MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Robin Brantz à 6 semaines de l'Arnold Classic Amateur 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Robin Brantz

avatar

Nombre de messages : 4
Pts Actifs/Pertinence : 13
Réputation : 4
Date d'inscription : 12/05/2009

Robin Brantz à 6 semaines de l'Arnold Classic Amateur 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin Brantz à 6 semaines de l'Arnold Classic Amateur 2009   Robin Brantz à 6 semaines de l'Arnold Classic Amateur 2009 - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 17:03

Hello to you all ! My name is Robin Brantz. I'm the guy on the picture. Sorry that I don't speak french hope you'll understand my english Laughing . I was bored so I googled my name and that's how I came here on your site. I was suprised that you where intrested in me. I became 6th at the Arnold Classic because something went wrong with me. I didn't feel well on stage so I went to get some water and than I passed out for a few minutes but afther that I came back happely. Some people of the jury told me that I was placed 3th but afther the incident I was punished crying . I hope to tget my revence next year at the Arnold Classic 2010 if the NBBF ( the dutch bodybuilding bond ) gives me a change. If so I will update this topic with photo's of my preperation.

Kind regards ,

Robin Brantz


Bonjour à tous !Mon nom est Robin Brantz .Je suis le gars sur les photos .Désolé mais je ne parle pas Français ,j'espère que vous comprendrez mon Anglais . Laughing Je m'ennuyais alors j'ai tapé mon nom sur ggogle et c'est comme ça que je suis arrivé sur ce site .J'ai été surpris que vous vous intéressiez à moi .J'ai fini 6ème à l'Arnold Classic parcequ'il y a eu des ratés .Je ne me sentais pas bien sur scène alors je suis allé prendre de l'eau et là je me suis évanoui pendant quelques minutes .Certains membres du jury m'ont dit que j'étais classé 3ème mais qu'après l'incident j'ai été "puni" .crying J'espère prendre ma revanche l'an prochain à l'Arnold Classic 2010 si la NBBF (fédé néerlandaise) m'en donne l'opportunité .Si c'est le cas ,je vous tiendrai au courant avec des photos de ma préparation .

Amicalement ,

Robin Brantz
Revenir en haut Aller en bas
speedy

speedy

Nombre de messages : 444
Pts Actifs/Pertinence : 679
Réputation : 23
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 37
Localisation : In the gym

Robin Brantz à 6 semaines de l'Arnold Classic Amateur 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin Brantz à 6 semaines de l'Arnold Classic Amateur 2009   Robin Brantz à 6 semaines de l'Arnold Classic Amateur 2009 - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 17:53

Hi Robin,

I think I'm speaking for everybody here if I say we're really happy to have you on our forum.
I'm sorry for your bad experience during the Arnold Classic, but it will make you stronger for next year : we always learn from life lessons, whether they're good or bad don't you think ?
Anyways, it'd be great if you could post some pics whenever you feel like it, that we can see your evolution (even off season if you don't mind, it's always interesting for us to see a BB's everyday life).
Do you have any other contests in mind before next year's Arnold Classic ?

Keep it up, and thanks for giving props to the french fans Wink
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Robin Brantz à 6 semaines de l'Arnold Classic Amateur 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin Brantz à 6 semaines de l'Arnold Classic Amateur 2009   Robin Brantz à 6 semaines de l'Arnold Classic Amateur 2009 - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 17:58

Welcome Robin .Thanks for stopping by .Don't hesitate to participate here and update us ,we'll translate your words ,don't worry .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Hathielle

Hathielle

Nombre de messages : 831
Pts Actifs/Pertinence : 1595
Réputation : 91
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 34

Robin Brantz à 6 semaines de l'Arnold Classic Amateur 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin Brantz à 6 semaines de l'Arnold Classic Amateur 2009   Robin Brantz à 6 semaines de l'Arnold Classic Amateur 2009 - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 18:01

