MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez

supplementation hors normes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vertikal.crew

vertikal.crew

Pts Actifs/Pertinence : 1

supplementation hors normes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: supplementation hors normes   supplementation hors normes - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 19:42

BIG. a écrit:
j'en ai marre de mes bras!! il ne grossisent plus
je stagne a 56cm a froid grrr Laughing

Laughing Laughing Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: supplementation hors normes   supplementation hors normes - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 18:06

Mulk a écrit:
Une formule 1 permet d'aller plus vite que les autres voitures !
Par contre avant de piloter une formule 1, il faut deja avoir le permis et ensuite avoir conduit pendant quelques années des voitures "normales"...

excellent?

on ce forge un corps petit à petit des mois et année et ne pas bruler les etapes , tous meritent salaire a qui c'est attendre.
hedi75

hedi75

Pts Actifs/Pertinence : 0

MessageSujet: Re: supplementation hors normes   supplementation hors normes - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 18:29

certe je dacord avec vous me tout de même la science aide beaucoup quand je voie les resultats de tout ces gas qui devienne enorme ce n'ai pas le faite de dormir et d'avoir une diete irréprochable qui fait tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: supplementation hors normes   supplementation hors normes - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 19:08

d'accord avec toi , mais que tu prenne ou non si tu pousse pas regulierement avec une bonne diet tu n'aura meme avec aucun résultat.

peter
hedi75

hedi75

MessageSujet: Re: supplementation hors normes   supplementation hors normes - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 19:16

je pense bien a cela, mais pourquoi un tel tabou la dessus on dirai quand on en parle que je suis le seule a me demander si je vai pas en prendre alors que je pense que beaucoup sont charger comme des porcs
vue les mensuration qu'ils ont et les poids qu'il souleve j'ai vue des gas en soirée enorme vraiment et personne ne prend rien soit

moi en tout cas je suis tres curieux de tout cela au vue des resultat
zzk31

zzk31

Pts Actifs/Pertinence : 13185

MessageSujet: Re: supplementation hors normes   supplementation hors normes - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 20:18

hedi75 a écrit:
je pense bien a cela, mais pourquoi un tel tabou la dessus on dirai quand on en parle que je suis le seule a me demander si je vai pas en prendre alors que je pense que beaucoup sont charger comme des porcs
vue les mensuration qu'ils ont et les poids qu'il souleve j'ai vue des gas en soirée enorme vraiment et personne ne prend rien soit

moi en tout cas je suis tres curieux de tout cela au vue des resultat

ce n'est pas une question de tabou mais une question de prevention , beaucoup veulent savoir comment utiliser les produit avant méme de savoir comment améliorer leur entrainement et avant de connaitre les base de la diettetique culturiste !

et on ne peu pas prendre le risque de mettre de telle information librement sur un forum public , il faut pas oublier qu'il ya aussi des jeunes adolescent et des debutant qui nous lisent et on a pas envie de donner des information qui pourrai etre nefaste et méme dangeurese pour la santer de ces personnes ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: supplementation hors normes   supplementation hors normes - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 20:22

zzk31 tu a tous dit.
hedi75

hedi75

MessageSujet: Re: supplementation hors normes   supplementation hors normes - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 20:47

je ne demander pas de conseil ou ce piquer et avec quoi je partage tout a fait ton avis quand a la frequenattion de forum par des personnes plus jeunes que nous
et que vous etes pas la pour faire la retappe a ces produit je voulai juste en parler avoir des reactions par rapport a cela
si maintenant vous jugez que le sujet ne doit pas etre abordé j'arrete de suite
LEECH

LEECH

Pts Actifs/Pertinence : 58221
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

MessageSujet: Re: supplementation hors normes   supplementation hors normes - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 21:18

hedi75 a écrit:
je ne demander pas de conseil ou ce piquer et avec quoi je partage tout a fait ton avis quand a la frequenattion de forum par des personnes plus jeunes que nous
et que vous etes pas la pour faire la retappe a ces produit je voulai juste en parler avoir des reactions par rapport a cela
si maintenant vous jugez que le sujet ne doit pas etre abordé j'arrete de suite

