MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 News de Shaun Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
momo77

avatar

Nombre de messages : 1985
Pts Actifs/Pertinence : 2669
Réputation : 27
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : en train de dire du mal de ses potes

News de Shaun Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Shaun Davis   News de Shaun Davis - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 18:15

the deck a écrit:
debat difficile
lesquels on rai?son, faire ca etan jeunes ou apres avoir eu des enfants?
mais je croi qu on devie du sujet qui est shaun davis, non?

je crois pas qu'on devie, on enrichi le debat sur la PASSION et jusqu'ou nous sommes prés a aller, sur la FAMILLE et la place qu'on lui accorde,sur le besoin de s'accomplir sans ce bruler les ailes.
Si l'exemple de SHAUN DAVIS est trés regrétable il nous permet de parler "en homme "et pas juste dériére nos masques de culturistes
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

News de Shaun Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Shaun Davis   News de Shaun Davis - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 18:24

je ne pense pas que certains ont plus raisons que d'autres... chacun a ses raisons justement et je les respectent.

Il est dur de juger non pas par rapport a soi et comment on reagirais plutot que ce mettre a la place de l'autre ou juster respecter un choix meme si on ne cautionne pas du tt Wink


Donc juste avis perso... famille 1ere de pls passions.. je rejoints Crom a ce niveau mais c que mon avis qui ne montre pas du doigt les autres choix (bon la je crois c clair LOL) :)
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

News de Shaun Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Shaun Davis   News de Shaun Davis - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 18:26

BIENSUR QUE JE SAISI LA DIFFERENCE MAIS DANS LES DEUX CAS C'EST UN CHOIX DE VIE ET PERSO , AU DEBUT TU FAIS DU BODY POUR TE SENTIR MIEUX ET CELA TE RENDS PLUS SUR DE TOI DONC PLUS TU EN FAIS PLUS TU PRENDS DU MUSCLE PLUS T'ES SUR DE TOI,L ALCOOL C'EST PAREIL AU DEBUT TU DECONNES T'ES RIGOLOT POUR CERTAINS OU MECHANTS POUR D'AUTRE EN FIN BREF TT TES TABOUS,SOUCIS SON INIBES ET POUR TROUVER OU RETROUVER CE BIEN ETRE TU Y RETOURNE AVEC UN OU DEUX VERRES DE PLUS ET LA TU REDEVIENS SUPERMAN

ET POUR CERTAINS CE SAOULER EST UNE VRAIE ACTIVITE CE SONT DES FETARDS OU BON VIVANTS ;TU SAIS CROM JE PARLE DE L'ALCOOL PARECQUE C'EST PERSONNES SONT CONSIDERES COMME MALADE ET SINCEREMENT PAS TOUS POUR CERTAINS C'EST UNE SOLUTION DE FUITE DESTRUCTRICE , L'ALCOOL C'EST UNE PUTIN DE DROGUE SOURNOISE ET VISCELARDE QUI TE DETRUIT ALORS QUE LE BODY LUI VEUT ATTEINDRE LA PERFECTION PHYSIQUE EN BIENSUR IL PRENDS DES RISQUES

MAINTENANT POUR EN REVENIR A SHAWN IL CONNAISSAIT LES RISQUES ET MALHEUREUSEMENT SON ORGANISME A SUPPORTER MOINS BIEN QUE CEUX DE CES PAIRS C'EST CON VRAIMENT TROP CON MAIS IL A VECU POUR SA PASSION ET CELA DEVAIS AUSSI LUI RAMENER UN PEU D'ARGENT JE PENSE ,J'ESPERE ...C'EST VRAI QUE CELA PEU PARAITRE ABSURDE ET INCOMPREHENSIBLE MAIS TOUT EST QUESTION D'INTERPRETATION ET DE CHOIX CA LUI SEMBLAIT BON DONC IL LE FAISAIT APRES AUCUN D'ENTRE NE PEU CE PERMETTRE DE JUGER OU DE DIRE IL AURAIT DU OU PUT NON C'EST SON CHOIX C'ETAIT SA VIE D'AVANT . MAINTENANT JE LUI SOUHAIT D'AVOIR UN DONNEUR POUR VIVRE SA VIE DE PERE ET MARIS
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

News de Shaun Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Shaun Davis   News de Shaun Davis - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 18:26

De meme entierement OK sur pls passions.......

