|
Auteur | Message |
---|
teiseken
Nombre de messages : 175 Pts Actifs/Pertinence : 57 Réputation : -1 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: RAMBO IV Jeu 17 Jan - 10:56 | |
|
Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 11:19, édité 1 fois |
|
| |
magoo
Nombre de messages : 71 Pts Actifs/Pertinence : -1 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/12/2007 Localisation : D.T.C.
| Sujet: Re: RAMBO IV Dim 20 Jan - 23:19 | |
| Il a quel âge? 60 ans ou quelque chose comme ça? Ca parait pas bien sérieux un nouveau Rambo à cet âge là mais bon. |
|
| |
teiseken
Nombre de messages : 175 Pts Actifs/Pertinence : 57 Réputation : -1 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: RAMBO IV Lun 21 Jan - 12:13 | |
| Ca peut être aussi signe qu'il garde un âge mental assez jeune que de rester un peu fou. Et puis même la plupart des jeunots qui font des films d'action n'ont pas son physique et son endurance. Enfin si y a Tony Jaa, mais dans une autre catégorie :) (ce n'est qu'un exemple, mais il y a assez peu d'exception à la règle). |
|
| |
joedalton
Nombre de messages : 382 Pts Actifs/Pertinence : 185 Réputation : 13 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: RAMBO IV Lun 21 Jan - 13:00 | |
| C'est surtout qu'il était obligé de faire un autre Rambo par contrat... Enfin, ça doit pas lui déplaire non plus :) |
|
| |
zzk31
Nombre de messages : 11022 Pts Actifs/Pertinence : 13185 Réputation : 148 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 43 Localisation : tout proche de la folie !
| Sujet: Re: RAMBO IV Lun 21 Jan - 19:41 | |
| oui il etait obliger de le faire a cause d'un contrat , et il a attendue longtemps car il voulais pas vraiment faire ce film |
|
| |
teiseken
| Sujet: Re: RAMBO IV Mer 23 Jan - 18:01 | |
| |
|
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: RAMBO IV Lun 28 Jan - 17:52 | |
| Stallone dit avoir gagné 40 lbs depuis le denier Rambo et ce en grande partie grâce à l'utilisation de HGH .Il avait d'ailleurs été arrêté l'an dernier en Australie pour possession . |
|
| |
zzk31
Nombre de messages : 11022 Pts Actifs/Pertinence : 13185 Réputation : 148 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 43 Localisation : tout proche de la folie !
| Sujet: Re: RAMBO IV Lun 28 Jan - 19:47 | |
| 40lbs ces enorme |
|
| |
zzk31
| Sujet: Re: RAMBO IV Lun 28 Jan - 19:51 | |
| |
|
| |
magoo
Nombre de messages : 71 Pts Actifs/Pertinence : -1 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/12/2007 Localisation : D.T.C.
