| presentation metalman85 besoin de conseil pour debutant | |
|
Auteur | Message |
---|
metalman85
Nombre de messages : 5 Pts Actifs/Pertinence : 6 Réputation : 1 Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: presentation metalman85 besoin de conseil pour debutant Mar 12 Mai - 19:20 | |
| bonjour a tous, je viens d'arriver sur le forum que j'ai pu trouver grâce a des amis qui mon fait découvrir le culturisme. cela est devenue une passion depuis peu et je rêve de pouvoir faire des compétition amateur dans un premier temps. le problème c'est que mon état de santé actuel ne me permet pas de pouvoir réussir mes séance de musculation dans mes condition de poids. je fait 1m78 , je pèse 100kg et j'ai 19 ans.je fait un régime depuis 2 semaine espérant que cela m'aidera mais j'aimerais avoir vos conseil sur la façon de mi prendre concernant les entrainement . je vous remercie d'avance pour votre attention ps: j'ai pu récupérer il y a quelque semaine le banc de mon père il s'agit d'un banc 'muscle' de weiider. je voudrai vos impression aussi sur ca! |
|
| |
mini Schwarz
Nombre de messages : 3647 Pts Actifs/Pertinence : 4444 Réputation : 10 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 46 Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)
| |
| |
momo77
Nombre de messages : 1985 Pts Actifs/Pertinence : 2669 Réputation : 27 Date d'inscription : 09/08/2008 Localisation : en train de dire du mal de ses potes
| Sujet: Re: presentation metalman85 besoin de conseil pour debutant Mar 12 Mai - 22:26 | |
| welcome metelman ,je te souhaite bonne lecture je pense que tu peut trouver ton bonheur,balade toi et tu verras,quoiqu'il en soit bienvenue et courage pour ton régime et pour le training |
|
| |
Belial
Nombre de messages : 2351 Pts Actifs/Pertinence : 3159 Réputation : 32 Date d'inscription : 23/02/2008 Age : 39 Localisation : Dans le poulailler
| Sujet: Re: presentation metalman85 besoin de conseil pour debutant Mar 12 Mai - 22:30 | |
| Bienvenu Metalman
Qu'est-ce que tu veux savoir sur l'entrainement ?
Concernant le banc, il faudrait un lien commercial ramenant à celui-ci. Mais d'une manière général, si tu es stable dessus, qu'il te permet un placement correct et qu'il peut supporter ta charge de travail, je ne vois pas trop ce qu'on pourrait en dire. |
|
| |
VII
Nombre de messages : 2507 Pts Actifs/Pertinence : 3118 Réputation : 82 Date d'inscription : 29/01/2009 Age : 41 Localisation : Pays Basque
| Sujet: Re: presentation metalman85 besoin de conseil pour debutant Mar 12 Mai - 23:11 | |
| Salut Metalman, Pour le régime, il n'y a pas de secret. Volonté et rigueur seront les clefs de ta réussite Tu souhaites perdre combien de poids (dans un premier temps et dans l'idéal) ? En tout cas, je te souhaite bon courage. Et bienvenue parmi nous ! |
|
| |
MetzgerMeister
Nombre de messages : 4159 Pts Actifs/Pertinence : 6012 Réputation : 87 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège
| Sujet: Re: presentation metalman85 besoin de conseil pour debutant Mer 13 Mai - 10:45 | |
| et bon courage Tu as quoi d'autre come matériel avec le banc ? |
|
| |
metalman85
Nombre de messages : 5 Pts Actifs/Pertinence : 6 Réputation : 1 Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: presentation metalman85 besoin de conseil pour debutant Mer 13 Mai - 12:53 | |
| dans un premier temps j'aimerais perdre 10 a 15 kg mais dans l'idéal j'aimerais faire environ 85-80 kg et pour de ce qui est du matériel voici les photo de ce que j'ai !![img] [/img] et j'ai plus de 100 kg en poids. ce que je veux savoir dans un premier temps VII c'est les entrainement pour développer les bras et les pecs mais je n'ai pu faire de sport l'année dernière pour cause de problème administratif dans mon club de rugby quel programme serais le mieux adapter pour une personne de mon obésité modérée . j'ai quelque question sur les produits dérivé tel que les booster bruleur de graisse et différant produit qui se trouve dans le magasin body gear il n'y a pas besoin généralement de ces produit?! je tien en même temps a féliciter les personne qui s'occuper du forum vous faite de l'excellent travail |