Manger, parler, connaitre, etc etc QUE des gens du Body je trouverai ca triste PERSO Wink

J'ai tjrs été assez impliqué dans ce que j'aime mais pas fanatique ou passionné d'1 truc recherchant cet unique clan et rejetant tt ce qui en est exterieur.....
Revenir en haut Aller en bas
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

News de Shaun Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Shaun Davis   News de Shaun Davis - Page 2 EmptySam 17 Jan - 17:06

je sais pas si lui admet que c'est çà passion qui lui a bousillé les reins,mais dans le cas contraire,peut être aurait il eu ce problème même en faisans du curling ou de la danse de salon euh
Revenir en haut Aller en bas
ted bundy

ted bundy

Nombre de messages : 260
Pts Actifs/Pertinence : 249
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2008
Localisation : hell

News de Shaun Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Shaun Davis   News de Shaun Davis - Page 2 EmptySam 17 Jan - 20:14

le debat peut etre interminable mais une question vient se poser qui gouverne la vie d un homme la raison ou l affectif-passion?avant d etre pere c un homme et je dirais un jeune ado au départ avec une passion et des reves..comment se faire un avis?mieux vaut il vivre a haute vitesse prendre des risques et partir tot ou vivre mal la fin de sa vie ou avoir un parcours ou une norme sociale et humaine nous est imposée vaste debat..apres ayant l intention de fonder une famile des choix s imposent mais au detriment de sa vie d homme et de ses reves part d egoisme ou de liberté quoi penser le debat est plus dur qu il n y parait nietzche parle du sur homme et d une vie pleine de sens dans le pouvoir creatif et la recherche d une elite de vie c extreme mais vivre dans une norme est ce ennuyeux? mais finalement nest ce pas en recherchant la simplicité que l on vit heureux?chacun est maitre de ses choix de vie certains vivront avec peu et seront heureux et d autres voudront plus etre modéré et réfléchi c peut etre s enlever une part de folie riche en emotions?bon je suis un peu parti en vrille sur la philo de la vie mais pour en revenir au dinosaur shaun il a vécu sa passion et rien n est perdu il n est pas mort se battre maintenant pour sa vie de pere mais finalement une autre question se pose une vie extreme n impose t elle pas une vie d ascète imcompatible avec une vie sociale et affective differente de la norme?
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

News de Shaun Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Shaun Davis   News de Shaun Davis - Page 2 EmptySam 17 Jan - 20:31

c'est un vaste débat comme tu dis

pour moi la question est juste de savoir s'il faut continuer à prendre d'enormes risques lorsque tu as un enfant et une femme

à mon sens non , question de responsabilités
Revenir en haut Aller en bas
blysmael

blysmael

Nombre de messages : 228
Pts Actifs/Pertinence : 191
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/08/2008

News de Shaun Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Shaun Davis   News de Shaun Davis - Page 2 EmptySam 17 Jan - 23:30

Je suis plutot d'accord avec Crom. Vu que le culturisme "sain" est un sport, une passion, et pas une addiction au meme titre que l'alcoolisme, il faut savoir la mettre de coté quand elle risque de faire autant de mal à une famille entière.
Enfin, jlui souhaite quand meme s'en sortir!
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

News de Shaun Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Shaun Davis   News de Shaun Davis - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 2:05

1 mec ayqnt fait des sports extermes haut niveau me disaient ses potes/

SOit mort en ayant profité mais jeune...

Soit ont tt arété lors des enfants...

Soit on continué a faire 110% de leur pasion mais ont finis seul....


Question de choix encore 1x....


Je pense pas que vouloir faire sa passion a fond est egoiste ou dingue....FAIRE des enfants sachant de tu continuera le meme type de vie, la OUI !


Sujet complexe mais bien interessant :)
Revenir en haut Aller en bas
momo77

avatar

Nombre de messages : 1985
Pts Actifs/Pertinence : 2669
Réputation : 27
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : en train de dire du mal de ses potes

News de Shaun Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Shaun Davis   News de Shaun Davis - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 2:34

ted bundy a écrit:
le debat peut etre interminable mais une question vient se poser qui gouverne la vie d un homme la raison ou l affectif-passion?avant d etre pere c un homme et je dirais un jeune ado au départ avec une passion et des reves..comment se faire un avis?mieux vaut il vivre a haute vitesse prendre des risques et partir tot ou vivre mal la fin de sa vie ou avoir un parcours ou une norme sociale et humaine nous est imposée vaste debat..apres ayant l intention de fonder une famile des choix s imposent mais au detriment de sa vie d homme et de ses reves part d egoisme ou de liberté quoi penser le debat est plus dur qu il n y parait nietzche parle du sur homme et d une vie pleine de sens dans le pouvoir creatif et la recherche d une elite de vie c extreme mais vivre dans une norme est ce ennuyeux? mais finalement nest ce pas en recherchant la simplicité que l on vit heureux?chacun est maitre de ses choix de vie certains vivront avec peu et seront heureux et d autres voudront plus etre modéré et réfléchi c peut etre s enlever une part de folie riche en emotions?bon je suis un peu parti en vrille sur la philo de la vie mais pour en revenir au dinosaur shaun il a vécu sa passion et rien n est perdu il n est pas mort se battre maintenant pour sa vie de pere mais finalement une autre question se pose une vie extreme n impose t elle pas une vie d ascète imcompatible avec une vie sociale et affective differente de la norme?
+1 VOILA LE GENRE DE POST QUE J AIME LIRE ET RIEN QUE POUR CELA JE TE TIRE MON CHAPEAU TED +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




News de Shaun Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Shaun Davis   News de Shaun Davis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

News de Shaun Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Shaun Joseph-Tavernier 2011
» Shaun Crump 2012
» James Davis 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: LES NEWS-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<