MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 News du préparateur physique Thierry AUSSENAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diva

avatar

Nombre de messages : 142
Pts Actifs/Pertinence : 202
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/06/2008

News du préparateur physique Thierry AUSSENAC Empty
MessageSujet: News du préparateur physique Thierry AUSSENAC   News du préparateur physique Thierry AUSSENAC EmptyMar 20 Jan - 14:28

[b]Quelques news du préparateur physique Thierry AUSSENAC, relayées par le numéro de janvier du Monde du Muscle :

[justify]Thierry AUSSENAC, juge international IFBB et préparateur reconnu dans le milieu du Body Building (il prépare entre autres : Arnaud Plaisant, Thierry Taché, Grégory Dalleau, Brigitte Javel, Annick Estenoza...), et gérant de la société de sport/nutrition "Concept Forme" à Toulouse, a décidé de se consacrer exclusivement au coaching des athlètes à partir de février 2009.

Ses coordonnées sont les suivantes :

Thierry AUSSENAC
COACHING FORME
10 Rue d'Auch
31770 COLOMIERS
Tél : 06.86.60.70.89.
E-mail : taussenac@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
eric

avatar

Nombre de messages : 424
Pts Actifs/Pertinence : 174
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/07/2008

News du préparateur physique Thierry AUSSENAC Empty
MessageSujet: Re: News du préparateur physique Thierry AUSSENAC   News du préparateur physique Thierry AUSSENAC EmptyMar 20 Jan - 14:53

je ne parlerai pas de lui en tant que préparateur car je n'ai jamais fais appel à lui, mais en tant que passionné de ce sport.
Il etait présent lors de la finale france wabba 2007, et il est spontanement venu me voir à l'issue de la compétition alors que l'on ne se connaissait pas, et il n'a pas été avare de compliments, et je peux vous dire que quand un grand monsieur de ce sport vient vous motiver de la sorte, ça vous booste pour soulever des montagnes.

Jespère un jour le revoir pour le remercier de m'avoir motiver de la sorte.

Chapeau Mr Aussenac, en plus d'avoir été un super athlète, vous êtes un super coach et si un jour j'en ressens le besoin je ferai appel à vous pour me coacher, et je le ferai les yeux fermés!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RASOR DAN

RASOR DAN

Nombre de messages : 3408
Pts Actifs/Pertinence : 4874
Réputation : -85
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 57

News du préparateur physique Thierry AUSSENAC Empty
MessageSujet: Re: News du préparateur physique Thierry AUSSENAC   News du préparateur physique Thierry AUSSENAC EmptyMer 21 Jan - 10:37

J ai eu l' occaz de le voir en compet lors du GP de " Olympia Cup's " de : braine le compte (belgique), il était magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Diva

avatar

Nombre de messages : 142
Pts Actifs/Pertinence : 202
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/06/2008

News du préparateur physique Thierry AUSSENAC Empty
MessageSujet: Re: News du préparateur physique Thierry AUSSENAC   News du préparateur physique Thierry AUSSENAC EmptyJeu 22 Jan - 13:15

oui, magnifique athlète, préparateur passionné et très à l'écoute de ses athlètes ... Une grande humilité aussi.
c'est un plaisir d'être préparé par lui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

News du préparateur physique Thierry AUSSENAC Empty
MessageSujet: Re: News du préparateur physique Thierry AUSSENAC   News du préparateur physique Thierry AUSSENAC EmptySam 31 Jan - 1:39

Diva a écrit:
oui, magnifique athlète, préparateur passionné et très à l'écoute de ses athlètes ... Une grande humilité aussi.
c'est un plaisir d'être préparé par lui ! Very Happy

Diva ,une petite présentation stp ? Wink

Ici :
http://www.muscupassion.com/les-autres-membres-f2/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
JAY32

avatar

Nombre de messages : 384
Pts Actifs/Pertinence : 691
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2008

News du préparateur physique Thierry AUSSENAC Empty
MessageSujet: Re: News du préparateur physique Thierry AUSSENAC   News du préparateur physique Thierry AUSSENAC EmptySam 31 Jan - 11:05

