|
|
Auteur | Message |
---|
Louloubabar
Nombre de messages : 22017 Pts Actifs/Pertinence : 36329 Réputation : 279 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 74
| Sujet: Re: site d'arnaud duchenne Dim 16 Nov - 1:23 | |
| Les dernières photos sont magnifiques |
|
| |
jeanphi
Nombre de messages : 2281 Pts Actifs/Pertinence : 2957 Réputation : 20 Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 53 Localisation : oloron ste marie
| Sujet: Re: site d'arnaud duchenne Dim 16 Nov - 4:40 | |
| c est vrai qu arnaud a une forme superbe et l endroit est comme son physique |
|
| |
flexbody
Nombre de messages : 377 Pts Actifs/Pertinence : 239 Réputation : -1 Date d'inscription : 15/01/2008 Age : 54 Localisation : Auxerre
| Sujet: Re: site d'arnaud duchenne Dim 16 Nov - 12:15 | |
| |
|
| |
Louloubabar
Nombre de messages : 22017 Pts Actifs/Pertinence : 36329 Réputation : 279 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 74
| Sujet: Re: site d'arnaud duchenne Dim 16 Nov - 13:37 | |
| En fait çà ressemble un peu à Dunkerque...J'ai dis un peu...Il y a de la terre et de l'eau Bon...Je vous l'accorde, à Dunkerque la mer est plutôt couleur caca d'oie...A part çà; c'est pareil |
|
| |
reflex
Nombre de messages : 122 Pts Actifs/Pertinence : -11 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/06/2008 Age : 37
| Sujet: Re: site d'arnaud duchenne Dim 16 Nov - 19:45 | |
| Magnifique Arnaud. Une condition tout simplement incroyable, un équilibre parfait. Et quelle attitude sur les photos, j'adore! |
|
| |
gwada85
Nombre de messages : 1425 Pts Actifs/Pertinence : 2070 Réputation : -29 Date d'inscription : 11/11/2008 Age : 41
| Sujet: Re: site d'arnaud duchenne Dim 16 Nov - 20:10 | |
| slt arnaud je suis noubeau sur le site et ben j admire l excellent physique que tu affiche volume dansite tout super |
|
| |
Montreal06
Nombre de messages : 146 Pts Actifs/Pertinence : 143 Réputation : 2 Date d'inscription : 07/11/2008 Localisation : 92
| Sujet: Re: site d'arnaud duchenne Dim 16 Nov - 23:00 | |
| Arnaud as-tu déjà eu auparavant une meilleure condition que celle-ci ? |
|
| |
slayer57
Nombre de messages : 43 Pts Actifs/Pertinence : 49 Réputation : -3 Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: site d'arnaud duchenne Dim 16 Nov - 23:22 | |
| Tres tres belle condition arnaud!!! Tres belle seche tout en ayant un maximum de viande, c'est la qu'on se rend compte du boulot effectué durant l'année. Je t'ai vu en mars au salon a paris et crois moi j'ai été bluffé, une masse incroyable je trouve que les photos ne permettent pas de se rendre vraiment compte de ton physique. En tout cas continue comme ca, c'est tres motivant pour nous tous et montre qu'avec de la volonté et de la patience les résultats sont la |
|
| |
slayer57
Nombre de messages : 43 Pts Actifs/Pertinence : 49 Réputation : -3 Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: site d'arnaud duchenne Dim 16 Nov - 23:28 | |
| Par contre arnaud je tenais a intervenir sur un point qui me parait important dans ton physique et qui je pense serait un plus ce sont tes trapezes. Je trouve en effet que c'est un des points qui je pense peche un peu. J'ai toujours trouvé que tu en avais pas assez par rapport au reste de ton corps. Bien evidemment je te dis ca dans un aspect constructif mais je pense sincerement que ca mettrait ton physique encore plus en valeur avec un poil de plus. Bonne continuation et a bientot |
|
| |
flexbody
Nombre de messages : 377 Pts Actifs/Pertinence : 239 Réputation : -1 Date d'inscription : 15/01/2008 Age : 54 Localisation : Auxerre
| |
| |
flexbody
| |
| |
slayer57
