MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 france wpf le 30 mai a Aix en Provence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
amouk-nardine

amouk-nardine

Nombre de messages : 1871
Pts Actifs/Pertinence : 2845
Réputation : 34
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 51

france wpf le 30 mai a Aix en Provence Empty
MessageSujet: france wpf le 30 mai a Aix en Provence   france wpf le 30 mai a Aix en Provence EmptyLun 11 Mai - 12:38

30 Mai 2009 trophée national et sélection Europe WPF

Gymnase Val d’Arc 13090 Aix en Provence (13) BARRET C : 06.06.12.2273.90

Entrée 15€ - - de 14 ans exonéré.



13 Juin 2009 Europe WPF : Nancy France – Haug Eric 06.14.11.53.93

Oct 2009 : Sélection Univers et Grand Prix APF

Nov Univers WPF Campobasso province de Rome Italie



*Cotisation athlète club affilié : 35 €

Affiliation club (quel que soit le nombre d'athlète) : 60 €

Athlète Indépendant : 50 €

*Le jour de la manifestation aucune licence sur place

*Licence officielle juge : 30 €

*Licence Membre du Bureau : 30€*

Licence de Coach National : 35 € (même licence athlète entrée gratuite France et sélection)

Organisation de grand prix : Timbre : 500€ (voir modalités avec bureau national)



Catégories 2009 : Seniors : -65kg -75 kg, -85 kg - 95 kg, + 95 kg

*Juniors : jusqu’à 23 ans - 1 jours

Femmes : Body fitness -1,65 et + 1,65 m.

Femmes Musclées : 1 seule cat

Vétérans lourd : + 85 kg et légers - 85 kg

+ 50 ans

Miss Fitness

Espoirs 2kg maxi par rapport à la taille) ex 1.70 = 72 kg. .

TOTAL : 13 catégories.

International 13 catégories.

Handisport



Jef , il n'y a pas de cat couple même en international.Si tu as plus de 3 couples surs ,préviens moi rapidement que j'en discute avec le bureau.

Président : M. Yves GAMBA 13 place du marché couvert 02300 Chauny : 06.10.53.80.40
Trésorier : Eric HAUG, 5 allée du Romarin 54600 Villers les Nancy
06.14.11.53.93



Conseiller Zone Sud :



Jean François BALLESTER : 06.63.19.16.39


Conseiller Zone Nord :

MISA Marie-France : 03 86 64 14 24



Président des Juges :



Armando CUTONE : 06.11.48.12.31
Revenir en haut Aller en bas
aurely

aurely

Nombre de messages : 247
Pts Actifs/Pertinence : 325
Réputation : 7
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : marseille

france wpf le 30 mai a Aix en Provence Empty
MessageSujet: Re: france wpf le 30 mai a Aix en Provence   france wpf le 30 mai a Aix en Provence EmptyDim 17 Mai - 10:28

SUPER!mais on peut pas avoir plus di'nfos?les horraies par exemple car moi je ne pourri venir que le soir!c'eest possible?merci!!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
amouk-nardine

amouk-nardine

Nombre de messages : 1871
Pts Actifs/Pertinence : 2845
Réputation : 34
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 51

france wpf le 30 mai a Aix en Provence Empty
MessageSujet: Re: france wpf le 30 mai a Aix en Provence   france wpf le 30 mai a Aix en Provence EmptyMar 19 Mai - 18:34

salut aurelie ,

si tu souhaite concourir , il faut etre present a partir de 10h jusqu a 13 h a la salle du val de larc .
debut de la competition a 14h . show a partir de 20h30 le soir
Je serais ravi de t y retrouver !
cordialement jef
Revenir en haut Aller en bas
aurely

aurely

Nombre de messages : 247
Pts Actifs/Pertinence : 325
Réputation : 7
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : marseille

france wpf le 30 mai a Aix en Provence Empty
MessageSujet: Re: france wpf le 30 mai a Aix en Provence   france wpf le 30 mai a Aix en Provence EmptyMar 19 Mai - 22:38

merci pour les infos jef cathy m'en a touché deux mots aussi!et oui je serai là mais pour vous soutenir je ne concourerai pas car pas prète!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
amouk-nardine

amouk-nardine

Nombre de messages : 1871
Pts Actifs/Pertinence : 2845
Réputation : 34
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 51

france wpf le 30 mai a Aix en Provence Empty
MessageSujet: Re: france wpf le 30 mai a Aix en Provence   france wpf le 30 mai a Aix en Provence EmptyMer 20 Mai - 13:56

