| Championnats du Monde IBFA 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
| Sujet: Re: Championnats du Monde IBFA 2008 Mar 18 Nov - 9:42 | |
| 65 piges non ? Bien surtout le haut mais alors la mentalite |
|
| |
rockmyparty
Nombre de messages : 1888 Pts Actifs/Pertinence : 2272 Réputation : 5 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 34 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Championnats du Monde IBFA 2008 Mar 18 Nov - 9:58 | |
| Effectivement, ça vole pas très haut... Fin bref
En attendant, son problème de jambes il l'a depuis longtemps donc il aurait dû corriger le tir bien avant.. |
|
| |
Opium vs
Nombre de messages : 3143 Pts Actifs/Pertinence : 4390 Réputation : 29 Date d'inscription : 22/03/2008 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: Championnats du Monde IBFA 2008 Mar 18 Nov - 10:23 | |
| Sympa toutes ces video et les photo elle arrache comme dab |
|
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: Championnats du Monde IBFA 2008 Mar 18 Nov - 22:58 | |
| Les résultats officiels :
Juniors 1 Gergo Bognar. Hungary 2 Peter Lovenjak. Slovenia 3 Uros Dovjak. Slovenia 4 David Brunsek. Slovenia 5 Simon Valencic. Slovenia 6 Zika Rakita. Serbia
Over 45 1 Jonny Arnsten. Norway 2 Eric Orrao. France 3 Stefano Tinelli. Italy 4 Peter Liska. Serbia 5 Matko Verhovnik. Slovenia 6 Mimmo Termidoro. Italy 7 Zoran Velisavcic. Serbia 7 Paolo Fagiolini. Italy 7 Ferruccio Ferraris. Italy 7 Roberto Fedeli. Italy 7 Mauro Politi. Italy 7 Biagioni Gian Carlo. Italy
Over 55 1 Martyn Yates Brown. England 2 Emilio Braghetti. Italia 3 Anton Pulko. Slovenia
Over 65 1 Filippo Alfani. Italy 2 Anton Zibert. Slovenia
Mr. Athletic Small Class 1 Andrea Romboni. Italy 2 Bojan Jotanovic. Slovenia 3 Franc Ramacciotti. France 4 Mimmo Termidoro. Italy 5 Stefano Scordino. Italy 6 Zan Frantar. Slovenia 7 Serjey Cletowsky. Macedonia 7 Markus Fath. Switzerland 7 Moreno Ghiaini. Italy 7 Diego Sbaraglia. Italy
Mr. Athletic Medium Class 1 Luciano Di Pinto. Italy 2 Stefano Tinelli. Italy 3 Mauro Zotti. Italy 4 Peter Stiewe. France 5 Michele Venturini. Italy 6 Antonio Andonosky. Macedonia 7 Della Folgore Andrea. Italy 7 Dusan Petrovic. Serbia 7 Stojan Miklic. Slovenia 7 Robero Santarpia. Italy 7 Simon Valencic. Slovenia 7 Davor Doma. Slovenia
Mr. Athletic Tall Class 1 Pasquale Caliolo. Italy 2 Dejan Maslow. Macedonia 3 Robi Reljic. Slovenia 4 Ernest Podrecca. Slovenia 5 Andrea Taddio. Italy 6 Aleksander Reher. Slovenia 7 Slavko Zek. Serbia 7 Franco Barone. Italy 7 Marko Jug. Slovenia 7 Bostjan jurko. Slovenia 7 Matiaz Plausteiner. Slovenia 7 Dario Buttazzo. Italy 7 Rene Forjanic. Slovenia
Small Class 1 Jonny Arnsten. Norway 2 Duccio Sguerri. Italy 3 Pedrag Petrovic. Serbia 4 Markjo Dimitrievic. Serbia 5 Michele D’urso. Italy
Medium Class 1 Gergo Bognar. Hungary 2 Zoran Kolewsky. Macedonia 3 Francesco Mollo. Italy 4 Swan watson. England 5 Belusic Darko. Croazia 6 Rousseau Fabrice. France 7 Marjan Mavcec. Slovenia 7 Antonio Rongone. Italy
Tall Class 1 Petek Saso. Slovenia 2 Tus Gregor. Slovenia 3 Peter Lovenjak. Slovenia 4 Eric Orrao. France 5 Julian Grishajev. Ireland 6 Roni Kovacic. Croatia 7 Giovanni Marrudino. Italy
Miss Shape 1 Brigita Grof. Hungary 2 Cinzia Chiarenza. Italy 3 Anna Maria Giordani. Italy 4 Noemi Kovac. Serbia 5 Sandrine Cocq. France
