| Rubrique de suivis des membres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Rubrique de suivis des membres Dim 4 Jan - 23:59 | |
| décidément jl'aime bien ce topic |
|
| |
Louloubabar
Nombre de messages : 22017 Pts Actifs/Pertinence : 36329 Réputation : 279 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 74
| Sujet: Re: Rubrique de suivis des membres Lun 5 Jan - 0:09 | |
| Bon...Puisqu'il faut lefaire...Je me représente: Çà fait déjà presqu’ un mois que je suis inscris sur ce super forum « muscu passion », fait par des passionnés pour des passionnés. Je me rends compte que je ne me suis même pas encore présenté…Le goujat… C’est très agréable de pouvoir discuter et blaguer avec d’autres passionnés de ce sport. Le dynamisme de tous les modérateurs, Leech , ZZ, Crom en tête et les autres est vraiment top.(ne m’en voulez pas si je ne vous cites pas tous…(Je cite les chefs pour les flatter ..ils aiment toujours çà), j’admire votre boulot et votre bonne humeur)) Sans parler de tous les participants qui sont bien sympathiques. Bref, en ce qui me concerne, je m’appelle José, et non Hulk ou David Banner, ou encore Lou Ferrigno et Bill Bixby…J’ ai 34 ans…Tu parles d’une info ; c’est indiquer dans mon profil. Je pratique la muscu depuis 1993 (en fait j’ai fais 5 ans à fond (en salle), puis une coupure de 3 – 4 ans pour divers raisons. J’ai ensuite repris assez irrégulièrement, il faut bien le dire. J’ai vraiment repris sérieusement l’entraînement en janvier (entraînement + diet). Je m’entraîne à la maison (ce qui explique l’irrégularité de mes entraînements) …Dur dur de rester motiver en s’entraînant seul à la maison quand on à connu l’ambiance et la motivation qu’apporte une salle de muscu…Durant toutes ses années, j’ai toujours été passionné par le body…J’avais d’ailleurs ouvert un magasin de vêtements et diet sur Dunkerque (entre 1996 et 1998) qui n’a pas fonctionnait comme il aurait dû…C’est un peu cette échec qui ma éloigné de l’entraînement… Je suis actuellement Technicien en bureau d’Etudes (j’ai repris mon 1er metier) J’ai retrouvé le feu sacré, et mes progrès avance petit à petit, je retrouve forme humaine… Je mesure 1.78m et pése 93 kilos super secs, niveau physique je suis en ce moment entre Frank Zane et Dennis Wolf (en beaucoup mieux je précise)…Euh non, je plaisante malheureusement…A part la taille et le poids, rien n’est vrai… Je dois être à 15-20 % de matière grasse…(Maudit gras) Autant vous dire que j’essaie tant bien que mal d’enlever cette satanée graisse qui entoure mes beaux muscles…mais c’est dur…C’est vraiment un sport de malade…mais c’est tellement cool… Ce super Forum est bien motivant aussi pour moi qui m’entraîne seul…çà fait du bien de savoir que je ne suis pas le seul à en chier… Voilà pour ma présentation…N’hésitez pas à me poser des questions, j’y répondrai volontiers (dans la limite du respect de la personne humaine) Heureux de faire partie de ce chouette forum |
|
| |
Louloubabar
Nombre de messages : 22017 Pts Actifs/Pertinence : 36329 Réputation : 279 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 74
| Sujet: Re: Rubrique de suivis des membres Lun 5 Jan - 0:11 | |
| le banc que je possede |
|
| |
jeanphi
Nombre de messages : 2281 Pts Actifs/Pertinence : 2957 Réputation : 20 Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 53 Localisation : oloron ste marie
| Sujet: Re: Rubrique de suivis des membres Lun 5 Jan - 0:11 | |
| |
|
| |
Louloubabar
| Sujet: Re: Rubrique de suivis des membres Lun 5 Jan - 0:12 | |
| un des post que j'ai mis dans la rubrique entraînement: un peu + haut dans le Post il m'a donné quelques suggestions que j'ai suivi, mais il n'a pas encore pas vu le résultat final...De toute façon, je pense qu'il s'en fout de moi...Il ne fait même + attention aux conneries que j'écris (avec çà, je pense qu'il répondra + rapidement |
|
| |
Louloubabar
| Sujet: Re: Rubrique de suivis des membres Lun 5 Jan - 0:13 | |
| En résumé, je pense que si tout le monde fait comme moi...Il y aura un beau bordel dans ce post.... Ah merde...C'est déjà le cas |
|
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| |
| |
Louloubabar
| Sujet: Re: Rubrique de suivis des membres Lun 5 Jan - 0:31 | |
| |
|
| |
Wyz09
Nombre de messages : 178 Pts Actifs/Pertinence : 162 Réputation : 8 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 36 Localisation : Foix
| Sujet: Re: Rubrique de suivis des membres Lun 5 Jan - 1:54 | |
| - Citation :
- J’ ai 34 ans…Tu parles d’une info ; c’est indiquer dans mon profil.
