MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD Empty
MessageSujet: L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD   L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD EmptyMar 24 Mar - 19:39

CE MOI CI ERIC DANS SA RUBRIQUE NEWS ET ACTUALITEES DU MDM NS FAIT UN TRES BON DETAIL DES CARACTERISTIQUES PHYSIQUES ET MENTALES DE TONEY FREEMAN AUSSI CONNUS SONT LE PSEUDO DE X MEN

ERIC COMMENCE PAR NS RAPPELER QUE TONEY ET PASSER PRO A L'AGE DE 36 ANS ET CELA FAIT QUE 6 ANS QU'IL PARCOURS LES SCENES PROFESSIONNEL AUJOURD'HUI AGER DE 42 ANS SONT PHYSIQUE EST EN CONSTANTE EVOLUTION

SELON LUI LE SURNOMS DE X MEN LUI CONVIENT TOUT A FAIT IL A UNE TELLE ENVERGURE D'EPAULES ET DES CUISSES SUPERBEMENT GALBEES LE TOUT FIXER SUR UNE TAILLE DE GUEPE QUE CELA LUI CONFERE CE X TANT RECHERCHER DANS LE MILIEU DU BODY , IL (TONEY) DOIT CA AS UNE GENETIQUE FAVORABLE ET AUSSI A UN TRAINING ASSEZ PARTICULIER ET OUI A L'INSTAR DE BEAUCOUP DE PRO ET MEME DE SON PREPARATEUR DAVE PALUMBO TONEY MISE TOUT SUR L'INTENSITE ET NON LE POIDS C'EST A DIRE QUE MEME EN PERIODE DE SECHE AVEC LA TECHNIQUE PALUMBO QUI EST DE REDUIRE COMPLETEMENT LES HYDRATES FREEMAN FAIT JUSQUE DES SET DE 100 REPS ET UN GROS VOLUME DE CARDIO PALUMBO LUI MEME SE DEMANDE COMMENT IL EST CAPABLE DE S'INFLIGER CA

AU NIVEAU DE CES CLASSEMENTS TONEY A CONNUS DES HAUT ET DES BAS MAIS 07 EST UNE ANNEE CHARNIERE POUR LUI DETENTEUR DE 2 TITRES IL CE RETROUVE 14 E A OLYMPIA DE CETTE MEME ANNEE A CAUSE DU MAUVAISE APROCHE DE LA PERIODE DE PRE COMPETE DE LA IL CE DECIDE A RECONTACTER DAVE PALUMBO QUI LUI CALE TOUT COMME IL CE DOIT ET LES RESULTAS NE SONT FONT PAS ATTENDRE 2 VICTOIRE ET UNE TRES BELLES 5E PLACE A OLYMPIA CE QUI RELANCE TONEY SOUS LES FEUX DE LA RAMPE IL EST MEME CONTACTER PAR MUSCLE TECH MAIS APPAREMENT L'AFFAIRE NE S'ENGAGE PAS COMME IL LE SOUHAITE CAR L'OFFRE ETAIT POUR UNE AUTRE MARQUE QUE MUSCLETECH POSSEDE DONC A CE JOURS TONEY NE FAIT TJRS PAS PARTIE OFFICIELLEMENT DES ATHLETES SALARIES PAR CETTE MARQUE A SUIVRE

CET ARTICLE JE LE TROUVE INTERRESANT DANS LE SENS OU IL DEMONTRE BIEN QU'IL N'Y AS PAS DE MAINIERE OU TECHNIQUES UNIVERSEL DE S'ENTRAINER CELA EST TRES PERSONNEL FAUD LE SENTIR LE VIVRE ET NE PAS APPLIQUER BETEMENT CE QUE L'ONT NS DIS CAR PERSONNES N'EST CAPABLE DE DIRE QUE TELLE OU TELLE FACON ET LA MEILLEUR C'EST SEULEMENT UNE FACON QUI CONVIENT A CHACUN A UNE PERIODE BIENSOUVENT ET C'EST POUR CA QUE LE BODY NE SERAT JAMAIS UNE SCIENCE EXACT