| Sujet: Re: RAMBO IV Dim 3 Fév - 19:09 | |
| Il parait que le film est bien. |
|
| |
teiseken
| Sujet: Re: RAMBO IV Lun 4 Fév - 11:31 | |
| Clair que j'irai le voir :) |
|
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: RAMBO IV Mer 6 Fév - 18:44 | |
| Je viens de le voir et franchement c'est pas mal...dans le style .C'est pas vraiment le genre de film que tu vas voir avec ta copine c'est sur . :) En tout cas l'age de Stallone passe plutot bien .J'avais un peu peur que ca soit ridicule quand j'ai vu les premieres photos de ce mec de 61 ans avec les cheveux longs et arme jusqu'aux dents mais non . |
|
| |
zzk31
| Sujet: Re: RAMBO IV Mer 6 Fév - 18:52 | |
| cool il me tarde de le voir ya beaucoup de bon echo sur ce film |
|
| |
thanos999
Nombre de messages : 807 Pts Actifs/Pertinence : 1071 Réputation : 17 Date d'inscription : 01/01/2008 Age : 39
| Sujet: Re: RAMBO IV Mer 6 Fév - 19:30 | |
| vu aussi il est terrible |
|
| |
teiseken
| Sujet: Re: RAMBO IV Jeu 7 Fév - 11:09 | |
| Vu aussi : excellent : j'ai l'impression d'avoir passé 5 mn dans la salle seulement. C'est passé super vite. Le film dure 1 h 30 : en même temps c'est même passé un peu trop vite. En sortant j'avais l'impression d'avoir vu un film d'1h10 : ils ont pris le temps de prendre crédible le départ (la décision) de Rambo. J'aurai bien aimé 2-3 scènes d'action en plus. Ce film est mega brut. Il y a un certain réalisme tout en étant distrayant. Je pense que Sly a remporté son pari de ce côté là : faire prendre conscience de certaines choses aux spectateurs sans que cela ne soit un documentaire ennuyeux. L'air de rien il y a toujours une toile de fond au moins historique disons dans les Rambo. Sly est en grande forme pour son âge : on le voit courrir, on voit une part de sa musculature impressionante. Beaucoup de personnes qui ont un égo trop important (et jouent les cerveaux ou sont de gros cerveaux mais à l'esprit cloisonné) disent que Rambo est ridicule et bourrin (je parle de la "série" en général), mais perso je trouve qu'ils sont encore plus ridicules à mettre sans cesse en avant cette vision. Il faut prendre le film pour ce qu'il est : c'est du grand divertissement avec en toile de fond un propos ou une thématique intéressante et sur laquelle il y a moyen de réfléchir (en dehors du film). Comme dit Sly, ça peut amener les gens à prendre conscience de certaines choses. Ca m'a toujours fait marrer les gens qui en sortant d'une séance d'Independance Day disent qu'il y a des trucs téléphonés et des incohérences !!! Evidemment : c'est un film de ciné pour se distraire et qui plus est : de science fiction. Franchement, on se demande qui est le plus intelligent : celui qui sait faire la part des choses ou celui qui voit du noir partout et veut se faire mousser dans un papier de journal ou de magazine (enfin, je dis ça : chez les spectateurs "moyens", il y en a aussi). C'est quelque part de façon imagée un peu la même chose pour le bodybulding : les gens autour ont parfois l'impression que c'est un sport de bourrin alors qu'il faut sans cesse faire preuve de tenacité et d'ingéniosité pour progresser sans grands plateaux. Une vidéo courte mais sympa : http://www.tvmag.com/article/People/35644/Video_deux_minutes_avec_Sylvester_Stallone_a_Paris.html"Arnold est trop fort, peut être un autre que lui" (c'est plutôt humble et sympa de la part de Sly qui semble pourtant en meilleur condition qu'Arnold actuellement) ...euh, sinon : vous dites que Rambo a 61 ans et Arnold il en a combien ? |
|
| |
zzk31
| Sujet: Re: RAMBO IV Ven 8 Fév - 22:03 | |
| hier stalonne etait inviter chez cauet et il est vraiment impressionnant quelle forme il a de ces avant bras ces un truc de dingue en plus il a l'air super cool et il a pas l'air de ce prendre la téte |
|
| |
teiseken
| Sujet: Re: RAMBO IV Ven 8 Fév - 23:00 | |
| Tu m'étonnes, il a l'air comblé et toujours agréable avec les autres. Il parait beaucoup moins prétentieux que la plupart des stars qui ne sont même pas à son niveau de popularité. |
|
| |
DfGik
Nombre de messages : 26 Pts Actifs/Pertinence : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: RAMBO IV Ven 15 Fév - 2:23 | |
| - teiseken a écrit:
- Tu m'étonnes, il a l'air comblé et toujours agréable avec les autres. Il parait beaucoup moins prétentieux que la plupart des stars qui ne sont même pas à son niveau de popularité.
Totalement d'accord. De plus , quelle condition physique pour son âge |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAMBO IV | |
| |
|
| |
|