MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 New York Gym nouvelle salle dans le 91

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mars50

mars50

Nombre de messages : 36
Pts Actifs/Pertinence : 79
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/01/2010

New York Gym nouvelle salle dans le 91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Gym nouvelle salle dans le 91   New York Gym nouvelle salle dans le 91 - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 21:41

C'est un tarif plus qu'honorable pour une salle comme ça je trouve!!!
Revenir en haut Aller en bas
NOUVEAU

NOUVEAU

Nombre de messages : 1
Pts Actifs/Pertinence : 2
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/05/2011

New York Gym nouvelle salle dans le 91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Gym nouvelle salle dans le 91   New York Gym nouvelle salle dans le 91 - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 22:35

bonsoir,

je découvre le forum! cette salle à l'air bien mais les gens sont-ils sympas? y'a-t-il des gens pour aider les nouveaux?
Je ne connais rien à toute ces machines, tous ce que je sais c'est que j'ai pris du poids en arrêtant de fumer et qu'il me faut amincir mon ventre! :) Oui je suis un mec et je me soucie de mon ventre et alors? :)

et au niveau tarif, c'est comment et qu'est-ce qui y est inclus?

Merci pour vos réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

New York Gym nouvelle salle dans le 91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Gym nouvelle salle dans le 91   New York Gym nouvelle salle dans le 91 - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 22:40

NOUVEAU a écrit:
bonsoir,

je découvre le forum! cette salle à l'air bien mais les gens sont-ils sympas? y'a-t-il des gens pour aider les nouveaux?
Je ne connais rien à toute ces machines, tous ce que je sais c'est que j'ai pris du poids en arrêtant de fumer et qu'il me faut amincir mon ventre! :) Oui je suis un mec et je me soucie de mon ventre et alors? :)

et au niveau tarif, c'est comment et qu'est-ce qui y est inclus?

Merci pour vos réponses :)

Merci d'aller te présenter dans la rubrique appropriée .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

New York Gym nouvelle salle dans le 91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Gym nouvelle salle dans le 91   New York Gym nouvelle salle dans le 91 - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 22:45

Suggestion toute bête à ceux qui ont des questions :un coup de téléphone à la salle en question .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Contenu sponsorisé




New York Gym nouvelle salle dans le 91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Gym nouvelle salle dans le 91   New York Gym nouvelle salle dans le 91 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

New York Gym nouvelle salle dans le 91

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Salle dans le 92 ?
» quelle est la chose.....
» Salle sur Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: BLA-BLA MUSCLE-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<