| GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aurely
Nombre de messages : 247 Pts Actifs/Pertinence : 325 Réputation : 7 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 38 Localisation : marseille
| Sujet: Re: GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009) Dim 25 Oct - 21:07 | |
| superbe week end a toulouse!!!contente pour chris qu'il est remporté la cathé classic il le méritait!!!! il était au toop!!!! contente davoir revue et vue et connu d'autres du fofo!!!!!!! et bien sur l'équipe muscupassion qui assure troooooop! oui jamel comme dit cathy il ne manquait plus que toi!!!!!! diva est super top au plaisir de se revoir trés trés vite! bisous a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (dés que je peux je mets quelques photos aussi ) |
|
| |
zzk31
Nombre de messages : 11022 Pts Actifs/Pertinence : 13185 Réputation : 148 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 43 Localisation : tout proche de la folie !
| Sujet: Re: GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009) Dim 25 Oct - 21:40 | |
| en effet content d'avoir fait la connaissance d'une partie de la team muscupassion c'etait une journée super simpa . un grand merci au organisateur qui nous ont vraiment super bien reçu . malheuresement je n'est pas de photos a vous poster j'ai pris plein de photos mais avec un des appareils de leech du coup ces lui qui a toutes les cartes mémoire et tous le boulot a ce tapper je vous posterai juste normalement demain la video de la catégorie olympia cup . encore merci a tous pour votre gentillesse c'etait vraiment cool et encore chapeau a chris qui est arriver vraiment eccorcher la fatigue ce lisai sur son visage |
|
| |
chris
Nombre de messages : 2821 Pts Actifs/Pertinence : 4131 Réputation : 17 Date d'inscription : 17/08/2008 Age : 41 Localisation : paca
| Sujet: Re: GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009) Dim 25 Oct - 22:20 | |
| cest vrai que cetait super cool de se renconter,une super ambiance,mention speciale a aurely qui est venu me voir pendant que jessayé de perdre du poid sur un tapis de coursse ,tres content davoir fait ta connaissance ainssi que celle de tes deux amis super sympas . oui zzk,javais meme du mal a poser, avec le recul,je me dit que je suis vraiment allez au bout et heureusement que jai attaqué le rebond mardi soir et couper lentrainement milieu de semaines,car je sais pas dans quel etat jaurais fini,mais le jeu envallé la chandelle,ya pas de secret,faut se dechirer ,cest pour tout le monde pareil pour la team muscupassion |
|
| |
dim
Nombre de messages : 6717 Pts Actifs/Pertinence : 10050 Réputation : 48 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009) Dim 25 Oct - 22:49 | |
| nico te moque pas toi , tu veux que je te rafaichise la memoire hein combien de fois t'as chercher tes papiers a olympia alors MONSIEUR IRON NIKO ON FAIT plus son malin comme je l'ais a niko dommage qu'il n'y ait pas eut plus de competiteur mais c'etait la 1ER donc j'espere et souhaite que l'an prochain plus de gas ce donneront RDV a ce GP pour venir ce tirer la bourre , MERCI A THIERRY ET MARION qui ns ont acceuillis de tres bonne maniere , DANNY juge IFBB qui lui aussi a etait genial avec ns c'est vraiment sympa de telles comportements , chris fait une tres belle 1ER place son dos est superbe tt comme sa seche , steph beau tt simplement , davis gasser quoi dire hormis qu'il a tt pour faire un tres beau champion , arnaud tjrs tres impressionant epaules et bras demants , fab dur avec de tres bon quads , julien comme chris tres sec avec une belle ligne et vs aviez tt les deux les criteres requis pour vos catès respective bravo aussi a tt les autres car meme si il ne gagne pas le regime etait bel et bien la et tt aussi dur et ca faud pas l'oublier beaucoup d'athlete dans les spectateurs et vraiment c'est genial de retrouver tt ces gas sur de tels evements , TED , ZZK ET DADA C'est cool de vs avoir rencontrès , ah ted oublis pas j'ai un dossier sur ce qui a fait de toi un monstre lotfi t'es , momo ben mon pepere faud partir plus tot la prochaine fois oui je sais moi aussi j'ai eut un leger soucis oublis des feux et plus de batterie obliger d'acheter des pinces et en branchant les pinces sur la caisse a lotfi ns avons faillis y mettre le feu a sa batterie pas mecano pour sous tt les deux aurely tres content de t'avoir revu et a tres bientot j'avou aussi que j'ai tjrs un immense plaisir a retouver marcel chayard ce mec et un mythe et vraiment j'ai beaucoup de respect pour lui j'ai quelques photos que je posterais demain moi aussi tt ce que je peu c'est que leech c'est vraiment bouger le cul pour faire le mieux possible et le plus vite possible merci boss |
|
| |
momo77
Nombre de messages : 1985 Pts Actifs/Pertinence : 2669 Réputation : 27 Date d'inscription : 09/08/2008 Localisation : en train de dire du mal de ses potes
| Sujet: Re: GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009) Dim 25 Oct - 23:39 | |
| url=https://servimg.com/view/13052104/175] [/url][/img] |
|
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009) Dim 25 Oct - 23:44 | |
| - ironniko a écrit:
- bravo le team muscupassion !( j adore les phtos agence tout risque dans le van a lotfi !... mais qui joue qui !?