HORMIS BIENSUR POUR LES DEBUTANTS LA CES LES BASE IMPERATIVEMENT POU ENVIRON 2 ANS



MERCI A ERIC ET AU MDM POUR M'AVOIR PERMIS DE FAIRE CE RESUMER ET ENCORE UNE FOIS J'ESPERE QUE VS AIMERAIENT ET QUE J'AI PAS SABOTER LES ECRIS DE NOTRE AMI ERIC
Revenir en haut Aller en bas
Opium vs

Opium vs

Nombre de messages : 3143
Pts Actifs/Pertinence : 4390
Réputation : 29
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Ile de france

L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD Empty
MessageSujet: Re: L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD   L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD EmptyMar 24 Mar - 20:33

Merci pour l'article ces vraix que passer pro a 36 ans et continuer ces pas donner a tout le monde sachant qu'avec l'age faut vraiment taffer comme un acharner pour évoluer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psy4tricks.com
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD Empty
MessageSujet: Re: L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD   L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD EmptyMar 24 Mar - 20:43

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
eric

avatar

Nombre de messages : 424
Pts Actifs/Pertinence : 174
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/07/2008

L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD Empty
MessageSujet: Re: L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD   L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD EmptyMar 24 Mar - 20:56

Très bon résumé Dimi, je n'aurai pas fais mieux!!
j'ai profité de ce week end pour parler de l'avenir des articles, j'ai la pleine confiance du staff, en premier lieu David Andrieu, et le patron Mr Benhamou.

Nous avons discuté donc de l'avenir et je peux vous dire que la "récompense" pour le travail éffectué est de taille, vous en saurez plus dans quelques temps....c'est donc avec encore plus de motivation que je compte bosser pour le mag.

Ce week end on a passé de très bons moments sur le stand du monde du muscle, le patron et toute l'équipe se sont bougés!!!....je ne voulais pas à la base venir parce que bléssé depuis si longtemps et donc en méforme, mais je ne regrette vraiment pas ma venue, nombre de personnes super sympas, ça motive pour l'avenir, de plus le patron nous a offert 500 photos à dédicacer gratuitement, croyez moi pour avoir discuté avec les autres collaborateurs de la revue, se sont tous des passionnés, je pense en particulier à Gaetan Rideau, et Emilio Sanchez qui maitrisent vraiment leurs domaines!!!!!

A noter sans vouloir faire de concurrence à muscupassion, que le monde du muscle vient d'ouvrir son site internet depuis ce week end, il y a en lignes quelques photos du salon, des articles des numéros précedents, etc....c'est un tout début.
Revenir en haut Aller en bas
momo77

avatar

Nombre de messages : 1985
Pts Actifs/Pertinence : 2669
Réputation : 27
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : en train de dire du mal de ses potes

L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD Empty
MessageSujet: Re: L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD   L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD EmptyMar 24 Mar - 21:31

super taff Eric ET DIM, heuresement que le monde du muscle a fait appel a un gars comme toi,désolé de ne pas avoir pu passer plus de temps sur le stand
Revenir en haut Aller en bas
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD Empty
MessageSujet: Re: L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD   L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD EmptyMar 24 Mar - 22:33

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hulk56

avatar

Nombre de messages : 1500
Pts Actifs/Pertinence : 1948
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 48

L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD Empty
MessageSujet: Re: L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD   L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD EmptyMar 24 Mar - 22:58

A bah c'est cool, bientot j'aurais mon petit article dans le journal angel
Revenir en haut Aller en bas
dada3202

dada3202

Nombre de messages : 734
Pts Actifs/Pertinence : 801
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : Pau

L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD Empty
MessageSujet: Re: L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD   L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD EmptySam 28 Mar - 16:30

Merci pour cet article
Revenir en haut Aller en bas
momo77

avatar

Nombre de messages : 1985
Pts Actifs/Pertinence : 2669
Réputation : 27
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : en train de dire du mal de ses potes

L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD Empty
MessageSujet: Re: L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD   L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD EmptyMer 14 Oct - 16:26

Je viens d'acheter le MDM pour voir le dvd de NATAF et quelle ne fut pas ma surprise en voyant qu'il ny avait plus d'article d' ERIC CAGNARD,alors je m'intéroge sur la statégie du MDM et de sa ligne éditorial, car je les avaient féliciter pour leurs choix judicieux mais là je ne comprend plus.