Miss Fitness 1 Cristiana Menini. Italy 2 Federica Gambaro. Italy 3 Natalija Dovc. Slovenia 4 Annmaria Giordano. Italy 5 Bojiana Vasilsevic. Serbia 6 Nevenka Mursic. Slovenia 7 Aleksandra Madzarovska. Macedonia 7 Stefania Veneziano. Italy 7 Vanja Zrnic. Serbia 7 Emilia Mazzer. Italy 7 Melita Kosanovic. Serbia
Miss Body 1 Roberta Micheli. Italy 2 Laura Bernini. Italy 3 Cinzia Lorieri. Italy 4 Anna Lisa Ceci. Italy
Overall IBFA World Champions 2008 Gergo Bognar. Hungary Brigita Grof. Hungary
Juges. Biagio Filizola (Italy) Juge en chef. Temugin Filizola (Italy), Tero Lintunen (Finland), Linda Ayache (France), Dusko Madzarovic(Slovenia) , Leo Caminotto Italy) , Brigita Brezovac (Slovenia), Zmago Karner (Slovenia) , Marko Kovacic (Croatia) |
|
| |
mini Schwarz
Nombre de messages : 3647 Pts Actifs/Pertinence : 4444 Réputation : 10 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 46 Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)
| |
| |
ironniko
Nombre de messages : 5914 Pts Actifs/Pertinence : 7212 Réputation : 21 Date d'inscription : 10/01/2008 Localisation :
| Sujet: Re: Championnats du Monde IBFA 2008 Mar 18 Nov - 23:31 | |
| |
|
| |
momo77
Nombre de messages : 1985 Pts Actifs/Pertinence : 2669 Réputation : 27 Date d'inscription : 09/08/2008 Localisation : en train de dire du mal de ses potes
| Sujet: Re: Championnats du Monde IBFA 2008 Mer 19 Nov - 12:24 | |
| BRAVO aux athlétes Français, mais juste une question de géographie pour terminer ,LE MONDE ça comprend bien L'AMERIQUE DU SUD ET DU NORD , l'ASIE,l'AFRIQUE,L'OCEANIE ???? Je suis trés étonné de voir qu'il n'y a "QUE" des pays européens pour un chanionnat " DU MONDE " heuresement qu'il y a les BALKANS et que l'ex YOUGOSLAVIE a éclaté sinon on aurai un macth au sommet entre LA FRANCE et l'ITALY IL VAUT MIEUX APPELER UN CHAT UN CHAT, une rencontre ou un tournoi international (weider trophy,due torri par exenple) c'est aussi préstigieux dans un palmarés et cela me donne l'impression qu'on ne trompe ni les athlétes,ni les personnes qui viennent les voir, je crois que l'IBFA FERAI MIEUX DE S'en inspirer, mais le souhaite elle????Là est la question Ou peut etre que je me pose trop de questions |
|
| |
MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
| Sujet: Re: Championnats du Monde IBFA 2008 Mer 19 Nov - 12:30 | |
| - ironniko a écrit:
- Bien surtout le haut mais alors la mentalite Rolling Eyes
pourquoi dis tu ca ? ! je t'avais dit au tel rooooo Prends de haut.... tres et trop haut... les gesn... tous sans exceptions, ne faisant pas de compet pour resumer vite. J'aime pas du tt ce genre de mentalites ! Je me doute bien que les sacrifices surtout plus approche une compet sont excessivement dur surtout mentalement..... Je respecte BCP ca, mais je pense perso que moi et d'autres on n'est pas forcement etranger non plus aux mots srieux, abnegation, sacrifices et motivation,etc etc....et humilite dasn les victoires c'est grandement mieux pour un athlete j'ai tjrs trouve :) |
|
| |
MJ23
| Sujet: Re: Championnats du Monde IBFA 2008 Mer 19 Nov - 12:31 | |
| - momo77 a écrit:
- BRAVO aux athlétes Français, mais juste une question de géographie pour terminer ,LE MONDE ça comprend bien L'AMERIQUE DU SUD ET DU NORD , l'ASIE,l'AFRIQUE,L'OCEANIE ????
