MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 compétition prochainement??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seifer100

Seifer100

Nombre de messages : 293
Pts Actifs/Pertinence : 239
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/09/2008

compétition prochainement?? Empty
MessageSujet: compétition prochainement??   compétition prochainement?? EmptyLun 30 Mar - 12:17

bonjour a tous .
je ne sais pas si je post au bon endroit ni si le post est valable .
je me demandais si il y avait une compétition dans la région parisienne prochainement??
je m'explique , jaimerais bien un jour tester de concourir,meme si mon niveau est tres faible j'aimerais au moins une fois faire l'experience .
il faut faire partie d'une fédération pour concourir???
merci pour vos réponses.
ce que je recherche c'est vraiment de me présenter en tant qu'athlete .
Revenir en haut Aller en bas
momo77

avatar

Nombre de messages : 1985
Pts Actifs/Pertinence : 2669
Réputation : 27
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : en train de dire du mal de ses potes

compétition prochainement?? Empty
MessageSujet: Re: compétition prochainement??   compétition prochainement?? EmptyLun 30 Mar - 12:43

SALUT SEIFER POUR LES OPEN COMME LE NOM L'INDIQUE TU N'AS PAS BESOIN D'ETRE AFFILIER A UNE FÉDÉ MAIS LE GRAND PRIX DE PARIS QUI DEVAIT AVOIR LIEU A SEVRAN 93 A ÉTAIT ANNULÉ ( VOIR RUBRIQUE CALENDRIER) PAS GRAND CHOSE EN RÉGION PARISIENNE, JE SAIS QUE L'AFCPAS ORGANISE LA FINALE A MENTE LA JOLIE ET LA DEMIE A NOISY LE SEC, JE TE DONNERAIS LES DATES PAR CONTRE JE PENSE QUE C'EST UNPEU TARD.
EN OPEN IL RESTE LE TOP DE COLMAR MAIS IL FAUT TE DEPLACER ET LE BODY SHOW DE LA CIOTAT LE 2 MAI
Revenir en haut Aller en bas
Seifer100

Seifer100

Nombre de messages : 293
Pts Actifs/Pertinence : 239
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/09/2008

compétition prochainement?? Empty
MessageSujet: Re: compétition prochainement??   compétition prochainement?? EmptyLun 30 Mar - 12:48

d'accord jete remercie.
donc je vois pour te top de colmar ou pour la finale a mente la joly.
mais pour la finale il fallait deja participer a une competition anterieure non?
pour le top de colamr il faut etre dans une fédération ?
Revenir en haut Aller en bas
momo77

avatar

Nombre de messages : 1985
Pts Actifs/Pertinence : 2669
Réputation : 27
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : en train de dire du mal de ses potes

compétition prochainement?? Empty
MessageSujet: Re: compétition prochainement??   compétition prochainement?? EmptyLun 30 Mar - 13:56

NON LE TOP DE COLMAR EST UN OPEN DONC HORS FEDE PAR CONTRE LA FINALE FRANCE A MANTES IL FALLAIT FAIRE UNE COMPET DE QUALIF JE SAIS PLUS OU MAIS DONC TROP TARD
POUR PARTICIPER A FRANCE LA PLUPART DES FÉDE VONT TE DEMANDER DE FAIRE UN PREMIER PAS CHEZ EUX DONC VEILLE SUR LEURS SITES (IFBB FRANCE,WABBA,NABBA,WPF)OU APPEL DIRECTEMENT LE SECRETAIRE QUI TE DIRA LA DEMARCHE.TU PEUT TELECHARGER LEURS CALENDRIER ET SURTOUT LEURS REGLEMENTS
Revenir en haut Aller en bas
Seifer100

Seifer100

Nombre de messages : 293
Pts Actifs/Pertinence : 239
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/09/2008

compétition prochainement?? Empty
MessageSujet: Re: compétition prochainement??   compétition prochainement?? EmptyLun 30 Mar - 14:40

d'accord merci .
donc je peux me presenter au top de colmar sans fédé. c'est quand précisement le top de colmar?
je vais voir pour les fédération
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

compétition prochainement?? Empty
MessageSujet: Re: compétition prochainement??   compétition prochainement?? EmptyLun 30 Mar - 14:46

LE WEEK END PROCHAIN
Revenir en haut Aller en bas
Seifer100

Seifer100

Nombre de messages : 293
Pts Actifs/Pertinence : 239
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/09/2008

compétition prochainement?? Empty
MessageSujet: Re: compétition prochainement??   compétition prochainement?? EmptyLun 30 Mar - 15:37

o mince !! ba c'est mort alors pour le top de colmar...
je vais chercher sur les sites des fédération et les apeler .
Revenir en haut Aller en bas
brandikiller

brandikiller

Nombre de messages : 260
Pts Actifs/Pertinence : 324
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 37
Localisation : 72

compétition prochainement?? Empty
MessageSujet: Re: compétition prochainement??   compétition prochainement?? EmptyLun 30 Mar - 15:55

fait profiter si tu trouve des trucs interessant seifer parce que moi aussi jveux monter sur les planches yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Seifer100

Seifer100

Nombre de messages : 293
Pts Actifs/Pertinence : 239
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/09/2008

compétition prochainement?? Empty
MessageSujet: Re: compétition prochainement??   compétition prochainement?? EmptyLun 30 Mar - 16:02

ba ecoute avante se soir je vais chercher sur le net , sur les fédération , je les appele pour voir ce qu'il faut faire pour entrer et c'est bon !
j'éspère que il ne faut pas un niveau minimum sinon jsuis grillé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




compétition prochainement?? Empty
MessageSujet: Re: compétition prochainement??   compétition prochainement?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

compétition prochainement??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: BLA-BLA MUSCLE-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<