Speedy has already said everything mr. green

Nice to see you here
Revenir en haut Aller en bas
momo77

avatar

Nombre de messages : 1985
Pts Actifs/Pertinence : 2669
Réputation : 27
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : en train de dire du mal de ses potes

Robin Brantz à 6 semaines de l'Arnold Classic Amateur 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin Brantz à 6 semaines de l'Arnold Classic Amateur 2009   Robin Brantz à 6 semaines de l'Arnold Classic Amateur 2009 - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 18:19

welcome MR BRANTZ !!!!! good to see u ,in this place
Revenir en haut Aller en bas
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

Robin Brantz à 6 semaines de l'Arnold Classic Amateur 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin Brantz à 6 semaines de l'Arnold Classic Amateur 2009   Robin Brantz à 6 semaines de l'Arnold Classic Amateur 2009 - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 21:57

Sympa tout çà félicitations
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Robin Brantz à 6 semaines de l'Arnold Classic Amateur 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin Brantz à 6 semaines de l'Arnold Classic Amateur 2009   Robin Brantz à 6 semaines de l'Arnold Classic Amateur 2009 - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 22:51

hi robin , i hope see u on the board many time , best wish for the next contest
Revenir en haut Aller en bas
AnneP

AnneP

Nombre de messages : 654
Pts Actifs/Pertinence : 606
Réputation : 41
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 42
Localisation : Finland

Robin Brantz à 6 semaines de l'Arnold Classic Amateur 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin Brantz à 6 semaines de l'Arnold Classic Amateur 2009   Robin Brantz à 6 semaines de l'Arnold Classic Amateur 2009 - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 2:31

Hi Robin, welcome here and keep us updated! It looked good, hopefully everything goes perfect next year!


And dont worry about language, I am here too and speaking only english, and they still love me Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robin Brantz

avatar

Nombre de messages : 4
Pts Actifs/Pertinence : 13
Réputation : 4
Date d'inscription : 12/05/2009

Robin Brantz à 6 semaines de l'Arnold Classic Amateur 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin Brantz à 6 semaines de l'Arnold Classic Amateur 2009   Robin Brantz à 6 semaines de l'Arnold Classic Amateur 2009 - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 9:48

I am honered to be here ! Thank you all fore your reactions! And I will post some pictures of me in my offseason shape also. I will make some new pictures of me and my friend/trainingspartner Khalid Almohsinawi. I don't know if you know him but he is an IFBB pro since a few years now. We met eachother on our first contest and from there we started training with eachother.

I am not so good with computers so hope you will not be mad if it's taking me too long to post new photo's.

I've made a few short training movies . They were made 4 days before the contest my last trainingsday. As you can see when you look at my face all my energy was gone Very Happy . I can laughabout it now but at that moment I could cry. My hole body was empty because I was depleting there. That is why I look smaller than on the contest it self.

http://www.robinbrantz.com/filmpjeschoutraining.html

http://www.robinbrantz.com/filmpjetricepstraining.html

http://www.robinbrantz.com/filmpjeshrushtraining.html


Je suis honoré d'être ici ! Merci à tous pour vos commentaires! Et je posterai des photos de ma forme hors-saison également. Je ferai de nouvelles photos de moi et de mon partenaire d'entrainement Khalid Almohsinawi. Je ne sais pas si vous le connaissez mais c'est un pro IFBB depuis plusieurs années maintenant. On s'est rencontrés à notre premier concours et à partir de là nous avons commencé à nous entrainer ensemble.
Je ne suis pas très doué avec les ordinateurs alors j'espère que vous ne m'en voudrez pas si ça me prend trop de temps pour poster de nouvelles photos.
J'ai fait quelques vidéos d'entrainement .Elles ont été faites 4 jours avant le concours lors de ma dernière journée d'entrainement. Comme vous pouvez le voir sur mon visage je n'avais plus du tout d'énergie Very Happy .J'en ris maintenant mais sur le moment j'en aurais pleuré. Mon corps tout entier était vidé. C'est pour ça que je parais plus petit que lors du concours .


