TKO (Punches) round 1 3:02 min

UFC 103 : Resultats Thumbn10
Revenir en haut Aller en bas
dada3202

dada3202

Nombre de messages : 734
Pts Actifs/Pertinence : 801
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : Pau

UFC 103 : Resultats Empty
MessageSujet: Re: UFC 103 : Resultats   UFC 103 : Resultats EmptyDim 20 Sep - 13:24

Content pour Koscheck!! Il a un style bien particulier ( mis a part sa coiffure^^) et j'aime bien.
Tyson Griffin c'est pas une surprise il fait partie des boss de sa catégorie.
Belfort je m'y attendais sans m'y attendre... Mais bon je suis pas un fan de Franklin donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Pump

Pump

Nombre de messages : 355
Pts Actifs/Pertinence : 582
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 37
Localisation : Roissy à côté..

UFC 103 : Resultats Empty
MessageSujet: Re: UFC 103 : Resultats   UFC 103 : Resultats EmptyLun 21 Sep - 11:58

Kosckeck a pas un super style, mais il a un de ces punchs!

Belfort un de mes combattants préférés, je m'y attendais, mais niveau musculature..... En tout cas en route vers le titre.
Griffin et Daley ont assurés. Belle boxe de Daley.
Pour Dos Santos je l'avais prédit, j'aurai dû parier.
Il est arrivé au cop la même chose que lors de son fight contre Al Turck. Je suis trop déçu Crocop n'a rien foutu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




UFC 103 : Resultats Empty
MessageSujet: Re: UFC 103 : Resultats   UFC 103 : Resultats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

UFC 103 : Resultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: L'ESPACE DETENTE :: RUBRIQUES DIVERSES :: ARTS MARTIAUX ET SPORTS DE COMBAT-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<