dommage , tu etais superbe au rippert , un poil de seche en plus et tu faisais mal Wink gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
ronnie

ronnie

Nombre de messages : 99
Pts Actifs/Pertinence : 111
Réputation : -23
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : ardennes

france wpf le 30 mai a Aix en Provence Empty
MessageSujet: Re: france wpf le 30 mai a Aix en Provence   france wpf le 30 mai a Aix en Provence EmptyMer 20 Mai - 15:48

dommage,j'aurais bien aimé venir,s'il y a possibilité de photos et reportages ensuite,ce sera top,merci d'avance et bons courage a tous.
Revenir en haut Aller en bas
amouk-nardine

amouk-nardine

Nombre de messages : 1871
Pts Actifs/Pertinence : 2845
Réputation : 34
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 51

france wpf le 30 mai a Aix en Provence Empty
MessageSujet: Re: france wpf le 30 mai a Aix en Provence   france wpf le 30 mai a Aix en Provence EmptyMer 20 Mai - 19:35

powerslave couvre l evenement , il y aura des photos surement !
Revenir en haut Aller en bas
ronnie

ronnie

Nombre de messages : 99
Pts Actifs/Pertinence : 111
Réputation : -23
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : ardennes

france wpf le 30 mai a Aix en Provence Empty
MessageSujet: Re: france wpf le 30 mai a Aix en Provence   france wpf le 30 mai a Aix en Provence EmptyMer 20 Mai - 19:37

ok,merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

france wpf le 30 mai a Aix en Provence Empty
MessageSujet: Re: france wpf le 30 mai a Aix en Provence   france wpf le 30 mai a Aix en Provence EmptyMer 20 Mai - 19:42

Bonne merde à chris, car si j'ai bien compris il est entrain de le préparer.

D'ailleurs je m'en mêle les pinceaux, amouk-nardine c'est chris ou jef? angel

EDIT: j'ai rien dis, tu signe jef mr. green
Revenir en haut Aller en bas
balloche

balloche

Nombre de messages : 136
Pts Actifs/Pertinence : 85
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/01/2008

france wpf le 30 mai a Aix en Provence Empty
MessageSujet: Re: france wpf le 30 mai a Aix en Provence   france wpf le 30 mai a Aix en Provence EmptyMer 20 Mai - 20:36

PIS MOI C BALLOCHE ^^
Revenir en haut Aller en bas
POWERSLAVE

avatar

Nombre de messages : 40
Pts Actifs/Pertinence : 69
Réputation : 5
Date d'inscription : 21/03/2009

france wpf le 30 mai a Aix en Provence Empty
MessageSujet: Re: france wpf le 30 mai a Aix en Provence   france wpf le 30 mai a Aix en Provence EmptyJeu 21 Mai - 8:39

Bonjour,

De nouvelles infos sur la finale WPF du 30 mai a Aix en Provence.





Pour toutes informations concernant l'organisation ou la possibilité de mettre un stand commercial le jour du concours veuillez contacter Mr CHRISTIAN BARRET au 0612227390
Pour les inscriptions,prise de licence et informations complémentaires concernant la fédération,veuillez contacter MR ERIC HAUG (Vice président WPF France) au 0614115393
A trés bientôt a Aix en Provence pour cet évenement...

Kree
Pumping on steel
Revenir en haut Aller en bas
aurely

aurely

Nombre de messages : 247
Pts Actifs/Pertinence : 325
Réputation : 7
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : marseille

france wpf le 30 mai a Aix en Provence Empty
MessageSujet: Re: france wpf le 30 mai a Aix en Provence   france wpf le 30 mai a Aix en Provence EmptyJeu 21 Mai - 10:09

merci jeff !oui tu as un frère jumeau c'est ca???oui ca y est je me souviens !ton frère est super sympa il m'as beaucoup encouragé!merci à oi aussi! dnc j te vois à la wpf?enfin je vous vois!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
amouk-nardine

amouk-nardine

Nombre de messages : 1871
Pts Actifs/Pertinence : 2845
Réputation : 34
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 51

france wpf le 30 mai a Aix en Provence Empty
MessageSujet: Re: france wpf le 30 mai a Aix en Provence   france wpf le 30 mai a Aix en Provence EmptyJeu 21 Mai - 13:35

oui tu etais a coté de moi et mes deux eleves ! rendez vous le 30 avec plaisir alors Wink
bisous
Revenir en haut Aller en bas
aurely

aurely

Nombre de messages : 247
Pts Actifs/Pertinence : 325
Réputation : 7
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : marseille

france wpf le 30 mai a Aix en Provence Empty
MessageSujet: Re: france wpf le 30 mai a Aix en Provence   france wpf le 30 mai a Aix en Provence EmptyJeu 21 Mai - 20:16

au 30 mai jeff au plaisir également kiss
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

france wpf le 30 mai a Aix en Provence Empty
MessageSujet: Re: france wpf le 30 mai a Aix en Provence   france wpf le 30 mai a Aix en Provence EmptyDim 31 Mai - 13:56

