MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rubrique de suivis des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Rubrique de suivis des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique de suivis des membres   Rubrique de suivis des membres - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 23:59

décidément jl'aime bien ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Rubrique de suivis des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique de suivis des membres   Rubrique de suivis des membres - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 0:09

Bon...Puisqu'il faut lefaire...Je me représente:
Çà fait déjà presqu’ un mois que je suis inscris sur ce super forum « muscu passion », fait par des passionnés pour des passionnés. Je me rends compte que je ne me suis même pas encore présenté…Le goujat…
C’est très agréable de pouvoir discuter et blaguer avec d’autres passionnés de ce sport.
Le dynamisme de tous les modérateurs, Leech , ZZ, Crom en tête et les autres est vraiment top.(ne m’en voulez pas si je ne vous cites pas tous…(Je cite les chefs pour les flatter ..ils aiment toujours çà), j’admire votre boulot et votre bonne humeur)) Sans parler de tous les participants qui sont bien sympathiques.
Bref, en ce qui me concerne, je m’appelle José, et non Hulk ou David Banner, ou encore Lou Ferrigno et Bill Bixby…J’ ai 34 ans…Tu parles d’une info ; c’est indiquer dans mon profil.
Je pratique la muscu depuis 1993 (en fait j’ai fais 5 ans à fond (en salle), puis une coupure de 3 – 4 ans pour divers raisons. J’ai ensuite repris assez irrégulièrement, il faut bien le dire. J’ai vraiment repris sérieusement l’entraînement en janvier (entraînement + diet). Je m’entraîne à la maison (ce qui explique l’irrégularité de mes entraînements) …Dur dur de rester motiver en s’entraînant seul à la maison quand on à connu l’ambiance et la motivation qu’apporte une salle de muscu…Durant toutes ses années, j’ai toujours été passionné par le body…J’avais d’ailleurs ouvert un magasin de vêtements et diet sur Dunkerque (entre 1996 et 1998) qui n’a pas fonctionnait comme il aurait dû…C’est un peu cette échec qui ma éloigné de l’entraînement…
Je suis actuellement Technicien en bureau d’Etudes (j’ai repris mon 1er metier)
J’ai retrouvé le feu sacré, et mes progrès avance petit à petit, je retrouve forme humaine…
Je mesure 1.78m et pése 93 kilos super secs, niveau physique je suis en ce moment entre Frank Zane et Dennis Wolf (en beaucoup mieux je précise)…Euh non, je plaisante malheureusement…A part la taille et le poids, rien n’est vrai…
Je dois être à 15-20 % de matière grasse…(Maudit gras)
Autant vous dire que j’essaie tant bien que mal d’enlever cette satanée graisse qui entoure mes beaux muscles…mais c’est dur…C’est vraiment un sport de malade…mais c’est tellement cool…
Ce super Forum est bien motivant aussi pour moi qui m’entraîne seul…çà fait du bien de savoir que je ne suis pas le seul à en chier…
Voilà pour ma présentation…N’hésitez pas à me poser des questions, j’y répondrai volontiers (dans la limite du respect de la personne humaine)
Heureux de faire partie de ce chouette forum
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Rubrique de suivis des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique de suivis des membres   Rubrique de suivis des membres - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 0:11

le banc que je possede
Rubrique de suivis des membres - Page 2 100_2121
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi

jeanphi

Nombre de messages : 2281
Pts Actifs/Pertinence : 2957
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 52
Localisation : oloron ste marie

Rubrique de suivis des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique de suivis des membres   Rubrique de suivis des membres - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 0:11

et tu n as pas dit que tu aimais METALLICA rock rock Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Rubrique de suivis des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique de suivis des membres   Rubrique de suivis des membres - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 0:12

un des post que j'ai mis dans la rubrique entraînement:
un peu + haut dans le Post il m'a donné quelques suggestions que j'ai suivi, mais il n'a pas encore pas vu le résultat final...De toute façon, je pense qu'il s'en fout de moi...Il ne fait même + attention aux conneries que j'écris (avec çà, je pense qu'il répondra + rapidement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Rubrique de suivis des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique de suivis des membres   Rubrique de suivis des membres - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 0:13

En résumé, je pense que si tout le monde fait comme moi...Il y aura un beau bordel dans ce post....
Ah merde...C'est déjà le cas duh
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Rubrique de suivis des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique de suivis des membres   Rubrique de suivis des membres - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 0:29

louloubabar a écrit:
De toute façon, je pense qu'il s'en fout de moi...Il ne fait même + attention aux conneries que j'écris (avec çà, je pense qu'il répondra + rapidement lol!

