MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 ufc 99 : a Cologne en Allemagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lotfi

Lotfi

Nombre de messages : 1762
Pts Actifs/Pertinence : 1997
Réputation : 29
Date d'inscription : 22/02/2008

ufc 99 : a Cologne en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ufc 99 : a Cologne en Allemagne   ufc 99 : a Cologne en Allemagne - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 23:20

Apres depuis qu un catcheur soit devenu champion et que Nog soit mis KO, je suis forcé de dire que tout est possible a l'UFC !! euh
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 43
Localisation : tout proche de la folie !

ufc 99 : a Cologne en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ufc 99 : a Cologne en Allemagne   ufc 99 : a Cologne en Allemagne - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 23:23

oui oui
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

ufc 99 : a Cologne en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ufc 99 : a Cologne en Allemagne   ufc 99 : a Cologne en Allemagne - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 23:26

zzk31 a écrit:
punaise je les completement zappé cet ufc du coup je les méme pas vue en direct crying

crying crying crying moi aussi crying crying crying
Revenir en haut Aller en bas
dans l'fourré

dans l'fourré

Nombre de messages : 1173
Pts Actifs/Pertinence : 1823
Réputation : 45
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 39
Localisation : dans un fourré...encore...

ufc 99 : a Cologne en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ufc 99 : a Cologne en Allemagne   ufc 99 : a Cologne en Allemagne - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 11:34

pas moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aurais juste aimé que crocop gagne son combat d'une autre manière....(doigt enfoncé involontairement ds l'oeil de son adversaire c'est dommage crying

pour silva aussi dégouté mais j'ai entendu dire par les commentateurs qu'ils avait du perdre quasi 5 kilo depui_s la veille pour rentrer au bon poids dc il devait etre vidé!!!!!à vérifier mais ceci peut expliquer cela!!!!

et congo.....fais ch*** aussi l'autre était vraiment une boule de nerfs et était bien au dessus au niveau du combat au sol...à charge de revanche war
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ufc 99 : a Cologne en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ufc 99 : a Cologne en Allemagne   ufc 99 : a Cologne en Allemagne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ufc 99 : a Cologne en Allemagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Magasin en Allemagne
» Championnats d'Allemagne IFBB 2009
» coupe du monde weider 2009 en allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: L'ESPACE DETENTE :: RUBRIQUES DIVERSES :: ARTS MARTIAUX ET SPORTS DE COMBAT-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<