Nombre de messages : 316 Pts Actifs/Pertinence : -2 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: votre avis sur la ceinture de sudation Jeu 17 Jan - 18:07
Bonjour à tous,voilà j'aurais simplement avoir differents avis sur la ceinture de sudation qui se porte en bandage autour de la sangle abdominale? On peut entendre tous types d'âneries et d'autres infos plus ou moins bidons concernat son utilisation...à vous de me faire part de votre avis,vécu...
G.G83
Nombre de messages : 22 Pts Actifs/Pertinence : 9 Réputation : 1 Date d'inscription : 03/01/2008 Age : 77 Localisation : AUVERGNE
Sujet: Re: votre avis sur la ceinture de sudation Ven 18 Jan - 10:54
On ne sue pas de la graisse, donc c'est inutile. Transpirer n'est pas maigrir ...
Bloody
Nombre de messages : 52 Pts Actifs/Pertinence : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: votre avis sur la ceinture de sudation Ven 18 Jan - 19:35
100% d'accord==> c'est que du commercial et 100% inutile!!!!!!
Frekoding
Nombre de messages : 316 Pts Actifs/Pertinence : -2 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: Re: votre avis sur la ceinture de sudation Ven 18 Jan - 19:58
ok,c'est ce qui me semblait aussi,mais je voulais simplement avoir differents avis...merci à vous!!
zzk31
Nombre de messages : 11022 Pts Actifs/Pertinence : 13185 Réputation : 148 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 43 Localisation : tout proche de la folie !
Sujet: Re: votre avis sur la ceinture de sudation Ven 18 Jan - 20:17
on est d'accord pour dire que sa ne fait pas perdre de graisse , mais moi je me demandai si sa ne pouvai pas aider en phase de séche a virrer plus de flotte localement au niveau abdominal vue que sa fait plus transpirer ?
dans ce cas la sa pourrai avoir une utiliter pour les competiteur ?
Frekoding
Sujet: Re: votre avis sur la ceinture de sudation Ven 18 Jan - 20:25
zzk31 a écrit:
on est d'accord pour dire que sa ne fait pas perdre de graisse , mais moi je me demandai si sa ne pouvai pas aider en phase de séche a virrer plus de flotte localement au niveau abdominal vue que sa fait plus transpirer ?
dans ce cas la sa pourrai avoir une utiliter pour les competiteur ?
t'as exactement compris l'interet de ma question...trop fort mec!!!
Bloody
Nombre de messages : 52 Pts Actifs/Pertinence : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: votre avis sur la ceinture de sudation Ven 18 Jan - 22:14
humm tu parle de la rétention d'eau alors... moi personnellement je n'y crois pas non plus car pendant ta seance tu bois, donc tu recupere l'eau perdue....
Arno
Nombre de messages : 164 Pts Actifs/Pertinence : 2 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/12/2007
Sujet: Re: votre avis sur la ceinture de sudation Ven 18 Jan - 22:18
Bloody a écrit:
humm tu parle de la rétention d'eau alors... moi personnellement je n'y crois pas non plus car pendant ta seance tu bois, donc tu recupere l'eau perdue....
Oui mais tu perds du sodium en transpirant.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: votre avis sur la ceinture de sudation
votre avis sur la ceinture de sudation
Page 1 sur 1