|
|
Auteur | Message |
---|
mini Schwarz
Nombre de messages : 3647 Pts Actifs/Pertinence : 4444 Réputation : 10 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 46 Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)
| |
| |
lolobm
Nombre de messages : 576 Pts Actifs/Pertinence : 648 Réputation : 47 Date d'inscription : 18/09/2008 Age : 49 Localisation : Sélestat
| Sujet: Re: FIBO 2009 Mer 29 Avr - 8:49 | |
| |
|
| |
ironniko
Nombre de messages : 5914 Pts Actifs/Pertinence : 7212 Réputation : 21 Date d'inscription : 10/01/2008 Localisation :
| Sujet: Re: FIBO 2009 Mer 29 Avr - 9:23 | |
| quel sensation de voir francis benfatto au fibo en 2009 , en forme et plus massif qu il ne l a jamais été ! ps : merci a toi lolobm et tout ceux qui poste le lien youtube en meme temps , pour ceux qui ont des ordis tout pourris comme moi ! |
|
| |
ironniko
Nombre de messages : 5914 Pts Actifs/Pertinence : 7212 Réputation : 21 Date d'inscription : 10/01/2008 Localisation :
| Sujet: Re: FIBO 2009 Mer 29 Avr - 9:33 | |
| en tout cas , j viens de parcourir cette suite de photos , vraiment merci lolobm , c est genial ! |
|
| |
lolobm
Nombre de messages : 576 Pts Actifs/Pertinence : 648 Réputation : 47 Date d'inscription : 18/09/2008 Age : 49 Localisation : Sélestat
| Sujet: Re: FIBO 2009 Mer 29 Avr - 9:42 | |
| Il est en super forme. Et le public a vraiment apprécié. Ce soir, je lui fait un mail pour lui parler du forum. Il m'a promis qu'il interviendrait. |
|
| |
Bodyfab
Nombre de messages : 149 Pts Actifs/Pertinence : 121 Réputation : 11 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 52 Localisation : Mulhouse
| Sujet: Re: FIBO 2009 Mer 29 Avr - 10:56 | |
| Salon que je fréquente depuis 1999 j'ai dû en rater un entre 1999 et 2009 mais je ne sais plus pourquoi... Cette année j'ai décidé avec ma femme d'y passer 2 jours et c'était vraiment exeptionnel !! Des stands digne d'une expo aux USA : distribution massive d'échantillons. Pour une fois je crois rentrer avec plus de d'échantillons que de pots achetés !!! C'est du jamais vu ! Des pros j'ai aussi l'impression d'en avoir vu bien plus que d'habitude. Mes coups de Coeur vont tout particulièrement aux rencontres faites là bas. Tout d'abord merci à Mme et Mr Lapoirie qui nous ont permis de dîner en leur compagnie et celle de David Dahan. C'était très sympa de se retrouver autour d'une table ça permet d'échanger plus que lors d'une compétition Merci aussi à Luc Molines pour sa sympathie. Que dire de Clarence qui est toujours jovial si ce n'est que c'est toujours un plaisir de le rencontrer. De la même manière j'ai été heureux de revoir Fehd qui était là en coup de vent. En tout cas de bonnes rencontres, 2 jours de bonheurs et des souvenir plein la tête ! |
|
| |
MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
| |
| |
MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
| Sujet: Re: FIBO 2009 Mer 29 Avr - 11:37 | |
| Grand respect pour Benfatto .. meem si a cause des Pecs il peut plus pretendre a gagner un concours Pro Ifbb je pense.... mais bon il a plus rien a prouver |
|
| |
MJ23
| Sujet: Re: FIBO 2009 Mer 29 Avr - 11:38 | |
| |
|
| |
zougoor
Nombre de messages : 8 Pts Actifs/Pertinence : 13 Réputation : 1 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: FIBO 2009 Mer 29 Avr - 12:11 | |
| jfk d avoir rep |
|
| |
momo77
Nombre de messages : 1985 Pts Actifs/Pertinence : 2669 Réputation : 27 Date d'inscription : 09/08/2008 Localisation : en train de dire du mal de ses potes
| Sujet: Re: FIBO 2009 Mer 29 Avr - 12:15 | |
| AU SALON DE PARIS IL FAUT PAS FAIRE TROP DE BRUIT, YA QUE LES COURS DE STEP QUI ONT LE DROIT,sinon les cultos c'est en silence svp, je me rappel ya 2 ou 3 ans ERIC CASTAGNET essayé de chauffer l'assistance pour une démo de badel,là un baltringue du groupe 76 (reed maintenant) lui a gentillement demander de baisser le son , on a du mal a se lacher parce que beaucoup d'amateur de muscu ont honte de leurs sport, ils disent "je fait de la muscu mais c'est juste comme ça" alors que le gars il rêve devant des pro américain. IL FAUT QU ON ASSUME NOTRE PASSION, faire de la muscu en salle c'est du body, qu'on soit compétiteur ou pas, il faut un raprochement entre les compétiteur et les adeptes et arreter d'etre chacun dans son coin.