| Sujet: Re: site d'arnaud duchenne Dim 16 Nov - 23:45 | |
| Oui exactement j'ai oublié de préciser, ce sont les trapezes uniquement de face. C'est pour moi ton seul point faible. Certains ont parlé de tes jambes, pour moi elles sont tres bien et tu as cette année pour moi les meilleurs jambes que tu aies pu avoir donc au vu de tes progres a ce niveau la tu as bien rattrapé et on peut etre certain qu'elles seront de mieux en mieux a l'avenir c'est pour ca que j'insiste (trop meuh nonn c'est poiur ton bien) sur ces trapezes de devant. Tu seras au salon cette année? Bonne semaine et encore toute mes felicitation pour ce tres bon résultat amplement merité |
|
| |
flexbody
| Sujet: Re: site d'arnaud duchenne Dim 16 Nov - 23:49 | |
| - slayer57 a écrit:
- Oui exactement j'ai oublié de préciser, ce sont les trapezes uniquement de face. C'est pour moi ton seul point faible. Certains ont parlé de tes jambes, pour moi elles sont tres bien et tu as cette année pour moi les meilleurs jambes que tu aies pu avoir donc au vu de tes progres a ce niveau la tu as bien rattrapé et on peut etre certain qu'elles seront de mieux en mieux a l'avenir c'est pour ca que j'insiste (trop meuh nonn c'est poiur ton bien) sur ces trapezes de devant.
Tu seras au salon cette année? Bonne semaine et encore toute mes felicitation pour ce tres bon résultat amplement merité je pense que oui pour le salon...... il faut que j'améliore mes cuisses encore, c'est la dessus que je perd des points....je vais m'y attacher en 2009 ! Arnaud |
|
| |
chess76
Nombre de messages : 188 Pts Actifs/Pertinence : -8 Réputation : -2 Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: site d'arnaud duchenne Jeu 20 Nov - 19:03 | |
| felicitation ,tous simplement magnifique
sinon j aurais une question ,quelle est la difference entre les pros IFBB et WABBA ? |
|
| |
flexbody
| |
| |
chess76
Nombre de messages : 188 Pts Actifs/Pertinence : -8 Réputation : -2 Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: site d'arnaud duchenne Jeu 20 Nov - 19:22 | |
| - flexbody a écrit:
- chess76 a écrit:
- felicitation ,tous simplement magnifique
sinon j aurais une question ,quelle est la difference entre les pros IFBB et WABBA ? il y a bcp plus de Pros IFBB que WABBA .....le top niveau mondial se trouve bien sur chez les pro IFBB ..... amis bon, faut pas etre un baltringue non plus pour gagner à la WABBA Arnaud
et pour Olympia ce ne sont que des gars IFBB? sinon est il vrai que dans les poids lourd wabba certains auraient le potentiel de l ete MR O? aussi beaucoups pensent que sauvage et le meilleur francais 1m75 90 sec en compétition toi 1m70 90 kgs et aussi sec ,donc finalement c est toi le meilleur francais...."bon c est peut etre pas aussi simple lol" |
|
| |
chess76
| Sujet: Re: site d'arnaud duchenne Jeu 20 Nov - 19:26 | |
| Arnaud aurait tu une photo de toi habillé assez moulé a coté de gens normaux c est a dire grngalé ... j adore se genre de photos! |
|
| |
dim
Nombre de messages : 6717 Pts Actifs/Pertinence : 10050 Réputation : 48 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: site d'arnaud duchenne Jeu 20 Nov - 22:29 | |
| - chess76 a écrit:
- flexbody a écrit:
- chess76 a écrit:
- felicitation ,tous simplement magnifique
sinon j aurais une question ,quelle est la difference entre les pros IFBB et WABBA ? il y a bcp plus de Pros IFBB que WABBA .....le top niveau mondial se trouve bien sur chez les pro IFBB ..... amis bon, faut pas etre un baltringue non plus pour gagner à la WABBA Arnaud
et pour Olympia ce ne sont que des gars IFBB? sinon est il vrai que dans les poids lourd wabba certains auraient le potentiel de l ete MR O?
