MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 A lire !!!Le spam et toutes les annonces commerciales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

A lire !!!Le spam et toutes les annonces commerciales Empty
MessageSujet: A lire !!!Le spam et toutes les annonces commerciales   A lire !!!Le spam et toutes les annonces commerciales EmptySam 31 Jan - 15:45

Si certains ne s'en sont pas encore rendu compte ,je déteste le spam !
Comme je n'aime pas non plus la mauvaise foi ,je crée ce topic afin que certains évitent de jouer les étonnés .
Toute annonce commerciale est interdite sur ce site !

Je me réserve également le droit d'interdire des signatures si j'estime qu'il y a abus .

Toutes les personnes travaillant sur ce site sont bénévoles ,moi y compris .Nous ne gagnons rien .A partir de là ,pourquoi en serait-il autrement pour les autres ?
Par conséquent ,si vous désirez vendre quelque chose ici ,il vous faudra passer par moi afin d'envisager un partenariat ,en d'autres termes du sponsoring .

Quelques exemples de ce qui est permis ici et ce qui ne l'est pas .

Autorisés :tout ce qui représente une information intéressante pour le forum !

-"tel athlète vient de signer avec tel sponsor"
-"au cours du salon ... ,je serai présent au stand ...." Arrow ce type d'annonce est autorisé une fois .Toute répétition sera considérée comme un abus ,donc du spam .
-les liens vers un blog ou un autre site afin de fournir une info (vidéos ,photos...) .A l'inverse ,la répétition d'un post tel que "visitez mon blog pour voir mes nouvelles photos" sera considéré comme du spam ,surtout si aucune de ces photos n'est postée ici .
-les annonces réalisées en accord avec l'équipe du site ...vous les reconnaitrez facilement .

Faites en sorte de poster au bon endroit ...sinon poubelle !


Non autorisés :

-le spam flagrant !Il y a suffisamment d'exemples sur le site .Quoi qu'il arrive ,votre lien ne restera pas ici .En spammant ici ,vous prenez surtout le risque d'être pris à parti et même ridiculisés .Certains ont ainsi retiré leurs posts initiaux après qu'on se soit occupés de leur cas . Wink
-le spam plus subtil :faire semblant de poser une question dans le seul but d'apporter soi-même la réponse qui comme par hasard ramène à un lien .Ou encore ,placer dans ses posts des noms qui après recherche sur google ramènent là aussi à un même lien .
-un athlète qui nous annonce la dernière promo ou je ne ne sais quelle news au sujet de son sponsor .Désolé ,ça n'intéresse personne .Vous risquez plus de vous discréditer vous et la marque que vous représentez .Et puis a priori ,votre sponsor n'est pas le notre donc ... No

De même ,à tous ceux qui ont une signature ou qui font de la pub dans leurs posts (pour une personne ,une marque ,un site...) ,je leur suggère vivement de se présenter avant .Ce qui signifie que si je vous demande de vous présenter ,vous devrez le faire si vous désirez rester parmi nous .

J'incite donc tous les membres du site à respecter ces simples règles .
Merci de votre compréhension .


P.S :si vous avez des doutes sur un de vos futurs posts ,vous pouvez me poser des questions sur ce topic ou bien par mp .Cela évitera que vos messages soient supprimés ,voire même que vous soyiez bannis du site .
Autrement ,je considèrerai que ce topic a été lu et compris .


Dernière édition par LEECH le Ven 30 Oct - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
J-H

J-H

Nombre de messages : 348
Pts Actifs/Pertinence : 11
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 47

A lire !!!Le spam et toutes les annonces commerciales Empty
MessageSujet: Re: A lire !!!Le spam et toutes les annonces commerciales   A lire !!!Le spam et toutes les annonces commerciales EmptySam 31 Jan - 17:09

oui oui
Revenir en haut Aller en bas
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

A lire !!!Le spam et toutes les annonces commerciales Empty
MessageSujet: Re: A lire !!!Le spam et toutes les annonces commerciales   A lire !!!Le spam et toutes les annonces commerciales EmptySam 31 Jan - 17:59

je ne vanterai plus la glace MIKO sur mon topic silent
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

A lire !!!Le spam et toutes les annonces commerciales Empty
MessageSujet: Re: A lire !!!Le spam et toutes les annonces commerciales   A lire !!!Le spam et toutes les annonces commerciales EmptySam 31 Jan - 18:52

Les gars ,merci de garder ce topic le plus visible possible .Je veux que mon message soit lu par un maximum de personnes afin d'éviter toute mauvaise foi .
Je préfèrerais donc éviter qu'on parte sur plusieurs pages de comms qui n'ont rien à voir . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

A lire !!!Le spam et toutes les annonces commerciales Empty
MessageSujet: Re: A lire !!!Le spam et toutes les annonces commerciales   A lire !!!Le spam et toutes les annonces commerciales EmptyLun 2 Fév - 15:25

up
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

A lire !!!Le spam et toutes les annonces commerciales Empty
MessageSujet: Re: A lire !!!Le spam et toutes les annonces commerciales   A lire !!!Le spam et toutes les annonces commerciales EmptyMer 4 Fév - 14:22

UP car je pense que c'est nécessaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

A lire !!!Le spam et toutes les annonces commerciales Empty
MessageSujet: Re: A lire !!!Le spam et toutes les annonces commerciales   A lire !!!Le spam et toutes les annonces commerciales EmptyJeu 5 Fév - 20:01

