| José ALVES JORGE PRO IFBB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
josé jorge
Nombre de messages : 18 Pts Actifs/Pertinence : 30 Réputation : 3 Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: José ALVES JORGE PRO IFBB Ven 8 Mai - 22:12 | |
| Salut c'est José Jorge, On m'a dit que c'est le site à la mode en ce moment, donc j'ai ouvert la porte même si en ce moment à part mon business de vente de diet et de matériel, je ne fais pas grand chose au niveau des competitions. Mais bon j'ai repris l'entraînement depuis trois semaines et cela répond bien et à part une douleur à l'épaule droite tout va bien. J'espère donc pouvoir faire une compet en fin d'année ou en début d'année 2010. En tout cas j'ai trouvé que le niveau des compet a été élevé cette année et qu'il y avait un regain d'athlète dans toutes les competitions, les organisateurs ont été à la hauteur et les sponsors aussi (même si j'en fais parti, là je frime). J'espère que les années qui vont venir seront aussi fructueuses et que ce regain se confirmera. Pour ma part je vais donc essayer de faire l'homme d'affaire et le sportif pour encore quelques années car c'est un challenge qui me plaît. Salut à tout le monde, santé et bon entraînement.
José
Dernière édition par josé jorge le Sam 9 Mai - 1:05, édité 1 fois |
|
| |
veronique nataf
Nombre de messages : 143 Pts Actifs/Pertinence : 157 Réputation : 5 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 53 Localisation : canet plage
| Sujet: Re: José ALVES JORGE PRO IFBB Ven 8 Mai - 22:27 | |
| bienvenue parmi nous bisous vero |
|
| |
aurely
Nombre de messages : 247 Pts Actifs/Pertinence : 325 Réputation : 7 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 38 Localisation : marseille
| Sujet: Re: José ALVES JORGE PRO IFBB Ven 8 Mai - 22:47 | |
| bienvenu josé!!!!!!!!!!!! bisous |
|
| |
underC
Nombre de messages : 4754 Pts Actifs/Pertinence : 5685 Réputation : 83 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 45 Localisation : perdue dans la 4e dimension
| Sujet: Re: José ALVES JORGE PRO IFBB Ven 8 Mai - 22:51 | |
|
Dernière édition par underconstruction le Ven 8 Mai - 23:02, édité 1 fois |
|
| |
Lotfi
Nombre de messages : 1762 Pts Actifs/Pertinence : 1997 Réputation : 29 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: José ALVES JORGE PRO IFBB Ven 8 Mai - 22:57 | |
| |
|
| |
Eric Miet
Nombre de messages : 23 Pts Actifs/Pertinence : 22 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2008 Localisation : Mons en Baroeul
| Sujet: Re: José ALVES JORGE PRO IFBB Ven 8 Mai - 23:01 | |
| |
|
| |
dim
Nombre de messages : 6717 Pts Actifs/Pertinence : 10050 Réputation : 48 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: José ALVES JORGE PRO IFBB Ven 8 Mai - 23:09 | |
| bienvenu a toi josè c'est cool que tu vienne sur muscupassion , content d'avoir partager ta table a la final france et je pense que eric miet champion en -80 KG L'est aussi , c'est rare de pouvoir rencontrer de mec qui ont autant d'experience que toi dans ce milieu |
|
| |
jeanphi
Nombre de messages : 2281 Pts Actifs/Pertinence : 2957 Réputation : 20 Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 53 Localisation : oloron ste marie
| |
| |
josé jorge
Nombre de messages : 18 Pts Actifs/Pertinence : 30 Réputation : 3 Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: José ALVES JORGE PRO IFBB Ven 8 Mai - 23:20 | |
| Merci. Je n'en demandais pas tant pour un bapteme. Je vous tiendrais au courant si j'arrive à me préparer corectement et à revenir à un niveau acceptable pour les compétitions pro. N'hésitez pas à me poser des questions, je ne dis pas que je répondrais tout de suite, sauf comme en ce moment où j'ai quelques jours de repos au niveau boulot. Ciao José |
|
| |
Eric Miet
