| Victor Martinez absent de l'Arnold Classic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Victor Martinez absent de l'Arnold Classic Jeu 17 Jan - 3:28 | |
| http://www.flexonline.com/news/287Victor Martinez pourrait ne pas participer à l'Arnold Classic suite à une blessure au genou survenue alors qu'il effectuait des étirements . On devrait en savoir plus dans quelques heures en fonction des résultats des examens qui seront faits .
Dernière édition par le Ven 18 Jan - 1:12, édité 1 fois |
|
| |
zzk31
Nombre de messages : 11022 Pts Actifs/Pertinence : 13185 Réputation : 148 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 43 Localisation : tout proche de la folie !
| Sujet: Re: Victor Martinez absent de l'Arnold Classic Jeu 17 Jan - 14:24 | |
| sa serai vraiment une mauvaise nouvelle |
|
| |
Body
Nombre de messages : 343 Pts Actifs/Pertinence : 9 Réputation : 1 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Victor Martinez absent de l'Arnold Classic Jeu 17 Jan - 15:00 | |
| Martinez est l'exemple classique de ce qui se passe une fois qu'on devient pro.
Amateur, il était magnifique, avait une super sèche.
Mais, les critères pros sont différents. On leur demande d'être gros, très gros, au détriment de la sèche.
Les mecs se gavent encore plus, leurs bides poussent, ils s'arrachent des muscles, ...
Et après, le pire, c'est qu'ils gagnent ! |
|
| |
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Victor Martinez absent de l'Arnold Classic Jeu 17 Jan - 17:27 | |
| - Body a écrit:
- Martinez est l'exemple classique de ce qui se passe une fois qu'on devient pro.
Mais, les critères pros sont différents. On leur demande d'être gros, très gros, au détriment de la sèche.
Les mecs se gavent encore plus, leurs bides poussent, ils s'arrachent des muscles, ...
Et après, le pire, c'est qu'ils gagnent ! Je ne pense pas que ca ai grand chose à voir , quand t'es pro tu estime probablement que t'as plus besoin de prendre autant de risque à atteindre une sèche extrême accompagnée d'une déshydratation tt aussi limite pour la bonne et simple raison que t'es justement pro , t'es plus le rookie wui doit faire ses preuves et exploser sur la scène pour se faire remarquer par les fédés et les sponsors....surtout que quand t'es un bon pro t'as souvent plus tes tendres 20-25 printemps donc tu prends un peu moin de risque avec ta santé car après tout t'es payé. Prendre des anabos en grosse quantité ok mais jouer sa vie avec des produits genre insuline,diurétiques et autres clenbu c'est beaucoup plus dangereux et hasardeux...... |
|
| |
Frekoding
Nombre de messages : 316 Pts Actifs/Pertinence : -2 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Victor Martinez absent de l'Arnold Classic Jeu 17 Jan - 18:03 | |
| - Crom a écrit:
- Body a écrit:
- Martinez est l'exemple classique de ce qui se passe une fois qu'on devient pro.
