MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les bonnes adresses du web...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
teiseken

teiseken

Nombre de messages : 175
Pts Actifs/Pertinence : 57
Réputation : -1
Date d'inscription : 10/01/2008

Les bonnes adresses du web... Empty
MessageSujet: Les bonnes adresses du web...   Les bonnes adresses du web... EmptyJeu 17 Jan - 15:21

Un topic dédié aux liens à recommander.

Existe il des blogs de culturistes IFBB où alors ils n'ont le droit qu'à un site web ?
Revenir en haut Aller en bas
Body

avatar

Nombre de messages : 343
Pts Actifs/Pertinence : 9
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/01/2008

Les bonnes adresses du web... Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses du web...   Les bonnes adresses du web... EmptyJeu 17 Jan - 15:28

Je suis pas pro mais j'ai un blog : www.coach-perso.fr puis blog.

Sinon, a l'instant, je viens de tomber sur le blog de Quincy Taylor : quincytaylor.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
teiseken

teiseken

Nombre de messages : 175
Pts Actifs/Pertinence : 57
Réputation : -1
Date d'inscription : 10/01/2008

Les bonnes adresses du web... Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses du web...   Les bonnes adresses du web... EmptyVen 18 Jan - 10:46

Body, on se connait. Je t'ai déjà vu sur un autre forum. Quelle évolution depuis le début de ton adolescence !!! On voit que c'est du muscle de qualité, bravo à toi !!! :) Très bon ton blog et vidéos youtube !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les bonnes adresses du web... Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses du web...   Les bonnes adresses du web... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bonnes adresses du web...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: BLA-BLA MUSCLE-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<