aussi beaucoups pensent que sauvage et le meilleur francais 1m75 90 sec en compétition toi 1m70 90 kgs et aussi sec ,donc finalement c est toi le meilleur francais...."bon c est peut etre pas aussi simple lol" effectivement c'est pas si simple que cela il ne s'agit pas juste de rapport taille poids en diet c'est tout un ensemble qui fait que , maintenant le meilleur français va savoir qui il peu bien etre sauvage , nataf , tachè, beyeke , arnaud , castagnet , mehmet , dahan, dumini ET QUELQUE AUTRES TOUT DEPEND DE TES CRITERES |
|
| |
chris
Nombre de messages : 2821 Pts Actifs/Pertinence : 4131 Réputation : 17 Date d'inscription : 17/08/2008 Age : 41 Localisation : paca
| Sujet: Re: site d'arnaud duchenne Jeu 20 Nov - 23:25 | |
| chess,sauvage ne fait pas 1m75,mais plutot dans les max 1m70 deja et il est ecorché a 94kg de la tete au pied,il est descendu a 92kg pour le dernier grand prix juste pour pouvoir etre dans la caté des -92,va voir son site ,tu verra le niveau,on ne va pas rentrer dans se style de discution comme le dit arnaud,ce sont tout deux des pros,donc se quil se fait de mieu dans notre sport. felicitation a arnaud |
|
| |
flexbody
| |
| |
flexbody
| |
| |
Louloubabar
| Sujet: Re: site d'arnaud duchenne Lun 24 Nov - 22:53 | |
| Magnifique |
|
| |
flexbody
| Sujet: Re: site d'arnaud duchenne Mar 25 Nov - 8:44 | |
| |
|
| |
David Ramos
Nombre de messages : 4 Pts Actifs/Pertinence : 6 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: site d'arnaud duchenne Mer 26 Nov - 0:04 | |
| - momo77 a écrit:
- eric a écrit:
- J'espère qu'il est content le président de la wabba!!!! et dire que tu as failli pas y aller!!!!!
Tu as raison Eric ,Arnaud a d'autant plus de mérite qu'il y est aller en FREELANCE,je me suis suffisament exprimer a ce sujet, la wabba france a brillé par son abscence si sa situation financiére est difficile alors il faut avoir le courage de dire aux athlétes "stop on arrete ,plus d'argent ou plus d'idées pour en avoir"plutot que de continuer comme si de rien, et nous on lit le MDM ou la wabba nous dit soyez nombreux aux championat du monde a cancun!!! J'invite d'ailleurs les officiels a consulter des sites du genre LASTMINUTE pour voir les tarif des vol pour CANCUN en lowcost et si vraiment c'est trop chére prenez rdv avec votre banquier en vu des prochaines compets, parce que les ATHLETES EUX , SE DEBROUILLENT POUR TROUVER DE L'ARGENT POUR PAYER LEURS LICENCE,LEURS PREPAS, LEURS TAN ET LEURS SLIP DE COMPET!!!!!!!