Sur ton profil y a marqué 35 Sinon plus sérieusement j'ai le même matos que toi chez moi, et j'ai remarqué une différence entre les poids au Tirage Nuque de 30kg entre chez moi et la machine de la salle, est ce que ça te fais pareil ou c'est moi |
|
| |
gutacuis
Nombre de messages : 2764 Pts Actifs/Pertinence : 4215 Réputation : 60 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 40 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Rubrique de suivis des membres Lun 5 Jan - 1:58 | |
| c'est très machine dépendant les poids... ce qui compte c'est la sensation... |
|
| |
Wyz09
Nombre de messages : 178 Pts Actifs/Pertinence : 162 Réputation : 8 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 36 Localisation : Foix
| Sujet: Re: Rubrique de suivis des membres Lun 5 Jan - 2:07 | |
| Les sensations sont les mêmes (à peu près), c'est pour ça que je lui demande, 30kg de différence ça me parait énormes , peut être qu'il y a une poulie qui merde chez moi :!: |
|
| |
kristof
Nombre de messages : 529 Pts Actifs/Pertinence : 489 Réputation : 2 Date d'inscription : 12/11/2008 Age : 53 Localisation : lille
| Sujet: Re: Rubrique de suivis des membres Lun 5 Jan - 22:00 | |
| tu as peut etre une poulie de moins sur ton appareil que sur celui de la salle je sais pas si je me suis bien faits comprendre lol et si ca devenait un autre topic bien long |
|
| |
mini Schwarz
Nombre de messages : 3647 Pts Actifs/Pertinence : 4444 Réputation : 10 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 46 Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)
| Sujet: Re: Rubrique de suivis des membres Lun 5 Jan - 22:46 | |
| et ben moi çà ma fait plaisir cette petite présentation mon petit Loulou,on en apprend plus qu'en 8 mois Technicien en bureau d'études C'est comme technicien de surface,çà fait bien,en fait t'es pion dans un collège et tu surveille l'étude du soir |
|
| |
Louloubabar
| Sujet: Re: Rubrique de suivis des membres Lun 5 Jan - 22:51 | |
| - Wyz09 a écrit:
- Les sensations sont les mêmes (à peu près), c'est pour ça que je lui demande, 30kg de différence ça me parait énormes , peut être qu'il y a une poulie qui merde chez moi :!:
En fait sur mon banc; je peux pas mettre aussi lourd qu'en salle (beaucoup plus difficile sur le banc qu'en salle...çà doit-être dû à l'angle de la poulie qui crée une sorte de démultiplication de la charge |
|
| |
Louloubabar
| Sujet: Re: Rubrique de suivis des membres Lun 5 Jan - 22:53 | |
| |
|
| |
underC
Nombre de messages : 4754 Pts Actifs/Pertinence : 5685 Réputation : 83 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 45 Localisation : perdue dans la 4e dimension
| Sujet: Re: Rubrique de suivis des membres Lun 5 Jan - 22:59 | |
| tu dois bien encore avoir un ou deux secrets |
|
| |
mini Schwarz
Nombre de messages : 3647 Pts Actifs/Pertinence : 4444 Réputation : 10 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 46 Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)
| Sujet: Re: Rubrique de suivis des membres Mar 6 Jan - 15:10 | |
| et ben voilà c'est plus clair |
|
| |
Wyz09
| Sujet: Re: Rubrique de suivis des membres Mar 6 Jan - 16:59 | |
| - louloubabar a écrit:
- Wyz09 a écrit:
- Les sensations sont les mêmes (à peu près), c'est pour ça que je lui demande, 30kg de différence ça me parait énormes , peut être qu'il y a une poulie qui merde chez moi :!:
En fait sur mon banc; je peux pas mettre aussi lourd qu'en salle (beaucoup plus difficile sur le banc qu'en salle...çà doit-être dû à l'angle de la poulie qui crée une sorte de démultiplication de la charge Ok merci pour ta réponse :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rubrique de suivis des membres | |
| |
|
| |
| Rubrique de suivis des membres | |
|