http://www.robinbrantz.com/filmpjeschoutraining.html

http://www.robinbrantz.com/filmpjetricepstraining.html

http://www.robinbrantz.com/filmpjeshrushtraining.html
Revenir en haut Aller en bas
speedy

speedy

Nombre de messages : 444
Pts Actifs/Pertinence : 679
Réputation : 23
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 37
Localisation : In the gym

Robin Brantz à 6 semaines de l'Arnold Classic Amateur 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin Brantz à 6 semaines de l'Arnold Classic Amateur 2009   Robin Brantz à 6 semaines de l'Arnold Classic Amateur 2009 - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 15:41

Hi Robin,

Thanks for replying that fast, especially with those short but nice training videos. Your body looks great in those videos, no matter what you can think, even if we can feel like you're dying Laughing
To me, your back is definitely one of your strengths, along with your triceps. From other pics, I'd say that your quads are pretty impressive too.
Thanks again for coming in here, and don't worry about not being good with computers, our admin is a real geek tongue
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Robin Brantz à 6 semaines de l'Arnold Classic Amateur 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin Brantz à 6 semaines de l'Arnold Classic Amateur 2009   Robin Brantz à 6 semaines de l'Arnold Classic Amateur 2009 - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 16:37

speedy a écrit:
our admin is a real geek tongue

C'est pas gentil pour mini ça . mr. green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
speedy

speedy

Nombre de messages : 444
Pts Actifs/Pertinence : 679
Réputation : 23
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 37
Localisation : In the gym

Robin Brantz à 6 semaines de l'Arnold Classic Amateur 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin Brantz à 6 semaines de l'Arnold Classic Amateur 2009   Robin Brantz à 6 semaines de l'Arnold Classic Amateur 2009 - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 17:14

LEECH a écrit:
speedy a écrit:
our admin is a real geek tongue

C'est pas gentil pour mini ça . mr. green




Robin Brantz à 6 semaines de l'Arnold Classic Amateur 2009 - Page 2 SuperStock_1555R-307656


roule
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Robin Brantz à 6 semaines de l'Arnold Classic Amateur 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin Brantz à 6 semaines de l'Arnold Classic Amateur 2009   Robin Brantz à 6 semaines de l'Arnold Classic Amateur 2009 - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 17:50

thx robin for this movie yep
Revenir en haut Aller en bas
rockmyparty

rockmyparty

Nombre de messages : 1888
Pts Actifs/Pertinence : 2272
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 33
Localisation : Suisse

Robin Brantz à 6 semaines de l'Arnold Classic Amateur 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin Brantz à 6 semaines de l'Arnold Classic Amateur 2009   Robin Brantz à 6 semaines de l'Arnold Classic Amateur 2009 - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 20:30

Pleased to get such an hard body! Pleased to get U, here Very Happy

Hope you'll find your way here and most of all you'll enjoy beeing among us clin d\'oeil

Read U soon
Revenir en haut Aller en bas
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

Robin Brantz à 6 semaines de l'Arnold Classic Amateur 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin Brantz à 6 semaines de l'Arnold Classic Amateur 2009   Robin Brantz à 6 semaines de l'Arnold Classic Amateur 2009 - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 20:37

LEECH a écrit:
speedy a écrit:
our admin is a real geek tongue

C'est pas gentil pour mini ça . mr. green

Profitez bien de mon illettrisme anglo-saxon pour vous foutre de ma gueule crying :fuck a reboure
Revenir en haut Aller en bas
Robin Brantz

avatar

Nombre de messages : 4
Pts Actifs/Pertinence : 13
Réputation : 4
Date d'inscription : 12/05/2009

Robin Brantz à 6 semaines de l'Arnold Classic Amateur 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin Brantz à 6 semaines de l'Arnold Classic Amateur 2009   Robin Brantz à 6 semaines de l'Arnold Classic Amateur 2009 - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 9:35

Found a short movie of me at the AC ... I am standing in the middle .