Et après, le pire, c'est qu'ils gagnent ! Je ne pense pas que ca ai grand chose à voir , quand t'es pro tu estime probablement que t'as plus besoin de prendre autant de risque à atteindre une sèche extrême accompagnée d'une déshydratation tt aussi limite pour la bonne et simple raison que t'es justement pro , t'es plus le rookie wui doit faire ses preuves et exploser sur la scène pour se faire remarquer par les fédés et les sponsors....surtout que quand t'es un bon pro t'as souvent plus tes tendres 20-25 printemps donc tu prends un peu moin de risque avec ta santé car après tout t'es payé. Prendre des anabos en grosse quantité ok mais jouer sa vie avec des produits genre insuline,diurétiques et autres clenbu c'est beaucoup plus dangereux et hasardeux...... effectivement,la prise d'anabos n'est pas un secret,mais je ne pense pas que l'on puisse faire le rapport de ca,de la qualité de sèche et de cette blessure,alors qu'il s'étirait...je ne connais pas ses entrainements,mais ca reste un athlète que j'apprecie bien et qui sait selon moi conserver une ligne très esthetique malgré la masse qu'il a...souhaitons-lui de malgré tout bien se guerir et de revenir en forme... |
|
| |
ron'jc
Nombre de messages : 827 Pts Actifs/Pertinence : 943 Réputation : 10 Date d'inscription : 08/01/2008 Age : 48 Localisation : Auxerre
| Sujet: Re: Victor Martinez absent de l'Arnold Classic Jeu 17 Jan - 18:50 | |
| - Body a écrit:
Et après, le pire, c'est qu'ils gagnent ! A bon! Les pros ne sont pas secs??? J'avais pas vu... Ben moi j'aimerais bien atteindre le niveau de définition du moins sec dans le top 10 à Olympia... D'ailleur je vais tout de suite retourner au boulot... |
|
| |
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Victor Martinez absent de l'Arnold Classic Jeu 17 Jan - 19:06 | |
| - Frekoding a écrit:
- Crom a écrit:
- Body a écrit:
Et après, le pire, c'est qu'ils gagnent ! Je ne pense pas que ca ai grand chose à voir , quand t'es pro tu estime probablement que t'as plus besoin de prendre autant de risque à atteindre une sèche extrême accompagnée d'une déshydratation tt aussi limite pour la bonne et simple raison que t'es justement pro , t'es plus le rookie wui doit faire ses preuves et exploser sur la scène pour se faire remarquer par les fédés et les sponsors....surtout que quand t'es un bon pro t'as souvent plus tes tendres 20-25 printemps donc tu prends un peu moin de risque avec ta santé car après tout t'es payé. Prendre des anabos en grosse quantité ok mais jouer sa vie avec des produits genre insuline,diurétiques et autres clenbu c'est beaucoup plus dangereux et hasardeux...... effectivement,la prise d'anabos n'est pas un secret,mais je ne pense pas que l'on puisse faire le rapport de ca,de la qualité de sèche et de cette blessure,alors qu'il s'étirait...je ne connais pas ses entrainements,mais ca reste un athlète que j'apprecie bien et qui sait selon moi conserver une ligne très esthetique malgré la masse qu'il a...souhaitons-lui de malgré tout bien se guerir et de revenir en forme... I il n 'y a aucun rapport entre sa blessure et la sèche tu as tt a fait raison , je parlais des pros en général et de cette tendance actuelle qû'ont les pros à etre un peu moin sec que dans les 90's. |
|
| |
Body
Nombre de messages : 343 Pts Actifs/Pertinence : 9 Réputation : 1 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Victor Martinez absent de l'Arnold Classic Jeu 17 Jan - 19:24 | |
| Il fallait comprendre moins sec qu'à leur passage pro JC.
On les pousse à être de plus en plus gros au lieu de plus en plus beau. |
|
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: Victor Martinez absent de l'Arnold Classic Ven 18 Jan - 1:07 | |
| Apparemment il est définitivement out . Les examens ont révélé qu'il aurait besoin d'être opéré . |
|
| |
Arno
Nombre de messages : 164 Pts Actifs/Pertinence : 2 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Victor Martinez absent de l'Arnold Classic Ven 18 Jan - 1:57 | |
| Il a eu peur quand il a vu les photos de Heath. |
|
| |