Autre chose j'avais personnelement pris contact au salon du body a Paris avec le chef de la rédac pour un partenariat, il etait question que l'on se voient , depuis le RIPERT BODY SHOW plus aucun signe de vie, malgré plusieurs MP et mails de ma part.

Donc j'aimerais bien être éclairé a ce sujet et autant le faire devant tous le monde, donc si les intéresseés pouvaient expliquer "car c'est vrai on y connais pas grand chose en body" angel

Je n'ai rien contre le MDM ils font parti du paysage du body en FRANCE ,c'est un faite,et j'aurais aimer travailler avec eux, mais ces derniers événements me laisse penser qu'il n'ont visiblement pas trop envi de changer, je me trompe surement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD Empty
MessageSujet: Re: L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD   L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD EmptyMer 14 Oct - 16:50

Ca m'aurait surrement fait plaisir de le prendre poru lire ERIC mais la.....non merci.
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD Empty
MessageSujet: Re: L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD   L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD EmptyMer 14 Oct - 16:59

Mis à part le fait qu'Eric CAGNARD n'est pas d'article, est ce que le dvd d'Alex Nataf est bon Momo?
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD Empty
MessageSujet: Re: L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD   L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD EmptyMer 14 Oct - 17:00

c'est ptetre la meilleure chose du mag ce mois ci silent angel
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD Empty
MessageSujet: Re: L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD   L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD EmptyMer 14 Oct - 17:01

Tu l'a vu?
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD Empty
MessageSujet: Re: L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD   L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD EmptyMer 14 Oct - 17:05

no mais je me dit que le dvd ne peut qu'etre mieux que ce qu'il reste de qualite du mag, notament sans l'apport d'Eric qui ne pouvait que raffraichir !!!! ce media ....
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD Empty
MessageSujet: Re: L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD   L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD EmptyMer 14 Oct - 17:08

momo77 a écrit:
on y connais pas grand chose en body" angel

Dixit David Andrieu ,rédacteur en chef du MDM ,le même David Andrieu qui il y a quelques mois chantait mes louanges et me proposait le partenariat suivant :mes photos faites aux USA en échange d'un misérable encart de pub dans son mag .Apparemment ,les finances du MDM ne sont pas suffisamment bonnes pour pouvoir payer un vrai photographe .Donc ils misent sur des bénévoles qu'ils espèrent trop naifs pour refuser ,comme moi ou Eric Cagnard donc .
On n'y connait peut-être pas grand chose en body mais on connait un peu la vie . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD Empty
MessageSujet: Re: L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD   L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD EmptyMer 14 Oct - 18:19

BOBI a écrit:
Mis à part le fait qu'Eric CAGNARD n'est pas d'article, est ce que le dvd d'Alex Nataf est bon Momo?

ben meme pas ! ... j me suis permis de repondre , l ayant vu !
Revenir en haut Aller en bas
momo77

avatar

Nombre de messages : 1985
Pts Actifs/Pertinence : 2669
Réputation : 27
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : en train de dire du mal de ses potes

L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD Empty
MessageSujet: Re: L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD   L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD EmptyMer 14 Oct - 18:24

le reportage d nrj9 etait beaucoup mieux, là bon ça fait plaisir de voir ALEX NATAF pendant 10 minutes mais c'est tout, pas de recherche estetique ni de musique
et puis le débas c'est sur la politique du MDM, le coup de je fais un dvd et j'innove , pour moi ça marche pas.
Tant qu'il ne voudrons pas debourser un minimum pour les athlétes et pour des reportages de qualités,ils resortirons toujours les photos archi réchauffées de TEXIER et les dessin de DEMEILLES? QUAND JE VOIS LA QUALITE DEPLORABLE DE LEURS ARTICLES SUR LES COMPETS qu'ils nous vendent ça 4 à 6 mois aprés je dis STOP; la compet la plus importante du BODY (OLYMPIA ) il font même pas deux pages, quand ils en conssacrent 4 a la préparation des footballeurs c'est a ce demander s'ils aiment le body.

