MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Sorties DVD :Dave Pulcinella - Raising The Bar 1 ,2 & 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Sorties DVD :Dave Pulcinella - Raising The Bar 1 ,2 & 3 Empty
MessageSujet: Sorties DVD :Dave Pulcinella - Raising The Bar 1 ,2 & 3   Sorties DVD :Dave Pulcinella - Raising The Bar 1 ,2 & 3 EmptySam 8 Nov - 13:15

Ce sont des DVD qui sont sortis depuis longtemps mais il y a en ce moment une promo :$34.95 pour les 2 .

http://www.mikepulcinella.com/dvdsforsale.htm




Dernière édition par LEECH le Mer 4 Fév - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
rockmyparty

rockmyparty

Nombre de messages : 1888
Pts Actifs/Pertinence : 2272
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 33
Localisation : Suisse

Sorties DVD :Dave Pulcinella - Raising The Bar 1 ,2 & 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties DVD :Dave Pulcinella - Raising The Bar 1 ,2 & 3   Sorties DVD :Dave Pulcinella - Raising The Bar 1 ,2 & 3 EmptySam 8 Nov - 14:48

J'aime bien ce mec mais pas assez pour acheter son dvd..
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

Sorties DVD :Dave Pulcinella - Raising The Bar 1 ,2 & 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties DVD :Dave Pulcinella - Raising The Bar 1 ,2 & 3   Sorties DVD :Dave Pulcinella - Raising The Bar 1 ,2 & 3 EmptySam 8 Nov - 15:10

d ailleurs , selon la notoriété de chacuns , j me demandes combien de pieces , ils peuvent bien vendre par titres !? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Sorties DVD :Dave Pulcinella - Raising The Bar 1 ,2 & 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties DVD :Dave Pulcinella - Raising The Bar 1 ,2 & 3   Sorties DVD :Dave Pulcinella - Raising The Bar 1 ,2 & 3 EmptySam 8 Nov - 15:36

J'aimerai bien savor aussi combien un DVD rapporte à l'athlète en fonction de sa notoriété
Revenir en haut Aller en bas
Raph LaPoirie

Raph LaPoirie

Nombre de messages : 260
Pts Actifs/Pertinence : 299
Réputation : 17
Date d'inscription : 09/08/2008

Sorties DVD :Dave Pulcinella - Raising The Bar 1 ,2 & 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties DVD :Dave Pulcinella - Raising The Bar 1 ,2 & 3   Sorties DVD :Dave Pulcinella - Raising The Bar 1 ,2 & 3 EmptySam 8 Nov - 16:13

Ben pas grand chose puisque beaucoup "aimeraient " acheter mais ne le font bien entendu pas et attendent qu'un gugus leur balance sur e-mule ... Sur 100 qui ont vu "unbelievable" de Ronnie combien l'ont payé ???
Je doute qu'il y en ai plus de 5 .

Ya tellement de gratuit sur le net et même des copies pourries sur youtube suffisent à beaucoup. C'est clair qu'on ne peut pas tout acheter mais quand on est vraiment fan on ne se pose pas la question.
Le dvd ça ne rapporte pas grand chose vu le coût de production mais c'est toujours symp pour n athlete d'en avoir un pour sa notoriété et se promouvoir ensuite.


Dernière édition par Raph LaPoirie le Sam 8 Nov - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PeakNutrition.fr
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Sorties DVD :Dave Pulcinella - Raising The Bar 1 ,2 & 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties DVD :Dave Pulcinella - Raising The Bar 1 ,2 & 3   Sorties DVD :Dave Pulcinella - Raising The Bar 1 ,2 & 3 EmptySam 8 Nov - 16:14

Excacte Raph, on est tous coupable; moi le premier... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 43
Localisation : tout proche de la folie !

Sorties DVD :Dave Pulcinella - Raising The Bar 1 ,2 & 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties DVD :Dave Pulcinella - Raising The Bar 1 ,2 & 3   Sorties DVD :Dave Pulcinella - Raising The Bar 1 ,2 & 3 EmptySam 8 Nov - 17:28

exact mais

faut dire aussi qu'avec les temps actuel et les faible revenue de chaqu'un la tentation et grande de ne pas payer et de garder plutot ces sous pour manger
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi

jeanphi

Nombre de messages : 2281
Pts Actifs/Pertinence : 2957
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 52
Localisation : oloron ste marie

Sorties DVD :Dave Pulcinella - Raising The Bar 1 ,2 & 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties DVD :Dave Pulcinella - Raising The Bar 1 ,2 & 3   Sorties DVD :Dave Pulcinella - Raising The Bar 1 ,2 & 3 EmptySam 8 Nov - 17:43

c est pas faux en effet ; disons quil faut trouver un juste milieu et c est pas evident vu la tentation ... euh
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Sorties DVD :Dave Pulcinella - Raising The Bar 1 ,2 & 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties DVD :Dave Pulcinella - Raising The Bar 1 ,2 & 3   Sorties DVD :Dave Pulcinella - Raising The Bar 1 ,2 & 3 EmptySam 8 Nov - 19:54

C'est vrai que les revenus sont en général fort peu élevés, ce sport coûte cher, il faut bien le dire..(et encore, j'imagine même pas le coût pour les compétiteurs) Entre la bouffe, la diet et l'abonnement à la salle, il reste plus grand chose à la fin du mois si en plus du veux partir en vacances ou assister à des manif comme concert, compet ou salon...Le choix est vite fait, même si c'est pas bien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

Sorties DVD :Dave Pulcinella - Raising The Bar 1 ,2 & 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties DVD :Dave Pulcinella - Raising The Bar 1 ,2 & 3   Sorties DVD :Dave Pulcinella - Raising The Bar 1 ,2 & 3 EmptySam 8 Nov - 21:17

Ben pas grand chose puisque beaucoup "aimeraient " acheter mais ne le font bien entendu pas et attendent qu'un gugus leur balance sur e-mule ...

ne l as tu jamais fais ?! scratch

perso , j en ai un bon paquet et je peux pas , financierement , me permettre de tout acheté !
Revenir en haut Aller en bas
Raph LaPoirie

Raph LaPoirie

Nombre de messages : 260
Pts Actifs/Pertinence : 299
Réputation : 17
Date d'inscription : 09/08/2008

Sorties DVD :Dave Pulcinella - Raising The Bar 1 ,2 & 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties DVD :Dave Pulcinella - Raising The Bar 1 ,2 & 3   Sorties DVD :Dave Pulcinella - Raising The Bar 1 ,2 & 3 EmptyDim 9 Nov - 4:45

Je ne condamne pas Niko, c'est juste un constat de ce qui se passe et donc je dis juste que les gars ne gagnent pas grand chose a part de la notoriété. Et perso je n'ai jamais télécharger aucune vidéo pirate ou même film sur le net. C'est pas mon truc et mon lecteur dvd ne me sert que très rarement ( je ne vais pas non plus au ciné). Les vidéos de champions j'adorais ça quand j'ai débuté et que j'avais des modèles (avoir la vidéo de son athlète préféré c'est quand même sympa), maintenant j'en ai tellement vu que je m'en tape un peu mais par contre j'aime bien les vidéos d'actu du style de celles de MD ou FitShow. C'est clair que chacun a son budget et ses priorités.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PeakNutrition.fr
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Sorties DVD :Dave Pulcinella - Raising The Bar 1 ,2 & 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties DVD :Dave Pulcinella - Raising The Bar 1 ,2 & 3   Sorties DVD :Dave Pulcinella - Raising The Bar 1 ,2 & 3 EmptyMer 4 Fév - 14:14

Le teaser de RTB 3 :