|
|
Auteur | Message |
---|
RASOR DAN
Nombre de messages : 3408 Pts Actifs/Pertinence : 4874 Réputation : -85 Date d'inscription : 07/02/2008 Age : 58
| Sujet: Re: Philippe mandréa Jeu 26 Fév - 14:26 | |
| |
|
| |
philippe mandréa
Nombre de messages : 106 Pts Actifs/Pertinence : 96 Réputation : 7 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 55 Localisation : Granby Québec
| Sujet: Re: Philippe mandréa Jeu 26 Fév - 14:28 | |
| |
|
| |
Hulk56
Nombre de messages : 1500 Pts Actifs/Pertinence : 1948 Réputation : 27 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 49
| Sujet: Re: Philippe mandréa Jeu 26 Fév - 15:03 | |
| - philippe mandréa a écrit:
- RASOR DAN a écrit:
- Et bien quelle condition !!!!! des veines de partout çà vas faire mal à france,
Avec le monde qu'il y a cette année et en plus devant Dorian Yates il vaut mieux ne pas y aller pour ramasser des fraises Salut Philippe Ca a l'air de bien avancer je vois.... Tu est à quel poids ? Tu seras en +100 ou -100 ?? Qui s'occupe de ta salle pendant ces long mois au quebec ? A+ |
|
| |
dim
Nombre de messages : 6717 Pts Actifs/Pertinence : 10050 Réputation : 48 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Philippe mandréa Jeu 26 Fév - 15:05 | |
| t'es vraiment en condition la |
|
| |
philippe mandréa
Nombre de messages : 106 Pts Actifs/Pertinence : 96 Réputation : 7 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 55 Localisation : Granby Québec
| Sujet: Re: Philippe mandréa Jeu 26 Fév - 15:33 | |
| Je suis à 95 kg et ce sera le poids à la compète, 500gr en plus ou en moins donc moins de 100.
Pour la salle elle est en vente et j'ai du beau monde intéressé, il faut dire que ça tourne et qu'il y a du potentiel car jusqu'à présent ma femme restait et moi j'étais la bas mais maintenant avec l'ampleur que prends mon affaire on se lance à fond dedans. D'ici quelques mois je mettrai en ligne un catalogue de matériel muscu et cardio, j'ai déjà un stock impressionant.
Merci Dimi, c'est vrai que cette année je mets le paquet, avec l'ennui de santé que j'ai eu l'année dernière qui m'a privé de faire France, je veux me rattraper cette année, courage à toi, et si tu viens dans le coin avec le shtroumph passe un peu. |
|
| |
Diva
Nombre de messages : 142 Pts Actifs/Pertinence : 202 Réputation : 1 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Philippe mandréa Jeu 26 Fév - 15:52 | |
| Je suis impressionnée par la congestion !!! dommage que tu ne nous aies posté qu'une photo ... Et avec t-shirt !!! Sur scène au Weider Trophée 2007 tu avais un physique époustouflant, avec de la qualité, de la dureté et surtout une sèche parfaite !!! Et être capable de rester au même poids entre l'Arnold Amateur (qui a lieu la première semaine de mars) et la finale des championnats de France IFBB qui doit avoir lieu les 11 et 12 avril ... RESPECT ! bonne continuation pour ta prépa ! |
|
| |
philippe mandréa
| Sujet: Re: Philippe mandréa Jeu 26 Fév - 19:11 | |
| - Diva a écrit:
-
Je suis impressionnée par la congestion !!! dommage que tu ne nous aies posté qu'une photo ... Et avec t-shirt !!! Sur scène au Weider Trophée 2007 tu avais un physique époustouflant, avec de la qualité, de la dureté et surtout une sèche parfaite !!! Et être capable de rester au même poids entre l'Arnold Amateur (qui a lieu la première semaine de mars) et la finale des championnats de France IFBB qui doit avoir lieu les 11 et 12 avril ... RESPECT ! bonne continuation pour ta prépa ! Salut et merci pour les compliments, par contre je ne fais pas l'Arnold Classic amateur, je verrais plus tard, pour ma forme, je suis hors saison à 100/102 kgs donc je n'est pas de mal à sécher car je suis à la diète à l'année. J'ai un métabolisme lent et dès que je mange un peu trop d'hydrates je me voile direct. Pour les photos c'est déjà exceptionnel que j'en mette une, je suis très exigeant avec moi, mais bon on verra.... A+ Phil |
|
| |
loutfi
Nombre de messages : 1898 Pts Actifs/Pertinence : 3617 Réputation : 55 Date d'inscription : 12/03/2008 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Philippe mandréa Jeu 26 Fév - 20:05 | |
| salut philippe comment va tu es bien rentre en france jespere bonne preparation a toi peace |
|
| |
Wadie
Nombre de messages : 822 Pts Actifs/Pertinence : 742 Réputation : -240 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 32 Localisation : Morocco !!
