MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les pros plus jeunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
titi

titi

Nombre de messages : 902
Pts Actifs/Pertinence : 1532
Réputation : 6
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Entrain d'escalader le mont Olympe ^^

Les pros plus jeunes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pros plus jeunes   Les pros plus jeunes - Page 11 EmptyMer 3 Aoû - 19:15

Honnêtement ce côté là de la muscu est pas intéressant à savoir à moins qu'on baigne dedans, on voit plus les choses comme avant je trouve, la "féérie" tombe à l'eau et sévèrement, vaut mieux regarder ça de loin sans chercher à en découvrir les dessous, j'en sais pas non plus des tonnes sur la chose, mais ce qu'on m'en a appris m'a laissé sur le postérieur et m'a fait revoir mon avis sur le body pro et même le body en général.
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Les pros plus jeunes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pros plus jeunes   Les pros plus jeunes - Page 11 EmptyMer 3 Aoû - 19:19

La féerie c'est comme les Petits Écoliers de LU, ce n'est que pour les enfants
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Les pros plus jeunes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pros plus jeunes   Les pros plus jeunes - Page 11 EmptyMer 3 Aoû - 19:22

titi a écrit:
Honnêtement ce côté là de la muscu est pas intéressant à savoir à moins qu'on baigne dedans, on voit plus les choses comme avant je trouve, la "féérie" tombe à l'eau et sévèrement, vaut mieux regarder ça de loin sans chercher à en découvrir les dessous, j'en sais pas non plus des tonnes sur la chose, mais ce qu'on m'en a appris m'a laissé sur le postérieur et m'a fait revoir mon avis sur le body pro et même le body en général.


On est d'accord .

Si des gens sont suffisamment motivés pour connaitre les dessous du body (et je parle pas que prods) ,à eux de faire leurs recherches .

Moi c'est mon côté "obsessionnel" (autiste ?) ,quand je m'intéresse à un truc ,je m'arrête pas en chemin ,peu importe où ça mène .Le body m'intéresse par tous ses aspects mais je fais la part des choses .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Les pros plus jeunes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pros plus jeunes   Les pros plus jeunes - Page 11 EmptyMer 3 Aoû - 19:28

Ca évite aussi que des connards de ce genre ne se foutent de ta gueule

Les pros plus jeunes - Page 11 2481022orig
Les pros plus jeunes - Page 11 Ironman_Magazine_2002_-_3
Les pros plus jeunes - Page 11 Priest100
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Les pros plus jeunes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pros plus jeunes   Les pros plus jeunes - Page 11 EmptyMer 3 Aoû - 19:30

Voilà !

On peut difficilement répondre à côté quand on analyse certains des physiques actuels .

Dire que machin a raté sa prépa parce qu'il s'est pas bien entrainé ou parce qu'il a trop mangé ,ce n'est pas la vérité .Dire qu'un mec est gras alors que ce n'est que de l'eau ,non plus .

On peut pas en rester aux discours communs (et faux) qu'on entend partout ailleurs .Ici ,on vous dit pourquoi Huh est comme il est ,pourquoi Greene est dans cet état là ,pourquoi des gars comme Priest et Kiyoshi Moody nous prennent pour des cons ...on évite de raconter de la merde quoi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
titi

titi

Nombre de messages : 902
Pts Actifs/Pertinence : 1532
Réputation : 6
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Entrain d'escalader le mont Olympe ^^

Les pros plus jeunes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pros plus jeunes   Les pros plus jeunes - Page 11 EmptyMer 3 Aoû - 19:34