l adepte en allant voir des compets, des salons, en arretant d'acheter sa prot a décath etc les ATLHETES en allant vers leurs public d'amateurs ( sur les forum par exemple) en venant nous faire partager leurs prépa, leurs voyages ,un peu leurs cotidien et pas seulement le lendemain d'une compet et lorsqu'ils ont un DVD a vendre cqfd |
|
| |
Lotfi
Nombre de messages : 1762 Pts Actifs/Pertinence : 1997 Réputation : 29 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: FIBO 2009 Mer 29 Avr - 12:38 | |
| - momo77 a écrit:
- IL FAUT QU ON ASSUME NOTRE PASSION, faire de la muscu en salle c'est du body, qu'on soit compétiteur ou pas, il faut un raprochement entre les compétiteur et les adeptes et arreter d'etre chacun dans son coin.
l adepte en allant voir des compets, des salons, en arretant d'acheter sa prot a décath etc les ATLHETES en allant vers leurs public d'amateurs ( sur les forum par exemple) en venant nous faire partager leurs prépa, leurs voyages ,un peu leurs cotidien et pas [b]seulement le lendemain d'une compet et lorsqu'ils ont un DVD a vendre tout a fait d'accord avec toi Momo !! |
|
| |
dim
Nombre de messages : 6717 Pts Actifs/Pertinence : 10050 Réputation : 48 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: FIBO 2009 Mer 29 Avr - 14:21 | |
| OUI MOMO TU AS TOUT AS FAIT RAISON AVEC ERIC NS ENCORE PARLER DE CE BEUG IL Y AS BIEN PEU IL ETAIT VRAIMENT RESTER BETE QUE QUELQU'UN LUI DEMANDE CA ET MAINTENANT LE SALON C'EST BASTA POURTANT UN OU DES STANDS QUI METTENT LE FEU BEN MERDE C'EST PAS LA MER A BOIRE ET CA ME SEMBLE NORMALE ONT EST PAS DANS UN SALON DE THE A JOUER AU BRIDGE LA FRANCE ET VEILLE ET LES JEUNE SONT VIEUX AVANT D'ETRE JEUNES C'EST CON MAIS C'EST COMME CA .
CE QUE TU DIS AUSSI MOMO AU SUJET D'ASSUMER SON SPORT OU SON CORPS BEN OUI C'EST UNE REALITE
VS FAITES DU BODY ???
OH NON JUSTE COMME CA !!!!!
ALORS QUE OUI LE MEC IL POUSSE COMME UN OUF ET MAIS DE TEE-SHIRT MOULANT CHEZ LUI ET PAUSE TTS LES JOURS DANS LA SALLE DE BAIN DEVANT SON MIROIR MAIS IL MONTE PAS SUR SCENES PARCEQU'IL CE RETROUVE EN SLIP QUEL DESOHONNEUR
NS LES ATHLETES NS DEVONS ETRE PRESENT/DISPO POUR LES DEBUTANTS OU FAN SI JE PEU ME PERMETTE ET MERDE VENAIENT SUR LE FORUM , FAITENT DE PHOTOS OU VIDEOS DE VOS TRAINING EN HS OU EN PRËPA , EN FAMILLE AVEC VOS POTES ET DEMOCRATISON LE BODY NS AIMONT CA ALORS RENDONS AU BODY SES LETTRES DE NOBLESSE
ARNOLD A REUSSI EN 70 AVEC PUMPING IRON ET NS NS AVONS TOUT PETER AH OUI J'OUBLIER IL AVAIT DU CHARISME ET NE CRAIGNER PAS DE SE MONTRER ET DE FAIRE DE L'AUTO DERISION , ALORS QUE AUJOURD'HUI SI ON EST CHAMPION DE SA RUE C'EST PIRE QUE D'ETRE CHAMPION OLYMPIA
PRENONT EXEMPLE SUR LES NATAF ALEX ET VERO ,DUCHENNE,FERAH , ET P'TET QUE NS Y ARRIVERONS MAIS LA ROUTE SERAS LONGUE |
|
| |
musclor06200
Nombre de messages : 28 Pts Actifs/Pertinence : -4 Réputation : 2 Date d'inscription : 18/11/2008 Age : 44 Localisation : geneve
| Sujet: Re: FIBO 2009 Mer 29 Avr - 14:45 | |
| Salut à tous, Merci encore pour tous ces compliments, le repas le samedi soir avec bodyfab était vraiment génial, ca change des discussion en en coup de vent lors des compètes, un grand merci à Dim pour ton soutien afin que j'ai ma carte pro un jour peut etre, je vais devoir encore faire mes preuves en fin d'année et l'année prochaine, mais ce n'est que du plaisir de monter sur scène. Je laisse liens d'une petite vidéo de mon posing sur mon stand au fibo, sans citer de marque biensur. https://www.youtube.com/watch?v=yPET3lcwbNw&feature=emailJe vous dis à la Ciotat pour ceux qui vont venir, je ferai une demo et un jeu de force pour gagner les pots de prot de ma marque. a plus |
|
| |
ron'jc
Nombre de messages : 827 Pts Actifs/Pertinence : 943 Réputation : 10 Date d'inscription : 08/01/2008 Age : 48 Localisation : Auxerre
| Sujet: Re: FIBO 2009 Mer 29 Avr - 15:04 | |
| - musclor06200 a écrit:
- Salut à tous,
Merci encore pour tous ces compliments, le repas le samedi soir avec bodyfab était vraiment génial, ca change des discussion en en coup de vent lors des compètes, un grand merci à Dim pour ton soutien afin que j'ai ma carte pro un jour peut etre, je vais devoir encore faire mes preuves en fin d'année et l'année prochaine, mais ce n'est que du plaisir de monter sur scène.
