MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 ET HOP PLUS PERSONNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

ET HOP PLUS PERSONNE Empty
MessageSujet: ET HOP PLUS PERSONNE   ET HOP PLUS PERSONNE EmptyJeu 21 Mai - 14:25

Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

ET HOP PLUS PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: ET HOP PLUS PERSONNE   ET HOP PLUS PERSONNE EmptyJeu 21 Mai - 14:28

moi ce qui m'éclate c'est les commentaires après... un condensé de toutes les conneries qu'on peut entendre quand on parle body Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi

jeanphi

Nombre de messages : 2281
Pts Actifs/Pertinence : 2957
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 52
Localisation : oloron ste marie

ET HOP PLUS PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: ET HOP PLUS PERSONNE   ET HOP PLUS PERSONNE EmptyJeu 21 Mai - 14:51

mouais moi ca me fais pas rire du tout pas vrai ca as plutot tendance a m enerver " on pourrais parler de .. foot.. de rugby de hand ball mais la les gars ils ne prennent rien .... et pourtant ils finissent les matchs plus fort qu ils ne l ont commencé , ils sont trés fort ....
j aimerai bien que l on arrete d identifier les bodybuiders a des dopaient et que tout le monde balai devant ca porte ....// desolé mais ca me fais du bien de le dire .....
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

ET HOP PLUS PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: ET HOP PLUS PERSONNE   ET HOP PLUS PERSONNE EmptyJeu 21 Mai - 14:54

c'est ce que je voulais dire jean-phi, c'était ironique Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi

jeanphi

Nombre de messages : 2281
Pts Actifs/Pertinence : 2957
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 52
Localisation : oloron ste marie

ET HOP PLUS PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: ET HOP PLUS PERSONNE   ET HOP PLUS PERSONNE EmptyJeu 21 Mai - 14:56

j avais bien compris under t inquiete ...
Revenir en haut Aller en bas
Opium vs

Opium vs

Nombre de messages : 3143
Pts Actifs/Pertinence : 4390
Réputation : 29
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Ile de france

ET HOP PLUS PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: ET HOP PLUS PERSONNE   ET HOP PLUS PERSONNE EmptyJeu 21 Mai - 16:29

la façon de faire te donne pas envi de resté tres marrant comment il tourne sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psy4tricks.com
jeanphi

jeanphi

Nombre de messages : 2281
Pts Actifs/Pertinence : 2957
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 52
Localisation : oloron ste marie

ET HOP PLUS PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: ET HOP PLUS PERSONNE   ET HOP PLUS PERSONNE EmptyJeu 21 Mai - 17:02

waouuuuu tu traduis opuim Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

ET HOP PLUS PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: ET HOP PLUS PERSONNE   ET HOP PLUS PERSONNE EmptyJeu 21 Mai - 17:42

MOI AUSSI JE PENSE COMME VS BIENSUR , MAIS C'EST LE SCENARIO QUI ME FAIS RIRE PAS LES CONNERIES ET PREJUGES CA NON JE SUPPORTE PAS

tts les sport son concernès donc faud arreter l'hypocrisie ambiante et politique de l'autruche et de ttes façons quand des mecs jouent plus de 100 matchs a l'annee et que pour recuperer ils font du degrassage en courrent sautant et des matchs amicaux ou alors que tt les ans pour pas dire ttes les courses de 100 , 200 ,4OO ETC les records tombent y as un truc non zarb a oui j'oublier en natation ils ont des combi qui les font nageaient super vite les mecs roule et il y as ce con de français moyens qui supporte une equipe ou un athletes et qui lorsqu'un emmerde arrive lui crache dessus ben oui avec une camelle de pate les mecs ils sont a 34 KM/H dans les cols de montagne mais faud arreter d'etre credule ou franchement con (hypocrite) moi ca me rends loool

enfin je pourrais en mettre une tartine mais voila moi perso ca me fais bien chier cette mentalite de morale a 2 balles et cette façons dece voiler la face enfin ces politiquement correct
si vs saviaient a quel point tt ca me fait gerber rhooo mad war

ah juste un dernier truc tu veux etre bien avec tt le monde ben fais comme tt le monde bois lapero , bouffe comme tt le monde ton sandwich americain boeuf , frite , mayo et crudites , cours 30 minutes avec l'air de te trainer et tt rouge , puis apres va au mac-do , ensuite fin de journee rdv au toubib pour ta tension , ton cholesterol et ta deprime , passage a la pharma pour ton coktail detonant et etonant de cachetons mais biensur sous prescription medical ben oui tu fait vivre les labos et tourner la secu et surtout N'AIS PAS ENVIE D'AVOIR UN CORPS UN PEU HORS DU COMMUN EN PRENANT DES MUSCLES

je sais que ca donne rien ce que j'ai ecris mais putin ras la bol de supporter tt ces gens sois disant normaux red card
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

ET HOP PLUS PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: ET HOP PLUS PERSONNE   ET HOP PLUS PERSONNE EmptyJeu 21 Mai - 17:48

Moi j'ai arrêté de me prendre la tête avec ça. Qu'ils pensent ce qu'ils veulent les "autres".
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

ET HOP PLUS PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: ET HOP PLUS PERSONNE   ET HOP PLUS PERSONNE EmptyJeu 21 Mai - 17:50

oui apres tt

mais c'etait juste un p'tit moment de nerfs Evil or Very Mad maintenant ca va bien mieux ganja
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

ET HOP PLUS PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: ET HOP PLUS PERSONNE   ET HOP PLUS PERSONNE EmptyJeu 21 Mai - 17:52

angel
Revenir en haut Aller en bas
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

ET HOP PLUS PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: ET HOP PLUS PERSONNE   ET HOP PLUS PERSONNE EmptyJeu 21 Mai - 20:28

Remarque,si tout le monde ce barre,çà te laisse une chance de faire un podium rabbit
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

ET HOP PLUS PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: ET HOP PLUS PERSONNE   ET HOP PLUS PERSONNE EmptyJeu 21 Mai - 20:30

Il est temps pour toi de te lancer dans les compétitions mini hihihi
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

ET HOP PLUS PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: ET HOP PLUS PERSONNE   ET HOP PLUS PERSONNE EmptyVen 22 Mai - 11:03

Dans pls trucs que j'aime je baigne dans les cliches et prejugés alors oui je commence serieux a m'en taper Laughing

Apres c'est comme d'hab des qu'un truc sorts des "trucs a la mode" ou est trop different de la "norme".. FR dans notre cas ben les gens SANS BIEN SUR chercher a construire leur critique en S'INSTRUISANT 1 minimum sur le sujet ben pointent du doigt et crient aux monstres.....C'est comme ca et pas seulement propre a la france je pense...Mais on se defend bien c clair Rolling Eyes

Perso je connais des potes qui sont comme ceux cités par DIM Laughing c'est leur choix de vie MAIS LA DIFF c'est qu'ils respectent bcp mes trucs...ils aiment pas voila tt mais reconnaissent ss blem que c'est un mode de vie poru certains....que ce soit la Muscu ou autre....

Voila dans chaque "camp" (pt1 j'aime pas ce mot mais bon...ca tend a etre comme ca dans tellement de domaines !!!) je trouve qu'il y a des cons de tte facon.....

Et enfin poru le Body et dopage ...BIEN SUR les gens s'arretent au VISUEL en general, donc vont plus descendre un Body qu'un joueur de sport Co ou natation en effet.....


Bref....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ET HOP PLUS PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: ET HOP PLUS PERSONNE   ET HOP PLUS PERSONNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ET HOP PLUS PERSONNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: BLA-BLA MUSCLE-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<