Le seul problème c'est que certain, voir beaucoup, ce lance là dedans sans rien y connaître, un "ami" leur a dit de prendre ça ou ça et qu'avec les gros muscles vont arriver, résultat ça donne souvent du grand n'importe quoi car les gars ne s'informent pas, ils prennent comme leur "gourou" leur a dit en disant amen ! Pour ce qui est des dessous du body hormis produits, on a commencé a m'en parler j'ai préférer coupé court. Ensuite des fois il serait pas mal de trouver un lieu où trouver des informations sincères et vécu, peut être ce n'a pas sa place ici mais ça peut s'avérer utile pour beaucoup qui font n'importe quoi et n'importe comment en croyant, comme tu l'as dit qu'ils vont aller faire Olympia.
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Les pros plus jeunes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pros plus jeunes   Les pros plus jeunes - Page 11 EmptyMer 3 Aoû - 19:39

titi a écrit:
Le seul problème c'est que certain, voir beaucoup, ce lance là dedans sans rien y connaître, un "ami" leur a dit de prendre ça ou ça et qu'avec les gros muscles vont arriver, résultat ça donne souvent du grand n'importe quoi car les gars ne s'informent pas, ils prennent comme leur "gourou" leur a dit en disant amen !

Ici pas de gourous .On ne donne jamais le nom des produits .
Et si certains devinent ,ce n'est qu'une infime partie de l'équation .Après c'est dosage ,timing ,associations ...ça sert à rien de savoir qu'un produit est efficace pour telle ou telle chose si on ne sait rien d'autre .

Et oui ,il y a des idiots qui font n'importe quoi parce qu'on leur a dit de...il y en a bien qui prennent des suppléments parce que les boiboites sont jolies et qu'on leur a dit que c'était le top .Il y en a aussi qui ne mettent pas de capotes parce que l'Eglise...enfin bref y a des cons partout .


Dernière édition par LEECH le Mer 3 Aoû - 19:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Les pros plus jeunes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pros plus jeunes   Les pros plus jeunes - Page 11 EmptyMer 3 Aoû - 19:40

Sans parler d'en trouver de bonne qualité et ça c'est une grosse partie du jeu....
Revenir en haut Aller en bas
Pphil

Pphil

Nombre de messages : 233
Pts Actifs/Pertinence : 422
Réputation : -5
Date d'inscription : 02/10/2010

Les pros plus jeunes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pros plus jeunes   Les pros plus jeunes - Page 11 EmptyMer 3 Aoû - 19:41

Vous insinuez que moody n'est pas naturel ? mr. green
sérieux , je me suis toujours demandé des doses et produits que les femmes utilisent en comparaison aux gars , je parle pas des fitness mais des bodybuildeuses
Revenir en haut Aller en bas
gutacuis

gutacuis

Nombre de messages : 2764
Pts Actifs/Pertinence : 4215
Réputation : 60
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : Nantes

Les pros plus jeunes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pros plus jeunes   Les pros plus jeunes - Page 11 EmptyMer 3 Aoû - 19:45

Moi ça m'intéresse les potins, savoir de quoi, de qui on parle.

Parceque mine de rien ça a son importance.

Avant d'arriver sur ce site j'ai acheté des quantités de merdes genre BSN et autres en croyant que j'allais faire Olympia loool

Au moins là on sait ce qui est humainement possible, ce qui est vrai ou pas...

Bref de l'information au lieu d'être de la publicité.

Je sais qu'avec ma génétique, ma taille, si je finis par faire 100kg à 11% de gras (ou 95 à 7% j'ai pas fait le calcul hein) bah j'aurai fait tout ce qui est possible de faire à mon niveau, même si ça prend 10 ans.
Alors que sinon j'aurai peut être été assez naïf pour croire pouvoir en faire 120 à 5%

Et puis moi je lis pas Gala et je regarde pas plus belle la vie (désolé Crom), alors faut bien que j'ai ma dose de gossip ^^
Revenir en haut Aller en bas
gutacuis

gutacuis

Nombre de messages : 2764
Pts Actifs/Pertinence : 4215
Réputation : 60
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : Nantes

Les pros plus jeunes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pros plus jeunes   Les pros plus jeunes - Page 11 EmptyMer 3 Aoû - 19:46

Pour faire simple les bodybuildeuses sont des bodybuilders ^^
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Les pros plus jeunes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pros plus jeunes   Les pros plus jeunes - Page 11 EmptyMer 3 Aoû - 19:48

