MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Les magazines info ou intox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
goodyear

goodyear

Nombre de messages : 7363
Pts Actifs/Pertinence : 12705
Réputation : 137
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 36
Localisation : in your face

Les magazines info ou intox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les magazines info ou intox   Les magazines info ou intox - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 1:10

Et pi sur m&f ils rabachent toujours les memes choses
Revenir en haut Aller en bas
Cifer louis

Cifer louis

Nombre de messages : 1157
Pts Actifs/Pertinence : 1300
Réputation : 26
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : ..PARTOUT !!!

Les magazines info ou intox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les magazines info ou intox   Les magazines info ou intox - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 2:30

ironniko a écrit:
noooooonn , y a personne sur ce forum ! angel

Si MOI !!
je vois que ton avatar a pris une "orientation " !! les petits oursons SM !!!
Fais gaffe ; le jour où tu loues mon donjon ! je l'écris sur le forum ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing avec photos à l'appui puisque l'entrée est sous vidéo surveillance !! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

Les magazines info ou intox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les magazines info ou intox   Les magazines info ou intox - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 13:29

t inquiete , j viendrais pas seul , des membres de ce forum font les timides , mais m ont deja contactés pour les initiés ! angel
Revenir en haut Aller en bas
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

Les magazines info ou intox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les magazines info ou intox   Les magazines info ou intox - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 22:44

moi,j'hésite encore Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cifer louis

Cifer louis

Nombre de messages : 1157
Pts Actifs/Pertinence : 1300
Réputation : 26
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : ..PARTOUT !!!

Les magazines info ou intox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les magazines info ou intox   Les magazines info ou intox - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 23:31

je peux vous faire un prix de groupe !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cifer louis

Cifer louis

Nombre de messages : 1157
Pts Actifs/Pertinence : 1300
Réputation : 26
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : ..PARTOUT !!!

Les magazines info ou intox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les magazines info ou intox   Les magazines info ou intox - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 23:42

Allez !! pour aiguiser votre "intérét" ; une petite info pour que vous puissiez prendre la "mesure" de la chose .

J'ai un client (dont je tairai le nom ; mais trés connu dans le monde cinématographique ) qui loue mes installations 1 fois par semaine environ 6 h et qui demande la présence de 6 à 7 maitresses !!! je vous laisse faire les calculs ... mais pour info , on a comptait qu'il laissait 40 000 € / Mois ; OUI vous avez bien lu !!

Mais rassurez vous ; il faut dire que ce n'est pas lui en pôle position !!

j'ai des clients de toutes l' Europe , mais aussi du Canada , des States , Emirats , Etc ...... il me manque en fait les russes ; je ne sais pas pourquoi ( en fait, je sais pourquoi !)

Alors ne faites pas vos Timides !!!!

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cifer louis

Cifer louis

Nombre de messages : 1157
Pts Actifs/Pertinence : 1300
Réputation : 26
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : ..PARTOUT !!!

Les magazines info ou intox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les magazines info ou intox   Les magazines info ou intox - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 23:43

ironniko a écrit:
t inquiete , j viendrais pas seul , des membres de ce forum font les timides , mais m ont deja contactés pour les initiés ! angel

je n'oublie pas ta "comm" Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Opium vs

Opium vs

Nombre de messages : 3143
Pts Actifs/Pertinence : 4390
Réputation : 29
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Ile de france

Les magazines info ou intox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les magazines info ou intox   Les magazines info ou intox - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 12:34

J'aime bien le 40 000 euro lool je peut mettre 10 000 qui suit ? lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psy4tricks.com
chess76

avatar

Nombre de messages : 188
Pts Actifs/Pertinence : -8
Réputation : -2
Date d'inscription : 14/11/2008

Les magazines info ou intox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les magazines info ou intox   Les magazines info ou intox - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 13:02

et dire qu un se fait chier a bosser 40 h par semaine pour 1200 euros!quelle honte
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

Les magazines info ou intox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les magazines info ou intox   Les magazines info ou intox - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 17:01

chess76 a écrit:
et dire qu un se fait chier a bosser 40 h par semaine pour 1200 euros!quelle honte


pourquoi quelle honte quand ta réussi dans la vie et que tu gagne bien ya pas de honte a en profiter !

a chaqu'un ces loisir , ces fou comme en france la réussite des autres fait chier les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Opium vs

Opium vs

Nombre de messages : 3143
Pts Actifs/Pertinence : 4390
Réputation : 29
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Ile de france

Les magazines info ou intox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les magazines info ou intox   Les magazines info ou intox - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 18:11

sa me fait pas chier perso et tout le monde ne gagne pas 1200 euro par jour euh par semaine euh par moi Wink lol! chess76 te prend pas la tete avec se genre de détail du moment que tu va vers l'avant tu peut qu'avoir une belle vie Wink
chacun sa situation chacun ces souci dit toi que ya certaine pers qui gagne tres bien leur vie mais on pas de situation famillial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psy4tricks.com
Cifer louis

Cifer louis

Nombre de messages : 1157
Pts Actifs/Pertinence : 1300
Réputation : 26
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : ..PARTOUT !!!

Les magazines info ou intox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les magazines info ou intox   Les magazines info ou intox - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 23:45

chess76 a écrit:
et dire qu un se fait chier a bosser 40 h par semaine pour 1200 euros!quelle honte

et oui ! la vie est injuste parce que ...................... la vie est injuste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cifer louis

Cifer louis

Nombre de messages : 1157
Pts Actifs/Pertinence : 1300
Réputation : 26
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : ..PARTOUT !!!

Les magazines info ou intox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les magazines info ou intox   Les magazines info ou intox - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 23:53

Opium vs a écrit:
sa me fait pas chier perso et tout le monde ne gagne pas 1200 euro par jour euh par semaine euh par moi Wink l

le calcul n'est pas tout à fait juste ; là , on ne parle que pour des "fantaisies" Laughing Laughing ça laisse imaginer le reste pour la vraie vie !
Mais comment "lui" en faire le reproche ! ? ; son pognon ; c'est l'argent récolté sur les billets d'entrée pour voir le film ; et personne n'oblige à aller voir tel ou tel film ....
Revenir en haut Aller en bas
Cifer louis

Cifer louis

Nombre de messages : 1157
Pts Actifs/Pertinence : 1300
Réputation : 26
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : ..PARTOUT !!!

Les magazines info ou intox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les magazines info ou intox   Les magazines info ou intox - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 23:56

Opium vs a écrit:

dit toi que ya certaine pers qui gagne tres bien leur vie mais on pas de situation famillial

et il y en a même qui sont ; jeunes , beaux ,intelligents et riches et en bonne santé !!! et là ; ça fout vraiment les boules Laughing Laughing Laughing Laughing .

allez revenons au sujet ; les magazines ; infos ou intox ????
Revenir en haut Aller en bas
Opium vs

Opium vs

Nombre de messages : 3143
Pts Actifs/Pertinence : 4390
Réputation : 29
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Ile de france

Les magazines info ou intox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les magazines info ou intox   Les magazines info ou intox - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 11:29

Infos pour les tox ? dehors
Pour moi ces juste pour passé du temps a matté les images ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psy4tricks.com
Contenu sponsorisé




Les magazines info ou intox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les magazines info ou intox   Les magazines info ou intox - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les magazines info ou intox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: BLA-BLA MUSCLE-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<