Félicitations à Christophe Ballester qui fais premier de sa catéwoohoo
Revenir en haut Aller en bas
amouk-nardine

amouk-nardine

Nombre de messages : 1871
Pts Actifs/Pertinence : 2845
Réputation : 34
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 51

france wpf le 30 mai a Aix en Provence Empty
MessageSujet: Re: france wpf le 30 mai a Aix en Provence   france wpf le 30 mai a Aix en Provence EmptyDim 31 Mai - 14:11

hormis la compet chez les hommes , chez les femmes ca a tenu plus du sinistre plaisanterie que d une competition . Des clowns commes juges , et je prefere me taire quand au bureau zavatta !!!
La WPF n est plus R.I.P
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

france wpf le 30 mai a Aix en Provence Empty
MessageSujet: Re: france wpf le 30 mai a Aix en Provence   france wpf le 30 mai a Aix en Provence EmptyDim 31 Mai - 14:14

Je me permet de faire deux copier coller de vos postes sur PM: http://www.planetemuscle.com/phpBB2/viewtopic.php?f=31&t=35300&start=45 (si ça vous dérange dites le moi et j'éffacerai):

Tout d'abord Cathy:

cathy a écrit:
coucou me revoilou!!

de retour de france wpf!!!!

je ne sais pas si je dois nommé ce que nous avons supportés ce weed kend de "CHAMPIONNAT DE FRANCE" je dirai plutot la "LA GROSSE MASCARADE"

remarquez on m'avais prévenu ! mais je voulais constater par moi meme et effectivement de ce coté là j'en ai eu pour mon argent (50 euros ) la licence heureusement que nous avons tous tourné ça en rigolade sinon cela se serait terminé en pujilat et petage de gueule !!

pour commencer par la pesée , MEMORABLE , pour les feminines , on ne vous mesure pas , s'est à la louche avec un pantin d'1m65 qui sert de toise si à l'oeil il pense que vous le dépassez vous etes chez les grandes sinon s'est chez les ptites!!

ensuite passé 40ans on vous reponds qu'ils n'y a pas de masters chez les femmes car passé cet age là une femme est trop moche à regarder!!!! oui oui oui vous avez bien lu

quand on ne sait pas ou vous mettre categorie fitness ou body fitness on vous dit carrement ceci " le haut vous etes body fitness mais le bas vous etes fitness alors vous irez en body fitness et tant pis pour vous melle il fallait peut etre faire un peu des fentes pour equilibrer tout ça !!!"

en ce qui concerne les tenues et les accessoires personne ne vous informe de rien à la pesée
pour les poses de scene non plus MR HAUG!!

enfin arrive le grand moment du passage sur le plateau
avec un mr HAUG deguisé en chermann ou pas une cate feminine n'a echapée à ses reflexions blessantes devant tout un public en nous faisant passer tout simplement pour des cruches qui ont vue de la lumieres !!!

franchement cela fait des années que je fais de la competition et s'est bien la premiere fois que je ne comprends rien à ce que me demande un chermann et apparement je n'etais pas la seule
pose egyptienne grand moment je savais bien qu'il fallait faire cette pose et je l'ai repeté mais là il fallait lui faire a à l'envers !! alors il vous tapait sur la cuisse avec sa feuille jusqu'a temps qu'il donne son feu vert pour les juges , biceps une jambe sur le coté??? s'est biceps cage chez lui,! pendant ce temps là les filles cherchaient comment se mettre!!
dorsaux de face et de dos !! pour des filles !! à mourir de rire
enfin se n'etait qu'un ballet de confusion sur scene

et tout ceci devant un jury composé de 3 JUGES!!!!!!!!