Pphil a écrit:
je parle pas des fitness mais des bodybuildeuses

tu devrais peut-être aussi te poser la question pour les fitness
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Les pros plus jeunes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pros plus jeunes   Les pros plus jeunes - Page 11 EmptyMer 3 Aoû - 19:49

glutimus a écrit:
Pour faire simple les bodybuildeuses sont des bodybuilders ^^

ça Glutimus bat bat
tu sais que j'aime pas ! mr. green
Revenir en haut Aller en bas
gutacuis

gutacuis

Nombre de messages : 2764
Pts Actifs/Pertinence : 4215
Réputation : 60
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : Nantes

Les pros plus jeunes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pros plus jeunes   Les pros plus jeunes - Page 11 EmptyMer 3 Aoû - 19:50

Je voulais dire si tu fais une prise de sang
Revenir en haut Aller en bas
titi

titi

Nombre de messages : 902
Pts Actifs/Pertinence : 1532
Réputation : 6
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Entrain d'escalader le mont Olympe ^^

Les pros plus jeunes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pros plus jeunes   Les pros plus jeunes - Page 11 EmptyMer 3 Aoû - 19:52

Oui tout à fait d'accord, mais pour les gourous je parlai dans les salles de muscu, combien y en a-t'il qui viennent prêcher leur bonne parole à des jeunes qui veulent devenir "énorme" comme les stars, je parle de ça uniquement car j'ai un ami à l'hôpital à cause de ce genre de personne qui profite de la naïveté de certains et leur refourgue des produits sans savoir eux mêmes quoi que ce soit dessus, je pense que de l'information sur les dangers de ce genre de pratique serait pas mal, mais bon pour le moment je suis pas objectif sur cela, j'en profite tout de même pour féliciter ce forum quant à la véracité de ses propos et pour ne pas sortir le "manger des pâtes, du poulet et entraîner vous dure vous serez comme Coleman si votre génétique le veut bien.".
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Les pros plus jeunes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pros plus jeunes   Les pros plus jeunes - Page 11 EmptyMer 3 Aoû - 19:54

ça existe, l'information.
si les gens étaient moins naïfs / moins bêtes / plus curieux, ils la chercheraient... et la trouveraient.
Revenir en haut Aller en bas
Pphil

Pphil

Nombre de messages : 233
Pts Actifs/Pertinence : 422
Réputation : -5
Date d'inscription : 02/10/2010

Les pros plus jeunes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pros plus jeunes   Les pros plus jeunes - Page 11 EmptyMer 3 Aoû - 19:54

Citation :
tu devrais peut-être aussi te poser la question pour les fitness

Les fitness c'est du light pas très "androgene" sur periode limité puis n'oublions pas les produits pour les maladies respiratoires , je suppose . Des connaissances en haut niveau c'est toujours bon pour en savoir plus sur ca
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Les pros plus jeunes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pros plus jeunes   Les pros plus jeunes - Page 11 EmptyMer 3 Aoû - 19:56

titi a écrit:
Oui tout à fait d'accord, mais pour les gourous je parlai dans les salles de muscu, combien y en a-t'il qui viennent prêcher leur bonne parole à des jeunes qui veulent devenir "énorme" comme les stars, je parle de ça uniquement car j'ai un ami à l'hôpital à cause de ce genre de personne qui profite de la naïveté de certains et leur refourgue des produits sans savoir eux mêmes quoi que ce soit dessus, je pense que de l'information sur les dangers de ce genre de pratique serait pas mal, mais bon pour le moment je suis pas objectif sur cela, j'en profite tout de même pour féliciter ce forum quant à la véracité de ses propos et pour ne pas sortir le "manger des pâtes, du poulet et entraîner vous dure vous serez comme Coleman si votre génétique le veut bien.".

Ok on est d'accord car je répète que ce n'est pas ce qu'on fait ici en tout cas ,je crois que c'est même plutôt le contraire .Les règles sont claires et appliquées strictement ,dans la mesure de nos capacités en tout cas (on peut pas tout contrôler sans violer la vie privée des gens) .