Nombre de messages : 23 Pts Actifs/Pertinence : 22 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2008 Localisation : Mons en Baroeul
| Sujet: Re: José ALVES JORGE PRO IFBB Ven 8 Mai - 23:22 | |
| oui en effet, je suis ravi d'avoir pu partager le repas de la finale en ta compagnie José (avec toi aussi Dimi bien entendu) |
|
| |
Opium vs
Nombre de messages : 3143 Pts Actifs/Pertinence : 4390 Réputation : 29 Date d'inscription : 22/03/2008 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: José ALVES JORGE PRO IFBB Ven 8 Mai - 23:33 | |
| Bienvenue |
|
| |
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: José ALVES JORGE PRO IFBB Ven 8 Mai - 23:33 | |
| - josé jorge a écrit:
- Salut c'est José Jorge,
On m'a dit que c'est le site à la mode en ce moment, donc j'ai ouvert la porte même si en ce moment à part mon business de vente de diet et de matériel, je ne fais pas grand chose au niveau des competitions. Mais bon j'ai repris l'entraînement depuis trois semaines et cela répond bien et à part une douleur à l'épaule droite tout va bien. J'espère donc pouvoir faire une compet en fin d'année ou en début d'année 2010. En tout cas j'ai trouvé que le niveau des compet a été élevé cette année et qu'il y avait un regain d'athlète dans toutes les competitions, les organisateurs ont été à la hauteur et les sponsors aussi (même si j'en fais parti, là je frime). J'espère que les années qui vont venir seront aussi fructueuses et que ce regain se confirmera. Pour ma part je vais donc essayer de faire l'homme d'affaire et le sportif pour encore quelques années car c'est un challenge qui me plaît. Salut à tout le monde, santé et bon entraînement.
oasis-gym@wanadoo.fr www.oasis-gym.fr www.alves-jorge-jose.com
José tout d'abord bienvenue http://www.muscupassion.com/a-lire-avant-de-poster-f22/a-lire-le-spam-et-toutes-les-annonces-commerciales-t2207.htms'il te plaît edite ton post merci de ta compréhension |
|
| |
chris
Nombre de messages : 2821 Pts Actifs/Pertinence : 4131 Réputation : 17 Date d'inscription : 17/08/2008 Age : 41 Localisation : paca
| Sujet: Re: José ALVES JORGE PRO IFBB Ven 8 Mai - 23:48 | |
| salut josé et bien venu,cool davoir parmi nous un bon embassadeur du body comme toi et qui plus est professionnel |
|
| |
josé jorge
| Sujet: Re: José ALVES JORGE PRO IFBB Sam 9 Mai - 0:29 | |
| Salut Crom, Ton message veut dire quoi ? Moi pas comprendre, il faut m'expliquer. José |
|
| |
underC
Nombre de messages : 4754 Pts Actifs/Pertinence : 5685 Réputation : 83 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 45 Localisation : perdue dans la 4e dimension
| Sujet: Re: José ALVES JORGE PRO IFBB Sam 9 Mai - 0:31 | |
| Ca veut dire qu'il faut lire le lien qu'on t'a mis... - LEECH a écrit:
- Si certains ne s'en sont pas encore rendu compte ,je déteste le spam !
Comme je n'aime pas non plus la mauvaise foi ,je crée ce topic afin que certains évitent de jouer les étonnés . Toute annonce commerciale est interdite sur ce site !
|
|
| |
josé jorge
| Sujet: Re: José ALVES JORGE PRO IFBB Sam 9 Mai - 0:40 | |
| Il n'y a pas de problème vous pouvez enlever tout de suite mon message et je suis désolé de vous importuner. Je n'ai pas l'habitude de casser les couilles aux gens, je suis un garçon courtois. J'ai juste voulu participer à un forum en temps qu'athlète que je suis depuis 20 ans. Adieu et bonne soirée. José |
|
| |
underC
| Sujet: Re: José ALVES JORGE PRO IFBB Sam 9 Mai - 0:42 | |
| C'est pas ce qui a été dit... Décidément... On te demande juste d'enlever les liens que tu as mis dans ton message. Tu peux éventuellement si tu le souhaites les mettre dans ta signature. C'est explicité clairement dans le topic sur lequel on t'a mis un lien. Rien de méchant ni de personnel là-dedans, ce sont juste les règles de base du forum, applicables à tout membre y intervenant.