Mr BENAMOU contentez vous de vendre des mots croizé a travers vos éditions JIBENA qui vous rapportent plein de thunes et laissez le body a des gens qui aiment et qui connaissent ça!!!
LE BODY A PAPA OU ON ATTENDAIS 6 MOIS POUR AVOIR LES RESULTATS D UNE COMPET C EST FINI !!!! nous sommes a l'ére d 'internet, je preconnise qu'on se cotise pour offrir une connexion au net a toute la rédac du MDM et qu'ils viennent voir ce qu'est vraiment un reportage sur OLYMPIA 09, c'est vrai que payer des places a 75 dollars ça fait chéres quand on vend un mag 5 euro a 25000 pigeons mad

PS: la nouvelle viens juste de tomber, pour rajeunir son staff le MDM viens de virer ERIC CAGNARD et a sa place on a JOSETTE ROCHE SHUE !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
eric

avatar

Nombre de messages : 424
Pts Actifs/Pertinence : 174
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/07/2008

L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD Empty
MessageSujet: Re: L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD   L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD EmptyMer 14 Oct - 18:37

Puisque je vois que la question est posée, je me permets d'y répondre:

On ne m'a pas réellement viré, c'est moi qui ait préféré partir, au contraire je pense qu'on aurait bien voulu encore que j'écrive mais surtout queje ne réclame rien du tout!!!

Je ne fais plus parti de l'équipe du MDM pour la bonne est simple raison qu'au bout d'un moment il faut savoir comprendre que des promesses non tenues ont valeur de foutage de gueule et je m'abstiens de tenir mon vocabulaire!!!!

même si je sais qu'une explication via des forums ne plait guère, durant le salon, le big boss avait insinué que j'étais bénévole (sic), alors que depuis le début de ma collaboration (déjà depuis oct.2008), j'avais cru comprendre (je préfère employer ces termes puisqu'à priori j'avais du mal à comprendre) qu'étant en formation et bénéficiant d'allocations formations je ne pouvais pas percevoir de rémunération, j'allais donc être "défrayé" pour le travail éffectué........

Bien sur que ce terme de bénévolat ne me plût guère, parce que jusqu'à preuve du contraire, le bénévolat s'éffectue pour des actions au sein d'une oeuvre caritative...le MDM n'en est pas une jusqu'à ce jour, et n'a encore moins reconnaissance d'utilité publique!!!!!..........les choses devaient donc être mises au claires, et face donc à mon "incompréhension" le boss me proposa un défraiement à hauteur d'un billet d'avion pour les USA (j'aurai dû accompagner Mouss et Claire) afin de faire des reportages sur les pros US.
Ce marché me semblait "honnête", mais quand vînt le moment de le conclure, je sollicita le patron pour avoir les fonds pour payer le dit billet.....il me dit que je devais avancer la somme, ....étant aux assédics il m'était très difficile de le faire.

Je lui demanda s'il ne pouvait pas avancer et je lui renverrai la facture pour sa comptabilité, j'avais déjà bossé depuis 9 mois (octobre 2008 à juin 2009), mais il pouvait (surtout ne voulait pas). Il lui suffisait de prendre mes coordonnées, numéro de passeport et hop via le net, il commandait un billet à mon nom et réglait la facture, que né-ni, il refusa catégoriquement!!!!
ce moyen d'etre défrayé était donc caduque, il me précisa que je devais donc trouver un autre moyen (avant la fin de l'année), car mes articles de 2009 passeraient à la trappe, c'est à dire que j'aurai bossé pour les beaux yeux de ces messieurs....... ceux de 2008 le boss ne pouvait plus me les payer car on avait changé d'année comptable (j'apprends cela mi juillet 2009 quand même!!!)