Je ne cherche pas à me défendre ,c'est juste que parfois les gens lisent en diagonale et font des raccourcis un peu rapides .

P.S :désolé pour ton ami .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Les pros plus jeunes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pros plus jeunes   Les pros plus jeunes - Page 11 EmptyMer 3 Aoû - 19:59

Pphil a écrit:
Citation :
tu devrais peut-être aussi te poser la question pour les fitness

Les fitness c'est du light pas très "androgene" sur periode limité puis n'oublions pas les produits pour les maladies respiratoires , je suppose . Des connaissances en haut niveau c'est toujours bon pour en savoir plus sur ca

je disais ça parce que ce que titi soulève pour les mecs est le même pour les femmes.
t'en as combien qui te sortent "c'est beau une femme comme ça, en plus naturelle"... faut arrêter de rêver.
et ça ne s'applique pas qu'aux fitness, même en niveau "moindre" (façon de parler)
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Les pros plus jeunes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pros plus jeunes   Les pros plus jeunes - Page 11 EmptyMer 3 Aoû - 20:06

J'aimais bien ton commentaire Crom .Dommage que tu l'aies enlevé . euh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
titi

titi

Nombre de messages : 902
Pts Actifs/Pertinence : 1532
Réputation : 6
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Entrain d'escalader le mont Olympe ^^

Les pros plus jeunes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pros plus jeunes   Les pros plus jeunes - Page 11 EmptyMer 3 Aoû - 20:08

Il est clair que sur CE forum les discussions sur ce genre de sujet sont étouffées dans l'oeuf, ce qui est très bien, ce forum ne fait pas de l'information sur la prise de produit mais explique le pourquoi du comment des pros, perso j'ai toujours trouvé cela très bien et les modos font ce qu'il faut pour pas que ça parte dans tous les sens ! Merci pour mon ami, pour tous ceux qui vont en salle, si on vous propose quelque chose informez vous avant de le prendre, et ne le prenez pas juste car le mec d'en face est plus musclé que vous ! Vous retrouvez pas à l'hosto sans être capable de dire au médecin ce que vous prenez !
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Les pros plus jeunes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pros plus jeunes   Les pros plus jeunes - Page 11 EmptyJeu 4 Aoû - 0:17

LEECH a écrit:
J'aimais bien ton commentaire Crom .Dommage que tu l'aies enlevé . euh

J'hésitais euh

Je le remets :

Crom a écrit:
C'est pas un hasard si tous les 5 ou 10 ans on ajoute une caté féminine ''en dessous'' de la précédente de façon à compenser les ''progrès'' qui prennent place dans l'ancienne

Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Les pros plus jeunes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pros plus jeunes   Les pros plus jeunes - Page 11 EmptySam 6 Aoû - 21:59

Berry Demey à 19 ans :

Les pros plus jeunes - Page 11 216769_138153979606237_100002349080779_243306_2280668_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
shuikan

shuikan

Nombre de messages : 9391
Pts Actifs/Pertinence : 18654
Réputation : 215
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33

Les pros plus jeunes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pros plus jeunes   Les pros plus jeunes - Page 11 EmptyDim 7 Aoû - 15:48

Juan Morel en 2007


Les pros plus jeunes - Page 11 QW5Q6466_YBCJERIGKO
Revenir en haut Aller en bas
goodyear

goodyear

Nombre de messages : 7363
Pts Actifs/Pertinence : 12705
Réputation : 137
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 36
Localisation : in your face

Les pros plus jeunes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pros plus jeunes   Les pros plus jeunes - Page 11 EmptyDim 7 Aoû - 16:59

Branch Warren

Les pros plus jeunes - Page 11 11986910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les pros plus jeunes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pros plus jeunes   Les pros plus jeunes - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les pros plus jeunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ah ces jeunes...
» COACH DES PROS
» Bros vs Pros 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: DISCUSSION SUR LE MONDE DU BODYBUILDING-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<