desolé ARNAUD pour ce coup de gueule mais je pense vraiment que la WABBA FRANCE ne mérite pas de t'avoir C'est bien les gars de vous exprimer et de taper du point sur la table mais parfois il faut regarder un peu plus loin que le bout de votre nez!!!! Et bien vous renseigner avant de juger. Savez vous comment fonctionnent les associations qui représentent les fédé mondiale? Apparament non!!! mais je ne savais pas moi même lorsque j'étais athlète novice. Tout dabord Arnaud n'appartient pas à la Wabba, il est libre de "tirer" là où bon lui semble. D'ailleur il a tout à fait raison car je ne comprends pas pourquoi une fédé interdit ses athlètes d'aller s'exprimer sur scène lorsqu'ils sont pret. Et cela n'empeche pas que Arnaud et moi sommes très ami, depuis sa prépa il ne se passe pas un jour sans que nous communiquions par mail. Vous en connaissez des président de fédé qui en font autant???? En suite une association récolte de l'argent grace essentiellement aux licences de ses adhérents. Donc vous athlètes. Avant de juger commencer par prendre des licences ainsi la fédé pourra envoyer davantage d'athlètes en inter.Je vous rappelle que la wabbafrance finance, quand elle peut, les voyages des athlètes avant tout. Depuis deux ans pas un officiel n'a été aider par la wabafrance pour partir en inter pour juger ou représenter. L'année dernière les juges ont été indemnisé de leur transport non pas par la fédé mais par mon propre club. Les salles de spectacle nous sont preté gracieusement par des indépendants qui n'ont rien à gagner la dedans.Un grand merci à eux au passage. Mes déplacements pour ces organisations sont de ma poche. En clair le bureau garde tout pour financier le transport des athlètes, la licence internationnale que nous demande la wabba world( 1000€), les assurances des athlètes, les frais divers des organisations des championnats. Et quand on voit le peu d'athlète affiliés à la wabba c'est sûr ca fait pas lourd pour aider les internationnaux à financer leur voyage au Mexique ou au fin fond de la Russie. Alors c'est sur quand on ne sait pas on peut critiquer comme vous le faites. Si vous voulez sauver le body en France , il faut commencer par se rassembler et apporter chacun sa contribution et cela passe dabord par prendre une simple licence pour aider vos champions à partir tranquille. Maintenant cela fait deux ans que je suis président de la Wabbafrance, si quelqu'un a de bonnes idées ou qui pense faire mieux je lui laisse volontier le statut de président qui ne m'apporte rien personnellement si ce n'est le fait qu'en 2006 pour sauver la Wabba en France j'ai accepté que Fabien Debecq me nomme président en france. Sportivement D.R |
|
| |
flexbody
| Sujet: Re: site d'arnaud duchenne Mer 26 Nov - 0:35 | |
| bon à mon tour de discuter 5 mins....... mon ami David a tout résumé ! en effet, le pb est que le nbre de licences suffit juste au fonctionnement interne de la fédé ....et de ce fait, il n'y a pas d'argent pour les déplacements internationnaux des athletes....... il faut que les passionnés et les dirigeants de club prennent ne serait que des licences loisirs à 10e pièce et avec 1 milliers de licence en France, on aurait de quoi aider quelques athletes et au moins 1 officiel par compet inter....... que ce soit David, Serge ou moi-meme, c'est nous qui payons de notre poche....... cette fois ci, c'est le président mondial qui souhaitait ma présence à Cancun qui a mis la main à son porte-monnaie pour me payer mon billet .......sinon, je n'y allait pas........je l'ai honnoré par une très bonne forme de ma part et une belle place au final.....tant mieux pour tout le monde. Avec david, nous en avons parlé de vive voix et évidement je comprend qu'il n'était pas évident qu'il paye 1000e de sa poche pour Cancun ...... David est un véritable ami de longue date et avec qui je vois toutes mes fins de prépa, car il fait parti des 2 seuiles personnes qui ont entierement ma confiance pour toucher à mes prépas.....et il sait que je ne l'accorde pas à n'importe qui !!!!!!!!!! je déplore autant que vous ce manque de moyens .......les prépas coutent très cher à notre niveau, donc rajouté à cela les frais de déplacements, c'est sur que cela fait bcp ......mais , dans nos pays frontaliers , les fédés se portent généralement bcp mieux, car ils ont des licences et donc des rentrées d'argent pour aider leurs athletes.........c'est aussi pour cela que certains athletes Francais tirent pour un pays étranger.......je trouve cela pas normal du tout mais au moins , ils ont leurs frais de pris en compte........ voila ou on en est .........à ce jour !!!!!!! c'est sur qu'en France, il faut etre motivé GRAVE pour faire de la compet inter !!!!!!!!!!!!!! Arnaud |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site d'arnaud duchenne | |
| |
|
| |
|