| Sujet: Re: Philippe mandréa Jeu 26 Fév - 20:08 | |
| tu as l'air d'etre en forme on dirait ps: j'adore ton t-shirt |
|
| |
Hulk56
Nombre de messages : 1500 Pts Actifs/Pertinence : 1948 Réputation : 27 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 49
| Sujet: Re: Philippe mandréa Jeu 26 Fév - 22:27 | |
| Je te vois au salon, c'est sur ca !!! |
|
| |
philippe mandréa
| |
| |
chris
Nombre de messages : 2821 Pts Actifs/Pertinence : 4131 Réputation : 17 Date d'inscription : 17/08/2008 Age : 41 Localisation : paca
| Sujet: Re: Philippe mandréa Lun 2 Mar - 13:30 | |
| super la,bien volumineux ,conte tu pousser la seche? vu quil te reste un mois ,jusqua la demi? + 15 jours avec la finale? bonne prepa |
|
| |
philippe mandréa
| Sujet: Re: Philippe mandréa Lun 2 Mar - 14:26 | |
| - chris a écrit:
- super la,bien volumineux ,conte tu pousser la seche? vu quil te reste un mois ,jusqua la demi? + 15 jours avec la finale? bonne prepa
Bien sur, là je ne suis pas sec, le fait d'avoir commencé tôt me permet maintenant de sécher progressivement tout en gardant le volume, pour l'instant je n'ai pas fait une minute de cardio et les 15 derniers jours vont être déterminants, pour la demi j'y vais comme à l'entraînement sans rien changer. |
|
| |
RASOR DAN
Nombre de messages : 3408 Pts Actifs/Pertinence : 4874 Réputation : -85 Date d'inscription : 07/02/2008 Age : 58
| Sujet: Re: Philippe mandréa Lun 2 Mar - 14:51 | |
| |
|
| |
chris
Nombre de messages : 2821 Pts Actifs/Pertinence : 4131 Réputation : 17 Date d'inscription : 17/08/2008 Age : 41 Localisation : paca
| Sujet: Re: Philippe mandréa Lun 2 Mar - 15:14 | |
| oui,une foi quil va pofiner ca et il a largement le temps,sa va fair mal,car il a la ligne et le volume ,une foi sur scene avec le tan,ca va fair un poulet.. |
|
| |
Hulk56
| Sujet: Re: Philippe mandréa Lun 2 Mar - 15:36 | |
| Tu as encore pris des bras mon cochon |
|
| |
ramos
Nombre de messages : 1575 Pts Actifs/Pertinence : 2664 Réputation : 25 Date d'inscription : 21/06/2008 Age : 49 Localisation : meru
| Sujet: Re: Philippe mandréa Lun 2 Mar - 16:45 | |
| Beau physique, belle masse et il reste du temps pour les détails
BRAVO |
|
| |
Opium vs
Nombre de messages : 3143 Pts Actifs/Pertinence : 4390 Réputation : 29 Date d'inscription : 22/03/2008 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: Philippe mandréa Lun 2 Mar - 18:53 | |
| j'ai hate de voir la suite je dit bravo parce-que sans 1 minute de cardio tu doit etre bien programmé niveau diet |
|
| |
philippe mandréa
| Sujet: Re: Philippe mandréa Lun 2 Mar - 19:39 | |
| Merci les gars, j'ai un peu l'habitude mais passé 40 ans ça devient plus dur à tout niveau!!!! J'ai beaucoup de taf et heureusement je suis bien aidé par ma femme. |
|
| |
dim
Nombre de messages : 6717 Pts Actifs/Pertinence : 10050 Réputation : 48 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Philippe mandréa Lun 2 Mar - 19:44 | |
| - philippe mandréa a écrit:
- Merci les gars, j'ai un peu l'habitude mais passé 40 ans ça devient plus dur à tout niveau!!!!
J'ai beaucoup de taf et heureusement je suis bien aidé par ma femme. oui c'est peu etre plus difficile mais tu beneficis d'une experience et maturitè musculaire que ns n'avons encore est ca c'est pas rien |
|
| |
philippe mandréa
| Sujet: Re: Philippe mandréa Lun 2 Mar - 19:49 | |
| - dim a écrit:
- philippe mandréa a écrit:
- Merci les gars, j'ai un peu l'habitude mais passé 40 ans ça devient plus dur à tout niveau!!!!
