Nombre de messages : 2281 Pts Actifs/Pertinence : 2957 Réputation : 20 Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 53 Localisation : oloron ste marie
Sujet: resultat de la nuit des champions RAW /SMACKDOWN Jeu 30 Juil - 16:31
Randy Orton champion de la WWE grâce à une intervention de la Legacy ( pitoyable !!!! )
victoire de Jeff Hardy contre CM Punk
Jeff Hardy champion du Monde
victoire de Rey Mysterio contre Dolph Ziggler
Rey Mysterio champion intercontinental
victoire de Chris Jericho et du Big Show contre Cody Rhodes et Ted DiBiase
Chris Jericho et Big Show champions par équipe ( unifiés )
victoire de Christian contre Tommy Dreamer
Christian champion de la ECW
victoire de Kofi Kingston contre MVP , The Miz , Carlito , Jack Swagger et Primo
Kofi Kingston champion des Etats-Unis
victoire de Michelle McCool contre Melina
Michelle McCool championne féminine
victoire de Mickie James contre Maryse
Mickie James championne des Divas
zzk31
Nombre de messages : 11022 Pts Actifs/Pertinence : 13185 Réputation : 148 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 43 Localisation : tout proche de la folie !
Sujet: Re: resultat de la nuit des champions RAW /SMACKDOWN Jeu 30 Juil - 16:41
thanks
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: resultat de la nuit des champions RAW /SMACKDOWN Jeu 30 Juil - 16:43
quand je vois jeff hardy champion du monde je regrette vraiment pas de plus suivre la WWE , mcmahon a tué le
catch.....en plus la qualité des combats aujourd'hui est vraiment pitoyable....il est loin le temps où bret hart
affrontait mister perfect .....
Dernière édition par Crom le Jeu 30 Juil - 16:50, édité 1 fois
zzk31
Nombre de messages : 11022 Pts Actifs/Pertinence : 13185 Réputation : 148 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 43 Localisation : tout proche de la folie !
Sujet: Re: resultat de la nuit des champions RAW /SMACKDOWN Jeu 30 Juil - 16:45
le probléme aujourdhui ces que tous les combat sont les méme il font les méme enchainement au méme moment et ceux a tous les combats .
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: resultat de la nuit des champions RAW /SMACKDOWN Jeu 30 Juil - 16:50
voila ce qui arrive quand ta cible prioritaire devient les chiards , ya meme plus les meme délires hors combat à
cause de cette cnnerie de censure qui parfois devient frnchement grotesque
jeanphi
Nombre de messages : 2281 Pts Actifs/Pertinence : 2957 Réputation : 20 Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 53 Localisation : oloron ste marie
Sujet: Re: resultat de la nuit des champions RAW /SMACKDOWN Jeu 30 Juil - 16:51
entierement d accord avec vous ... c est vraiment flagrants le timimg des enchainements on vois bien sur certains combat ..Cena notament . triple H , et surtout hardy ... mais bon les americains en sont fana
Crom
Sujet: Re: resultat de la nuit des champions RAW /SMACKDOWN Jeu 30 Juil - 16:57
le pire de tous c'est Cena
Crom
Sujet: Re: resultat de la nuit des champions RAW /SMACKDOWN Jeu 30 Juil - 17:00
que de souvenir du temps où c'était du VRAI catch
zzk31
Sujet: Re: resultat de la nuit des champions RAW /SMACKDOWN Jeu 30 Juil - 17:04
Crom a écrit:
et sa vas pas non tu peu pas dire sa de captain america , loyauter mec
Crom
Sujet: Re: resultat de la nuit des champions RAW /SMACKDOWN Jeu 30 Juil - 17:07
ce qu'il peut m'enerver avec ses conneries de hustle loyalty respect
zzk31
Sujet: Re: resultat de la nuit des champions RAW /SMACKDOWN Jeu 30 Juil - 17:09
tes fou toi ces sa la life keum , yo !!! respect yo
Crom
Sujet: Re: resultat de la nuit des champions RAW /SMACKDOWN Jeu 30 Juil - 17:10
DEBBY_IFBB_PRO
Nombre de messages : 9368 Pts Actifs/Pertinence : 13759 Réputation : 211 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 38
Sujet: Re: resultat de la nuit des champions RAW /SMACKDOWN Jeu 30 Juil - 17:11
Crom a écrit:
Ok le personnage en soit je déteste aussi. Mais il est tout de même un catcheur très très complet je trouve.
Crom
Sujet: Re: resultat de la nuit des champions RAW /SMACKDOWN Jeu 30 Juil - 17:16
il est fort , très fort , mais niveau technique il est comme la plupart de ses collègue , en deça de l'élite d'antan
le seul qui tiens la route auj c'est rey '' jumping bean '' mysterio
kurt angle s'est barré , brock lesnar aussi , chris jericho et utilisé n'importe comment , chris benoit est mort , eddie
guerrero aussi .....bref tt les catcheurs de qualités disparaissent ou sont sous-utilisés la faute à vince mcmahon qui
n'aime que mettre en scène des gros gabarit pataud ( c'est connu )
DEBBY_IFBB_PRO
Nombre de messages : 9368 Pts Actifs/Pertinence : 13759 Réputation : 211 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 38
Sujet: Re: resultat de la nuit des champions RAW /SMACKDOWN Jeu 30 Juil - 17:31
Là on est d'accord.