Re-up !
Va comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

A lire !!!Le spam et toutes les annonces commerciales Empty
MessageSujet: Re: A lire !!!Le spam et toutes les annonces commerciales   A lire !!!Le spam et toutes les annonces commerciales EmptyVen 6 Fév - 11:40

Ben eux comprennent pas en tt cas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

A lire !!!Le spam et toutes les annonces commerciales Empty
MessageSujet: Re: A lire !!!Le spam et toutes les annonces commerciales   A lire !!!Le spam et toutes les annonces commerciales EmptyMer 15 Avr - 14:01

Up pour tous nos nouveaux inscrits ,on ne sait jamais . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

A lire !!!Le spam et toutes les annonces commerciales Empty
MessageSujet: Re: A lire !!!Le spam et toutes les annonces commerciales   A lire !!!Le spam et toutes les annonces commerciales EmptyMer 15 Avr - 14:50

Parce qu'ils savent lire ce qui ne parle pas d'eux directement tu crois ???? angel
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

A lire !!!Le spam et toutes les annonces commerciales Empty
MessageSujet: Re: A lire !!!Le spam et toutes les annonces commerciales   A lire !!!Le spam et toutes les annonces commerciales EmptyMer 15 Avr - 15:25

euh silent
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

A lire !!!Le spam et toutes les annonces commerciales Empty
MessageSujet: Re: A lire !!!Le spam et toutes les annonces commerciales   A lire !!!Le spam et toutes les annonces commerciales EmptyMer 15 Avr - 15:30

underconstruction a écrit:
Parce qu'ils savent lire ce qui ne parle pas d'eux directement tu crois ???? angel

roule roule
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

A lire !!!Le spam et toutes les annonces commerciales Empty
MessageSujet: Re: A lire !!!Le spam et toutes les annonces commerciales   A lire !!!Le spam et toutes les annonces commerciales EmptyLun 27 Avr - 23:59

UP !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
franck

franck

Nombre de messages : 447
Pts Actifs/Pertinence : 849
Réputation : -25
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 50
Localisation : bayonne

A lire !!!Le spam et toutes les annonces commerciales Empty
MessageSujet: Re: A lire !!!Le spam et toutes les annonces commerciales   A lire !!!Le spam et toutes les annonces commerciales EmptySam 25 Sep - 13:08

bonjours j'ai lu ce qui correspond au cite y a pas de souci je me suis enfin décide a écrire sur votre super site .. car depuis 2009 je fais que regarder tous les jours les news de mes pros préfère.. merci pour tous ceux qui nous permette de visualisé nos pros.. je sais pas comment changer la photo de présentation?? si vous pouvez me dire .. merci.. au plaisir et bon olympia..
Revenir en haut Aller en bas
Foenix

avatar

Nombre de messages : 2
Pts Actifs/Pertinence : 2
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/08/2009

A lire !!!Le spam et toutes les annonces commerciales Empty
MessageSujet: Re: A lire !!!Le spam et toutes les annonces commerciales   A lire !!!Le spam et toutes les annonces commerciales EmptyDim 7 Nov - 14:10

Bonjour à tous,

Je suis Foenix, admin du site All-musculation.

Je profite de ce topic pour voir si y'a un moyen de contacter LEECH (pour un partenariat), vu que j'ai pas assez de message pour avoir droit aux PM crying

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

A lire !!!Le spam et toutes les annonces commerciales Empty
MessageSujet: Re: A lire !!!Le spam et toutes les annonces commerciales   A lire !!!Le spam et toutes les annonces commerciales EmptyDim 7 Nov - 14:32

Je t'ai répondu par mail . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Foenix

avatar

Nombre de messages : 2
Pts Actifs/Pertinence : 2
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/08/2009

A lire !!!Le spam et toutes les annonces commerciales Empty
MessageSujet: Re: A lire !!!Le spam et toutes les annonces commerciales   A lire !!!Le spam et toutes les annonces commerciales EmptyDim 7 Nov - 14:45

Ok :)
Revenir en haut Aller en bas
charleneutm

charleneutm

Nombre de messages : 1
Pts Actifs/Pertinence : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/05/2014

A lire !!!Le spam et toutes les annonces commerciales Empty
MessageSujet: convenable ou pas ?   A lire !!!Le spam et toutes les annonces commerciales EmptyMar 20 Mai - 12:48

Bonjour,

Je viens de m'inscrire. J'ai découvert lafay il y a 2 ans, mais ce n'est pas pour la muscu exactement que j'ai pensé à ce forum, mais parce que je suis doctorante et dans le cadre de mes études, j'ai besoin d'hommes (masculins) pour répondre à un questionnaire sur les stéréotypes de statut.
Le thème n'est pas du tout en lien, comme tu peux le voir, mais comme il est très difficile de trouver des hommes sur internet (les forum beauté et psycho n'en ont pas tellement), j'ai pensé à la muscu.
J'ai lu les règles avant de poster, et tu dis "pas de commercial", bon je ne vends rien. Et aussi "pas de spam". Je ne me considère pas comme un spam, mais je préfère demander.
Si je publie ma demande dans l'espace "rubriques diverses", est-ce convenable ?

Bonne journée,
Charlène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A lire !!!Le spam et toutes les annonces commerciales Empty
MessageSujet: Re: A lire !!!Le spam et toutes les annonces commerciales   A lire !!!Le spam et toutes les annonces commerciales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A lire !!!Le spam et toutes les annonces commerciales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bon spam
» SPAM DE LA MARQUE Xtrem Performance Nutrition (xpn) www.leXeneurope.eu
» 3 ans et toutes ses dents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: A LIRE AVANT DE POSTER-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<