|
|
Auteur | Message |
---|
BOBI
Nombre de messages : 4518 Pts Actifs/Pertinence : 7258 Réputation : 84 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 40 Localisation : Là où tu l'attend pas...
| Sujet: Re: Nasser El Sonbaty Jeu 30 Juil - 15:35 | |
| c clair c pa du hardcore training! |
|
| |
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Nasser El Sonbaty Jeu 30 Juil - 20:51 | |
| |
|
| |
zzk31
Nombre de messages : 11022 Pts Actifs/Pertinence : 13185 Réputation : 148 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 43 Localisation : tout proche de la folie !
| Sujet: Re: Nasser El Sonbaty Jeu 30 Juil - 20:57 | |
| y a un gamin qui ces perdu a gauche de la scéne nasser quel boeuf |
|
| |
BOBI
Nombre de messages : 4518 Pts Actifs/Pertinence : 7258 Réputation : 84 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 40 Localisation : Là où tu l'attend pas...
| Sujet: Re: Nasser El Sonbaty Mar 25 Aoû - 23:15 | |
| |
|
| |
Pump
Nombre de messages : 355 Pts Actifs/Pertinence : 582 Réputation : 2 Date d'inscription : 12/09/2008 Age : 37 Localisation : Roissy à côté..
| Sujet: Re: Nasser El Sonbaty Mer 26 Aoû - 0:25 | |
| Putain je revien du topic sur ronnie le big etla jvoi le "petit" biceps der nasser wah le choc !! |
|
| |
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Nasser El Sonbaty Mer 26 Aoû - 11:59 | |
| c'était un biceps hydrolique donc ca allait encore |
|
| |
MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
| Sujet: Re: Nasser El Sonbaty Mer 26 Aoû - 12:24 | |
| je savais que t'allais te pointer poru ton pote Nasser |
|
| |
BOBI
| |
| |
Crom
| |
| |
Wadie
Nombre de messages : 822 Pts Actifs/Pertinence : 742 Réputation : -240 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 32 Localisation : Morocco !!
| Sujet: Re: Nasser El Sonbaty Mer 26 Aoû - 23:28 | |
| et pas que le biceps |
|
| |
BOBI
| Sujet: Re: Nasser El Sonbaty Jeu 27 Aoû - 11:34 | |
| |
|
| |
BOBI
| Sujet: Re: Nasser El Sonbaty Jeu 27 Aoû - 11:38 | |
| |
|
| |
O-Dy-C
Nombre de messages : 2028 Pts Actifs/Pertinence : 2703 Réputation : 65 Date d'inscription : 07/11/2008 Age : 34
| Sujet: Re: Nasser El Sonbaty Jeu 27 Aoû - 12:47 | |
| ya encore le mioche qui s'est perdu, à droite cette fois ci, ça doit être le fils d'un juge ou un truc comme ça |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: Nasser El Sonbaty Jeu 27 Aoû - 14:40 | |
| encore le meme mioche mais hors saison |
|
| |
RASOR DAN
Nombre de messages : 3408 Pts Actifs/Pertinence : 4874 Réputation : -85 Date d'inscription : 07/02/2008 Age : 58
| Sujet: Re: Nasser El Sonbaty Jeu 27 Aoû - 14:44 | |
| |
|
| |
O-Dy-C
Nombre de messages : 2028 Pts Actifs/Pertinence : 2703 Réputation : 65 Date d'inscription : 07/11/2008 Age : 34
| Sujet: Re: Nasser El Sonbaty Jeu 27 Aoû - 15:02 | |
| ça lui réussi pas le hors saison |
|
| |
heracles 13
Nombre de messages : 1960 Pts Actifs/Pertinence : 3044 Réputation : 2 Date d'inscription : 22/06/2008 Age : 39
| Sujet: Re: Nasser El Sonbaty Jeu 27 Aoû - 19:47 | |
| il étai bien le nasser surtout en 97 je me rapel |
|
| |
VII
Nombre de messages : 2507 Pts Actifs/Pertinence : 3118 Réputation : 82 Date d'inscription : 29/01/2009 Age : 41 Localisation : Pays Basque
| Sujet: Re: Nasser El Sonbaty Ven 28 Aoû - 0:23 | |
| |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: Nasser El Sonbaty Ven 28 Aoû - 1:43 | |
| |
|
| |
BOBI
| Sujet: Re: Nasser El Sonbaty Lun 31 Aoû - 22:25 | |