Ca me rappelle quelque chose ça ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Rubrique de suivis des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique de suivis des membres   Rubrique de suivis des membres - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 0:31

pale Moi aussi silent
fuite
Revenir en haut Aller en bas
Wyz09

Wyz09

Nombre de messages : 178
Pts Actifs/Pertinence : 162
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 36
Localisation : Foix

Rubrique de suivis des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique de suivis des membres   Rubrique de suivis des membres - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 1:54

Citation :
J’ ai 34 ans…Tu parles d’une info ; c’est indiquer dans mon profil.

Sur ton profil y a marqué 35 angel

Sinon plus sérieusement j'ai le même matos que toi chez moi, et j'ai remarqué une différence entre les poids au Tirage Nuque de 30kg entre chez moi et la machine de la salle, est ce que ça te fais pareil ou c'est moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
gutacuis

gutacuis

Nombre de messages : 2764
Pts Actifs/Pertinence : 4215
Réputation : 60
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : Nantes

Rubrique de suivis des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique de suivis des membres   Rubrique de suivis des membres - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 1:58

c'est très machine dépendant les poids... ce qui compte c'est la sensation...
Revenir en haut Aller en bas
Wyz09

Wyz09

Nombre de messages : 178
Pts Actifs/Pertinence : 162
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 36
Localisation : Foix

Rubrique de suivis des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique de suivis des membres   Rubrique de suivis des membres - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 2:07

Les sensations sont les mêmes (à peu près), c'est pour ça que je lui demande, 30kg de différence ça me parait énormes , peut être qu'il y a une poulie qui merde chez moi :!:
Revenir en haut Aller en bas
kristof

avatar

Nombre de messages : 529
Pts Actifs/Pertinence : 489
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 52
Localisation : lille

Rubrique de suivis des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique de suivis des membres   Rubrique de suivis des membres - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 22:00

tu as peut etre une poulie de moins sur ton appareil que sur celui de la salle
je sais pas si je me suis bien faits comprendre lol
et si ca devenait un autre topic bien long
Revenir en haut Aller en bas
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

Rubrique de suivis des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique de suivis des membres   Rubrique de suivis des membres - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 22:46

et ben moi çà ma fait plaisir cette petite présentation mon petit Loulou,on en apprend plus qu'en 8 mois yep

Technicien en bureau d'études scratch C'est comme technicien de surface,çà fait bien,en fait t'es pion dans un collège et tu surveille l'étude du soir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Rubrique de suivis des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique de suivis des membres   Rubrique de suivis des membres - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 22:51

Wyz09 a écrit:
Les sensations sont les mêmes (à peu près), c'est pour ça que je lui demande, 30kg de différence ça me parait énormes , peut être qu'il y a une poulie qui merde chez moi :!:

En fait sur mon banc; je peux pas mettre aussi lourd qu'en salle (beaucoup plus difficile sur le banc qu'en salle...çà doit-être dû à l'angle de la poulie qui crée une sorte de démultiplication de la charge euh
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Rubrique de suivis des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique de suivis des membres   Rubrique de suivis des membres - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 22:53

mini Schwarz a écrit:
et ben moi çà ma fait plaisir cette petite présentation mon petit Loulou,on en apprend plus qu'en 8 mois yep

Technicien en bureau d'études scratch C'est comme technicien de surface,çà fait bien,en fait t'es pion dans un collège et tu surveille l'étude du soir Rolling Eyes
je vais tesurveiller tu vas voir bat bat bat bat

je m'occupe de chiffrer des appels d'offre en menuiseries aluminium + faire des plans de fabrication...passer des commandes...Voilà...Vous savez tout de moi maintenant king
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Rubrique de suivis des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique de suivis des membres   Rubrique de suivis des membres - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 22:59

tu dois bien encore avoir un ou deux secrets mr. green
Revenir en haut Aller en bas
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

Rubrique de suivis des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique de suivis des membres   Rubrique de suivis des membres - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 15:10

et ben voilà c'est plus clair cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wyz09

Wyz09

Nombre de messages : 178
Pts Actifs/Pertinence : 162
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 36
Localisation : Foix

Rubrique de suivis des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique de suivis des membres   Rubrique de suivis des membres - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 16:59

louloubabar a écrit:
Wyz09 a écrit:
Les sensations sont les mêmes (à peu près), c'est pour ça que je lui demande, 30kg de différence ça me parait énormes , peut être qu'il y a une poulie qui merde chez moi :!:

En fait sur mon banc; je peux pas mettre aussi lourd qu'en salle (beaucoup plus difficile sur le banc qu'en salle...çà doit-être dû à l'angle de la poulie qui crée une sorte de démultiplication de la charge euh

Ok merci pour ta réponse :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rubrique de suivis des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique de suivis des membres   Rubrique de suivis des membres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rubrique de suivis des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La rubrique des news desormais reservee aux membres
» AVANT DE POSER UNE QUESTION ,OBLIGATION DE SE PRESENTER DANS LA RUBRIQUE "LES AUTRES MEMBRES"
» rubrique débutants,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: L'ESPACE DETENTE :: LA VIE DU FORUM-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<