En effet ,cela fait maintenant plusieurs années que thierry me prépare,et c'est un vrai plaisir ( a part les 3-4 dernières semaines du régime ),mais c'est surtout un vrai passionné du body.
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial

Nombre de messages : 2351
Pts Actifs/Pertinence : 3159
Réputation : 32
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Dans le poulailler

News du préparateur physique Thierry AUSSENAC Empty
MessageSujet: Re: News du préparateur physique Thierry AUSSENAC   News du préparateur physique Thierry AUSSENAC EmptySam 31 Jan - 12:19

Tu as prévu qqch pour cette année Jay ?
Revenir en haut Aller en bas
JAY32

avatar

Nombre de messages : 384
Pts Actifs/Pertinence : 691
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2008

News du préparateur physique Thierry AUSSENAC Empty
MessageSujet: Re: News du préparateur physique Thierry AUSSENAC   News du préparateur physique Thierry AUSSENAC EmptySam 31 Jan - 12:26

J'avais commencé un régime avant les fêtes de fin d'année pour france IFBB mais mon activité professionnelle me prend vraiment beaucoup de temps et je ne peux pas m'entrainé suffisament dur pour pouvoir prétendre faire quelque chose,et la diet ce n'est pas mieux!

Je suis dégouté ,mais c'est comme ça,il faut faire passer son gagne-pain avant.
Revenir en haut Aller en bas
Diva

avatar

Nombre de messages : 142
Pts Actifs/Pertinence : 202
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/06/2008

News du préparateur physique Thierry AUSSENAC Empty
MessageSujet: Re: News du préparateur physique Thierry AUSSENAC   News du préparateur physique Thierry AUSSENAC EmptySam 31 Jan - 12:57

JAY32 a écrit:
J'avais commencé un régime avant les fêtes de fin d'année pour france IFBB mais mon activité professionnelle me prend vraiment beaucoup de temps et je ne peux pas m'entrainé suffisament dur pour pouvoir prétendre faire quelque chose,et la diet ce n'est pas mieux!

Je suis dégouté ,mais c'est comme ça,il faut faire passer son gagne-pain avant.

Oui, c'est dur de tout mener de front, surtout lorsque l'on vient de reprendre un club !
allez, Jay, tu étais magnifique lors de ta dernière compétition, et je te souhaite de faire un super retour sur scène ; si ce n'est pas cette année, eh bien, ce sera l'an prochain ou celle d'après !

bonne continuation et merci d'être passé à Colomiers lors de l'installation de Thierry dans ses nouveaux locaux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JAY32

avatar

Nombre de messages : 384
Pts Actifs/Pertinence : 691
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2008

News du préparateur physique Thierry AUSSENAC Empty
MessageSujet: Re: News du préparateur physique Thierry AUSSENAC   News du préparateur physique Thierry AUSSENAC EmptyDim 1 Fév - 18:21

Salut diva ,il me semblait bien que c'était toi!

Je pense que je passerais de plus en plus souvent puisque sa nouvelle boutique n'est pas loin de chez moi maintenant.

Passe le bonjour à thierry et bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Diva

avatar

Nombre de messages : 142
Pts Actifs/Pertinence : 202
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/06/2008

News du préparateur physique Thierry AUSSENAC Empty
MessageSujet: Re: News du préparateur physique Thierry AUSSENAC   News du préparateur physique Thierry AUSSENAC EmptyLun 2 Fév - 17:40

Laughing eh oui, "Jay" !!! moi j'ai tout de suite deviné qui était le sosie de Cutler !!!! affraid

je te souhaite le meilleur s'agissant de ta salle, et il me tarde de te revoir sec et "gros" !!!
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

News du préparateur physique Thierry AUSSENAC Empty
MessageSujet: Re: News du préparateur physique Thierry AUSSENAC   News du préparateur physique Thierry AUSSENAC EmptyLun 2 Fév - 17:48

moi aussi,je lavais deviné,champion de france 2003 -80 (ger....),cest vrai que ya un air
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




News du préparateur physique Thierry AUSSENAC Empty
MessageSujet: Re: News du préparateur physique Thierry AUSSENAC   News du préparateur physique Thierry AUSSENAC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

News du préparateur physique Thierry AUSSENAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: LES NEWS-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<