que dire d autre , que , encore bravo a chris et toutes et tous ceux qui ont superbemment representé le forum! Ben ecoute ,pour Barracuda ,on a hesite entre Lotfi et Ted Bundy .Finalement ,comme c'est sa caisse ,on a choisi Lotfi . Pour Looping ,la pas de doute ,c'est zzk31 . Pour Fute ,ben on savait vraiment pas (t'as vu les tronches ?) ,alors par defaut ,on a choisi Dimi . Quant a moi ,j'aime bien qu'un plan se deroule sans accrocs . |
|
| |
zzk31
Nombre de messages : 11022 Pts Actifs/Pertinence : 13185 Réputation : 148 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 43 Localisation : tout proche de la folie !
| Sujet: Re: GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009) Dim 25 Oct - 23:46 | |
| - LEECH a écrit:
- ironniko a écrit:
- bravo le team muscupassion !( j adore les phtos agence tout risque dans le van a lotfi !... mais qui joue qui !?
que dire d autre , que , encore bravo a chris et toutes et tous ceux qui ont superbemment representé le forum! Ben ecoute ,pour Barracuda ,on a hesite entre Lotfi et Ted Bundy .Finalement ,comme c'est sa caisse ,on a choisi Lotfi . Pour Looping ,la pas de doute ,c'est zzk31 . Pour Fute ,ben on savait vraiment pas (t'as vu les tronches ?) ,alors par defaut ,on a choisi Dimi . Quant a moi ,j'aime bien qu'un plan se deroule sans accrocs . pourquoi ces toujour moi le tarrer |
|
| |
underC
Nombre de messages : 4754 Pts Actifs/Pertinence : 5685 Réputation : 83 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 45 Localisation : perdue dans la 4e dimension
| |
| |
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009) Dim 25 Oct - 23:50 | |
| attends que jme pointe ca arrangera le topo |
|
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009) Dim 25 Oct - 23:52 | |
| - nixo5610 a écrit:
- Quelqu'un aurait les noms du podium -85kg ??? SVP
Merci d'avance - Jay9128 a écrit:
- Bonjour à tous,
nouvel inscrit sur le forum, après plusieurs mois a vous lire, j'ai sauté le pas de l'inscription!
comme plusieurs ici, j'aimerais connaitre le résultat des - de 85kg où tirait Fabrice Logeay que je connais bien.
Merci
@+
Jay Ok ,ben on va commencer par les -85 alors . Pour les resultats .... ...naaa je deconne !!! Jay ,puisque tu connais bien Fabrice ,pourquoi tu l'appelles pas ?Comme ca tu pourras venir ici nous donner les resultats hein ! Alors ,voyons voir . Je suis rentre des Etats-Unis vendredi apres-midi avec 9h de decalage dans la tronche . Je suis parti a 3h30 du mat la nuit suivante pour etre a la pesee 9h plus tard .J'ai ensuite pris plusieurs centaines de photos .Je me suis couche a 4h30 du mat afin de commencer a travailler sur le reportage .Ensuite ,j'ai repris la route en fin de matinee et je viens juste de rentrer . Donc ,voila ce que je vous propose messieurs .Etant donne que j'ai le sentiment d'avoir fourni quelques efforts ces derniers jours ,je vais vous demander d'en faire autant .Apres tout ,vous avez su passer le cap si difficile de l'inscription ,alors vous devriez pouvoir repondre a mes attentes .Je vous demande a chacun de poster 10 messages interessants (oui je sais ,c'est l'adjectif qui fait mal) .Une fois que ce sera fait ,je vous promets de poster au plus vite photos et resultats sur la cate de vos "potes" .Sinon ...ben on zappera ,pas grave . Deal ?Les passionnes que vous etes surement ne devraient pas y voir d'objection ,me tromp'je ?