peu de jour après mon ordi tombe en panne , je rappelle le boss en lui disant que j'ai surement trouvé un moyen d'etre défrayé, car pour écrire des articles il faut un ordi.....je laisse donc mon numéro de téléphone sur son répondeur, 2 fois le 5 aout.......il est parti en vacances le 20 en ayant bien sur oublié de me rappeler.....et entre temps on me reproche d'avoir laissé ma rubrique en plan, le rédac en chef se devant d'écrire un article à ma place......chacun se fera une idée, je sais que la rédac se refuse de discuter sur le sujet.

En résumant, le patron voulait du taff gratos. romance romance fuck fuck

le rédac en chef m'a juste demandé si j'avais été contacté par un concurrent potentiel, je les ai rassuré, ce n'est pas le cas.
Néanmoins je pense que de la concurrence ne ferait pas de mal.....je n'avais pas la prétention de remonter les ventes, en tout cas, ce n'est pas moi qui a pu metter à mal les comptes, je ne leur ai pas couté un sou.....par contre j'ai souvenir qu'à mon arrivée, l'édito portait sur une injection de sang neuf dans l'équipe, la transfusion a tourné court et entrainé un collapsus!!!! roule Laughing

ps: Momo, 25 000 on est loin du compte, tu peux enlever quelques chiffes, commences par le début ou la fin, c'est à peu près pareil!!!! mr. green
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD Empty
MessageSujet: Re: L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD   L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD EmptyMer 14 Oct - 18:42

Ca voudrait dire qu'on attire bien plus de monde que le MDM ?Et tout ça gratos ?Eh beh....pour des gens qui savent pas de quoi ils parlent ,c'est plutôt pas mal .


Dernière édition par LEECH le Mer 14 Oct - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD Empty
MessageSujet: Re: L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD   L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD EmptyMer 14 Oct - 18:44

merci pour cette reponse eclairée ERIC !

je te comprend tt a fait et te soutient bien evidemment....

ben c'est bien avec la FR parfois on parle d'immobilisme la le MDM fait mieux il recule et vieillit encore un peu si cela etait encore possible, la fontaine de jouvence mais version reverseeeeee Laughing Rolling Eyes

pourtant y en a des choses a dire et des athletes a promouvoir en fr et bien sur articles US etc etc.... le tt si possible avec de vraies photos....

mais bon.. on change pas une equipe qui... heuuu on change pas une equipe quoi LOOOOOL

heureusement au finsih ERIC n'en fait plus partie il vaut BIEN mieux que ca !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD Empty
MessageSujet: Re: L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD   L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD EmptyMer 14 Oct - 18:44

Merci pour ces précisions!
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD Empty
MessageSujet: Re: L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD   L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD EmptyMer 14 Oct - 18:45

[url]la nouvelle viens juste de tomber, pour rajeunir son staff le MDM viens de virer ERIC CAGNARD et a sa place on a JOSETTE ROCHE SHUE [/url]


ca se fete une news comme ca ! roule
Revenir en haut Aller en bas
eric

avatar

Nombre de messages : 424
Pts Actifs/Pertinence : 174
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/07/2008

L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD Empty
MessageSujet: Re: L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD   L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD EmptyMer 14 Oct - 18:46

ça veut surtout dire que ce que vous faites sur le forum a bien plus de valeur, reportages aux US, vidéos, etc.......et le tout gratos !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD Empty
MessageSujet: Re: L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD   L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD EmptyMer 14 Oct - 18:46

Bienvenue Josette !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD Empty
MessageSujet: Re: L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD   L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD EmptyMer 14 Oct - 18:47

quel coup de fouet en effet angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD Empty
MessageSujet: Re: L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD   L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ARTICLE DU MOIS DANS LE MDM D'ERIC CAGNARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: BLA-BLA MUSCLE-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<