Je dirais que mysterio c'est une toute autre génération et culture de catch. Kurt Angle c'est bien dommage. Lesnar a eu raison de se barrer (au vu de son succès à l'UFC). Chris Benoit et Eddie Guerrero c'est vraiment triste (ils faisaient partie de mes catcheurs préférés, RIP). Y2J, je suis bien dégouté aussi de la façon dont il est utilisé.
Si non les frères hardy dans le genre catch voltigeurs sont très très bons, mais c'est sur qu'au niveau de la lutte ce n'est pas ça.
Crom
Sujet: Re: resultat de la nuit des champions RAW /SMACKDOWN Jeu 30 Juil - 17:42
lesnar a eut raison c'est vrai , mais au début c'était vraiment mal barré pour lui , il a eut une des ascension les plus
fulgurantes au sein de la WWE , lorsqu'on a appris qu'il voulait se barrer le public à wrestlemania XX scandait en
choeur '' you sold out ! '' ponctué de la brnalée ridicule que l'autre handicappé mental de Goldberg lui avait donné
mais c clair que chuis content de voir que tt se passe bien pour lui désormais
chris benoit et eddie bah...RIP rien de plus comme tu dis
kurt angle j'ai jamais pigé son départ , surement pour se faire plaisir , il était complètement déchaîné en
jouant le psychopath dans ses feuds avec Samoa Joe à la TNA ( il est tjs à la TNA d'ailleurs ?? )
un autre exemple c'est christian cage , le mec dit fuck à la WWE pour tenter sa chance à la TNA mais
revient ensuite la queue entre les jambes , malgré c'est un très bon lutteurs qui est encore sous-utilisé lui
aussi
de toute facon les choses s'expliquent au final , un gamin est pas forcément cpable d'apprécier du catch
technique , on lui sert des crétins musclés qui agitent à peine les bras et qui sortent leurs '' signature
moves '' et c'est bon il est comblé
sans compter la censure , le Timmy dégénéré et suralimenté voudra toujours tenter d'imiter une prise de
finission sur sa petite soeur de 40 kilos sur la table en chêne massif de la maison de papa et maman ,
autant qu'il ne connaisse pas trop de mouvement de voltige comme il y en avait avant
zzk31
Sujet: Re: resultat de la nuit des champions RAW /SMACKDOWN Jeu 30 Juil - 17:45
moi dans les new catcheur j'aime bien morisson et kingston .
aprés le reste ces ou des gros tas ou des geant handicaper ou des bodybuilder pateau reconvertie en catcheur
goodyear
Nombre de messages : 7363 Pts Actifs/Pertinence : 12705 Réputation : 137 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 37 Localisation : in your face
Sujet: Re: resultat de la nuit des champions RAW /SMACKDOWN Jeu 30 Juil - 18:58
zzk31 a écrit:
moi dans les new catcheur j'aime bien morisson et kingston .
aprés le reste ces ou des gros tas ou des geant handicaper ou des bodybuilder pateau reconvertie en catcheur
je suis fan aussi ,ils ne sont pas deja en train de galerer a se relever au bout de 5sec de combat
jeanphi
Sujet: Re: resultat de la nuit des champions RAW /SMACKDOWN Jeu 30 Juil - 21:25
pour repondre a crom oui il est toujours a la TNA et pour cause c est le CHAMPION .... voila un petit resumé ...
Kurt Angle préoccupe en effet Jeff Jarrett et la TNA. Après son gala en Angleterre dans lequel il s'est (encore) blessé à la nuque, Angle ne semblait vraiment pas en forme à tel point qu'en le voyant dans cet état, Karen Angle, sa femme, devenait presque hystérique. Il a fallu la diplomatie de Tyson Tomko pour l'aider à retrouver ses esprits, Tomko disant qu'il ne s'agissait que d'une storyline. Kurt Angle perd face à Jeff Jarrett et peu après annonce que si il n'a pas son match revanche, il s'en prendra à tous les catcheurs. Kurt Angle pète les plombs à durant Impact Zone et fait saigner tous les catcheurs, fait amstram gram pour décider quel présentateur il frappera en premier, puis les arbitres et la sécurité jusque à l'arrivée de Jeff Jarrett, puis annonce qu'il risque de s'en prendre à ses filles.
Il est maintenant leader de la Main Event Mafia, composée de Sting, Scott Steiner, Kevin Nash et Booker T. A Turning Point il bat Abyss. A Final Resolution, il bat Rhino.
A Sacrifice il perd un Fatal Four Way match où il mettait en jeu son statut de chef de la Main Event Mafia, statut qu'il perd au profit de Sting. Ce match comprenait aussi Jeff Jarrett et le champion Mick Foley.
A Slammiversary 2009, il remporte le titre son dixième titre de champion du monde lors du King of the Mountain contre A.J Styles, Samoa Joe, Jeff Jarrett et le champion Mick Foley. Samoa Joe, son pire ennemi, donnait la ceinture à Angle qui l'accrochait et ainsi gagnait le match à la surprise générale.
A Victroy Road 09, Il gagne son match et conserve le titre face à Mick Foley
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: resultat de la nuit des champions RAW /SMACKDOWN
resultat de la nuit des champions RAW /SMACKDOWN
Page 1 sur 1