Dernière édition par LEECH le Lun 26 Oct - 0:07, édité 1 fois |
|
| |
jeanphi
Nombre de messages : 2281 Pts Actifs/Pertinence : 2957 Réputation : 20 Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 53 Localisation : oloron ste marie
| Sujet: Re: GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009) Lun 26 Oct - 0:02 | |
| hééééééééééééééééé oui les gars c est LE BOSS et comme il le dit si bien il aime qu un plan ce deroule sans accros .....sinon |
|
| |
DEBBY_IFBB_PRO
Nombre de messages : 9368 Pts Actifs/Pertinence : 13759 Réputation : 211 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 38
| Sujet: Re: GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009) Lun 26 Oct - 0:04 | |
| |
|
| |
dim
Nombre de messages : 6717 Pts Actifs/Pertinence : 10050 Réputation : 48 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009) Lun 26 Oct - 0:04 | |
| pouffffff c'est un truc de fou a chaque fois sur les photos on dirais que je suis completement bourrè |
|
| |
LEECH
| |
| |
underC
Nombre de messages : 4754 Pts Actifs/Pertinence : 5685 Réputation : 83 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 45 Localisation : perdue dans la 4e dimension
| Sujet: Re: GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009) Lun 26 Oct - 0:06 | |
| - jeanphi a écrit:
- hééééééééééééééééé oui les gars c est LE BOSS et comme il le dit si bien il aime qu un plan ce deroule sans accros .....sinon
là je suis pas certaine que ce soit une question d'être le boss ou pas, je crois surtout que c'est une question de foutage de gu*ule... le coup du "après plusieurs mois a vous lire, j'ai sauté le pas de l'inscription!" après la fermeture de l'accès aux news + la question qu'aucun de nous n'aurait même posé, ce dès le premier post... ... fallait peut-être pas espérer une réponse ! on adore être pris pour des cons, c'est reconnu non ?
Dernière édition par underC le Lun 26 Oct - 0:07, édité 1 fois |
|
| |
zzk31
| |
| |
LEECH
| Sujet: Re: GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009) Lun 26 Oct - 0:11 | |
| Ca vaut pas le Monster ,un energy drink qui rend comme ca :
Dernière édition par LEECH le Lun 26 Oct - 2:28, édité 1 fois |
|
| |
underC
| Sujet: Re: GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009) Lun 26 Oct - 0:12 | |
| |
|
| |
zzk31
| Sujet: Re: GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009) Lun 26 Oct - 0:13 | |
| |
|
| |
Louloubabar
Nombre de messages : 22017 Pts Actifs/Pertinence : 36329 Réputation : 279 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 74
| Sujet: Re: GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009) Lun 26 Oct - 0:14 | |
| |
|
| |
DEBBY_IFBB_PRO
Nombre de messages : 9368 Pts Actifs/Pertinence : 13759 Réputation : 211 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 38
| Sujet: Re: GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009) Lun 26 Oct - 0:15 | |
| |
|
| |
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009) Lun 26 Oct - 0:16 | |
| pour le faire venir au grand prix vous l'avez attiré avec ca ? |
|
| |
DEBBY_IFBB_PRO
| Sujet: Re: GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009) Lun 26 Oct - 0:22 | |
| |
|
| |
LEECH
| Sujet: Re: GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009) Lun 26 Oct - 0:24 | |
| |
|
| |
DEBBY_IFBB_PRO
| Sujet: Re: GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009) Lun 26 Oct - 0:26 | |
| Chris sublime |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009) | |
| |
|
| |
| GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009) | |
|