Je laisse liens d'une petite vidéo de mon posing sur mon stand au fibo, sans citer de marque biensur.
https://www.youtube.com/watch?v=yPET3lcwbNw&feature=email
Je vous dis à la Ciotat pour ceux qui vont venir, je ferai une demo et un jeu de force pour gagner les pots de prot de ma marque.
a plus On a pas eu l'occas de venir vous saluer avec Raph car les deux fois ou nous sommes passés chez Peack vous étiez bien occupé alors ont a pas oser s'incruster. Tout ça pour te dire que moi ausi je pense qu'il est urgent que tu est ta carte pro non de dieux: tu est énormes et en plus magnifique! Pourquois ils te font attendre comme ça... C'est n'importe quoi cette histoire de passer par France IFBB... Y'a qu'a te regarder pour voir que tu la mérite la carte. Je ne sais pas trop comment ça fonctionne, mais je me disais qu'il était important de le dire sur un forum et je suis sure que je suis pas le seul à le penser... En tout cas je crois qu'il y a une conclusion a tirer à tout ça: le mec qui a un gros potentiel ne doit perdres de longues années dans divers fédé, il faut aller à l'IFBB pour être plus prêt de bon dieu et ressevoir le sacrement suprème en tant et en heure quand le physique a suffisament évolué... En tout cas bravo! |
|
| |
dim
Nombre de messages : 6717 Pts Actifs/Pertinence : 10050 Réputation : 48 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: FIBO 2009 Mer 29 Avr - 15:07 | |
| - ron'jc a écrit:
- musclor06200 a écrit:
- Salut à tous,
Merci encore pour tous ces compliments, le repas le samedi soir avec bodyfab était vraiment génial, ca change des discussion en en coup de vent lors des compètes, un grand merci à Dim pour ton soutien afin que j'ai ma carte pro un jour peut etre, je vais devoir encore faire mes preuves en fin d'année et l'année prochaine, mais ce n'est que du plaisir de monter sur scène.
Je laisse liens d'une petite vidéo de mon posing sur mon stand au fibo, sans citer de marque biensur.
Je vous dis à la Ciotat pour ceux qui vont venir, je ferai une demo et un jeu de force pour gagner les pots de prot de ma marque.
a plus On a pas eu l'occas de venir vous saluer avec Raph car les deux fois ou nous sommes passés chez Peack vous étiez bien occupé alors ont a pas oser s'incruster. Tout ça pour te dire que moi ausi je pense qu'il est urgent que tu est ta carte pro non de dieux: tu est énormes et en plus magnifique! Pourquois ils te font attendre comme ça... C'est n'importe quoi cette histoire de passer par France IFBB... Y'a qu'a te regarder pour voir que tu la mérite la carte. Je ne sais pas trop comment ça fonctionne, mais je me disais qu'il était important de le dire sur un forum et je suis sure que je suis pas le seul à le penser... En tout cas je crois qu'il y a une conclusion a tirer à tout ça: le mec qui a un gros potentiel ne doit perdres de longues années dans divers fédé, il faut aller à l'IFBB pour être plus prêt de bon dieu et ressevoir le sacrement suprème en tant et en heure quand le physique a suffisament évolué...
