MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wadie

avatar

Nombre de messages : 822
Pts Actifs/Pertinence : 742
Réputation : -240
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32
Localisation : Morocco !!

?? Empty
MessageSujet: ??   ?? EmptyLun 4 Mai - 0:09

euh hier en me deconnectant j'ai remarqué que j'avais toujours accés aux différentes sections ...

pourquoi ?

je pense que ce serait meilleur de limiter l'acces au forum aux membres inscrits, car c'est trop facile pour certains de venir nous piquer nos news ou juste parcourir les différents topics interessants du forum sans jamais s'inscrire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

?? Empty
MessageSujet: Re: ??   ?? EmptyLun 4 Mai - 13:58

Revenir en haut Aller en bas
Wadie

avatar

Nombre de messages : 822
Pts Actifs/Pertinence : 742
Réputation : -240
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32
Localisation : Morocco !!

?? Empty
MessageSujet: Re: ??   ?? EmptyLun 4 Mai - 15:46

oui mais avant les news pour y accéder fallait etre dans le groupe des newsers si je me rappele bien

moi je propose seulement de donner l'accés qu'aux inscrits, pas aux invités car a chaque fois tu en trouve entre 10 et 15 de connectés, et ils pourraient bien s'inscrire mais ne le font pas puisqu'ils ont deja accés a tout (presque tout)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




?? Empty
MessageSujet: Re: ??   ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: L'ESPACE DETENTE :: RUBRIQUES DIVERSES :: BLA-BLA GENERAL-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<