Je suis trés étonné de voir qu'il n'y a "QUE" des pays européens pour un chanionnat " DU MONDE " heuresement qu'il y a les BALKANS et que l'ex YOUGOSLAVIE a éclaté sinon on aurai un macth au sommet entre LA FRANCE et l'ITALY
IL VAUT MIEUX APPELER UN CHAT UN CHAT, une rencontre ou un tournoi international (weider trophy,due torri par exenple) c'est aussi préstigieux dans un palmarés et cela me donne l'impression qu'on ne trompe ni les athlétes,ni les personnes qui viennent les voir, je crois que l'IBFA FERAI MIEUX DE S'en inspirer, mais le souhaite elle????Là est la question Ou peut etre que je me pose trop de questions Pardon c un HS... mais ca me fait penser aux sports US ou quand tu es Champion de la Lighe US... eux ils disent "WORLD CHAMP' " |
|
| |
ironniko
Nombre de messages : 5914 Pts Actifs/Pertinence : 7212 Réputation : 21 Date d'inscription : 10/01/2008 Localisation :
| Sujet: Re: Championnats du Monde IBFA 2008 Mer 19 Nov - 14:36 | |
| excuse mj23 ! j m en suis souvenu apres ! |
|
| |
MJ23
| Sujet: Re: Championnats du Monde IBFA 2008 Mer 19 Nov - 16:37 | |
| aucun blem :) PARDON de remettre une ptite couche apres j'arrete Mais y a aussi des athletes FR qui ont recu des critiques, semblant etre justifiees, mais de facon ploie et argumentee... et qui se sont enerve comme pas possible sur OH BLASPHEME quelqu'un qui avait ose le critiquer !!!!! 1 des 2 en plus ne faisait pas de compet alors lui c limite il a du aller se refaire sur Jupiter Bref..... questions de mentalites.... :) |
|
| |
dim
Nombre de messages : 6717 Pts Actifs/Pertinence : 10050 Réputation : 48 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Championnats du Monde IBFA 2008 Mer 19 Nov - 17:59 | |
| - momo77 a écrit:
- BRAVO aux athlétes Français, mais juste une question de géographie pour terminer ,LE MONDE ça comprend bien L'AMERIQUE DU SUD ET DU NORD , l'ASIE,l'AFRIQUE,L'OCEANIE ????
Je suis trés étonné de voir qu'il n'y a "QUE" des pays européens pour un chanionnat " DU MONDE " heuresement qu'il y a les BALKANS et que l'ex YOUGOSLAVIE a éclaté sinon on aurai un macth au sommet entre LA FRANCE et l'ITALY
IL VAUT MIEUX APPELER UN CHAT UN CHAT, une rencontre ou un tournoi international (weider trophy,due torri par exenple) c'est aussi préstigieux dans un palmarés et cela me donne l'impression qu'on ne trompe ni les athlétes,ni les personnes qui viennent les voir, je crois que l'IBFA FERAI MIEUX DE S'en inspirer, mais le souhaite elle????Là est la question Ou peut etre que je me pose trop de questions C'EST RAI QUE LA DIFFICILE DE DIRE LE CONTRAIRE |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnats du Monde IBFA 2008 | |
| |
|
| |
| Championnats du Monde IBFA 2008 | |
|