En tout cas bravo! C'EST TT A FAIT VRAI JC CETTE CARTE IL LA LUI FAUD Y AS PAS A CHIER ALORS ENCOURAGEONS LE A CONTINUER |
|
| |
MJ23
| Sujet: Re: FIBO 2009 Mer 29 Avr - 17:07 | |
| - momo77 a écrit:
- AU SALON DE PARIS IL FAUT PAS FAIRE TROP DE BRUIT, YA QUE LES COURS DE STEP QUI ONT LE DROIT,sinon les cultos c'est en silence svp, je me rappel ya 2 ou 3 ans ERIC CASTAGNET essayé de chauffer l'assistance pour une démo de badel,là un baltringue du groupe 76 (reed maintenant) lui a gentillement demander de baisser le son , on a du mal a se lacher parce que beaucoup d'amateur de muscu ont honte de leurs sport, ils disent "je fait de la muscu mais c'est juste comme ça" alors que le gars il rêve devant des pro américain.
IL FAUT QU ON ASSUME NOTRE PASSION, faire de la muscu en salle c'est du body, qu'on soit compétiteur ou pas, il faut un raprochement entre les compétiteur et les adeptes et arreter d'etre chacun dans son coin.
l adepte en allant voir des compets, des salons, en arretant d'acheter sa prot a décath etc les ATLHETES en allant vers leurs public d'amateurs ( sur les forum par exemple) en venant nous faire partager leurs prépa, leurs voyages ,un peu leurs cotidien et pas seulement le lendemain d'une compet et lorsqu'ils ont un DVD a vendre cqfd Assez OK bien dit ! Y a vraiment du bon et bcp moisn bon des 2 cotés (competiteurs et non competiteurs puisque jusqu'ici y a bel et bien cette distinction voulue par ces 2 "camps" malheureusement) |
|
| |
MJ23
| Sujet: Re: FIBO 2009 Mer 29 Avr - 17:08 | |
| - dim a écrit:
- ron'jc a écrit:
- musclor06200 a écrit:
- Salut à tous,
a plus On a pas eu l'occas de venir vous saluer avec Raph car les deux fois ou nous sommes passés chez Peack vous étiez bien occupé alors ont a pas oser s'incruster. Tout ça pour te dire que moi ausi je pense qu'il est urgent que tu est ta carte pro non de dieux: tu est énormes et en plus magnifique! Pourquois ils te font attendre comme ça... C'est n'importe quoi cette histoire de passer par France IFBB... Y'a qu'a te regarder pour voir que tu la mérite la carte. Je ne sais pas trop comment ça fonctionne, mais je me disais qu'il était important de le dire sur un forum et je suis sure que je suis pas le seul à le penser... En tout cas je crois qu'il y a une conclusion a tirer à tout ça: le mec qui a un gros potentiel ne doit perdres de longues années dans divers fédé, il faut aller à l'IFBB pour être plus prêt de bon dieu et ressevoir le sacrement suprème en tant et en heure quand le physique a suffisament évolué...
En tout cas bravo! C'EST TT A FAIT VRAI JC CETTE CARTE IL LA LUI FAUD Y AS PAS A CHIER ALORS ENCOURAGEONS LE A CONTINUER +1 il faut que DAVID est sa carte Pro |
|
| |
dim
| Sujet: Re: FIBO 2009 Mer 29 Avr - 17:59 | |
| je tiens a dire que je connait que tres peu david est que ns ne somme donc pas potes mais merde quand je vois un athlete avec son niveau je ne peu m'empecher de penser qu'il peu/doit etre pro , alors oui on me dira mais dimi il doit ameliorer sa ou encore ca et la je repond oui c'est un fait mais quel neo pro n'as pas attendus 2 ans en ce consacrant pleinement au training avant de monter sur scene , curry le meilleur pour moi l'as fait , heath aussi alors merde faudrait bien qu'il est sa chance je dis pas non plus qu'il vat arriver et tout peter non je suis realiste mais regardons l'evidence sur les photos du fibo david et aussi gros que certains pros et sa ligne et pas en retard non plus , je le regarde a cote de clarence ben je me dis que la il y as vraiment moyen de faire quelques chose . est-ce un engouement soudain ou un coup de coeur non car je suis sa carriere d'amateur depuis le debut et c'est indeniable que les progres sont probants .
ALORS PENSAIENT CE QUE VS VOULAIENT MOI C'EST MON AVIS |
|
| |
lolobm
| Sujet: Re: FIBO 2009 Mer 29 Avr - 20:35 | |
| Je suis à 100% d'accord avec toi dim. D'ailleurs, je l'ai dit à David dimanche. |
|
| |
lolobm
| Sujet: Re: FIBO 2009 Mer 29 Avr - 21:47 | |
| |
|
| |
lolobm
| Sujet: Re: FIBO 2009 Mer 29 Avr - 21:48 | |
| |
|
| |
lolobm
| Sujet: Re: FIBO 2009 Mer 29 Avr - 21:49 | |
| |
|
| |
lolobm
| Sujet: Re: FIBO 2009 Mer 29 Avr - 21:50 | |
| |
|
| |
lolobm
| Sujet: Re: FIBO 2009 Mer 29 Avr - 21:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FIBO 2009 | |
| |
|
| |
|