| nasser et arnold : |
|
| |
BOBI
| Sujet: Re: Nasser El Sonbaty Mar 1 Sep - 10:06 | |
| |
|
| |
BOBI
| Sujet: Re: Nasser El Sonbaty Jeu 3 Sep - 11:36 | |
| |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: Nasser El Sonbaty Lun 12 Avr - 16:29 | |
| |
|
| |
shuikan
Nombre de messages : 9391 Pts Actifs/Pertinence : 18654 Réputation : 215 Date d'inscription : 26/11/2009 Age : 33
| Sujet: Re: Nasser El Sonbaty Ven 17 Sep - 18:15 | |
| Interview de Nasser El Sonbaty Part I
Par David Robson
La star de bodybuilding des années 90, Nasser El Sonbaty a lui-même souligné de différentes façons, qu 'il était un vrai champion. Mais surtout le bodybuilder pro avec la plus grande taille du corps, probablement la meilleure forme, les proportions et le meilleur du meilleur du conditionnement, qui n'a jamais gagné un titre Mr. Olympia.
Ses débuts dans le début des années 90 a été plus que discutable. Il était considéré comme un monstre sans forme et sans potentiel.
En 1996, il a été une véritable menace pour le plus grand prix de culturisme en finissant à la troisième place en 95 'et 96' .
fatigué et meurtri, cinq fois vainqueur Mr. Olympia, Dorian Yates était dans toutes les catégories clairement derrière Nasser, mais li remporta toujours l'épreuve avec le meilleur score possible .Cela renforça la détermination de Nasser à dire les choses réelles. Cette propriété lui a valu beaucoup de critiques et mené, selon ses propres termes, un "pas le bienvenu" .Personne qui a été boudé par la majorité.
Dans les années 90, il a été beaucoup demandé. Même si l'ère moderne d'un Coleman ou Cutler est mise en avant , il peut encore être défini comme le bodybuilder avec les plus grandes tailles, avec la meilleure symétrie de tous les temps. Pour un homme avec plus de 285 livres et Top Form, Nasser a présenté un corps qui s'effondre jamais devant la concurrence à tous les stades de la compétition. Il a présenté une taille fine, un excellent développement abdominale, la plus largeur de clavicule (avec Markus Rühl), et généralement un corps massifs et bien proportionné.
Oui, le garçon était très bon. Bien qu'il ait perdu tout intérêt pour les concurrents, il aime toujours s'entrainé durement ce qui a conduit à une forte demande pour des apparitions de sa part.
Nasser n'est pas seulement un monstre masse mais aussi l'un des rares qui possédait toutes les qualités pour gagner le Mr. Olympia, il est aussi bien éduqués. Un homme avec beaucoup d'intérêts. Ce sont des qualités rares .
Titulaire d'une maîtrise en politique, l'histoire et la sociologie, ainsi que sa capacité de parler couramment sept langues, est Nasser dans l'histoire du bodybuilding clairement un guerrier de fer avec un peu plus de cervelle. Il est un ardent défenseur de la musculation et pense que les médias devraient se concentrer davantage sur les effets positifs du sport, plutôt que tous les négatifs, tels que Drogues, ce qui porte le public en raison de la présence constante des médias immédiatement, en liaison avec le culturisme.
D'autre part, n'a pas peur de Nasser de donner son avis sur tout sujet comme certains professionnels de la musculation.
Il raconte ce qu'il considère comme la vérité. Pour beaucoup, la vérité est douloureuse.
Nasser vit maintenant une vie tranquille à San Diego (Californie) et ne participe plus à aucune des compétitions . Il a décidé d'utiliser les poids que pour rester en forme.