alors qu'il en faut 7 pour un nationale (5juges nationales et 2 juges internationales )!!!!!!!!!!!!!!
ce qu'il faut comprendre s'est que sur ces 3 juges il y avait dedans le president sa voix comptant double je ne vous dit pas les classements s'est comme si il jugeait tout seul!!
ALORS RESULTAT DU N IMPORTE QUOI
CE CHAMPIONNAT NE PEUT PAS ETRE VALABLE SI LE REGLEMENT EST APPLIQUE IL NE PEUT PAS ETRE VALIDE IL EST DONC CADUQUE

n'est ce pas mr HAUG vous nous l'avez assez repete sur scene dans votre micreau s'est dans le reglement medemoiselles il est affiché à la pesée

apparement les juges ne savent pas lire non plus! et la tenue reglementaire ds juges elle etait ou ?
pas respecté non plus ?

enfin de bonnes choses tout de meme , LE PUBLIC qui lui ne s'est pas fait gruger et qui a sut siffler et huer à chaque classement des 3 clounes de service UN GRAND MERCI A LUI et à tous les hatlètes qui eux aussi savent tres bien ce qu'ils valent et ou ils en sont lorsque le meilleur est devant il n'y a rien à dire et nous savons le reconnaitre et lorsque s'est l'inverse nous le savons aussi

je suis aux regrets d'avoir constaté que la wpf est dirigée par des AMATEURS qui de plus se prennent au serieux!!
alors un bon conseil messieurs retournez aux cours du soir pour refaire une mise à niveau parce que là vous faites vraiment tache à la reputation du body

je vous salue donc bien bas messieurs car vous etes vraiment tout petits petits

CATHY

Et ensuite jef:

jean francois ballester a écrit:
salut a tous , antant qu " ancien " de la wpf et " EX " conseiller zone sud de ce qui fut une tres bonne association sportive de bodybuilding , et qui maintenant tient plus du cirque ZAPATTA qu autre chose ! je ne sais que rajouter a ce qu'a dit Cathy ....
Hormis que nous avons des clowns a la WPF actuel !
Entre un responsable des juges qui tiens plus de coluche que d un athlete , et qui a du apprendre a juger je ne sais ou , et la suite de la troupe qui se reduit de plus en plus avec trois juges et un homme a tout faire qui a appris le respect des athletes je ne sais ou !!!! Rolling Eyes Rolling Eyes ben elle est loin la WPF France !!!
Je tiens a m excuser aupres des athletes a qui j avais conseillé de venir dans cette compet !
C est une chose que je referais plus d aussitot !
Sinon bravo a Elodie Ducos , à Sophie Miranda qui a été epoustoufflante sur scene et qui va surement faire beaucoup parler d elle dans l'avenir ! , Cathy , Valerie ,( David Gasser et Big jam venu dans le but de s amuser et qui repartent 1er et 2em en + 95 kg )Grand Bravo a POWERSLAVE pour le travail fantastique qu il on fait ! Et bravo a tous les athletes que j oublie et qui eux , ont etaient largement a la hauteur de cette pantalonade !!

jean francois ballester EX WPF
Revenir en haut Aller en bas
amouk-nardine

amouk-nardine

Nombre de messages : 1871
Pts Actifs/Pertinence : 2845
Réputation : 34
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 51

france wpf le 30 mai a Aix en Provence Empty
MessageSujet: Re: france wpf le 30 mai a Aix en Provence   france wpf le 30 mai a Aix en Provence EmptyDim 31 Mai - 14:29

ca ne me pose pas de soucis , j assume ce que j ecrit de A à Z !!
Juste oublié de parlé des poses en bois pour reproduire des dessins ....... Heureusement que c etait pas mon fils qui les avait fait sinon il aurait fallut rajouter peut etre une troisieme jambes aux filles " parce que Z'aviez qua regarder les dessins !!! " dixit une certaines personnes !!!
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY

Nombre de messages : 379
Pts Actifs/Pertinence : 534
Réputation : 15
Date d'inscription : 14/04/2009

france wpf le 30 mai a Aix en Provence Empty
MessageSujet: Re: france wpf le 30 mai a Aix en Provence   france wpf le 30 mai a Aix en Provence EmptyDim 31 Mai - 14:51

pour ma part s'est la meme chose j'assume totalement !

il fallait le vivre pour savoir que ça existe , ce genre de chose !!

de toutes les manieres pour moi et au vue des reglements , ce championnat ne peut etre validé le bureau des juges n'etant pas au complet la competition devaient etre annulée

on ne peut etre objectif et juste dans ces conditions , votre sort repose sur une seule personne ? se n'est pas serieux nul part ailleurs j'ai vue ça

à nous les athlètes , on nous demande toujours d'etre irreprochables , ce que nous nous efforçons de faire aux prix d'enormes sacrifices alors s'il vous plait un minimum de respect à notre egard !