Non cela ne pose pas de probleme .Tant que l'on ne parle pas des conditions d'utilisation et des sources pour se procurer ces produits ,il n'y a pas de soucis .
Pour repondre a ta question Hedi ,je pense qu'il est dangereux (et donc stupide) de se lancer la-dedans sans savoir exactement ce que l'on fait .Or cela prend du temps ,beaucoup de temps et donc cela demande beaucoup de recherches .
Quand tu lis les forums ,qu'ils soient francais ou americains ,tu te rends compte que des tas de gars disent n'importe quoi alors qu'ils sont persuades d'etre des experts .Le sujet est complique ,tres complique .
On en a deja parle en plus ,tu as d'autres priorites en musculation a l'heure actuelle :ta diete et ton entrainement .
http://www.muscupassion.com
hedi75

hedi75

MessageSujet: Re: supplementation hors normes   supplementation hors normes - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 21:47

oui vrai j'y travail mais je garde un oeil sur le sujet
Agon

MessageSujet: Re: supplementation hors normes   supplementation hors normes - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 20:55

J comprend votre point du vu sur le sujet, mais etant kelk un a fai bocou d recherche et qui a une métrise relativement bonne du sujet je peux vous dire que plus une persone est informé et plus elle attendra etr prette avant de commencé un cycle...

Lorsk un jeune de 16 ans comprend concrètement les raisons pour lesquels il ne doit pas en utilisé, il y a plus bocou plus de chance qu'il attend
zzk31

zzk31

Pts Actifs/Pertinence : 13185

MessageSujet: Re: supplementation hors normes   supplementation hors normes - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 21:04

Agon a écrit:
J comprend votre point du vu sur le sujet, mais etant kelk un a fai bocou d recherche et qui a une métrise relativement bonne du sujet je peux vous dire que plus une persone est informé et plus elle attendra etr prette avant de commencé un cycle...

Lorsk un jeune de 16 ans comprend concrètement les raisons pour lesquels il ne doit pas en utilisé, il y a plus bocou plus de chance qu'il attend

attention a l'orthographe j'ai compris un mot sur deux Wink
LEECH

LEECH

Pts Actifs/Pertinence : 58221
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

MessageSujet: Re: supplementation hors normes   supplementation hors normes - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 21:06

Agon a écrit:

Etant quelqu'un qui a parcouru quelques forums ici et la ,je peux te dire que convaincre un jeune de 16 ans de ce qui est bon pour lui n'est pas si facile .Les forums americains sont plein de momes qui se lancent dans des cycles sans maitriser quoi que ce soit .Les plus anciens ont beau tenter de les raisonner ,ils s'en tapent :"bonjour j'ai 17 ans ,je voudrais etre sec pour l'ete .J'ai 20% de masse grasse et je voudrais faire un cycle oral .Merci de me conseiller ." Rolling Eyes
Desole mais pas ici .
Content que tu t'inquietes de la sante des plus jeunes mais je ne suis pas certain que ce soit ta veritable motivation pour reouvrir ce sujet :ma reponse a ton mp aurait du te suffire ... Wink
http://www.muscupassion.com
Crom

Crom

Pts Actifs/Pertinence : 21150

MessageSujet: Re: supplementation hors normes   supplementation hors normes - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 23:14

LEECH a écrit:
Agon a écrit:

Etant quelqu'un qui a parcouru quelques forums ici et la ,je peux te dire que convaincre un jeune de 16 ans de ce qui est bon pour lui n'est pas si facile .Les forums americains sont plein de momes qui se lancent dans des cycles sans maitriser quoi que ce soit .Les plus anciens ont beau tenter de les raisonner ,ils s'en tapent :"bonjour j'ai 17 ans ,je voudrais etre sec pour l'ete .J'ai 20% de masse grasse et je voudrais faire un cycle oral .Merci de me conseiller ." Rolling Eyes
Desole mais pas ici .
Content que tu t'inquietes de la sante des plus jeunes mais je ne suis pas certain que ce soit ta veritable motivation pour reouvrir ce sujet :ma reponse a ton mp aurait du te suffire ... Wink

tu parlerais pas de couillons comme ''youngguns'' sur les boards de MD des fois ? spit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: supplementation hors normes   supplementation hors normes - Page 2 Empty

supplementation hors normes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2