Part II
Bien que professionnel de basket, et les joueurs de football bénéficient généralement de contrats de plusieurs millions de dollars, seulement une poignée de bodybuilders arrivent à gagner beaucoup d'argent. Pour ce faire, ils ont besoin de rechercher d'autres revenus lucratifs, comme le prix de la concurrence est relativement faible. C'est l'essence même et la réalité du bodybuilding professionnel, un sport qui ne connaît pas la même acceptation du public, et donc ne génère pas autant de soutien financier.
Le Bodybuilding Pro offre des possibilités financières de moindre et est à bien des égards un sport très exigeant. Comme un vrai bodybuilder il a consacré et a survécu à certaines maladies, qui ont été du à des années d' entraînement intensif et liées à l'alimentation.Il est un observateur perspicace, et est considéré comme le sage de musculation. Il est aussi très têtu et honnête . Dans l'interview qui suit Nasser est de reprendre là où il l'avait laissée dans la première partie. Il donnera un aperçu de la souvent sombres, mais dans le monde étrangement séduisant de bodybuilding professionnel.
|
|
| |
shuikan
Nombre de messages : 9391 Pts Actifs/Pertinence : 18654 Réputation : 215 Date d'inscription : 26/11/2009 Age : 33
| Sujet: Re: Nasser El Sonbaty Ven 17 Sep - 18:42 | |
| Part III En tant que fan de musculation et observateurs du sport, j'ai toujours été curieux de savoir exactement ce qu'il faut pour être un top pro bodybuilders et se que doit faire les athlètes à ce niveau élevé afin de recevoir leur statut Pro. J'ai été, comme beaucoup d'autres fans qui croient que la vie est un bodybuilder pro très enviable, presque glamour et privilégié. Je croyais jusqu'à ce que j'ai fait quelques recherches sur le sport. J'ai trouvé que cela a certainement des avantages, mais aussi que la vie d'un bodybuilder pro est tout sauf facile. Selon la description de Nasser, Pro signifie intrinsèquement à une part de prendre des risques , mais aussi en tirer profit si vous avez travaillé dur pour être le meilleur, comme il le faisait. Aussi peu de gens réalisent que les bodybuilders pro doivent souvent travailler deux fois plus dur que d'autres athlètes professionnels, comme la plupart des athlètes sont compensées financièrement mal comparable. Comme Nasser dit: «Vous devez venir en aide aux affamés." Tu dois être à 100% pour le style de vie choisi ainsi que pour les sacrifices. Mais ce n'est pas une voie facile, si vous voulez être au niveau Pro. Pour la plupart des téléspectateurs, il est évident que la vie des pros, pour diverses raisons, peuvent être à la fois difficile et enrichissant.Comme une personne curieuse, je voudrais examiner cette question un peu plus prêt.Le culturisme Pro est un sport fascinant. Comme Nasser lui-même dit: "Le succès et la réussite, est toujours associée à des risques. Être Champions c'est toujours prendre des risques." Bien que l'on aurait tort de supposer que tous les bodybuilders pro ont la même expérience, on peut dire avec certitude que tous ces athlètes s'efforcent d'avoir une musculature maximale. Nasser est un de bodybuilders qui a survécu le plus longtemps dans l'entreprise, et aussi l'un des physique les plus impressionnants.Il a tout vu, et partage ses observations avec une profondeur remarquable, d'objectivité et d'esprit. Lors de notre dernière entrevue, il y avait pas de tabous. Il nous a parlé de la réalité de sa vie de bodybuilder pro. Comment est-il difficile à supporter le régime et la concurrence rude.Comment est-il difficile d'être un pro, et ce qui doit être un pro pour survivre? Lisez et vous saurez. Quelle est l'importance a été votre mère et votre père au cours de votre carrière de musculation? J'ai eu la chance lors de ma dernière intervention chirurgicale (lipome) d'avoir ma famille . Mes parents plus que quiconque sont là pour moi, j'ai dû faire appel à eux dans des situations dès plus difficiles . Je peux donc qu'apprécier et être très heureux. Ma mère me soutient dans tout ce que je fais et me permet de toujours avancé. Mon père est exactement pareil. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nasser El Sonbaty | |
| |
|
| |
|