J'ai beaucoup de taf et heureusement je suis bien aidé par ma femme.
oui c'est peu etre plus difficile mais tu beneficis d'une experience et maturitè musculaire que ns n'avons encore est ca c'est pas rien C'est sur, ma première diète culto à été en septembre 1996. Je faisais du powerlifting et j'étais à 115kg, un sac en fait!!!! je suis descendu à 85 kg, look lcd, extra plat, et j'ai fait du muscle au fil des mois. J'ai connu des diètes de la mort comme certains, l'évolution est énorme maintenant et si je devais refaire une de mes premières diète je n'en serais pas capable. |
|
| |
dim
| Sujet: Re: Philippe mandréa Lun 2 Mar - 19:56 | |
| JE PENSE PAS QUE TU NE SERAIS PAS CAPABLE DE LE FAIRE ,C'EST JUSTE QUE MAINTENANT AUX VUES DE TES CONNAISSANCES TU TE RENDS COMPTE DE LA STUPIDITES DE NOS 1ER DIET A TOUS ET QUE FORCEMENT TU TE DIS QUE CE SERAIS IMPOSSIBLE DE REFAIRE DE TELLES TRUCS DE FOU MAIS CELA EST DUT EN PARTIE A TES CONNAISSANCES QUI CE SONT AMELIOREES ET LES PERSONNES QUE TU COTOIES QUI T'INFORMES LA VIE N'EST QU'UN VASTE APPRENTISAGE ET TOI T'ES BON ELEVE |
|
| |
macwanted
Nombre de messages : 2 Pts Actifs/Pertinence : 2 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Philippe mandréa Mer 4 Mar - 12:43 | |
| T'es super Phil. J'espere que ca marchera pour la compet. C'est quoi ta diet en prise de masse? tu peux detailler? t'as un metabolisme lent, non? |
|
| |
philippe mandréa
| Sujet: Re: Philippe mandréa Mer 4 Mar - 13:28 | |
| - macwanted a écrit:
- T'es super Phil. J'espere que ca marchera pour la compet. C'est quoi ta diet en prise de masse? tu peux detailler? t'as un metabolisme lent, non?
Je ne fais jamais de prise de masse, hors saison je suis à 100 / 102 kg et je fais de la qualité d'année en année. Donc ce qui change pour moi hors saison c'est ma relache le week end et une barre de prot par si par là. Je vais te donner ma diète actuelle qui n'est vraiment pas compliquée mais que je dois faire pour sécher: Au lever suppléments, fibres solubles et insolubles, gluta, bcaa 30 mn avant entraînement 30gr isolat Post training: 1 compote + bcaa + gluta 10h : 8 blancs d'oeufs + 30gr flocons d'avoine 13h : 280gr poulet 300gr brocolis 100gr riz (pesé cuit) 1c. à soupe huile colza 1ère pression à froid 17h : 280gr poulet 300gr légumes cuits (même valeur brocolis, courgette poivrons..)1c. à soupe huile colza 1ère pression à froid 21h : 280gr cheval 100gr asperges 200gr brocolis 1c. à soupe huile colza 1ère pression à froid Au coucher : 30gr isolat gluta bcaa je ne marque pas tous les suppléments j'en ai beaucoup, j'axe beaucoup plus sur la micronutrition et les sup que sur le reste. je fais ça depuis mi février car de janvier jusqu'à mi février tu enlèves le repas de 17h et les 2 prot isolat. Voilà mec, à bientôt Phil |
|
| |
chris
| Sujet: Re: Philippe mandréa Mer 4 Mar - 20:40 | |
| japprouve totalement cet aproche,je pensse quil faut rester hors saison dans les dix kilos de son poid de compet a peu pret,il faut bien sur accepter de bien se flouter et stoquer un peu au niveau de la sangle,mais de la a fair de grosse prisent de poid et stoquer sur les muscles,bras,cuisses etc.. comme font certains,je pensse que cest rien de bon,car la ,tu ne met plus du muscle ,met du gras et apres tu te retrouve a perdre 20 a 25 plombes pour une compet et au final,tes pas plus volumineux que le mec qui reste relativement propre,philippe en est lexemple meme,je peus aussi citer david dahan. faut trouver le juste milieu,pile se qui faut pour avoir assez de foce au training et progresser en force et musculairement,sans pour autant sampater |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Philippe mandréa | |
| |
|
| |
|