Dernière édition par underconstruction le Sam 9 Mai - 0:45, édité 1 fois |
|
| |
jeanphi
Nombre de messages : 2281 Pts Actifs/Pertinence : 2957 Réputation : 20 Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 53 Localisation : oloron ste marie
| Sujet: Re: José ALVES JORGE PRO IFBB Sam 9 Mai - 0:43 | |
| |
|
| |
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: José ALVES JORGE PRO IFBB Sam 9 Mai - 0:52 | |
| - josé jorge a écrit:
- Salut Crom,
Ton message veut dire quoi ? Moi pas comprendre, il faut m'expliquer. José il y a un reglement josé qui dit que les annonces commerciales ne sont pas permises ici par mon message et par ledit reglement dûment cité par mes soin , je te demande courtoisement d'eviter de citer un quelconque lien commercial dans tes posts et comme la si bien résumé underconstruction - underconstruction a écrit:
Rien de méchant ni de personnel là-dedans, ce sont juste les règles de base du forum, applicables à tout membre y intervenant.
Dernière édition par Crom le Sam 9 Mai - 1:07, édité 2 fois |
|
| |
josé jorge
| Sujet: Re: José ALVES JORGE PRO IFBB Sam 9 Mai - 1:04 | |
| - josé jorge a écrit:
- Salut c'est José Jorge,
On m'a dit que c'est le site à la mode en ce moment, donc j'ai ouvert la porte même si en ce moment à part mon business de vente de diet et de matériel, je ne fais pas grand chose au niveau des competitions. Mais bon j'ai repris l'entraînement depuis trois semaines et cela répond bien et à part une douleur à l'épaule droite tout va bien. J'espère donc pouvoir faire une compet en fin d'année ou en début d'année 2010. En tout cas j'ai trouvé que le niveau des compet a été élevé cette année et qu'il y avait un regain d'athlète dans toutes les competitions, les organisateurs ont été à la hauteur et les sponsors aussi (même si j'en fais parti, là je frime). J'espère que les années qui vont venir seront aussi fructueuses et que ce regain se confirmera. Pour ma part je vais donc essayer de faire l'homme d'affaire et le sportif pour encore quelques années car c'est un challenge qui me plaît. Salut à tout le monde, santé et bon entraînement.
José |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: José ALVES JORGE PRO IFBB Sam 9 Mai - 1:09 | |
| |
|
| |
Jean-Noël GAMER
Nombre de messages : 310 Pts Actifs/Pertinence : 444 Réputation : 1 Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: José ALVES JORGE PRO IFBB Sam 9 Mai - 2:01 | |
| Bienvenue parmis nous José ! Peut-on en savoir plus sur toi ? Et quelques photos ? merci |
|
| |
vince
Nombre de messages : 197 Pts Actifs/Pertinence : 137 Réputation : 5 Date d'inscription : 03/08/2008 Age : 51 Localisation : mulhouse
| |
| |
RASOR DAN
Nombre de messages : 3408 Pts Actifs/Pertinence : 4874 Réputation : -85 Date d'inscription : 07/02/2008 Age : 58
| Sujet: Re: José ALVES JORGE PRO IFBB Sam 9 Mai - 9:14 | |
| Welcome on !!!! un super athléte et super sympa ... |
|
| |
eric
Nombre de messages : 424 Pts Actifs/Pertinence : 174 Réputation : 6 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: José ALVES JORGE PRO IFBB Sam 9 Mai - 9:33 | |
| Bien content de te voir là José, super ahtlète, super sympa, une personne comme on voudrait en rencontrer plus souvent. Bonne chance dans tes projets, et soignes bien cette épaule!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: José ALVES JORGE PRO IFBB | |
| |
|
| |
| José ALVES JORGE PRO IFBB | |
|