je tiens une fois de plus à remercier le public qui s'est franchement manifesté à l'annonce de mon resultat ainssi que les competiteurs qui m'on fait part de leurs sentiments et surtout ces 3 petites filles de 6 ou 8 ans qui sont venus me trouver en courant lorsque je descendais de scene et qui m'ont dit ceci " vous etiez la plus belle et s'est vous qui avez gagné pour de vrai"

on dit que la verite sort de le bouche des enfants et apparement elles n'avaient pas besoin d'experience pour voir l'evidence !!!

en ce qui me concerne je ne renouvellerai pas l'experience de la wpf et je pense sincerement que je ne serai pas la seule!!!
athy
c
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

france wpf le 30 mai a Aix en Provence Empty
MessageSujet: Re: france wpf le 30 mai a Aix en Provence   france wpf le 30 mai a Aix en Provence EmptyDim 31 Mai - 15:20

comme je l'ais sur le topic de cathy c'est bien dommage pour les athletes et pour toi jeff qui as donne de ton temps et passion pour cette fede vs n'avez pas etait recompensès comme cela aurait du.

pour ce qui est de la toise pour les femmes deja l'an passè j'avais dis que aucun des officiels ne respecter les femmes presente ce jours la , tt simplement car on ne place pas une athlete qu coup d'oeil c'est des conneries tt ca

bon toi tu iras en fitness et toi en bodyfitness etc.... et vu le ton employer ca donne pas envie mais rien ne vaud l'experience pour juger , apres si cela convient a certaines ou certain c'est leurs choix enfin ...........................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chez les hommes c'etait comment sinon il y avait du monde ou non Question Question

je trouve ca lamantable que a cause de la multitude de fede ns arrivions a ca a quand une vraie finale france digne de ce noms euh
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

france wpf le 30 mai a Aix en Provence Empty
MessageSujet: Re: france wpf le 30 mai a Aix en Provence   france wpf le 30 mai a Aix en Provence EmptyDim 31 Mai - 15:50

est ce que la compétition du 13 juin à nancy tiens tjrs?
Revenir en haut Aller en bas
balloche

balloche

Nombre de messages : 136
Pts Actifs/Pertinence : 85
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/01/2008

france wpf le 30 mai a Aix en Provence Empty
MessageSujet: Re: france wpf le 30 mai a Aix en Provence   france wpf le 30 mai a Aix en Provence EmptyDim 31 Mai - 21:01

france wpf le 30 mai a Aix en Provence Photo_28france wpf le 30 mai a Aix en Provence Photo_29france wpf le 30 mai a Aix en Provence Photo_30
Revenir en haut Aller en bas
balloche

balloche

Nombre de messages : 136
Pts Actifs/Pertinence : 85
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/01/2008

france wpf le 30 mai a Aix en Provence Empty
MessageSujet: Re: france wpf le 30 mai a Aix en Provence   france wpf le 30 mai a Aix en Provence EmptyDim 31 Mai - 21:09

france wpf le 30 mai a Aix en Provence Photo_31france wpf le 30 mai a Aix en Provence Photo_32
Revenir en haut Aller en bas
balloche

balloche

Nombre de messages : 136
Pts Actifs/Pertinence : 85
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/01/2008

france wpf le 30 mai a Aix en Provence Empty
MessageSujet: Re: france wpf le 30 mai a Aix en Provence   france wpf le 30 mai a Aix en Provence EmptyDim 31 Mai - 21:33

france wpf le 30 mai a Aix en Provence Photo_33france wpf le 30 mai a Aix en Provence Photo_34france wpf le 30 mai a Aix en Provence Photo_35
Revenir en haut Aller en bas
aurely

aurely

Nombre de messages : 247
Pts Actifs/Pertinence : 325
Réputation : 7
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : marseille

france wpf le 30 mai a Aix en Provence Empty
MessageSujet: Re: france wpf le 30 mai a Aix en Provence   france wpf le 30 mai a Aix en Provence EmptyDim 31 Mai - 21:36

yeaah christophe!!et oui j'étais là et il était super en effet!l'année prochaine ils s'occupent de moi les fréros ils ont dit!mdr! bref félicitation aussi a cathy qui est une superbe athlète ,jamel et tous ceux qui ont concourru et qui étaient au toop bien sur gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




france wpf le 30 mai a Aix en Provence Empty
MessageSujet: Re: france wpf le 30 mai a Aix en Provence   france wpf le 30 mai a Aix en Provence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

france wpf le 30 mai a Aix en Provence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: LES NEWS-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<