|
| |
VII
Nombre de messages : 2507 Pts Actifs/Pertinence : 3118 Réputation : 82 Date d'inscription : 29/01/2009 Age : 41 Localisation : Pays Basque
| Sujet: Re: presentation metalman85 besoin de conseil pour debutant Mer 13 Mai - 13:26 | |
| 10 à 15 kg, dans un premier temps, c'est un objectif tout à fait réalisable Quelques conseils : - évite de te peser tous les jours (d'une ton poids varie dans la journée et de deux l'évolution ne sera pas assez significative). - pèse toi toujours le matin à jeun - toutes les une ou deux semaines me semblent un laps de temps raisonnable Concernant ton matériel, tu me sembles plutôt bien équipé. Par contre, sur la photo je ne vois qu'un haltère. Tu en possèdes une paire je suppose ? Ensuite pour développer tes bras et tes pecs, il va falloir diviser tes exercices selon les groupes suivants : - pectoraux (eux mêmes divisés en trois parties : inférieure, sternale et supérieure) - biceps (brachial) - triceps (brachial) - épaules ( 3 parties aussi : faisceaux antérieur, moyen et postérieur du deltoïde) - avant-bras Avec ce que tu possèdes, voici quelques exemples des exercices que tu peux effectuer : - pour les pecs : développé couché, développé incliné, écarté couché et incliné, pull-over... - pour les biceps : curl rotation haltère, curl marteau (haltère ou avec ton triceps bomber), curl barre, curl incliné haltère, ... - pour les triceps : barre-front, extension des avants bras derrière la nuque, kick-back, ... - épaules : élévations frontales, latérales et postérieures avec haltères pour développer chaque faisceau, ... - avant-bras: flexions / extensions de poignets, ... Bon voilà, c'est loin d'être exhaustif. Avec le nom de chaque exo, tu trouveras sur Google des illustrations des dits mouvements Bon courage. PS : tu joues à quel poste ? Pilier, talon ? |
|
| |
metalman85
| Sujet: Re: presentation metalman85 besoin de conseil pour debutant Mer 13 Mai - 14:29 | |
| tout a fait je joue pilier!! et pour ce qui est des haltère oui j'en ai une paire!!!
encore merci pour tes conseil ils sont en or pour moi ^^ |
|
| |
RASOR DAN
Nombre de messages : 3408 Pts Actifs/Pertinence : 4874 Réputation : -85 Date d'inscription : 07/02/2008 Age : 58
| Sujet: Re: presentation metalman85 besoin de conseil pour debutant Mer 13 Mai - 14:33 | |
| |
|
| |
metalman85
| Sujet: Re: presentation metalman85 besoin de conseil pour debutant Mer 13 Mai - 15:10 | |
| |
|
| |
Piro80
Nombre de messages : 1188 Pts Actifs/Pertinence : 1202 Réputation : 18 Date d'inscription : 30/03/2008 Age : 40 Localisation : Somme pas loin d'AMIENS
| Sujet: Re: presentation metalman85 besoin de conseil pour debutant Mer 13 Mai - 15:20 | |
| |
|
| |
metalman85
| Sujet: Re: presentation metalman85 besoin de conseil pour debutant Mer 13 Mai - 21:51 | |
| |
|
| |
zzk31
Nombre de messages : 11022 Pts Actifs/Pertinence : 13185 Réputation : 148 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 43 Localisation : tout proche de la folie !
| Sujet: Re: presentation metalman85 besoin de conseil pour debutant Mer 13 Mai - 22:06 | |
| |
|
| |
Opium vs
Nombre de messages : 3143 Pts Actifs/Pertinence : 4390 Réputation : 29 Date d'inscription : 22/03/2008 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: presentation metalman85 besoin de conseil pour debutant Mer 13 Mai - 23:06 | |
| Bienvenue |
|
| |
jeanphi
Nombre de messages : 2281 Pts Actifs/Pertinence : 2957 Réputation : 20 Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 53 Localisation : oloron ste marie
| Sujet: Re: presentation metalman85 besoin de conseil pour debutant Jeu 14 Mai - 21:45 | |
| |
|
| |
ronnie
Nombre de messages : 99 Pts Actifs/Pertinence : 111 Réputation : -23 Date d'inscription : 18/05/2009 Age : 46 Localisation : ardennes
| Sujet: Re: presentation metalman85 besoin de conseil pour debutant Mar 19 Mai - 21:08 | |
| salut metalman et bon courage a toi pour le régime |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation metalman85 besoin de conseil pour debutant | |
| |
|
| |
| presentation metalman85 besoin de conseil pour debutant | |
|