DEBBY_IFBB_PRO
Nombre de messages : 9368 Pts Actifs/Pertinence : 13759 Réputation : 211 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 38
| Sujet: Re: Victor Martinez absent de l'Arnold Classic Ven 18 Jan - 2:07 | |
| mdrrr c'est ce que j'allais dire |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: Victor Martinez absent de l'Arnold Classic Ven 18 Jan - 3:57 | |
| il pouvait pas parler d'une attaque ninja ca aurait été du plagiat |
|
| |
thanos999
Nombre de messages : 807 Pts Actifs/Pertinence : 1071 Réputation : 17 Date d'inscription : 01/01/2008 Age : 39
| Sujet: Re: Victor Martinez absent de l'Arnold Classic Ven 18 Jan - 12:25 | |
| |
|
| |
ron'jc
Nombre de messages : 827 Pts Actifs/Pertinence : 943 Réputation : 10 Date d'inscription : 08/01/2008 Age : 48 Localisation : Auxerre
| Sujet: Re: Victor Martinez absent de l'Arnold Classic Ven 18 Jan - 13:36 | |
| Il est possible que ça blessure soit du pipo et qu'il préfère se préparer pour le titre supreme!!! |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: Victor Martinez absent de l'Arnold Classic Ven 18 Jan - 18:29 | |
| Peut-etre mais dans ce cas pourquoi s'etre engagé à le faire (s'il a vraiment fais ca ya des sponsors qui vont gueuler , lol meme kovacs s'était jetté à l'eau à l'époque)??? Je refuse de croir qu'il a pris peur (heah le bouffe peut-etre sur la condition et les bras mais martinez le ballade sur la largeur et la maturité musculaire quoiqu'il arrive) |
|
| |
vertikal.crew
Nombre de messages : 71 Pts Actifs/Pertinence : 1 Réputation : 2 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Victor Martinez absent de l'Arnold Classic Sam 19 Jan - 1:18 | |
| ces vraiment domage jesper que ce sera pas trops grave pour lui |
|
| |
LEECH
| Sujet: Re: Victor Martinez absent de l'Arnold Classic Dim 20 Jan - 16:46 | |
| |
|
| |
DEBBY_IFBB_PRO
Nombre de messages : 9368 Pts Actifs/Pertinence : 13759 Réputation : 211 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 38
| Sujet: Re: Victor Martinez absent de l'Arnold Classic Dim 20 Jan - 20:05 | |
| |
|
| |
Frekoding
Nombre de messages : 316 Pts Actifs/Pertinence : -2 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Victor Martinez absent de l'Arnold Classic Dim 20 Jan - 20:32 | |
| mmmmmmmh super appetisant ce genre d'image... en tout cas,souhaitons-lui de vraiments bien se retapper et revenir au top...une année 2008 qui commebce suremnt différement que ce su'il imaginait mais espérons qu'il rebondisse sur cet incident et qu'il en tire un point positif!!! |
|
| |
LEECH
| Sujet: Re: Victor Martinez absent de l'Arnold Classic Dim 20 Jan - 23:06 | |
| Miam ,merci pour la tof DBS . Bon allez a table maintenant . :) |
|
| |
thanos999
Nombre de messages : 807 Pts Actifs/Pertinence : 1071 Réputation : 17 Date d'inscription : 01/01/2008 Age : 39
| Sujet: Re: Victor Martinez absent de l'Arnold Classic Lun 21 Jan - 0:22 | |
| c'est hard |
|
| |
zzk31
Nombre de messages : 11022 Pts Actifs/Pertinence : 13185 Réputation : 148 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 43 Localisation : tout proche de la folie !
| Sujet: Re: Victor Martinez absent de l'Arnold Classic Lun 21 Jan - 19:26 | |
| hardcore |
|
| |
DEBBY_IFBB_PRO
| Sujet: Re: Victor Martinez absent de l'Arnold Classic Lun 21 Jan - 21:59 | |
| C'est une opération relativement simple de nos jours. Par contre je sais pas comment il va faire pour MO. |
|
| |
zzk31
| Sujet: Re: Victor Martinez absent de l'Arnold Classic Lun 21 Jan - 22:11 | |
| ya de forte chance que sa saison soit terminer |
|
| |
ron'jc
| Sujet: Re: Victor Martinez absent de l'Arnold Classic Lun 21 Jan - 23:01 | |
| Je ne sais pas combien de temps il dvra attendre pour retravailler les jambes, mais le temps d'arrêt pour le temps qu'il lui faudra pour récupérer le volume qu'il aura perdu plus le temps qu'il lui faudra pour sêcher je pense que pour 2008 c'est mort... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Victor Martinez absent de l'Arnold Classic | |
| |
|
| |
| Victor Martinez absent de l'Arnold Classic | |
|