MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 I-Doser un logiciel pas comme les autres ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WeeD-MaN

WeeD-MaN

Nombre de messages : 78
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 36
Localisation : Marseille

I-Doser un logiciel pas comme les autres ?? Empty
MessageSujet: I-Doser un logiciel pas comme les autres ??   I-Doser un logiciel pas comme les autres ?? EmptyMar 29 Jan - 15:20

Mon Buddy "Pierros" à découvert ce logiciel par hazard, http://i-doser.com/storev2/index.php?main_page=index&cPath=69&zenid=8dbb7e087f22cb580c9b14c8fa30eec4
Il propose un son reprodisant l'effet stéroïdien sur le corps, le principe est basé sur la fréquence du son méttant le corps dans des états second, nous pourrons l'essayer dès Vendredi je vous tiens au courant, ca à l'air vraiment bizarre, je vou laisse découvrir afro
Revenir en haut Aller en bas
http://the-weed-man.skyblog.com
WeeD-MaN

WeeD-MaN

Nombre de messages : 78
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 36
Localisation : Marseille

I-Doser un logiciel pas comme les autres ?? Empty
MessageSujet: Re: I-Doser un logiciel pas comme les autres ??   I-Doser un logiciel pas comme les autres ?? EmptyMar 29 Jan - 15:34

Je viens de la télécharger, avec le logiciel ils offrent deux sons, en ce moment même j'écoute leffet Alcool, c'est un son bizarre, ca dure 1/2 heure, c'est assez long, des qu'il est fini je vous donne mes impressions, j'écoute avec des écouteurs lon entend mieux, on entend plus que ca dailleur lol champ
Revenir en haut Aller en bas
http://the-weed-man.skyblog.com
WeeD-MaN

WeeD-MaN

Nombre de messages : 78
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 36
Localisation : Marseille

I-Doser un logiciel pas comme les autres ?? Empty
MessageSujet: Re: I-Doser un logiciel pas comme les autres ??   I-Doser un logiciel pas comme les autres ?? EmptyMer 30 Jan - 23:38

Franchement je n'est rien ressenti de spécial... Parait-il qu'il faut être concentré, allongé les yeux fermés Shocked
Bref pour ma part rien ressenti, j'essayerais les autre sons et vous en direz des news Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://the-weed-man.skyblog.com
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

I-Doser un logiciel pas comme les autres ?? Empty
MessageSujet: Re: I-Doser un logiciel pas comme les autres ??   I-Doser un logiciel pas comme les autres ?? EmptyMer 30 Jan - 23:47

mdr!
Revenir en haut Aller en bas
vertikal.crew

vertikal.crew

Nombre de messages : 71
Pts Actifs/Pertinence : 1
Réputation : 2
Date d'inscription : 31/12/2007

I-Doser un logiciel pas comme les autres ?? Empty
MessageSujet: Re: I-Doser un logiciel pas comme les autres ??   I-Doser un logiciel pas comme les autres ?? EmptyVen 1 Fév - 22:36

WeeD-MaN a écrit:
Je viens de la télécharger, avec le logiciel ils offrent deux sons, en ce moment même j'écoute leffet Alcool, c'est un son bizarre, ca dure 1/2 heure, c'est assez long, des qu'il est fini je vous donne mes impressions, j'écoute avec des écouteurs lon entend mieux, on entend plus que ca dailleur lol champ


ta passer une demi heure a ecouter un son bisare qui sert a rien , pmdr tes motiver toi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
WeeD-MaN

WeeD-MaN

Nombre de messages : 78
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 36
Localisation : Marseille

I-Doser un logiciel pas comme les autres ?? Empty
MessageSujet: Re: I-Doser un logiciel pas comme les autres ??   I-Doser un logiciel pas comme les autres ?? EmptySam 2 Fév - 12:48

Ben disons que je ne faisais pas que ca... En même temps j'étais sur le forum et sur le net, c'est dailleur pour ca que ca à mal marché, mais j'ai malgrès cela ressenti un peu les effets durant l'écoute.
Mais je suis sur qu'en l'écoutant concentré ca marche bien.
Daillleurs nous avons recu tous les sons existant dont "Juice it" servant à donner la rage pour l'entrainement (effet stéroïdal) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://the-weed-man.skyblog.com
BIG.

BIG.

Nombre de messages : 50
Pts Actifs/Pertinence : -3
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 46
Localisation : SLOVAKIA

I-Doser un logiciel pas comme les autres ?? Empty
MessageSujet: Re: I-Doser un logiciel pas comme les autres ??   I-Doser un logiciel pas comme les autres ?? EmptyLun 4 Fév - 20:30

c'est gratos!

je voudrai ecouter JUICE
il me faut encore plus la niaque!
je veux les 60cm de bras a chaud mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I-Doser un logiciel pas comme les autres ?? Empty
MessageSujet: Re: I-Doser un logiciel pas comme les autres ??   I-Doser un logiciel pas comme les autres ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I-Doser un logiciel pas comme les autres ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: BLA-BLA MUSCLE-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<